Chasseur cherche guilde mature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasseur cherche guilde mature

Message  Aihtak le Sam 5 Déc - 0:07

CANDIDATURE TYPE

Informations sur le perso

Nom du perso : Aihtak
Classe : Hunt
Niveau : 80

Spé / Template:
J’essaie de m’adapter en fonction du raid et des besoins. Pour exemple, sur l’équipe hordeuse à EDC, je préfère passer préci pour casser un max de sort sur les healeurs avec la flèche bâillon. Pour anub (ayant eu l’immense joie d’être toujours affecté aux boules et seul), je préfère passer en survie pour lancer morsure du serpent + tir explosif qui permet avec ces seuls « sorts » de down la bouboule et de gagner du temps pour passer à la suivante. Après, uniquement en terme de DPS et dégâts infligés, sur les boss considérés comme poteau, mon DPS est tout de même plus important en survie qu’en préci

Autonomie des consommable utiles en raid :
Toujours à dispo de la bonne binouse Suspect (flacon de la rage infini et élixir de puissance) fourni par mon reroll druide + de la bouffe (même si dans mon ancienne guilde, le poisson (beuuuurk) était fourni par les farmeurs fous). Me manque certainement la potion de vitesse qui ne m’a jamais été utile jusqu’alors, aux vues de nos objectifs de guilde

Quelles glyphes utilisez vous?
Pour la survie, mes glyphes majeurs sont :
Tir explosif
Tir mortel
Morsure du serpent

Pour la spé préci, mes glyphes majeurs sont :
Morsure du serpent
Tir assuré
Tir mortel

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?
Préci et survie. Je n’ai jamais tenté la spé bête Sleep

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Au niveau Wotlk : Naxx, sarth, malygos, joug d’hiver, ulduar et EDC en 10 et 25

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Je passe sur cette question car cela concerne à mon avis plus les classes type druide avec DPS/Tank et heal par exemple Arrow

Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ?
Alors pour avoir tester le week end dernier je suis à environ 5000 avec uniquement l’aspect du faucon-dragon sans utilisation de Trinket, popo et autres


Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ?
Vi bien sur, tout au moins pour mon main. Cela me parait indispensable si on veut espérer raider à un bon niveau. Pas de demi mesure afro

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
J’ai commencé tard wow, il y a 2 ans sous BC et à cause d’un potes qui me saoulait avec son jeu réseau tongue . Ainsi, j’ai fait la période d’essai et hop, piégé. A ce temps là, je me débattais comme un beau bougre à karazhan (clean) et zul’aman (clean, d’ailleurs mici blibli pour le nerf sur l’avant dernier boss ^^)
En rajout, voici mon temps de jeu :
83 jours au total sur ce perso dont 31 au lvl 80

Est-ce un reroll passé en main ?
Alors là, pas du tout, c’est mon premier amour albino

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
J’ai monté un druide heal 80 (Anyon) pour comprendre un peu mieux le stress du heal et c’est assez appréciable ^^. Son stuff reste celui de naxx 25 a peu près.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
Hélas, c’est le néant, ayant commencé tard,….

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
Au niveau Wotlk : Naxx 25 clean / sart 25 1D clean / maly 25 clean / Kora 25 clean / ulduar 25 (9/14), uldu 10 (12/14) / EDC 10 et 25 normal (clean)

Quels modes héroïques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
le 1er boss en HM à 10 down, le dernier jour de guilde chez BaG. J’avais prévenu que je partais le soir même et j’ai voulu finir en beauté avec cette tentative. Pas mal de joueur m’ont fait ce petit plaisir de m’accompagner et donner ce qu’ils avaient pour me faire ce petit cadeau d’au revoir

Informations sur le joueur

Yoann (papa d’un petit monstre de 2 ans)
34 ans
Responsable de secteur en fab dans le milieu pharma
Cléon (proche Rouen) dans le beau pays ensoleillé de Normandie

Depuis combien de temps vous jouez a WoW :
2 ans

Fréquence de jeu (semaine et week-end):
Dispo quasi tous les soirs sauf le samedi consacré à ma petite famille cheers
Toutefois, avec vos fréquences de raid (qui me conviennent parfaitement), si je peux gagner de temps en temps une petite soirée supplémentaire, ce ne sera pas de refus

Vos disponibilités :
le soir entre 20h30 et 20h45 (suivant la mise au lit de mon fils ^^) jusque …. Huuuum 00h30 max ce serait bien. De temps en temps un peu plus pour finir un boss OK mais tout le temps, mon corps ne va pas le supporter

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
Mon fils étant jeune, j’ai pas mal de temps pris par lui sinon suis motard donc à l’occas, je monte sur mon 750 GSX-r et vais me faire un peu plaisir

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
ORA2 (ciblage rapide de la cible des joueurs + surveillance du niveau de vie du trash ou boss)
Autotrack (indispensable au chasseur, change automatiquement suivant la classe du trash pour le bonus « pistage amélioré »)
Omen (niveau d’aggro)
Power Aura (me permet de voir si il manque la marque du chasseur, si le CD de la morsure du serpent est encore up et enfin si je suis ou non en aspect faucon-dragon)
DeadlyBossMods (idem big wiggs en mieux je trouve ^^)

Pouvez vous poster votre interface ?
Ci-joint, une petite vidéo que j’avais faite il y a un moment. Même si la définition n’est pas terrible, ça vous permettra de mater mon UL (à recopier dans l’adresse du web évidement)
Attention, lors de cette vidéo c'est clair que mon cycle n’est pas constant mais pas facile pour plusieurs raisons : Déjà étant affecté sur le côté gauche au niveau add, je dois tourner la caméra régulièrement pour être sur de pas louper l'arrivée des petites bombinettes (en effet, je rappelle qu'on jouait sans aucun support vocal : donc en gros on te file ton poste et tu le gères comme tu veux mais tu te débrouilles seul ^^).
En plus, n'ayant qu'une communication par le canal guilde et donc par écrit, on devait surveiller son placement, son cycle, l'arrivée des adds et d'éventuelles infos sur le canal raid et croyez moi, c'est du sport lol!




Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Bon, je ne vais pas vous mentir. Il y a 3 raisons principales :
1. En matant Guildprogress, vous êtes une guilde qui a une très bonne avancée PVEHL et c’est ce que je recherche désormais.
2. Pourquoi, comment, j’en sais rien mais quand on parle des Thamanos on entend souvent beaucoup de bien sur vous. Perso, je recherche une guilde mature et structurée où l’on peut déconner mais aussi et surtout on sait s’arrêter quand il le faut pour écouter le RL et se concentrer pour down du boss
3. Parce que j’ai pu participer en pick up hier aux try sur Yogg 1 Add et j’ai tripé affraid (vous pouvez même pas imaginer) sur la façon de jouer de tout le monde : le DPS, les placements, l’autonomie de tous les joueurs et de la bonne qualité du lead. Je n’ai jamais connu cela dans mon ancienne guilde.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
BaG (blood and Guts) d’ou viennent Grospas et Netherwind.
j’ai déguildé de BaG car il y a eu de gros problèmes aux niveaux des offs. Disparition total de leur part sans un mot et bien que j’ai essayé de tirer la guilde un peu vers le haut en aide à Grospas, en créant des évents et RL un peu de R10, le manque de structure a fait qu’il n’y avait plus d’avenir à mon sens et donc plus de challenge. Dommage d’ailleurs car il y avait un super potentiel quand je les ai intégré.

Quels sont Vos objectifs pve ?
Découvrir wow un max et allez le plus loin possible dans le down des boss

Quels sont vos objectifs pvp ?

Aucun, je ne supporte pas le PVP

Que vous comptez apporter à la guilde ?
Alors au niveau DPS pas grand-chose pour l’instant avec ce que j’ai vu hier soir. c’est plus vous par d’éventuels conseils qui pourrez me faire gagner du volume en terme de joueur dans un premier temps. D'ailleurs, j'ai pris un tel coup de pied au cul hier soir avec votre raid 25 (suis passé du top 3 de mon ancienne guilde au top fond de tableau hier) que ça me remotive à fond les ballons à retravailler un peu mieux mon cycle, enchant, placement, spé ..... pour monter au mieux parmi les DPS.
La principale chose que je peux apporter à une guilde est ma présence, mon sérieux et mon investissement. En quasi 1 an, je n’ai jamais raté un raid (hors voyages de vacances) avec à une époque des raids 6 jours sur 7. Suis très sérieux à ce niveau. Si je dis que je viens, c’est que je serai là (à part gros problèmes IRL bien évidement)

Vos motivations en générale (In Game)
Alors ma principal motivation est le raid qu’il soit 10 ou 25. Après pour donner un coup de papatte, pas de problème, suis dispo pour les donjons, les haut fait de groupe…. Vous l’aurez compris, ce qui m’intéresse en priorité dans wow est le jeu en groupe.
Comme déjà dit par contre, j’ai une aversion certaine sur le PvP Evil or Very Mad

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Bah je n’ai pas de secret particulier. Pour l’instant j’ai réellement fait 2 guildes. Pourquoi, comment, j’en sais rien mais c’est toujours bien passé avec quasi tous les joueurs. Je ne suis pas prise de tête et je garde d’ailleurs d’excellent contact avec une grande partie des mes anciens coéquipier même GM et offs.

Bon bah, voili voilou, j’ai certainement oublié des trucs mais je vais en rester là pour l’instant en me tenant à dispo pour d’éventuelles questions. En attendant comme proposé sur votre forum, vais me co sur votre canal me rendant ainsi dispo.

++

Aihtak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  cadan le Sam 5 Déc - 2:33

Bonjour à tous,

Un gros +1 de ma part, vu l'apply et surtout les templates qui sont interessant (moi-même étant adepte des essais de template non "imposé").
Quand à ton dps, il était à l'égal de celui de angie, donc pas à trop à s'inquiéter surtout qu'en survie tu est très regen, en 25 nous pouvons nous en passer au profit des piqures amélios et autre tueur rapide. Ainsi que la glyphe de morsure qui, en survie n'apporte que du confort, je lui préfère tir assuré. J'espère que nous aurons l'occasion d'en parler Smile.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de jouer à tes cotés.

Biz biz

cadan
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  Lyrich le Sam 5 Déc - 4:02

"Chasseur cherche guilde mature"
Ca fait un peu annonce de fesse quand même.

Bel apply blague mise à part. A te revoir en raid.

Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  Gaius le Sam 5 Déc - 4:23

Yop!

Un chouette apply,bonne dispo,bonne motiv,y a du stuff,normand,moi ça me va.
+1 pour test (enfin un autre quoi)

A bientot!

Jack

Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  chäminette le Sam 5 Déc - 5:15

De bons échos sur TS ce soir de la part des membres du clan ainsi que de Grospas, donc ce sera aussi un +1 pour test.

chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  aihtak le Sam 5 Déc - 22:42

Yop ^^

Les premiers commentaires font plaisir en tout cas ^^

aihtak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  Bacaxx le Sam 5 Déc - 23:31

Encore un vieux lol on les collectionnes le clan thamanos va se transformer en home thamanos faudra prevoir les couches culottes, les medicaments anti-arthrite et les jolies infirmieres sexy's pour certains grabataires qui ont la main légère.

Mais +1 quand même gl a toi

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  chäminette le Lun 7 Déc - 0:05

Pas besoin d'avoir la trentaine, NEEEDDD les infirmières sexys. Allez les filles du clan au boulot ^

chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  okar le Lun 7 Déc - 2:26

Trés bonne impression pour ma part, manque un chouille de dps peut-être.

j'aimerai te revoir en test avec nous. Quand es tu dispo ?

merci a toi

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  Thalia le Lun 7 Déc - 11:01

Jolie candidature Very Happy

Bonne chance pour ton apply.

Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 30
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  aihtak le Lun 7 Déc - 12:02

re tout le monde,

alors au niveau des dispo pour cette semaine, ca va pas être trop compliqué, quasi comme toutes les semaines bounce :
lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi de 20h30/20h40 jusque la fin de raid (pour donner une heure moyenne, disons une déco pour 0h30 mais bon, si besoin, un peu plus longtemps à l'occasion, pas de problème Sleep )

Ensuite pour répondre à ta remarque Okar, tu as, je pense, tout à fait raison au niveau DPS vu mon stuff. J'ai maté mon log wow meteor online et effectivement, j'ai été moyen là dessus. Pour analyser le truc vite fait, je pense déjà que je n'ai pas utilisé la bonne spé sur des combats type freya/hodir ou ça bouge bcp et, à mon avis, la spé préci est plus approprié à ce niveau. Ensuite, j'ai reconfiguré un petit truc sur power aura car il ne m'avertissait pas du refresh à faire de ma morsure du serpent si celle-ci était active de la part d'un autre chassou. Enfin, je pense que je peux être un peu plus assidu sur mon cycle, vu que j'étais en plein stress vendredi de peur de mal faire drunken
D'autres amélio seront certainement à apporter et suis preneur de conseils study

Pour finir, suis complètement disponible cette semaine (toute relation sexuelle mise à part lol! ) et dans le pire des cas, j'irai farmer un peu de plantes pour mes potions avec mon reroll Anyon.

Mici et à ++ très vite j'espère

aihtak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  okar le Mar 8 Déc - 15:51

Merci pour tes réponses.

On va attendre un peu pour le test, ICC sort ce mercredi, il sera donc sans doute compliqué de te tester efficacemment.

Peut etre ce week end, on te tient au courant.

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  lu okar le Mar 8 Déc - 17:01

Lu Okar

Hélas, je m'attendais effectivement un peu à cela avec l'arrivée de la 3.3 Sad

Je te /w ce soir IG si tu es dispo pour 1 ou 2 questions sans grande importance

++

lu okar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  aihtak le Mar 8 Déc - 17:03

Quel boulet, j'ai mis lu okar au lieu de aihtak dans le nom utilisateur Suspect

aihtak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  Gaius le Mar 8 Déc - 19:18

"donne une corde au chasseur"

Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  Aihtak le Ven 11 Déc - 22:25

Yop tlm Smile

Tout d'abord gros GG pour hier soir mais ça vous a déjà été dit et redit ^^

Me permet de refaire un petit up de ma candidature car j'avoue que mes soirées wow sont un peu longues Embarassed et peu fructeuse en terme de pick up (suis poissard au possible tongue )

++

Aihtak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  okar le Lun 14 Déc - 15:57

il faut que l'on fasse le point avec le conseil sur nos besoins actuels.

merci de bien vouloir patienter d'ici là (vendredi au max), notamment quand te tester

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  Aihtak le Lun 14 Déc - 19:57

Oki merci Okar.

J'attend en effet impatiement un début de décision car étant sans guilde, mes soirées me semblent effectivement un peu longues Sad et par principe, il est pour moi hors de question de postuler à 2 endroits en même temps.

En espérant que du bon ++

Aihtak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  okar le Sam 19 Déc - 21:50

Salut Aithak,

tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous.Nous avons fait le point comme convenu avec le conseil. Nous ne pouvons pas te prendre en test. En effet, il n'y a qu'une place de chasseur à pourvoir au sein de notre roster. Nous avons décidé parmi les 3 candidatures de retenir celle de thories que nous connaissons déjà depuis un certain temps. Cela ne préjuge en aucun cas de tes qualités de jeu ou sociable.

Je sais que le recrutement chasseur est ouvert chez Aïre vanda. Je me permet de t'indiquer cette guilde car ils ont le même état d'esprit que le notre.

Bon jeu à toi, bonne chance dans ta recherche de guilde.

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  Aihtak le Sam 19 Déc - 22:54

Arf Sad. Super déçu mais tant pis pour moi, snif Sad

Merci pour le conseil de aire vanda

Je vous souhaite une longue et belle avancée dans wow

+++

Aihtak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur cherche guilde mature

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:32


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum