Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thories

2 participants

Aller en bas

thories Empty thories

Message  Invité Sam 12 Déc - 20:32

salut a tous.

Meme si vs me conaisez bien je met la candidature type. Comme il dois y avoir des nouveaux il ce doit une présentation (meme si c pas mon point fort^^).

Informations sur le perso
Nom du perso : Thories
Classe : hunt
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : spé survie 00-15-56 principalement ou modification suivant les raids
Autonomie des consommable utiles en raid : flacon de rage ou elixir agilité avec nouriture agilité.
Quelles glyphes utilisez vous? tir explosif - tir mortel - morsure de serpent
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? survie principalement et précis
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? raid 10 et 25
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? oui
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? entre 4 et 5 k

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? exalter
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? en 2007
Est un reroll passé en main ? non
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? oui ma pretresse ombre et ombre uniquement.
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? comme la votre jusqu'a yogg 25 en normal et au niveau edc 10 clean et edc 25 clean.
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? les 3 betes en raid 10

Informations sur le joueur
Age : 25
Prénom : christophe
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : depuis 2007
Fréquence de jeu (semaine et weekend): tout les jours en semaine a partir de 20h30 et week end présent mais pas vraiment d'heures.
Vos disponibilités : semaine et week end. Mais présent lors des raids 25 programmé.

Informations générales
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Pour retrouver mes anciens compagnon de guilde et de raid et retrouver de nouveau defis parmis vous.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Wipspirit. Plus les memes objectifs que moi et les raids ne me convenais plus. pr plus de detail wisper moi.
Quels sont Vos objectifs pve ? Etre avec de bon joueur sur qui compter et effectuer les differente version de boss que ce sois en normal, hm ou pr un hf.
Quels sont vos objectifs pvp ? payer des gemmes et encore^^

Que vous comptez apporter à la guilde ? eh bien mon calme, savoir etre serieux lors d'un raid et apporter un plus si il faut aider un coéquipier. Aider pr les festin popo si besoin etc.. Je ne sais pas dire non lol.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! Ce qui me motive le plus c le contact avec d'autre personne avoir des échange et exprimer ces point de vue. Les raids le soir avec des amies pr passer un bon moment pr moi c'est le principal tout en évitant les prise de bec comme on peu voir desfois.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Ca je sais pas je suis de nature timide on vas dire ( pas tant que ca non plus) mais que ce sois avec n'importe qui j'ai tjrs eu de bon contact. C'est peu t'etre a vs de me le dire.

Donc comme vous pouvez le voir je me permet de repostuler pr revenir avec vous a sein du clan. Cela peu vous s'embler byzarre que l'envie me revienne et vs vs poserez des questions , a savoir si vs pouvez encore me faire confiance sur du longs termes.

Je vous ai quitté pr la raison que j'étais un peu démotivé sur le jeu , a l'approche des raids hm je n'aurais pas étais assez présent et jouer a mes max de capacitées, donc préfèrée tout simplement arreter subitement. Certes je n'aurais peu t'etre pas du agir comme cela et dialoguer un peu plus avec vous. Je voulais rejoindre des amies pour etre avec eux pr retrouver un jeu sans objectifs du a m'as demotivation en raid hl et le jeu en lui meme.
Pensant arreter meme wow du a quelque souci irl j'ai eu des abscences ces derniers mois pour regler tout ca. ( cela a étais une bonne chose et retrouver un esprit serein).

Pour ma part depuis mon retour ,plus souvent, sur le jeu l'envie de rejouer a un haut niveau et la. Connaitre encore des soirées comme ns le faissions me fais regretter mon depard. Pouvoir faire des try sur des boss que ce soit en normal ou hm et avancée tous ensemble sont mes objectifs comme au tout debut.

Donc j'espère vous convaincre de ma bonne foi en répondant a vos questions car l'envie de vous rejoindre et bien la.

merci a vous christophe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thories Empty Re: thories

Message  Tralzeust Sam 12 Déc - 20:34

ravis que tu repostule apr contre une question tu dis ne plus apprécier le rythme de raid chez les wipspirit mais c précisément pour cela que tu nous avait quitté donc qu'est ce qui nous dit que tu ne va pas revenir 2-3-4-5 mois puis etre lassé par le pve hl??c'est le seul soucis que j'ai.
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

thories Empty Re: thories

Message  Invité Sam 12 Déc - 20:51

ce que je n'aime plus chez les wip c le manque de raid justement. Ns finissons generalement a 23 h donc très peu de tps a apprècier l'instance 1h30 de try en 25 en gros. Ns faissions très peu voir pas du tout de hm alors qu'un seul roaster 10 etais capable de le faire. Ce que je n'apprecie plus labas c surment l'organisation et le manque de challenge pour moi. Mais si je revient chez vs ca ne seras pas pr 2-3 mois ca j'en suis sur, vs avez etais la seul guilde que j'apprecier le plus en terme de raid organisation cela me convenais parfaitement. C'étais juste une baisse de motivation du a quelque souci de mon coter lors de mon depard chez vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thories Empty Re: thories

Message  Tralzeust Sam 12 Déc - 23:17

bon et bien c'est cool alors +111111
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

thories Empty Re: thories

Message  okar Lun 14 Déc - 15:55

Salut Christophe,

merci pour la candid. je me penche dessus avant vendredi qui vient. il faut que l'on fasse le point avec le conseil sur nos besoins actuels.

merci à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

thories Empty Re: thories

Message  okar Sam 19 Déc - 21:53

Salut Christophe,

nous avons décidé de te reprendre parmi nous. Evidemment une phase de test sera mise en place ou nous serons vigilant à tes motivations (reconquête d'un statut de pve HL)

wisp un des conseillers dés que tu es co ^^

a trés vite
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

thories Empty Re: thories

Message  Invité Sam 19 Déc - 22:56

merci a vous de bien vouloir me reprendre parmis vous. Je ferais en sorte de vs prouvez que mes motivations sont bien la.
Encore merci a bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thories Empty Re: thories

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum