Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature druide feral

+11
okar
bapt1ste
cadan
Gaius
Tralzeust
Polaris
Kanti
solyluna
adrena
Thalia
impy
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature druide feral Empty candidature druide feral

Message  Grospas Mer 25 Nov - 3:21

Avant d'entrer dans le questionnaire lui-même, je dois préciser qu'il s'agit de la première candidature que je fais dans un MMO, combien même je joue depuis 10 ans. D'abord à Everquest, puis à wow quand le jeu est sorti. J'ai toujours (ou presque) été dans la même guilde, ayant suivi ceux qui étaient passés d'everquest à warcraft.


Informations sur le perso

Je suis donc Grospas (GP pour les intimes, mais aussi pour les moins intimes... en fait, GP pour tout le monde) Je suis druide depuis que warcraft existe. J'ai commencé en étant Druide restau, aux tout débuts, et ce jusqu'à la sortie de BC où le druide feral est enfin sorti de l'ombre. Depuis, je n'ai pas quitté cette spé. Je dois avouer avoir fait une tentative pour recommencer à healer, quand le deuxième spé est sortie, mais j'ai très rapidement abandonné devant la nécessité d'avoir à tanker ou dps , et devant le fait que ces deux rôles demandent désormais un arbre bien distinct.

J'ai donc joué ces deux rôles, en raid à 10 ou a 25, avec un attrait quasi égal, ce qui me fait passer de l'un à l'autre sans contrariété (avec toutefois une très légère préférence pour le dps). Je possède l'équipement pour les deux spé, avec un tout petit retard sur la spé tank, mais qui ne m'empêche pas de tanker au colisée 25 (mode normal).

Informations complémentaires