Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Une gnomette pourrait elle avoir du skill?

+2
impy
Tralzeust
6 participants

Aller en bas

Une gnomette pourrait elle avoir du skill? Empty Une gnomette pourrait elle avoir du skill?

Message  Invité Sam 28 Nov - 1:22

...je ne demande pas a Ben de me repondre. C'est comme si j'attendais que son nain maigrisse, ca prendrait trop de temps!

Avec vous depuis peu, je dois avouer que l'integralité des gens du clan que j'ai pu croiser sont ouverts avec moi, et ca j'apprecie. Merci pour ca Smile

En retour, j'aimerai vous faire partager ma grande passion, meme si je suis a court de projets concrets pour le moment. Je touche depuis un certain nombre d'années au webdesign et a la création numérique. Blizzard est depuis des années une inépuisable source d'inspiration.

Voici donc l'une de mes dernières creations. Elle n'a pas été exploitée. Vous pardonnerez le décor typé Horde, ne cherchez pas a comprendre, c'est plus simple pour moi Smile

Il n'y a pas de preload sur l'index, il faudra donc surement actualiser la page apres une premiere lecture, pour synchroniser l'image et le son.
J'en mettrai un si je décide de replancher dessus et de revoir la déco de manière a ce qu'elle fasse disons....plus ton sur ton Very Happy L'exportation html n'etant pas faite, le site n'est pas centré, mais osef, c juste une maquette Smile

http://pagesperso-orange.fr/neth/

Si il ya des fans d'arts graphiques numériques, je serai ravi de parler de tout ca avec eux Smile

Alors oui, les gnomettes ne sont pas juste belles
...et non, elles ne sont pas useless :p

Neth'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une gnomette pourrait elle avoir du skill? Empty Re: Une gnomette pourrait elle avoir du skill?

Message  Tralzeust Sam 28 Nov - 8:27

Je vois rien quand je clique sur ton lien.......
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une gnomette pourrait elle avoir du skill? Empty Re: Une gnomette pourrait elle avoir du skill?

Message  impy Sam 28 Nov - 10:34

Très joli Very Happy
C'est très fluide en plus car d'hab le flash c'est gourmand et moisi, encore bravo!

Par contre est-ce qu'un nain c'est nul ?

Tralzeust a écrit:Je vois rien quand je clique sur ton lien.......

CQFD !
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une gnomette pourrait elle avoir du skill? Empty Re: Une gnomette pourrait elle avoir du skill?

Message  Gaius Sam 28 Nov - 12:33

Moi je dit bravo,c'est vraiment du beau boulot.
Ca pourrait nous interesser ce genre de choses ma foi ^^

On en reparle Wink

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une gnomette pourrait elle avoir du skill? Empty Re: Une gnomette pourrait elle avoir du skill?

Message  scottwill Sam 28 Nov - 12:50

vraiment superbe Surprised

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une gnomette pourrait elle avoir du skill? Empty Re: Une gnomette pourrait elle avoir du skill?

Message  bapt1ste Sam 28 Nov - 13:16

felicitation très joli

bapt1ste
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une gnomette pourrait elle avoir du skill? Empty Re: Une gnomette pourrait elle avoir du skill?

Message  Invité Dim 29 Nov - 20:23

Gaius a écrit:

On en reparle Wink

Tu sais ou me trouver Jack Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une gnomette pourrait elle avoir du skill? Empty Re: Une gnomette pourrait elle avoir du skill?

Message  izuko Lun 30 Nov - 20:18

effectivement jolie boulot! Smile

pour avoir fait un peu de dev web, t'as du en passer pas mal de temps!
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une gnomette pourrait elle avoir du skill? Empty Re: Une gnomette pourrait elle avoir du skill?

Message  Invité Lun 30 Nov - 20:26

C'est plutot bien tombé, suite a un demenagement, j'ai pas eu de ligne téléphonique pdt plusieurs mois. J'ai mis a profit ce temps pour designer tout ca. 2Mois grosso modo, pour faire une maquette et passer a la version animation ensuite, en y consacrant plusieurs heures par jour.

Quand on aime, on aime Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une gnomette pourrait elle avoir du skill? Empty Re: Une gnomette pourrait elle avoir du skill?

Message  Invité Lun 30 Nov - 23:22

beau boulot tout ca, y'en a du temps passé la dessus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une gnomette pourrait elle avoir du skill? Empty Re: Une gnomette pourrait elle avoir du skill?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum