Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

5 participants

Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  Hel-styx Mar 26 Jan - 17:47

Bonjour,
Mon nom IG est Hèl, démoniste démono chez Stÿx.
Je me permet de passer chez vous afin de prendre des infos sur la spé démono et en particulier le dps. Je sais que votre demono est Thalia, et je souhaitais avoir quelques conseils afin d'optimiser mon dps en raid 25. J'ai regardé en détails les logs du clan sur WOL, et m'aperçois .... bah qu'il envoie la sauce, quand moi je reste en bas de liste.
Voici mon lien armory :
Merci d'avance pour vos conseils et à bientôt Smile

Cdlt,
Hèl
(certains me connaissent peut-être sous le nom de Xänaks, Vaapad ou encore Stimpack)
Ps : J'ai voulu m'inscrire sur le forum, mais sans succès !

Hel-styx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  okar Mar 26 Jan - 17:51

lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=H%C3%A8l

nb : les inscriptions sur le forum ne sont validées que pour les membres du clan (c'est pour ca que le forum est accessible en écriture aux invités).
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  hel-styx Mar 26 Jan - 17:54

merci pour le lien !

hel-styx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  Thalia Mar 26 Jan - 19:56

Je me penche sur la question quand j'ai 5 min.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  adrena Mar 26 Jan - 20:26

ah, c'est qu'il faut plus de 5 minutes pour parler de la demognomologie???


ok, je sors avant de me faire tapper, de toute manière j'ai un clavier encore plein de café à démonter et nettoyer tongue

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  Thalia Mar 26 Jan - 20:36

Bon, après aperçu rapide de l'armurerie :

Niveau stuff :

Un poil en dessous du cap toucher (et valable uniquement en présence d'un poulet\prêtre ombre + draenei).
Tu n'as vraiment pas moyen de remplacer l'oeuf en bijou ? Il était bien y'a 3 patchs, mais là il commence à dater. Vise au mini, le bijou de Sartha 25 (Illustration de l'ame des dragons) ou de Tranchécaille 10 (Oeil de la mère des couvées), le bijou de la cannonière 10 si tu peux (Longue-vue de Murradin), voire plusieurs de tous ceux là ^^
Tu as une pièce de T10, pourquoi avoir choisi les gants ? C'est de loin la plus mauvaise pièce, pour 60 emblèmes tu avais de quoi t'offrir les épaules qui sont sacrément mieux itemisées, voire le casque pour 95 qui est faaaaat !
Un poil trop de crit, par rapport à ton score de hate. 576 c'est peu, la spé demono est très demandeuse de hate.

Niveau template :
Stooooooop on arrête tout ! On prend un petit point et on va tout de suite compléter Ruine à 5/5.
Enlève un point de Tactiques démoniaques améliorées.

Pour le reste :

Finis de monter tes métiers, pour bénéficier au choix de l'enchant de cape Couture, ou du +23 spell Ingé, et de l'enchant bottes et gants Ingé.

Wala, rapidement, ce que j'ai vu de plus flagrant.

Pour le reste si tu as des questions spécifiques pour tout ce qui concerne le cycle, ou des points particuliers, je suis à ta disposition.

EDIT : la gemme spell\endu est à changer, pour une spell\esprit

re-EDIT : Amé tu sors Laughing
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  solyluna Mer 27 Jan - 1:57

tkt thalia est en dessous des tank o dps :/

solyluna
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  Thilia Mer 27 Jan - 10:59

solyluna a écrit:tkt thalia est en dessous des tank o dps :/
Ca c'est parceque les "tanks" en question, c'est les autres démonistes, vu que ceux qui sont sensés tanker sont mous de l'aggro :p
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  Hel_Styx Mer 27 Jan - 15:01

Tout d'abord merci pour tes commentaires.
Alors déjà ce qu'il faut savoir c'est mon démo est 80 depuis mi-novembre, donc je n'ai pas eu le temps / la chance d'avoir tous les bijoux que tu as cité(et je suis un très mauvais "randeur"^^).

Un poil en dessous du cap toucher
Il s'agit là de ma config raid, en 25, à savoir que nous avons poulet, sp et dranei. J'ai cependant le bijou 128 toucher (emblèmes) selon la compo.

Tu as une pièce de T10, pourquoi avoir choisi les gants ?
J'ai du faire un choix entre les gants et les épaules, car je n'ai que deux pièces T9, qui sont les épaules et les jambes. Je perdais donc mon bonus T9; sachant que je remplaçais mes gants 226 emblème (conquête de mémoire). Donc les gants T10 étaient de toute façon plus intéressants pour moi niveau stats, sachant que je garde les emblèmes en cours pour prendre la tête T10.

Un poil trop de crit, par rapport à ton score de hate. 576 c'est peu, la spé demono est très demandeuse de hate
+1, je manque cruellement de hâte (j'utilise évidemment la pierre hâte et arrive péniblement à 800 et des bananes), là encore, étant jeune 80, je n'ai pas encore eu la possibilité de voir passer tous les loots et prendre les meilleurs.

Stooooooop on arrête tout ! On prend un petit point et on va tout de suite compléter Ruine à 5/5.
Enlève un point de Tactiques démoniaques améliorées.
Bien noté Wink

Pour le reste si tu as des questions spécifiques pour tout ce qui concerne le cycle, ou des points particuliers, je suis à ta disposition.
Poses tu systématiquement immolation ?
Quelle malé poses tu ? Par défaut on me demande éléments, mais avec un poulet ds le raid il me semble que je peux passer sur une autre malé, si oui laquelle ?
Sur des combats qui demande des déplacements fréquents, comment tu t'en sors ? (je pense qu'on est d'accord pour dire que les déplacements ne sont pas -pour personne à vrai dire- favorable au démono)
Ton roster tiens t'il compte du côté diesel du démono ? Et par conséquent, minimiser tes propres déplacements? (si la rencontre le permet)

EDIT : la gemme spell\endu est à changer, pour une spell\esprit
Gros +1, mais c'est une banale (et merdique) histoire d'un mec qui a craft la mauvaise gemme, que je lui ai re-fourni et il a re-craft la mauvaise,du coup jamais changée. Mais j'ai loot cette semaine les bottes 245 sur anub.

Merci encore pour tes conseils, je vais me pencher sur l'optimisation de mon stuff et monter mes metiers (idem pas eu le temps, focus upupup 80^^).

Hel_Styx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  adrena Mer 27 Jan - 15:12

ah lala, c'est vrai que ce bon vieux haaroun est fat au tanking, il nous a maintes sauvé la vie dans lors de nos down emprunts de culture gitanes, les fameux "thamagitanos down freestyle".... il faut souligner que si nos tank , j'entends par là les "vrais", arrêtaient de vouloir tanker en remplaçant leur bouclier par une guitare classique...je ne critique pas la folle ambiance qu'ils mettent en chantant du gypsy king, mais comme le souligne cet émérite war defense, okar, dans son blog, notre force est notre dps alors si ça heal et tank mou lors des refrains enflammés, on peut pas faire de merveilles au kikimeter Wink


sur ce,
djobi....... djoba......

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  Thalia Mer 27 Jan - 19:05

Hel_Styx a écrit:
Poses tu systématiquement immolation ?
Oui. Immolation et Corruption, en tous temps et sous n'importe quelle circonstance (sauf s'il reste moins de 12 sec de combat grosso modo).
Hel_Styx a écrit:Quelle malé poses tu ? Par défaut on me demande éléments, mais avec un poulet ds le raid il me semble que je peux passer sur une autre malé, si oui laquelle ?
Malédiction funeste ou Agonie en fin de vie du boss ou sur les gros trashs. J'utilise TimeToDie en addon, et dès qu'il indique moins de 90 sec, je passe sur Agonie.
Si tu as un poulet ou un DK impie dans ton raid, Elements est inutile, et dans tous les cas, un Demo destru perdra moins de dps à poser Elements qu'un Demono, compte tenu de notre fort taux de spellpower.
Hel_Styx a écrit:Sur des combats qui demande des déplacements fréquents, comment tu t'en sors ? (je pense qu'on est d'accord pour dire que les déplacements ne sont pas -pour personne à vrai dire- favorable au démono)
J'essaye au maximum de timer mes déplacements sur les refresh de corruption ou de CoD\CoA, quitte à rester 1/2 sec de plus dans le poison (je devrais pas dire ça, mon raidlead va m'en vouloir). Si ce n'est pas possible, Connexion ou Voile mortel, ou les 2.
Hel_Styx a écrit:Ton roster tiens t'il compte du côté diesel du démono ? Et par conséquent, minimiser tes propres déplacements? (si la rencontre le permet)
Non No Personne ne m'aime... J'attend tjs qu'on me propose de rester au cac sur Pulentraille.

Des clés à retenir : la "to do list" du spé demono, par odre de priorité (si la condition 0 est remplie, alors on passe à la condition 1, et ainsi de suite)
0) Connexion pour maintenir le buff de la glyphe (rang 1 avant le combat)
1) Maintenir CoD\CoA\CoE
2) Maintenir Corruption
3) Maintenir Immolation
4) Si Décimation proc, utiliser Feu de l'âme (trait de l'ombre une fois toutes les 30 sec pour maintenir le debuff crit)
5) Si Coeur de la fournaise est up, utiliser Incinérer x3 si le boss a plus de 35% de vie. En dessous des 35%, spam SF
6) Spam trait de l'ombre

Une autre clé : utiliser Metamorphe à son plein potentiel --> je suis de plus en plus tenté par mettre Meta en macro sur mon trait de l'ombre. Les secondes que je perds à la caler sur l'hero sont des secondes d'une meta de plus potentiellement perdue... je m'interroge...
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  okar Mer 27 Jan - 19:14

yop

Le dit-raidlead a entendu qu'un démono était un diesel (reste à savoir si c'est le cas à tous les niveaux^^), mais le dit-raidlead ne peut pas prendre ce type de décision si la gnominette ne dit rien !

quand à la question "rester quelques secondes de plus dans le poison", perso, ca me dérange pas. je le fais également avec mon chamy. Si les 2 conditions suivante sont remplies, c'est pas un probléme :
1 - tu ne meurs pas (comprendre : prendre des risques inconsidérés)
2 - si la surcharge de heal à fournir ne met pas en danger le raid

ps : c'est vrai personne ne t'aimeux (enfin personne n'aime les gnometteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx) va savoir pourquoi Twisted Evil
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  hel-styx Mer 27 Jan - 20:18

Merci encore pour toutes ces précisions, en revanche peux tu développer ce point ? :
un Demo destru perdra moins de dps à poser Elements qu'un Demono, compte tenu de notre fort taux de spellpower.
Le destru de chez nous (plus connu sous le nom de Fila) m'imposant de poser éléments, si j'ai quelques arguments concrets à avancer, j'en serais le premier heureux Wink
Cdlt
Hèl

hel-styx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  Thalia Mer 27 Jan - 20:24

hel-styx a écrit:Merci encore pour toutes ces précisions, en revanche peux tu développer ce point ? :
un Demo destru perdra moins de dps à poser Elements qu'un Demono, compte tenu de notre fort taux de spellpower.
Le destru de chez nous (plus connu sous le nom de Fila) m'imposant de poser éléments, si j'ai quelques arguments concrets à avancer, j'en serais le premier heureux Wink
Cdlt
Hèl
Bah à talents égaux (entre Demono et Destru - s'entend aucun talent qui ne booste directement CoD ou CoA), ma malédiction funeste fera tjs plus de dégats que celle d'un spé destru, puisque j'ai 1k de spellpower de plus que lui.
CQFD

Alors le destru va redescendre un peu au kikimeter, mais le dps global du raid diminuera moins que si c'est l'inverse.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  Thilia Mer 27 Jan - 22:57

Le seul argument pour que ça soit toi qui pose éléments et non Fifi, c'est si tu cherches encore à bien câler tes cycles (ce qui semble être ton cas). Ca te fera un refresh de malé toutes les 5 minutes au lieu de toutes les minutes/30 secondes, te laissant un peu plus l'occasion de te concentrer sur tes inci/SB/SF/Corru/immo

Mais effectivement, une fois que tu es à l'aise avec les rotations, vaut mieux que ça soit Fifi qui pose éléments, pour les raisons citées plus haut. Mais dans tous les cas, la vraie bonne réponse c'est : "mais pourquoi vous avez pas un laquais poulet ou DK impie pour poser le débuff à votre place ?"
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  ludo Sam 30 Jan - 9:26

Moi je n'ai relevé qu'une chose ds ce post, c'est qu'a prioris Okar tank mou... xD
le reste ca parle demo alors osef nan? ;p

ludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  adrena Sam 30 Jan - 14:49

t'es la toi??!!??, alors que je te vois pas sur wow, pas une nouvelles , rien, apres ton hacking, aller dis le que tu me trompes Sad , t'as rencontré un fille ou un poney??

kiss =)

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  ludo Dim 31 Jan - 9:38

lawl Amé ;p nan j'ai eu un peu la rage apres mon hack et me suis mis a jouer a modern warfare 2 sur pc ;p et comme un bon peon addict aux jeux video bah j'accroche grave ;p.
Sinon loin de moi l'idée de te tromper, chui qq'un de fidel un pti peu qd meme ;p

ludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  okar Dim 31 Jan - 14:08

fidèle au poney ? Very Happy
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  ludo Dim 31 Jan - 16:32

haaan tu traite Amé de poney? ;p

ludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps Empty Re: [Solutions Démoniste Démono] Demonologie & dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum