Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide dps (mage arcane)

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide dps (mage arcane) Empty Besoin d'aide dps (mage arcane)

Message  Ärsenîk Lun 11 Jan - 20:08

Bonjour ou bonsoir,

si vous ne le savez pas je suis le fils de Rapheal et j'ai le même problème que lui : je n'arrive pas a faire du très gros dps.

Voici mon lien armurerie :

Dessus, vous pouvez voir ma spé, mes glyphes, etc ... je ne sais pas si il y a des choses a revoir aussi de ce côté la, j'ai spé et mis mes glyphes comme des mages de grosse guilde.

Je privilégie, dans le gemmage et le choix de pièce qui tombe au loot, le cap toucher étant atteint, la puissance des sorts ==> hâte ==> critique ==> esprit.

Je dois encore, en priorité, obtenir le bijou fosse de saron héroïque qui tombe sur le dernier boss car mon dernier bijou est un peu "démodé".

Mon cycle est le suivant : 4x déflagration des arcanes ou jusqu'a proc du barrage de projectiles, ensuite projectiles des arcanes et puis je recommence.

En phase burst, je lache tout mes cd, càd Pouvoir des arcanes, Veines glaciales, et un trinket qui augmente la puissance des sorts de 599, puis je lache mes cd en fonction de quand ils sont up.

Voila, je pense avoir tout dis, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

Ärsenîk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dps (mage arcane) Empty Re: Besoin d'aide dps (mage arcane)

Message  Ärsenîk Lun 11 Jan - 20:09

Le lien armurerie ne marche pas... mais vous pouvez aller voir si l'armurerie World of Warcraft donc, Ärsenîk mage arcane de la guilde Phøenix.

Ärsenîk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dps (mage arcane) Empty Re: Besoin d'aide dps (mage arcane)

Message  okar Lun 11 Jan - 20:23

okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dps (mage arcane) Empty Re: Besoin d'aide dps (mage arcane)

Message  Ärsenîk Lun 11 Jan - 20:55

Merci Very Happy

Ärsenîk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dps (mage arcane) Empty Re: Besoin d'aide dps (mage arcane)

Message  solyluna Mar 12 Jan - 2:35

coucou arsenik de ma petite experience j vé tenter d amelio toussa Smile
pour le template : il est bon reste a changer 2 ou 3 pitits point pour une meilleure opti : en effet eclat de glace te sers a rien opte juste pour 2 point en protect givre utile sur pas mal de boss mimi hodir ect et tu a vu que lenteur permet aussi un kiting precieux sur plusieurs boss " saucroc ,freya hm et t evitera de te faire coursser par les trash aussi Smile ceci est optionnel selon ton stile de jeu
coter stuff je pense que la piece t10 seule te prive de ton bonus 4 p t9 de plus ton score de toucher est trop elevé a la place de tes brassard opte pour le craft crit hate , ton gemmage est correct dans le meilleur des mondes change ton bijou de naxx en farmant celui d anub en 25 accessible par grand nombre de guilde . ah il te manque gardien de givre en glyphe a la place d intel arcane bien sur le cycle de dps de base que tu dois connaitre 4 stack deflag puis projectiles . fait des macros egalement pour gagner du temps de dps associe par ex presence spirituelle ac sheep et deflag ! voilou si ta des questions " pas trop complexe " wisp moi on c jamais pitetre que je repondrai juste Smile ++

solyluna
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dps (mage arcane) Empty Re: Besoin d'aide dps (mage arcane)

Message  Ärsenîk Mar 12 Jan - 21:03

Re,

Je n'ai pas beaucoup de temps de jeu en semaine, seulement le mercredi soir. Sinon j'ai aussi du temps de jeu vendredi et samedi soir et le w-e l'après midi. Ce sera donc dur de farm le bijou anub 25, pourtant très bon, peut etre si il tombe durant un raid PU avec vous j'ai une chance de l'avoir ^^

Ensuite, je pense effectivement retirer les points de talent en éclat de glace, et les mettre en protec de givre, mais je ne sais pas ou enlever un autre point pour mettre un point en lenteur, peut etre en harmonisation de la magie.

Je ne sais pas si je dois enlever la pièce t10, j'y perds beaucoup pour un bonus, ma critique étant déjà assez élevée, encore plus avec l'armure de la fournaise et son glyphe.

Je vais créer des maccros pour ne pas perdre de temps en phase burst.

Voila, merci de ton aide, je vais tester tes conseils, et si ca ne va toujours pas, j'aviserais Very Happy

Ärsenîk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dps (mage arcane) Empty Re: Besoin d'aide dps (mage arcane)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum