Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[REFUSE] Ultrã Rogue 80

3 participants

Aller en bas

[REFUSE] Ultrã Rogue 80 Empty [REFUSE] Ultrã Rogue 80

Message  invité Mer 18 Nov - 19:48

Bonsoir au Clan Thamanos, je viens ici vous faire une candidature en tant que Rogue bonne lecture!

Informations sur le perso

Nom du perso :
Ultrã

Classe :
Voleur

Niveau :
80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
je joue la spé combat depuis BC, c’est celle que je préfère jouer en pve c'est-à-dire un 15/51/5 sans rupture je joue a l’eviscération (spé qui procure le plus gros dps à très haut level de stuff)

Autonomie des consommable utiles en raid :
Cuisinier et pecheur 450 je prépare mes petits plats ; j’ai également un reroll herboriste / Alchimiste pour les flacons.

Quelles glyphes utilisez vous?
Attaque pernicieuse, série meurtrière et éviscération

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?
Combat et estropier mais je joue essentiellement combat

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Depuis la période BC je joue combat donc presque tous les raids bc sauf la fin de sunwell. A wotlk naxx, edc en 10 et 25

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Et bien j’ai essayé le plus possible d’être en accord avec la spé que je joue mais on n’a pas toujours ce que l’on souhaiterait avoir pour être le plus efficace possible.

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
Environ 3k avec juste débiter et Eviscération sans aucun cd

Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
Je suis bien exalté chez les fils d’Hodir n’étant pas Calligraphe de métier il est nécessaire de la up pour son enchantement sur les épaules.

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
Cela doit remonter à 4 ans à peu près à l'époque de la première extension

Est un reroll passé en main ?
C’est le premier personnage que j’ai crée et que j’ai monté jusqu’au level 60 à l’époque puis au level 70 à bc. J’ai fais une pause avec mon rogue au début de LK pour jouer un pretre ombre puis reprendre du service avec mon rogue parceque le gameplay me manquait.

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
Et bien je pourrais dire que j’ai la rerollite aigue je possède toutes les classes en reroll a des levels différents mon but étant de connaître un peu les différentes classes (essentiellement monté du côté hordeux).

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
J’ai eu le plaisir de pratiquement tout vider pendant la période BC je dis pratiquement car je ne suis pas allez plus loin que Gangrebrume à Sunwell. Tout cette progression en pve a été réalisé avec une guilde de Sargeras les « Si Vis Pacem Parabellum » sous le pseudo de Yra un voleur mort-vivant. Comme vous l’avez compris j’ai migré de serveur et de faction pour rejoindre un pote sur le marécage.

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
Comme je l’ai mentionné plus haut j’ai fais une pause avec mon rogue au début de LK pour jouer un prêtre ombre (Ultrã sur sargeras) avec lequel j’ai eu l’occasion de tout vider naxx, Malygos, sanctum, EDC tous en 10 et en 25. Nous commencions les try sur les Beast en héro 25 quand j’ai stoppé mon pretre. Avec mon rogue Naxx 10, 25 et EDC 10 et 25.

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
Et bien pas beaucoup ma fois à part EDC 10 et 25 tenté, try sur les beasts en 25 descendu à 6%. A Ulduar Leviathan, Xt002, en hardmode 25 down, des try sur le conseil infructueux je n’ai pas souvenir d’autres tentatives mais j’ai peut être des trous de mémoire.

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Je m’appelle Patrice j’ai 27ans et je suis originaire de Bretagne, je travaille dans une communauté de communes pour le service cybercommune. J’aime bien les sorties avec les potes le cinéma la musique et les troisièmes mi-temps avec mes collègues de football.

Depuis combien de temps vous jouez a WoW :
ça doit faire 4 ans que je joue à ce jeu de taré

Fréquence de jeu (semaine et weekend):
je joue régulièrement déjà pendant le taff ca m’arrive souvent d’être connecté et oui j’ai de la chance d’avoir un boulot pas trop difficile. Sinon essentiellement mes jours de disponibilités de raid sont le lundi soir, mardi soir, jeudi soir et dimanche soir. Le mercredi soir et vendredi j’ai mes entrainements de foot donc en général pas disponible même si en ce moment je suis blessé et que je suis disponible ces deux jours là. Sinon je suis connecté en fin d'après-midi après mon taff

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : je l’ai déjà précisé au dessus mais je fais du football je sors le week end en général avec mes amies et de temps en temps j’aime bien aller au cinéma.

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
Omen, big wigs les grands classiques pour raid principalement sinon recount et quelques autres addons

Pouvez vous poster votre interface ?

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Et bien tout d'abord vous êtes ce que l’on appelle une guilde pvehl étant habitué à ce genre de guilde je sais que l’on y retrouve des personnes qui s’investissent et qui vont en instance pour se donner au maximum. J'ai entendu parler de vous par l'intermédiaire d'un ami qui m'a parlé en bien de vous, de votre serieux et d'un bon niveau de jeu; voila pourquoi je viens à vous.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
J’étais chez les Blood and Gutts il y a de ça encore quelques jours, je les ai quitté tout simplement car leurs objectifs ne correspond pas tout à fait ce que je recherche, cette guilde est très bien ces membres sont sympathiques mais ca reste une guilde qui n’a pas la prétention de vouloir s’attaquer et se donner les moyens de faire du pve HL.

Quels sont Vos objectifs pve ?
Quand je suis partis des SVPP sur sargeras j’ai quitté une guilde hl et quand je suis arrivé ici j’ai atterris dans une « petite » guilde si je puis me permettre et sans manquer de respect pour ce qu’elle fait. Mais quand on a gouté à un niveau de jeu, pour moi en tout cas ca me manque terriblement…j’ai envie d’aller le plus loin possible c'est-à-dire tenter des hardmodes que je n’ai pas fait ou pu faire auparavant, voir Algalon et bien d’autres dans l'extension futur.

Quels sont vos objectifs pvp ? J’aime bien le pvp j’ai eu ma période au niveau 60 mais maintenant ca reste du défouloir.

Que vous comptez apporter à la guilde ?
De la maturité, du sérieux, de la motivation, je suis toujours à fond dans tout ce que je fais peu importe la difficulté présente je ne rechigne jamais a faire des try et encore des try si on s’améliore à chaque pull.

Vos motivations en générale (In Game) ?
A fond dans le pve j’ai toujours apprécié les downs de boss j’adore ça !

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Euh…ça ressemble à la partie du dessus non ^^’ ? Le leveling pour certains c’est une tare moi ca me plaît beaucoup voir les paysages sous différentes formes, côté alliance ou bien horde. j’ai hâte de voir le nouveau contenu que nous concocte blizzard pour la sortie du prochain patch, j’adore découvrir les nouvelles instances mais surtout voir bientôt le roi liche !

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Je pense qu’une bonne intégration passe par la communication avec les membres de la guilde même si il est difficile d’avoir des affinités avec tout le monde on fait son possible pour être en bon terme avec tous. Il faut essayer de participer le plus souvent possible à la vie de la guilde c'est-à-dire faire des sorties raid ou groupe d’instance à 5 pour pouvoir apprendre à connaître les guildies qui nous entourent.

Merci de votre attention !

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Ultrã Rogue 80 Empty Re: [REFUSE] Ultrã Rogue 80

Message  øxygéne Mer 18 Nov - 19:54

bienvenue Patrice sur notre forum , présentation très agréable à lire , la question avant d'aller voir ton stuff et autre et de savoir si on a besoin d'un voleur en plus , nous sommes déjà trois très souvent présent , à voir avec le conseil.

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Ultrã Rogue 80 Empty re

Message  Invité Mer 18 Nov - 19:58


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Ultrã Rogue 80 Empty re

Message  Tralzeust Mer 18 Nov - 20:20

bonne présentation tu as l'air de bien connaitre ton perso ainsi que ceux des autres ce qui est un plus mais comme la soulevé mon ami le fufu pas sur qu'on est besoin d'un fufu en plus pk ta pas post avec ton prêtre ombre^^
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Ultrã Rogue 80 Empty Re: [REFUSE] Ultrã Rogue 80

Message  okar Jeu 19 Nov - 20:43

Salut Ultra,

merci de postuler chez nous. Belle candidature en effet, pour ne rien te cacher, nous ne savons pas à l'heure actuel si nous devons recruter un voleur supplémentaire. Ce qui n'empêche que nous te testerons tout de même voir ce qu'un elfe comme toi a dans les couteaux. Concernant l'analyse du stuff/template/choix et autres, je laisserai nos amis voleurs te passer à la loupe ^^.

Pour tes dispos, l'es tu dimanche aprés midi : Direction colisé normal 25 à partir de 15h.

Je ne crois pas t'avoir vu sur le canal thamanos. Merci de bien vouloir le faire rapidement.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Ultrã Rogue 80 Empty Re: [REFUSE] Ultrã Rogue 80

Message  Ultrã Ven 20 Nov - 1:17

Bonsoir à vous,

Merci d'apporter des éclaircissements quand à ma candidature, je ne sais pas encore si je serais là dimanche après-midi j'vais prévu d'aller supporter mon équipe de football ^^.

Ps : je vais de ce pas me connecter sur le channel Thamanos je pensais le faire dans la journée mais pas trop eu le temps.

Ultrã
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Ultrã Rogue 80 Empty Re: [REFUSE] Ultrã Rogue 80

Message  okar Dim 22 Nov - 20:39

Bonjour Ultra,

Aprés réunion avec le conseil, nous avons conclu que nous n'avions plus de place pour un voleur. Nous en avons déjà 3 trés présents, un 4ème dans le roster ne serait pas adapté. Nous cherchons actuellement un DK givre dps et un chaman amélio.

Désolé de ne pouvoir accèder à ta requête de nous rejoindre. Bonne chance dans ta recherche de guilde

ps : n'hésites pas à rester sur le canal thamanos, tu y seras toujours le bienvenue.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Ultrã Rogue 80 Empty Re: [REFUSE] Ultrã Rogue 80

Message  Ultrã Dim 22 Nov - 21:43

ok bonne continuation à vous

Ultrã
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Ultrã Rogue 80 Empty Re: [REFUSE] Ultrã Rogue 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum