Pour ceux qui rencontreraient des problémes pour l'installation de la 3.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ceux qui rencontreraient des problémes pour l'installation de la 3.3

Message  okar le Mer 9 Déc - 14:46

Message bleu

Si vous rencontrez le message d'erreur suivant:

--------------------------------------------------------------------------------
C i t a t i o n :
Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\ Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp"
--------------------------------------------------------------------------------

Cette erreur est causé par la fonctionnalité "Contrôle des Comptes Utilisateurs" de Windows Vista et Windows Seven.

Pour permettre l'installation de la mise à jour, veuillez suivre la manipulation suivante :

- Sur l'icône que vous utilisez pour lancer le jeu, faites un clic droit puis dans le menu affiché, choisissez Propriétés
- Cliquez sur l'onglet Compatibilité
- Dans le bas de la fenêtre se trouve un bouton nommé "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs", veuillez cliquer dessus
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cochez alors la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" puis cliquez sur Ok
Note: si vous n'avez pas ce bouton "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs", cochez directement la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" dans la section Niveau de privilège
- Validez par Ok puis relancez le jeu par cette même icône

Dernière édition par impy le Mer 9 Déc - 15:12, édité 1 fois (Raison : Certes c'est moche, mais c'est la couleur officielle. On ne plaisante pas ce genre de choses !!)

okar
Conseiller
Conseiller

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ceux qui rencontreraient des problémes pour l'installation de la 3.3

Message  Tralzeust le Mer 9 Déc - 19:44

mon frère a voulu jouer a wow et ayant eux ce pb a la connexion comme par hasard voulant bien faire il a suivit les consignes donc voila il a tout réinstaller enfin c'est en cours j'espère que ce sera bon pour ce soir..........
3.2 a 50% jen ai juska 20h jespere que la 3.3 sera pas trop longue mais je doute snifff attendez moi pour alga ......

Tralzeust
Commateux
Commateux

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut