[REFUSE] Voleur migrateur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REFUSE] Voleur migrateur....

Message  PP le Lun 11 Jan - 16:53

CANDIDATURE TYPE

Informations sur le perso

Nom du perso : Keyl
Classe : Voleur
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : classique combat, alors là un peu d’explications :
J’ai un gemmage Arpen/crit, en effet le cap Arpen étant de 1400 je suis à un score de 606 de base et je possède le bijou dont le proc augmente de 680 environ l’arpen ce qui me permet d’être au soft cap. Alors j’ai remarqué que les fufus chez vous sont plus orienté PA, c’est un choix, en gemmage PA le dps est forcément un peu plus constant mais en monocible sur des combats de raid si un war est dans le raid la spé combat orientée Arpen dps un poil plus, c’est un choix pas forcément super significatif mais je tenais à l’expliquer et anticiper les questions.

Autonomie des consommable utiles en raid : Festin de poiscaille, méga menu de mammouth (surtout que je suis feignasse alors un petit tour chez Hodir et hop en 5 min c’est réglé), popo de vitesse, et flacon de la rage.

Quelles glyphes utilisez-vous? Suis sur un cycle Attaque pernicieuse X5/evi avec refresh débiter donc les glyphes qui vont avec, rien à en dire au final.

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Combat assas et finesse, toutes les spé du fufu en fait, principalement car je suis aussi un joueur de pvp. Je ne joue pas la spé envenom en PVE HL à la mode en ce moment tout simplement car le dps n’est pas forcément beaucoup plus haut, et déjà qu’un fufu se joue actuellement avec deux mains gauches, la spé poison/assas est encore plus simple (deux touches)……

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? 10, 25, 10HM, 25 HM

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) oui, j’ai les dagues EDC 25 et EDC 25 HM, ensuite question PVP j’ai un stuff full furieux/impla, j’ai été à 2200 de côte en arêne en 2v2 et 3v3.

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
Bonne question, alors j’insiste, complètement à poil (pas de flacon, pas de bouffe ni buff) je tourne à 5K5-6K mannequin type boss. Je trouve cette question un peu inutile car si je vais sur le mannequin, je claque tous mes CD et je tape dessus 15 secondes je vais vous sortir un dps de folie, moi je parle ici de un cycle complet de dps avec deux refreshs des CD.

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? En fufu beaucoup, mais pas longtemps Smile

Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? Environ 800 avec les bandages.

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes-vous ? Oui exalté, c’était la seule reput importante à monter à Woltk sauf si on est calligraphe.

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Février 2005

Est un reroll passé en main ? Non

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? Un chammy heal calligraphe, mineur, Une drood en stuff du chacal mais 450 herbo/alchi. Tous 80 mais je ne monte pas le stuff la raison évidente est pour les métiers, le fufu est Joa/enchant pour des questions d’optimisation en raid.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Clean et pré-nerf.

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? EDC, ULDU 25/10/HM clean.

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? EDC et Uldu clean 10HM, 25 HM pour EDC, pour Uldu me manque un HM 25 sur mimiron et j’ai le proto bardé de fer (j’ai le proto rouillé).

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : Attention ca pique : 40 ans
Prénom : Stéphane
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 4 ans.

Fréquence de jeu (semaine et weekend): j’ai joué quotidiennement pendant 3 ans et demi, j’étais GM de la plus grosse guilde de mon serveur. Depuis un mois je ne joue plus que 3 à 4 fois par semaine car concrètement j’ai trop joué. J’ai migré sur marécage il y a deux jours pour y rejoindre mon fils qui monte un petit perso (je suis marié et j’ai 3 enfants).

Vos disponibilités : 3 soirs de raid/semaine. Farming le week end principalement le dimanche matin.

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : J’ai 3 Harley dans mon garage, suis Fan de bécanes américaines, de tatoos, et de tout ce qui touche à la Custom culture.

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
Omen, recount, X perl uniframe, j’ai une razer naga donc j’utilise l’interface de la naga.
J’utilise aussi Slice admiral pour gérer le timer du débiter et Quartz pour les temps de cast des mobs et un savatage en rêgle….
Pouvez vous poster votre interface ? si cela est nécessaire.

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Bon alors là je vais être honnête, je postule chez vous car vous avez la meilleure réputation en tant que guilde sur marécage, je suis un joueur exigeant avec moi, alors aller dans une guilde désorganisée ne m’intéresse pas, à la limite je préfère le pick-up dans ce cas là.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? J’ai fait un burnout j’ai été GM trois ans, et régler les problèmes au quotidien ça a fini par me saouler, cela m’a pris un temps fou, pour au final des gens qui mettaient leur cul à Dalaran en attendant d’être groupé le soir. Alors le gros avantage c’est que comme je connais la musique, moi je suis à l’heure, avec popos flacons, etc etc, je suis pris en raid c’est bien, je ne suis pas pris, c’est bien aussi je suis un joueur qui ne cause pas de problèmes.

Quels sont Vos objectifs pve ? Ramer sur un boss wiper ne me dérange pas j’ai passé des semaines à faire cela. Moi ce que je veux c’est JOUER, le plaisir de jouer avec des gens et de couiner sur le TS quand un boss tombe, il n’y a que ca qui m’intéresse, beaucoup trop de personnes ont oublié cela. Pour moi wow ce n’est pas meetic, c’est pas MSN je me connecte, je joue avec des gens sympas, pas la peine de me wisp pour me dire « untel si ou untel ça », ca m’intéresse pas je suis un gamer depuis plus de 20ans, moi je joue je ne suis pas assistant social ni psychologue, comme ça c’est clair.

Quels sont vos objectifs pvp ? Mumuse en BG pour farmer les points et acheter des pierres, je suis un kikoolol roxxor du slip en pvp mais j’ai plus le temps ni l’envie.

Que vous comptez apporter à la guilde ?
Je suis un joueur sérieux, concentré et appliqué, pour moi wow ne nécessite aucun skill, pas la peine d’avoir fait polytechnique, tu as 25 gus, si tout le monde fait son boulot et ne regarde pas le match en même temps à la télé, ca passe. J’écoute les consignes et fait ce qu’on me dit, je suis aussi un très bon raid leader, je ne m’énerve JAMAIS en jeu et je connais bien ma classe, j’ai un bon taux de survavibilité. Je suis de bons conseils et l’âge et l’expérience me permettent de relativiser les choses. Suis un joueur disponible et motivé et surtout suis pas un joueur chiant. J’ai tout mon temps je n’ai pas d’échéances (genre vacances ou examens), j’ai une vie stable et d’autres centres d’intérêts donc pas de cacas nerveux de No-life non plus, je joue je suis content si je dois tourner hop je vais regarder la téloche ou bricoler ma bécane, ce n’est pas un drame.

Vos motivations en générale (In Game)

J’en ai déjà parlé au dessus, c’est jouer et passer du bon temps, j’ai un boulot donc lorsque je me connecte le soir ce n’est pas pour me prendre la tête, j’aime aussi les défis, par contre le boss tombe pas aujourd’hui, pas grave il tombera demain, j’en fais pas une maladie.
Je présume que cette question est en rapport aussi avec les loots…. Alors là pareil ca va vite être réglé, je vous donne mon opinion comme ça c’est clair dès le départ :
Je viens d’une guilde ou j’ai joué avec certains pendant 4 ans, moi j’ai une vision RAID du jeu, je sais passer la main et de manière spontanée, si une pièce m’apporte 2pa alors qu’un autre joueur du raid gagnera 20pa alors c’est une connerie de me la donner et j’en veux pas. A l’inverse, un gars amène un vieux rerolls pourris en full stuff de la chouette galeuse un truc tombe et on lui donne au détriment d’un autre joueur du raid, ça aussi c’est une connerie.
De ma même manière je n’ai pas de stress avec les loots, du moment que ca reste cohérent avec les objectifs de la guilde. Maintenant dire que je m’en fout c’est mentir, l’objectif est de faire progresser son personnage si ce n’était pas le cas je ne postulerai pas chez vous mais chez les marsupiaux volants de l’espace pour farmer les héros. Maintenant je ne suis pas pressé je le répète, j’ai 40 balais, je ne suis pas de ceux qui veulent tout, tout de suite. Maintenant une guilde qui tourne est une guilde cohérente, j’ai vu des gens donner des capes DPS avec de l’expertise à des chassoux, ca ne devrait pas arriver si les gens savent parler et sont adultes.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? Simplement jouer avec les gens, composer avec les humeurs et caractères de chacun. A savoir par exemple que en ce qui me concerne j’attache énormément d’importance au calme des gens et à la politesse principalement ingame et sur le TS, ca reste un jeu et rien ne justifie de gueuler sur quelqu’un ou de le pourrir, quand un raid foire c’est tout le raid qui a foiré, je ne supporte pas la recherche de bouc émissaire etcetc, on fait une pose 3 minute, et on repart. Je n’élève jamais la voix je n’insulte jamais qui que ce soit donc j’attends juste la même chose à mon égard, ni plus ni moins.

PP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  impy le Lun 11 Jan - 17:52

Très jolie présentation et en ce qui concerne l'age, tu n'as pas à rougir tu seras bien entouré de nos pépés rogues :]

Moi je dis +1 pour l'expérience, le sérieux de la candidature, le fait qu'il aime la moto et que rogue c'est cheaté :p

impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  øxygéne le Lun 11 Jan - 18:46

Bienvenu sur notre forum , je passerai les questions concernant le voleur ou bob le fera .

Pour rentrer chez nous faut aimer les vieilles blagues belges bien dégueu de matt sur TS à minuit es tu pret à les écouter ?

concernant la postulation ce sera un +1 à voir si on a besoin encore d'un voleur vu que sam n'est plus trop connecté.

Pour toi gui , peut étre que bob se rapproche tout doucement de la maison de retraite mais moi je suis encore un jeune(32 ans) et fringant éphébe .

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  Tralzeust le Lun 11 Jan - 20:46

Franchement très bonne impression j'espère qu'il y a de la place pour un fufu de plus ce serais dommage je pense de se passer de qq'un avec autant d'expérience.

Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  chäminette le Lun 11 Jan - 21:06

je suis du même avis que mes CON(S)frères thamanos + pour une intégration , histoire d'avoir un papy de plus .

chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  Polaris le Lun 11 Jan - 22:18

Yo Keyl

belle candidature en effet

vu qu'il n'y a pas grand chose a redire sur les choix d'equipements/gemmes/template d'apres ce que je voit sur l'armurerie ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Keyl )

quelques questions quand même mais juste par curiosité
- pourquoi avoir acheté l'arme de jet avec tes emblemes, et ne pas avoir economisé pour une premiere piece t10?
- quels etaient tes bottes et cape precedente?
- je suis surpris que tu ais reroll bucheron Twisted Evil
pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de la logique arpen en utilisant des masses?

il est vrai que la spé estro a perdu en difficulté par rapport a ses debuts (debut LK et plus encore pendant BC)
mais le leger taunt sur cette spé, est il juste une pointe de jalousie?
de voir que ce que tu as certainement vecu (en combat/swords pendant vanilla, et probablement en combat/masses au debut de BC avant de sombrer completement du coté combat/epées ensuite) soit offert a d'autre?

sinon bonne impression generale a lire cette candidature
au moins tu n'as pas choisi gnome pour la race de ton perso, dommage que tu ne preferes pas les vrais moto aussi

(~_°)

Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  PP le Mar 12 Jan - 1:11

Salut Polaris, tes questions me font plaisir car elles sont pertinentes d'une part et démontrent que tu t'y connais bien pour ce qui est de cette classe :

quelques questions quand même mais juste par curiosité

- pourquoi avoir acheté l'arme de jet avec tes emblemes, et ne pas avoir economisé pour une premiere piece t10?
Dès le départ j'ai pris l'optique de farmer les pièces hors set 264 pour une raison très simple, voici ma stratégie :

Le T10 n'est valable qu'à partir de deux pièces (je suis parti dans une optique 2T10 et le reste hors set de toutes manières car le bonus 4 pièces est tout pourris mais le deux pièces est ultime)
Le T9 n'est valable qu'avec 4 pièces, ca fait bien longtemps qu'on a sorti le rupture du cycle.
D'après mes calculs (enfin mes calculs disons plutôt les calculs de la spreadsheet que j'ai ninja sur elitist jerk) la meilleure courbe en terme d'optimisation de perso est de farmer le hors set 264 puis de garder les emblèmes jusqu'à avoir de quoi prendre deux pièces T10, je n'ai à ce jour pas de soucis en terme de toucher ou expertise (même over cap le garçon) j'aurais été obligé de gemme expertise sans certaines pièces hors set pour un gain ridicule de ilvl 245 au 251. Comme je l'ai expliqué dans la présentation ca ne m'intéresse pas de porter du stuff avec un TX pour me la faire kikoo à dalaran si en restant un peu en TX-1 je dps bien plus. C'est au final un calcul sur le long terme sachant que de toutes manières je suis capable de torcher du 40 insignes semaines que de l'ICC on va encore en bouffer 6 mois, inutile de cavaler sur le stuff je préfère assurer un dps constant et homogène plutôt que de re gemmer 10 fois mon set qui au final ne sera pas cohérent.

- quels etaient tes bottes et cape precedente?
marcheglace
et la cape du prédateur
De mémoire du 245 EDC quoi, je vais vous avouer une chose, je suis incapable de vous dire qui loot quoi en gros je ne regarde jamais ce que loot les mobs c'est au plaisir de la découverte et ce, depuis 4 ans. Ce qui m'intéresse c'est de tomber du boss au final le reste pour moi c'est juste un moyen de passer au boss plus dur, de toutes manières je part du principe que avec cataclysme le vert tout pourris que tu va trouver au lvl 85 en faisant une quête sera mieux que le truc que tu auras eu en wipant 3 semaines sur un boss, inutile de s'exciter, on sera tous stuff comme des gros noobs dans 8 mois au final, même en full T10 277.

- je suis surpris que tu ais reroll bucheron Twisted Evil
pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de la logique arpen en utilisant des masses?

Bon toujours selon elitist les masses c'est pas moins bien que les épées/haches, seulement le choix il est vite fait, déjà les haches c'est la classe, parce que j'aime pas me battre avec des Miko à la vanille, mais surtout c'est beaucoup plus facile à trouver en terme d'équipement, des masses, en gros il n'y en a pas des masses. En plus j'ai eu la chance d'avoir deux haches valables dès EDC et je dois avoir des origines sioux sans le savoir..... (pour l'anecdote, j'ai farmé comme un sagouin la poignée endommagée, tous les jours, un soir je vais à ICC 10 je loot la hache 251, juste après le raid je fais l'aléatoire, je tombe sur la poignée, je la gagne, je regarde le stuff des gus et je la donne à un palouf heal qui avait l'arme la plus pourrie, j'ai fait un heureux le soir là.... je ne suis plus retourné à la fosse depuis ce jour là Smile) Il avait été question à la 3.0 de nous mettre un petit 5% de hate en plus sur les masses, si ca avait été le cas je te garantis que tous les fufu ressembleraient à des marchands de glace à cette heure ci. Smile

il est vrai que la spé estro a perdu en difficulté par rapport a ses debuts (debut LK et plus encore pendant BC)
mais le leger taunt sur cette spé, est il juste une pointe de jalousie?
Pas de la jalousie cher amis, une pointe de regret au final, la spé estro était une belle spé principalement en monocible, à la limite la spé combat avec le cycle rupture à 4 points était sympa à jouer, il fallait gérer les deux timers, sincèrement la spé combat est aussi plus simple à gemmer car au final tu as besoin de 315 toucher limite t'es capé en slip, en estro il faut aussi aller chercher de la hâte, moins en combat au final ^^

de voir que ce que tu as certainement vecu (en combat/swords pendant vanilla, et probablement en combat/masses au debut de BC avant de sombrer completement du coté combat/epées ensuite) soit offert a d'autre?
Le changement PVE est exactement ça, et paradoxalement en pvp j'ai joué combat masses, puis suis revenu dagues et estro quand les masses ont été nerf (plus de stun), la spé finesse je ne l'ai testée qu'en pvp au final.
celà dit, j'ai vu un fufu tourner à 10k+ dps en spé estro sur ICC 25 sur le DK, donc ca pique aussi la spé estro, par contre sur les packs de mobs il était dans le vent car en estro le dps est long à monter au final, la spé estro est bien supérieure de mon point de vue sur du boss poteau. Si il faut bouger et changer de cible ou produire une gros Burst sur un laps de temps très court, alors je pencherais pour une spé combat ou le burst est vraiment conséquent surtout si tu te drogues comme moi à la popo de vitesse.

j'espère avoir répondu à tes questions

PP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  cubefan le Mar 12 Jan - 4:01

+1 pour test , je ne m'y connais que trés peu en fufu mais tu a l'air de maitriser le sujet, a voir dans l'absolu si c'est pas QUE sur le papier et si la mentalité est aussi la Smile

cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  Polaris le Mar 12 Jan - 13:40

Yo Keyl

merci pour ces reponses, qui sont globalement celles que je m'attendais a lire

je confirme ma tres bonne impression sur ta candidature, la suite ne depend pas de moi

(~_°)




a partir de maintenant, la discussion risque de ressembler a la dissection longitudinale d'un poil pubien


re yo

de la même maniere qu'il y a des gens qui sont Coca et d'autre Pepsi, Superman ou spiderman, star trek ou star wars,
on l'auras bien compris, toi tu est combat, et moi estro

malgres tout, nous avons une approche similaire de la classe, que ce soit en theorie, ou en plan d'equipement.

Keyl a écrit:Le T10 n'est valable qu'à partir de deux pièces (je suis parti dans une optique 2T10 et le reste hors set de toutes manières car le bonus 4 pièces est tout pourris mais le deux pièces est ultime)
hum je ne suis pas aussi categorique que toi sur ce point
l'excellent bonus T10 2/5 (qui est en parti responsable du nerf recent, vu qu'on accede tres vite a un gros up contrairement a la plupars des autres classes (on oubliera le 2pT10 retpal qui est au moins aussi puissant voir plus :p)) est une raison supplementaire, a mes yeux, pour tenter de le choper des que possible.
Keyl a écrit:D'après mes calculs (enfin mes calculs disons plutôt les calculs de la spreadsheet que j'ai ninja sur elitist jerk)
hum celle d'Aldriana ou celle de Mavanas? (la difference est minime, mais je penche pour la 2eme)
avec 165 EP pour le T10 2/5 seulement 80 EP pour T9 4/5 perso, j'aurais fait un choix different.

ca sera logiquement moins flagrant pour toi, mais je soupçonne le T10 4/5 d'apporter un reel confort en estro

Keyl a écrit:ca ne m'intéresse pas de porter du stuff avec un TX pour me la faire kikoo à dalaran si en restant un peu en TX-1 je dps bien plus.C'est au final un calcul sur le long terme sachant que de toutes manières je suis capable de torcher du 40 insignes semaines que de l'ICC on va encore en bouffer 6 mois, inutile de cavaler sur le stuff je préfère assurer un dps constant et homogène plutôt que de re gemmer 10 fois mon set qui au final ne sera pas cohérent.
j'ai fait le même choix lors de la transition T8/T9. bon, par contre, tu fait pleurer un nain en disant cela Smile

ok pour le choix des items precedement cités, c'est un up de stats confortable, surtout dans une orientation Arpen.
j'aurais peut etre conservé la cape et mis celle ci de coté en attendant d'acheter les epaulettes T10, mais bon, c'est un loot, et c'est pas un item qu'on laisse partir au dez si personne d'autre dans le groupe n'en a l'utilité)
quand au items lvl85 et a l'arrivée de Cataclysm, 8 mois ca me parait un peu optimiste, et si il n'y a pas d'urgence a se stuffer comme des gorets, en attendant ya des boss a tomber.

maintenant, toujours vu de ma fenetre, et avec le up consequent des poisons, je pense qu'une orientation ap/hate te serait tout aussi profitable (et te permettrait un switch plus facile entre 2 spé sans avoir de deperdition notable)

j'ai le même regret sur la perte de gameplay en estro, d'ou mon choix d'etre rester aussi longtemps en 51/7/13 et T8, a gerer le timer de rupture en plus du reste.

Keyl a écrit:sur les packs de mobs il était dans le vent car en estro le dps est long à monter au final,
si on a pas le même rendement sur les packs de trashs, avec la mecanique des poisons (et aidé par mes 2pT8) crois mois que ca tient encore la route
maintenant je ne joue pas pour taper du trash, mais du boss : Twisted Evil

Keyl a écrit:Si il faut bouger et changer de cible ou produire une gros Burst sur un laps de temps très court, alors je pencherais pour une spé combat ou le burst est vraiment conséquent surtout si tu te drogues comme moi à la popo de vitesse.
c'est un fait, mais là encore, un add qui pop en cours de fight ca se prevoit et generalement je lui tombe dessus, SnD et HfB up
pour les potions de vitesse, j'essaie de ne pas abuser (130/mois en moyenne :p) principalement pendant l'heroisme

au plaisir

(~_°)

Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  Thalia le Mar 12 Jan - 13:43

Le type qui postule c'est toi sous un pseudo en fait non ?

Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 30
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  impy le Mar 12 Jan - 13:45

Ah ... Ils jouent vraiment au même jeu que nous ces 2 là !? oO

impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  Keyl le Mar 12 Jan - 14:19

Re Yo comme tu le dis on pourrait disserter pendant encore 3 heures, fondamentalement je suis d'accord avec ce que tu dis.
Au final pour être plus prèçis, tu as remarqué que je suis over cap en expertise et toucher, en fait le plan à une semaine est :
Les gants insignes, casque et épaules T10 et le futal en craft. A savoir que je fais les aléatoires avec mes rerolls pour farmer la saronite, d'ici une semaine voie deux mon stuff sera ainsi, du coup je serais toujours cap et surtout adieu le T9 et à moi le bonus 2 T1O.
Je trouve que le bonus est important aussi pour une chose, pour moi le rôle aussi du fufu est l'aggro management, perso j'utilise une maccros qui font un assist sur le tank doublé d'une ficelle sur celui-çi sans changer de target je pourrais la refresh sans perte dans mon cycle ce qui sera un gros plus.

Sinon pour la popo de vitesse en spé combat la vraie technique sournoise est :

Le héro va arriver, il faut que le déluge soit up, hop le héro est claqué, sous SND, déluge et on bourrine, à 5 sec de la fin du héro, popo de vitesse, adré, une série meutrière pour recapitaliser l'energie, SND à 5 et hop... en spé combat le gain de dps est beaucoup plus important que de claquer tous ses CD et popo au départ de l'héro, car on est moins affecté par la hâte au final qu'en estro.

Dans tous les cas que je vienne ou pas chez vous j'aurais toujours bien plaisir à discuter avec toi IG c'est clair.

Keyl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  adrena le Mar 12 Jan - 14:30

Keyl a écrit:

Dans tous les cas que je vienne ou pas chez vous j'aurais toujours bien plaisir à discuter avec toi IG c'est clair.


adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  Polaris le Mar 12 Jan - 15:08

Thalia a écrit:Le type qui postule c'est toi sous un pseudo en fait non ?
mais non! il est bien plus jeune et sa candidature bien trop courte

Impy a écrit:Ah ... Ils jouent vraiment au même jeu que nous ces 2 là !? oO
c'est pas sur ;p

en tout cas tout est question de point de vue: cf http://thamanos.forum-actif.net/bazar-hs-f16/thilia-t2753.htm#21211

@Keyl
oui l'overcap en expertise c'est ce qui m'a fait tiquer, d'ou mes questions sur ta cape et tes bottes
Dans tous les cas que je vienne ou pas chez vous j'aurais toujours bien plaisir à discuter avec toi IG c'est clair.
plaisir partager, j'en susi certain

(~_°)

Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  keyl le Mar 12 Jan - 17:53

Dernière info ma chammy heal reroll se nomme garbrÿelle, vous en avez déjà entendu parler ici il me semble :
h t t p://thamanos.forum-actif.net/espace-libre-f15/post-de-gm-sur-le-fofo-off-de-gestion-de-guilde-have-fun-t2357.htm

En effet je suis l'auteur de ce post un petit jour de blues, j'ai parfois l'humour assez acerbe...

keyl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  Polaris le Mar 12 Jan - 18:33

keyl a écrit:'ai parfois l'humour assez acerbe...
il ne faur pas croate tout ce qu'on raconte

/vanish

Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  Keyl le Mar 12 Jan - 18:38

Oui surtout si il y a trop de Kurdes pour qu'on s'en mèle ... Smile

Keyl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  okar le Mer 13 Jan - 15:33

bonjour à toi,

merci d'avoir postulé chez nous.
la candidature est bien construite, on sent que tu maitrises ta classe, en tous cas sur le papier.
La question est de savoir si nous avons une place de rogue de dispo

j'ai tout de même 2 questions :
_ pourquoi avoir décidé de migrer sur le marécage de zangar ?
_ tu migres aussi ta chamy heal ?

merci à toi

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  impy le Mer 13 Jan - 15:39

okar a écrit:bonjour à toi,

merci d'avoir postulé chez nous.
la candidature est bien construite, on sent que tu maitrises ta classe, en tous cas sur le papier.
La question est de savoir si nous avons une place de rogue de dispo

j'ai tout de même 2 questions :
_ pourquoi avoir décidé de migrer sur le marécage de zangar ?
_ tu migres aussi ta chamy heal ?

merci à toi

Ah c'était bien tenté les questions mais ça montre que t'as pas lu la candidature Very Happy


impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  Thilia le Mer 13 Jan - 21:09

impy a écrit:Ah c'était bien tenté les questions mais ça montre que t'as pas lu la candidature Very Happy

Platane 1 - Nain 0

Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  øxygéne le Jeu 21 Jan - 11:36

pas de nouvelles ?

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  Tralzeust le Lun 1 Mar - 12:35

toujours pas de news je pense que le sujet peut être clos

Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  okar le Lun 1 Mar - 12:44

candidature refusée

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Voleur migrateur....

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum