Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature druide feral

+11
okar
bapt1ste
cadan
Gaius
Tralzeust
Polaris
Kanti
solyluna
adrena
Thalia
impy
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature druide feral Empty candidature druide feral

Message  Grospas Mer 25 Nov - 3:21

Avant d'entrer dans le questionnaire lui-même, je dois préciser qu'il s'agit de la première candidature que je fais dans un MMO, combien même je joue depuis 10 ans. D'abord à Everquest, puis à wow quand le jeu est sorti. J'ai toujours (ou presque) été dans la même guilde, ayant suivi ceux qui étaient passés d'everquest à warcraft.


Informations sur le perso

Je suis donc Grospas (GP pour les intimes, mais aussi pour les moins intimes... en fait, GP pour tout le monde) Je suis druide depuis que warcraft existe. J'ai commencé en étant Druide restau, aux tout débuts, et ce jusqu'à la sortie de BC où le druide feral est enfin sorti de l'ombre. Depuis, je n'ai pas quitté cette spé. Je dois avouer avoir fait une tentative pour recommencer à healer, quand le deuxième spé est sortie, mais j'ai très rapidement abandonné devant la nécessité d'avoir à tanker ou dps , et devant le fait que ces deux rôles demandent désormais un arbre bien distinct.

J'ai donc joué ces deux rôles, en raid à 10 ou a 25, avec un attrait quasi égal, ce qui me fait passer de l'un à l'autre sans contrariété (avec toutefois une très légère préférence pour le dps). Je possède l'équipement pour les deux spé, avec un tout petit retard sur la spé tank, mais qui ne m'empêche pas de tanker au colisée 25 (mode normal).

Informations complémentaires

La réputation des fils d'Hodir est bien entendu exaltée. Grospas a été créé au début de wow. A l'origine, il était sur un serveur anglais (Thunderhorn), du fait que les anciens joueurs d'everquest l'avaient choisi en raison du nombre assez important de joueurs ne parlant pas français dans la guilde. L'essai n'a pas été concluant, et la guilde a périclité. Je suis donc passé du côté de la horde ( en rerollant .... un druide) , en quasi solo, et j'ai été aspiré par une grosse guilde, dans laquelle je suis resté pré-BC et pendant BC. Nous avons atteint Illidan, et j'ai dû arrêter warcraft la semaine avant que cette guilde ne le tue^^^^

S'en est suivi un break de 6 mois, jusqu'à ce que les anciens de ma toute première guilde ne relancent l'expérience, il y a un peu plus d'un an, sur le marécage de Zangar, côté alliance. j'ai alors transféré mon tout premier druide, et me voila. Au bout de quelques mois, des aléas m'ont fait endosser le rôle de RaidLeader, et j'ai été amené à gérer les raids de Lich King (naxx 10 et 25, ulduar 10 et 25, et plus récemment colisée 10 et 25). Nous avons fait quelques essais sur les Hard modes, mais très peu au final, la population ayant décru au moment où l'on ateignait le potentiel pour passer.


Informations sur le joueur

J'ai 37 ans, et je vis en Normandie. Du coup, comme chacun le sait, les occasions de rester dehors étant rares ( ^^^ ), je suis assez souvent devant wow. Je suis fonctionnaire (ahem, je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet, les plus fins liront entre les lignes). Je suis plutôt très disponible le soir, genre pas loin de 7/7 (avec quelques exceptions..)
Niveau interface, je ne suis pas très adepte des addons, ayant tendance à les considérer comme des voleurs de talent. Mais n'étant pas totalement reac non plus, j'ai malgré tout dbm, ora et recount. et .... ok j'avoue : npcscan pour enfin trouver ces derniers rares qui me résistent pour le HF (faute avouée a moitié pardonnée hein ???)


Informations générales

Ha voila la partie embarrassante.
Embarrassante, car je ne sais pas trop comment répondre à ces questions. J'ai lu tellement de candidatures qui ressemblaient presque à des déclarations d'amour, de joueurs qui quelques jours plus tard profitaient de la nuit et du sommeil général pour deguilder (et sans doute aller déclarer le même amour à la prochaine guilde) pour me sentir à l'aise sur ce genre d'exercice.

Je connais votre guilde depuis que j'ai commencé à diriger des raids. Pour la simple raison que je m'informais des strats sur votre site, les trouvant claires et efficaces. Je la connais un peu mieux depuis que Netherwind, avec qui je suis en contact régulier, vous a rejoint. J'ai confiance en ses avis, et étant donné qu'il ne cesse de me répéter que vous me conviendriez et que je vous conviendrais tout autant, j'ai fini par franchir le pas.

J'ai rejoint ce soir votre channel, et j'espère faire plus ample connaissance avec vous.

et comme on le dit si bien sur le Marécage.... allé salu é a bientaut (j'espere ke vou donnez du lout o nouvo lololol)

GP

Grospas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  impy Mer 25 Nov - 10:34

CALU 2 B1VEUNU !

Parlons peu, mais parlons bien.

- Je suis pas en expert du féral dps mais déja en regardant tes templates je ne pourrais pas dire exactement dire avec lequel tu fais quoi, autant niveau glyphe que template. Peux-tu nous éclairer un peu là dessus, pourquoi tel talent plutôt qu'un autre etc ...
- Sinon je vois des gemmes force sur ton stuff PVP, quel intérêt (l'apport visiblement plus important de PA ?)
- Pourrais-tu détailler un peu ton expérience pve (pre bc,bc & wlk) ?
- Par miracle tu possèdes Recount, peux-tu nous parler de ton dps sur mannequin & phases aoe.

Voilà d'autres questions suivront surement Very Happy

PS: JATEN T2 R2PONSS VIT VIT !!!"
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  Thalia Mer 25 Nov - 10:59

Tu t'appelles pas Guillaume j'espère Rolling Eyes

Bon, l'apply est pas mal, mais je ne sais pas si on a besoin de feral, vu les recrutements récents.

A tester.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  Invité Mer 25 Nov - 11:29

bienvenue sur notre forum petit chaton What a Face et bonne chance pour ta candidature

+1 pour une première impression

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty re

Message  grospas Mer 25 Nov - 13:11

Alors concernant les templates, le 1er est le template tank, tandis que le 2eme est pour le dps. Les talents sont simplement choisis en fonction de l'apport dans les deux situations. La seule "personnalisation" que j'ai apportée a été le choix de ne pas prendre l'instinct de survie (+30% PV pendant 20 sec), n'étant pas un aficionados des trucs qui se cliquent... mais je suis en train de réfléchir à changer ça, suite a quelques essais a colisée HM à 10 où ce talent m'aurait sans doute été utile.

Concernant la force sur le stuf pvp, je l'ai préférée à l'agi car en pvp (je fais surtout des bg), je me retrouve bien autant en forme d'ours que de chat, et que la force profite à la puissance d'attaque aux deux formes, contrairement a l'agi qui profite surtout au chat. La force n'est pas le meilleur choix lorsqu'on sait qu'on restera toujours en chat, mais quand on est amené à changer de forme régulièrement, la force s'impose

Pour l'expérience pve :
pré BC : Molten Core farmé encore et encore, de fond en comble, et pendant des mois. BWL fait aussi, mais avec moins de succès (Nefarian n'est jamais tombé). ZG fait egalement, de fond en comble.

BC : SSC fait très régulièrement , jusqu'au bout. Tempest keep par contre, fait juste une fois (je venais de rejoindre la guilde qui avait fait une session attunement pour moi et quelques recrues. Le Mont Hyjal avait été également farmé, ainsi que le Temple noir (sauf Ilidan qui, comme je l'ai écrit précédemment, n'est tombé qu'une semaine après man arrêt de warcraft). Et j'allais oublier.... karazan, bien sûr, visité également de bas en haut.

Ces deux périodes, je jouais mon druid hordeux (qui est encore hordeux, et qui se nomme petitpas, sur le serveur thunderhorn). je n'y touche plus depuis LK.

Concernant le dps, et bien je n'ai pas refait de test depuis un joli bout de temps. j'en referai donc un, et je posterai le résultat. En raid, je ne saurais trop dire. Je regarde peu le kiki en raid, ayant trop d'autres choses à faire. Je ne le consulte que sporadiquement, quand j'ai une mauvaise impression au feeling de ma prestation , ou quand je veux avoir une vision d'ensemble de mon dps (genre je m'inquiète si je me vois sortir du top 5). En revanche, je n'ai pas compris la question sur la phase ae... S'agit-il de mon dps en ae ??

grospas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty re 2

Message  Grospas Mer 25 Nov - 13:12

et moi c'est Alexandre (oups)

Grospas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  Thalia Mer 25 Nov - 13:26

*


Dernière édition par impy le Mer 25 Nov - 13:40, édité 1 fois (Raison : mistake :()
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  adrena Mer 25 Nov - 13:32

impy parler de ton dps en phase d'aoe...

j'aime bien ton apply en tous cas, pour ma part je pencherais pour un +1 car nos tanks principaux tournent autour de deux classes war et pal, et j'aime varier les plaisir... et les grosses betes velues me font craquer ( a ne pas confondre avec les gros betes velus, j'entends par la les nains) , non jdeconne....
Pour ce qui est du choix d'instinct de survie, j'ai dans l'idée que c'est toujours un cd d'urgence supplémentaire ( ex sur mimiron)
a+

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  adrena Mer 25 Nov - 13:33

adrena a écrit:impy parler de ton dps en phase d'aoe...

parlait *

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty re 3 - test dps

Message  Grospas Mer 25 Nov - 13:34

4200 dps sur mannequin, réalisé sur 2 minutes, unbuffed, et avant d'avoir pris mon café (compter 3% de plus après le café :p)

Grospas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  Thalia Mer 25 Nov - 14:04

Thalia a écrit:*
CENSUUUUUUUURE !!!!!!!!!!!!!!! affraid

C'est une honte !!!!!!!

Camarades !

En ce mercredi 25 novembre, date qui demeurera dans l'histoire marquée au fer rouge d'une pierre blanche, en ce jour maudit, la démocratie forumiale a été foulée au pied par un Elfe sans scrupule, druide zoopheal de surcroît !

Cette infâmie ne restera pas impunie !

Unissez-vous camarades ! J'en appelle au forces vives de la nation Gnome !

Dites NON au pouvoir du modérateur, répression aveugle et sans mesure d'une parole libre et indépendante !

AUX ARMES CITOYENS DE GNOMEREGAN ET DU MONDE !

A bas la dictature de la traîtrise et de la pensée druidunique !

Ah Ca ira, ça ira, ça ira !

-----------------------------

PS : sinon, avant qu'Impy n'efface mon post accidentellement, je disais ça :

grospas a écrit:Alors concernant les templates, le 1er est le template tank, tandis que le 2eme est pour le dps. Les talents sont simplement choisis en fonction de l'apport dans les deux situations. La seule "personnalisation" que j'ai apportée a été le choix de ne pas prendre l'instinct de survie (+30% PV pendant 20 sec), n'étant pas un aficionados des trucs qui se cliquent... mais je suis en train de réfléchir à changer ça, suite a quelques essais a colisée HM à 10 où ce talent m'aurait sans doute été utile.
Le PVE HL en général, et les Hard modes en particulier, sont de grands aficionados des "trucs qui se cliquent".
Je ne saurait trop te conseiller d'y réfléchir Wink


Dernière édition par Thalia le Mer 25 Nov - 14:21, édité 1 fois
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  Thalia Mer 25 Nov - 14:20

PS : pour décourager toute nouvelle velléité druidique de me faire taire, j'ai envoyé copie de ce message à 12 agences de presse et 8 syndicats.

Si jamais il devait m'arriver quelque chose, ces plis seraient publiés dans la minute.

Et toc.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  solyluna Mer 25 Nov - 14:59

stop drogues thalia

solyluna
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  impy Mer 25 Nov - 15:11

C'est pas moi, j'étais à la piscine !
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  Kanti Mer 25 Nov - 15:25

Le PVE HL en général, et les Hard modes en particulier, sont de grands aficionados des "trucs qui se cliquent".

Il y a même une rumeur comme quoi certains tanks de la guilde seraient des mouse clickers... Laughing
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  impy Mer 25 Nov - 15:36

Kanti a écrit:
Le PVE HL en général, et les Hard modes en particulier, sont de grands aficionados des "trucs qui se cliquent".

Il y a même une rumeur comme quoi certains tanks de la guilde seraient des mouse clickers... Laughing

Rumeur confirmée par de féroces clics entendus pendant les raids !
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  Polaris Mer 25 Nov - 15:41

Kanti a écrit:Il y a même une rumeur comme quoi certains tanks de la guilde seraient des mouse clickers... Laughing
les nains surtout, sont tres mousse / liqueur
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty re

Message  Grospas Mer 25 Nov - 15:48

Du coup, j'ai re étudié mon arbre de talen en tank, et il y a en effet un talent dont je pourrais allègrement me passer en tank, pour me permettre de prendre le super truc qui se clique.
Donc , ça va cliquer sec. Amis cliqueurs je rejoins vos rangs.

Grospas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  Thalia Mer 25 Nov - 15:49

Polaris a écrit:
Kanti a écrit:Il y a même une rumeur comme quoi certains tanks de la guilde seraient des mouse clickers... Laughing
les nains surtout, sont tres mousse / liqueur
Le Picon bière vaincra.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  Tralzeust Mer 25 Nov - 20:25

Polaris a écrit:
Kanti a écrit:Il y a même une rumeur comme quoi certains tanks de la guilde seraient des mouse clickers... Laughing
les nains surtout, sont tres mousse / liqueur

On est au moins 2 sur les 3 principaux^^ mais je ne citerais aucun nom sauf sous la torture peu être
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  Gaius Mer 25 Nov - 21:02

Pour faire simple,nous aimons maltraiter nos souris.
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty precision

Message  Grospas Jeu 26 Nov - 20:00

J'ai oublié de préciser (ça me paraissait évident, mais au cas où...). Je n'ai postulé que ici, et nulle part ailleurs. Je ne me considère pas et espère ne jamais devenir un mercenaire passant de guilde en guilde, au gré du plus offrant. Je conserve donc autant que possible mes ids pour tous raid libres, pour le cas où vous souhaiteriez me tester, ou tout simplement si vous avez un trou.
à +

GP

Grospas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  cadan Jeu 26 Nov - 22:52

Grospas a écrit:J'ai oublié de préciser (ça me paraissait évident, mais au cas où...). Je n'ai postulé que ici, et nulle part ailleurs. Je ne me considère pas et espère ne jamais devenir un mercenaire passant de guilde en guilde, au gré du plus offrant. Je conserve donc autant que possible mes ids pour tous raid libres, pour le cas où vous souhaiteriez me tester, ou tout simplement si vous avez un trou.
à +

GP

Oui, on en a tous un, mais peu te laisseront le tester

++
cadan
cadan
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 159
Age : 64
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  bapt1ste Ven 27 Nov - 3:59

bonne chance pour ta candidature ^^

bapt1ste
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  Thalia Ven 27 Nov - 10:47

cadan a écrit:
Oui, on en a tous un, mais peu te laisseront le tester

++
On a quand même beaucoup de paladins Rolling Eyes
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide feral Empty Re: candidature druide feral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum