Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Que dire ?

3 participants

Aller en bas

Que dire ? Empty Que dire ?

Message  Invité Sam 31 Mai - 14:07

Bon, je pense que vous devez savoir de quoi je vais parler (pour les gens qui sont au courant hein >.>) mais en effet, depuis quelques temps je suis lourde, je m'en excuse je viens tout juste de réaliser quand une certaine personne me l'a dit.
Ce n'est p-e pas une excuse valable pour tout le monde, mais j'ai quelques soucis IRL (avec ma famille, avec les gens chez qui je vis, avec le déménagement (chose que je n'ai jamais souhaité et que je dois subir), avec les études etc ...).
J'ai entendu dire plusieurs fois qu'il ne faut jamais mélanger sa vie privée/personelle et sa vie ... en communauté ? >.>
Je ne souhaite pas me mettre tout le monde à dos, c'est pour cela que je tiens à m'excuse, s'il n'est pas trop tard, de mon comportement ces derniers temps et je tiens tout spécialement à m'excuser auprès de Thurym et d'Ellegie ...
Il est toujours bien de dire quand quelque chose ne va pas (je préfère qu'on me le dire à moi même hein) car on peut otujours tenter de corriger ses erreurs.
J'espère que vous m'excuserez pour ce comportement stupide, et inutile tiens, mais pour moi ça ne va rien changer, je suis toujours disponible si on a besoin de moi, je dis simplement disponible car avec la situation actuelle chez moi, je ne sais pas trop où j'en suis ^^' ...
Si vous avez besoin de parler à quelqu'un (moi ?) pour discuter de problèmes de ce genre, il ne faut n'hésitez pas hein ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  scottwill Sam 31 Mai - 14:12

Bah écoute, que dire....
A bientôt IG! Razz

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Invité Sam 31 Mai - 17:56

Pas de soucis pour ma part et j'espère que les choses vont allées en s'arrangeant pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Invité Sam 31 Mai - 23:24

C'est rare de voir quelqu'un s'excuser comme ça. Donc, bravo, même si je me sens pas concerné directement, j'applaudis le geste que j'apprécie. Smile

Courage ! Et bonne chance pour la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  izuko Dim 1 Juin - 2:34

Merci d'avoir mit les chose a plats. Ca arrive a tout le monde le tout c'est d'en prendre conscience ^^
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Kanti Dim 1 Juin - 14:10

Merci Claire, très bonne initiative, et j'espère que ça va s'arranger pour toi.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum