[Death Knight] Left for Dead

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Death Knight] Left for Dead

Message  Décès le Mar 26 Jan - 18:38

??? : La peur n’est qu’une douce ineptie, il ne s’agit que de la crainte d’un mal.

Les mains moites, le regard fuyant, je trembla comme une feuille à la vue de cette abomination nommée « Roi Liche ». Il avança tout en exterminant mes sœurs. Crânes brisés, chair tranchée et corps transpercés… Ce fut une véritable hécatombe.

Suis-je condamnée à périr ? Est-ce que la fuite serait LA solution ? Je ne suis qu’une elfe de la nuit, après tout… tant d’année de servitude… Je ne peux pas…

??? : Dresse-toi , sois inflexible et pense à cette volonté qui t’anime : Ton ambition. Ce n’est pas aujourd’hui que tu dois te débiner.

Ces paroles… Ces mots… Elle a raison, ce qui fait de nous un elfe n’est pas ce que nous disons mais comment nous agissons. Cette nature se doit d’être préservée.
Un léger sourire se dessina sur mon visage.

Cérule : Vous avez raison, capitaine Lan’athel. Je vous suivrais jusque la mort. Laissez moi vous armer et vous servir jusqu’à la mort et au-delà !

Je m’engagea dans le combat pour servir ma capitaine. Le combat fut intense mais, la supériorité du Roi Liche ne fit aucun doute. Le sang de Lan’athel gicla et elle gisait sur le sol. Espérant qu’elle puisse se relever afin de poursuivre son combat, je me mis devant elle pour lui servir de dernier rempart.

« Prouuuuuuuuuuuschiiiiiiiiiiii »

D..D…Deu…Deuillegi…givre… Tu es si… si froide. Pardonnez-moi !

La lumière s’éteignit laissant place au second acte : Une vie après la mort.

Mon réveil fut hum… des plus brutaux. Une douleur intense traversait mon corps de part et autre. Impossible de bouger… C’est comme si mon corps était engourdi dans un immense bloc de glace. Je ne pouvais plus que bouger les yeux. Le froid, la mort et la décomposition ont embaumé ces lieux qui furent autrefois, l’un des plus beaux d’Azeroth. Cette contrée… n’est plus qu’un lointain souvenir.
Mon regard se posa sur mon nouveau maître : Le Roi Liche.

Je ne désire pas revenir sur le moment où ma dévotion pour le Roi Liche fut éternelle. Ce moment de servitude me rebute encore aujourd’hui.
Quoi qu’il en soit, je me suis fixé un but, un nouvel objectif : La mort de ce sombre chevalier commandant aux morts pour venger les miens et ma capitaine. Je ne vis plus que pour un but, c’est la vengeance !


Informations sur le perso

Nom du perso : Cérule
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :

J'utilise principalement un template de type "Unholy" 14/0/57 avec le talent "Reaping" 3/3 au mépris de "Dark Conviction".
Cette précision n'est pas anodine car il s'agit du template le plus optimisé par rapport à mon équipement : Je dispose du bonus 2 pièces T10 ainsi que des quelques pièces venant de la citadelle.
Le bonus augmente de 10% les dégâts infligés par la frappe du fléau. Cette dite frappe a été remaniée à la sortie de la 3.3 de telle sorte qu'elle se décompose en deux : Une partie physique et une partie magique dépendante de la partie magique.
Dès lors, la pénétration d'armure entre en considération... chose étant présente sur le palier T10 et sur mon équipement.
Il convient donc de maximiser les dégâts de la frappe du fléau.

Pourquoi privilégier l'impie au sang ou au givre ? Et bien, selon les chiffres, c'est cet arbre de talents qui permet d'infliger le plus de dégâts. De plus, le DK Impie permet de mettre un debuff que nul autre classe ne met : La peste d'ébène.
Elle augmente les dégâts de maladies de 30% et les dégâts magiques subis de 13%. Cela permet un double avantage :
* Les maladies posées par les autres DK du raid ainsi que par le prêtre ombre (peste dévorante, il me semble) font bien plus mal.
* Le démoniste peut placer une autre malédiction que la "malédiction des éléments".
De sucroit, pestilence permet de diffuser cette maladie sur tous les ennemis à proximité. Ce qui est abominable pour , par exemple, les bêtes de sang de Saucroc...Les classes magiques pourront leur infliger autant de dégâts que si une malédiction des éléments y était mise.

Il arrive que de temps à autre, je joue en sang 51/0/20. C'est le cas lors des instances ou bien face à Murmemort. Pour cette dernière, c'est dans une optique d'infliger le plus de dégâts possibles aux adhérents.
Ils ont la fâcheuse habitude de ne subir que la partie physique de la frappe du fléau, d'où un DPS amoindri.
En sang, hormis pour "Toucher de glace" et "Voile Mortel" (étant inclus en impie, également), mes dégâts sont purement physiques.

Enfin, j'ai une spécialisation tank sang (elle est alternée avec la DPS sang, à la demande de la guilde). Avec un stuff acceptable (je titre à 39k5 pv unbuff), je suis capable de tanker à la citadelle 10.
Si j'ai pris cette spécialisation, c'est pour l'incroyable régénérescance qu'elle offre, les cds sont basés sur cet attribut : Sang vampirique, connexion runique permettent de m'extirper d'une mauvaise phase.
En terme de survie, elle est similaire à la spécialisation givre de manière générale et plus optimisée sur un combat tel que Pulentraille.

Autonomie des consommable utiles en raid :

Ayant un démoniste farmer, ce n'est pas un soucis. Je me fais craft mes flacons de manière régulière. J'ai quelque chose comme 43 flacons de rage infinie dans mon inventaire.
Pour la nourriture, j'utilise des filets d'aileron-de-dragon (+40 force / +40 en endu) qui est bien plus optimisé (grâce à la rune du croisé déchu) que le festin de poisson. Etant pêcheur, ce n'est pas un soucis.
Enfin, dernière ressource que j'utilise : Les potions de vitesse. Ici, l'hôtel des ventes me permet d'assurer un stock décent.
A titre indicatif, je lâche cette potion juste avant l'incantation de ma gargouille, vu que ses caractéristiques sont copiées sur les miennes à l'instant où elle est invoquée.

Quelles glyphes utilisez vous?
Pour ma spécialisation impie DPS :
* Glyphe de la goule
* Glyphe de toucher de glace
* Glyphe de la mort sombre

Les mineures sont :
* Glyphe de réanimation morbide
* Glyphe du Cor de l'hiver
* Glyphe de pestilence

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée
Sans prétention, je dirais toutes les combinaisons optimisées pour un DK pve DPS et tank en dehors du tank impie. Je manie bien la givre mais le plaisir n'y est pas.

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Mon expérience des raids WOTLK en DPS est indiquée dans les informations complémentaires.
En ce qui concerne l'orientation tank en seconde spécialisation, je n'ai pas osé le EdC HM et ICC 25.

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Bien entendu. Je ne vais pas venir en stuff de la chouette Wink

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
Les données sont erronées sur un mannequin et ne permettent pas de voir le véritable dps. Si vous me dites qu'il s'agit d'une approximation, je refuterais par les indications suivantes :
* Certaines techniques ont pour condition les points de vie de la cible. Un mannequin étant toujours à 1 point de vie permet de débloquer certaines d'entre elles particulièrement destructrices.
Je pense au marteau des Paladins.
* Chez un DK de type impie, j'ai souligné le fait que la frappe du fléau se décomposait en deux : Une partie physique et une partie magique (75% des dégats physiques si les 3 maladies sont effectives)
Elle est doublement buffée en raid. Une première fois pour le côté physique et ensuite, une seconde fois pour le côté magique.
Si il n'y a aucun ou peu de buff, la partie physique sera supérieur à la partie magique. L'inverse se confirmera lorsque nous sommes dans une configuration optimisée.

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Aucune idée sachant qu'un mannequin ne frappe pas, ce qui ne permet pas d'esquiver ni de parer. Dès lors, frappe runique ne peut être enclenchée.

Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?
725 par seconde avec un bandage en tisse-givre.

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
Bien entendu, j'en suis exalté.

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
Le haut fait "niveau 80" date du 16 mars 2009

Est un reroll passé en main ?
Non

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
Je dispose d'un reroll nommé "Balthurion" me permettant de farmer des herbes et du minerais et m'éviter les soucis financiers grâce à la revente et à la fabrication de composants.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
Mon expérience pré-WOTLK est nulle du fait que j'ai rejoins WoW à cette extension.

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
* Naxxramas 10 Clean / 25 jusque Sapphiron et KT (mon ancienne guilde, "Les dragons de Norfendre" ne fut pas réputée pour son avancée 25)
* L'oeil de l'éternité 10 clean
* Le caveau d'archavon 10/ 25 clean
* La sanctum obsidien 10 / 25 clean
* Ulduar 10 -> Je suis allé sur Vezzax sans pour autant le tomber
* Ulduar 25 -> Jusque Freya
* EdC 10 / 25 Clean
* ICC 10 -> La première partie est clean depuis longtemps. En ce qui concerne la pesterie, j'ai vaincu Pulentraille et Trognepus.

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
* EdC 10 HM Clean
* Ulduar 10 HM : Deconstructeur, Iron council , Freya, Hodir, Thorim et Mimiron.
* VanCleef down.
* Je suis en plein try sur Lardeur.

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 21 ans
Prénom : Lionel
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Depuis un an approximativement. Ce n'est pas mon premier MMORPG, je fus un joueur de Guild Wars avant de m'attaquer à WoW.
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Presque tout le temps Very Happy
Vos disponibilités :

* Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi : Je m'engage à être là parmi 2 de ces soirées.
* Vendredi - Samedi : Je réponds présent.
Disons que chez les Kipiks, je suis en général disponible 4 soirs sur 7.

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
J'adore jouer au poker et écouter de la musique. Parvenir à mettre ensemble les deux est jouissif. Pour ceux d'entre vous qui se le demande, j'écoute du "Metal" sous toutes ses formes en dehors de la tendance "Black Metal" et "Death Metal" (La voix fait penser à un goret que l'on engorge)
Ce goût assez particulier est venu assez tôt. petit, j'allais chaque semaine avec mon père et mon oncle à la médiathèque. Dans la voiture, on pouvait écouter du "Mein herz Brent" ou encore du "Nothing Else Matters" en passant par "Run to the hills"

En dehors de cela, je suis activemment à la recherche d'emploi. Je vais par ailleurs recevoir prochainnement des nouvelles de la SNCB (je suis belge) ainsi que du ministère de la justice.


Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?

* Deadly Boss Mod : Il me permet de parer tout évènement lancé par le boss. En outre, il me permet une gestion parfaite de mes cds.
Par exemple, sur Gargamoelle, j'incante armée des morts à la fin du tourbillon pour qu'elle soit opérationnelle lorsque les tanks ont replacés le sac d'os.
* Recount : A titre de comparaison. J'aime savoir ce que je vaux (Attention, je n'ai pas dit que cela vallait plus que la survie, loin de là) et si je ne suis pas premier, je fais en sorte de m'améliorer pour atteindre cette place. Je suis un compétiteur dans l'âme.


Par contre, je vous admets une chose, Omen n'est pas un addon que j'ai installé. Pour un DK DPS, cela ne sert à rien. Très rares sont les moments où je suis susceptible de prendre l'aggro involontairement.
Vous allez me poser comme question "Et en tank ?", je la vois venir... Et bien je suis censé faire mon travail, si il y a une quelquonque reprise, c'est que je n'ai pas bien fait mon ouvrage. Et puis, l'aggro-meter de WoW est plutôt bien adapté.

Pouvez vous poster votre interface ?
Sans vouloir trop m'avancer, vu mes addons, c'est inutile Very Happy Interface classique, sans plus.

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
J'ai eu plusieurs discussions avec Okar et une interview avec Tavernier. La chose qui m'attire véritablement, c'est votre avancée PvE HL.
Certes, chez "Les Kipiks", l'avancée 10 est bonne. Mais en dehors du mercredi (insignes gratuites et free loot qui motivent certaines personnes), très peu de raid 25 partent. De EdC 25 à ICC 25,il s'agit de la même routine, de la même continuité.
De surcroit, il y a un certain formalisme qui démotive les joueurs désirant avancer toujours plus loin, tout comme moi. Cela doit être plus ou moins la même chose avec les guildes à deux vitesses : Ceux qui sont présents en tout temps et les casus exigeant leur place dès qu'ils sont disponibles (bien qu'étant absent depuis des cycles lunaires)

Lorsque je parcours votre forum et le forum officiel, je me dis qu'il s'agit d'une guilde comme celle-ci qui me conviendrait, une guilde constituée essentiellement de personnes s'en donnant les moyens et l'investissement nécessaire pour toujours aller plus loin.
Outre ce fait, j'ai entendu dire que Tavernier , lorsqu'il lead, persécute les joueurs Very Happy J'adore ça, peut être suis-je masochiste. C'est dans ce genre de raid leadé par un homme fort que je me sens bien.

Dernier point, côté mentalité, j'ai pu voir que vous n'étiez pas du genre "Kikoulol". J'ai eu l'occasion de lire Tavernier et Okar, ainsi que le blog que ce dernier a rédigé, et également d'entendre Vedrines. Cette maturité me plait et j'espère pouvoir tisser des liens sociaux avec vous



Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
J'ai quitté les Kipiks pour les raisons citées ci-dessous :
* Manque de motivation générale pour les raids 25 en dehors du "free loot"
* L'ambiance a changé, du raid 10 EdC HM avec notre plus gros roster à aujourd'hui, la différence est énorme.
* Le soucis de guilde à deux vitesses que j'ai évoqué : Casualisation ou détermination ? J'ai été recruté dans une optique de PvE HL, et c'est la première alternative qui semble se confirmer.


Quels sont Vos objectifs pve ?
C'est simple : Marcher sur tout le contenu HL proposé et donner tout mon possible pour y avoir. Je ne serais satisfait qu'en voyant le plus dur chûter après avoir enchainé les trys.

Quels sont vos objectifs pvp ?
Dois-je parler d'objectifs lorsqu'il ne s'agit que du coin "détente" , c'est-à-dire lorsque je n'ai rien d'autre à faire ?

Que vous comptez apporter à la guilde ?
Vous l'avez compris, ma motivation et mes compétences. Je ne pense pas être le pire DK qu'il soit, au contraire. Je suis les actualités sur "Elitist Jerks" pour être toujours à niveau et donner ce qu'il y a de meilleur à la guilde.
Je suis un homme de caractère, n'hésitant pas à discuter de choses n'allant pas. Mais , j'accorde une place importante aux rapports humains... Bien que je préfèrerais l'inverse, c'est moins douloureux.
Cela explique pourquoi, Okar, j'ai mis pas mal de temps et d'hésitation avant de trancher entre mes objectifs (qui ne peuvent plus être comblé par les Kipiks) du social .
Entre quitter WoW et aller postuler dans une guilde plus compétitive, j'ai fait mon choix. Certains joueurs vont me manquer, j'ai déjà vécu cette situation, mais je sais parfaitement que je donnerais mon maximum à mon nouveau foyer.

J'ai fait 5 mois chez "Les dragons de Norfendre", ensuite 7 mois chez "'Les Kipiks", je sais de quoi je parle.

Vos motivations en générale (In Game)
Aller toujours plus loin dans le vrai PvE HL et montrer ce que je vaux.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
L'implication et la présence sont deux valeurs essentielles. Certes, je serais timide au début, le temps de prendre mes repères. J'écouterais d'une oreille attentive ce qu'il se passe sur TeamSpeak apprenant à connaître chacun et me forger des relations.
Plus tard, je serais surement du genre entreprenant et exposant ce que j'aime ainsi que mes idées.
Bref, c'est la définition que je me fait d'une intégration en jeu Smile

Commentaire additionnel
Je sais parfaitement que vous faites passer des tests aux candidats ayant réussi cette épreuve. Okar, le défi me captive. Sur ce, si je suis admis, je demanderais un test sur quelque chose de délicat voir d'inconnu pour moi.
La difficulté est ce qui me captive, ne me ménage pas. Je suis prêt à morfler.

Décès
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  adrena le Mar 26 Jan - 19:03

"j'ai entendu dire que Tavernier , lorsqu'il lead, persécute les joueurs Very Happy J'adore ça, peut être suis-je masochiste. C'est dans ce genre de raid leadé par un homme fort que je me sens bien."

rien que pour ça je dirais +1 , jsuis pliée de rire ^^
je laisse les spécialistes de cette classe donner leur avis sur cette postulation complète et fort sympathique, si ce n'est le pamphlet sur le rôle du Dk impie en raid, je sais, je suis chiante, mais au delà du fait que ça montre ton intérêt et ton implication dans ta classe, ça faisait un peu copier/coller... bref

ça me parait tout de même très intéressant tout ça, je te souhaite bonne chance pour ton apply

bonne journée =)

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Décès le Mar 26 Jan - 19:28

Merci adrena Smile

Dès que quelque chose me plaît et que je suis déterminé à l'atteindre, j'argumente de telle manière à mettre en exergue certains détails qui me semblent importants : Là, tu as tout de suite vu mon intérêt et ma connaissance en ce qui concerne ma classe.
Si cela semble emprunt à un certain formalisme ou bien tout droit venu d'un moule, cela s'explique du fait que je ne me permets pas la moindre erreur lorsque je suis déterminé à toucher un but : En l'occurrence, passer cette épreuve et goûter au vrai PvE HL.
Le simple fait de consulter des forums liés au theorycrafting change la perception de sa classe.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Bonne journée à toi aussi Smile

Décès
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  adrena le Mar 26 Jan - 20:23

une question, hhmmm , ah siiiii , t'aimes vraiment pas le death et le black???Very Happy
j'ai mis 2 ou 3 ans a me forger une oreille, mais certains groupes valent le coup Very Happy , un petit dimmu borgir de temps en temps me fait bien tripper Twisted Evil

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Invité le Mar 26 Jan - 21:41

Un gros + 1 Je connait se joueur depuis pas mal de temps et je n'ai eu que de bon souvenir avec lui.
En plus il aime le poker !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Tralzeust le Mer 27 Jan - 0:38

candidature plus que sérieuse est agréable a lire joueur qui semble si connaitre ( ji connais rien en dk donc si il faut tu baratine^^)
Tres bonne impression générale a tester je pense

Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Bacaxx le Mer 27 Jan - 12:26

J'ai pas vraiment de questions sur le template impie vu que c'est le must actuellement et que tu a le bonus deux pieces t10.
Mais j'ai une ou deux questions car actuellement en raid 25 nous n'avons pas toujours de chamélio est-il possible que tu passe en ambi? Oui/non pourquoi?
Et le metier de ton dk c'est quoi?
Ensuite deux soirs de raid semaine ok mais c'est pas trois soirs? et le dimanche tu fais quoi?
Sinon j'aime bien j'ai pas encore vu l'armurie (mais bon si il a bien lu les sites anglais il ne devrait pas y avoir de problème) mais sa fait longtemps qu'il n'y avait pas eu une bonne candidature de dk donc je dis un gros +1 (pour la motivation et tout)

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Invité le Mer 27 Jan - 14:09

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=C%C3%A9rule
Je sai sa seconde spé est la spé sang pour les besoin de sa guilde ( tanking )
Je sai aussi qu'il maitrise la spé ambi si besoin mm si c 'est pas son kiffe de l'utiliser.
Good luck pour ta candidature cérule
Kiss roxxtor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Décès le Mer 27 Jan - 14:26

Merci pour vos commentaires Smile
En ce qui concerne la possibilité de passer en givre ambidextre, je n'en suis pas vraiment fan. Le cycle est identique (les sorts varient) mais les dégâts sont moindres. De plus , en terme de burst, l'impie consomme de la Puissance Runique alors que le givre consomme une rune de givre. Cela offre moins de flexibilité qu'en Unholy. Dès lors, je préfère éviter si possible.

Pour les métiers, j'ai choisi la joaillerie - afin de bénéficier des trois yeux de dragon (soit un bonus de 42 en force au total) - et la forge permettant d'obtenir les deux chasses supplémentaires (soit un bonus de 40 en force au total). C'est ce qu'il y a de plus optimisé pour un DK.

Pour le dimanche, je ne désire pas raider en ce jour. Cela vient du fait que chaque lundi, je me lève à 6h afin d'emmener les petits à leur école. Une heure aussi matinale s'explique du fait que je dois préparer le petit déjeuner, aider les plus jeunes à se préparer et j'en passe. Par contre, il est fort probable que je modifie mes disponibilités pour passer de deux à trois soirs de raid 25 par semaine.

Décès
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Niron le Mer 27 Jan - 14:57

Bonjour,
Je ne fais pas partie de votre guilde (je fais parti des Excidium Arthas) mais je vous écris pour appuyer la candidature de Cérule.
Si je le fais, ce n'est pas parce que c'est un excellent joueur, mais tout simplement car il peut vous apporter beaucoup humainement: on ne peut pas dire qu'il soit intellectuellement limité et il cherche toujours à tirer les gens vers le haut. Qui plus est, c'est un type très sympa avec des qualités humaines peu communes et malgré le fait qu'il puisse transparaitre un gout immodéré pour le PVE HL dans sa candidature, il faut surtout souligner que c'est le gout du défi qui le motive avant tout.

J'espère très sincèrement que vous l'accepterez et surtout qu'il pourra s'épanouir dans vos rangs.

Niron

Niron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Gaius le Mer 27 Jan - 16:03

Yop,

Je serais up pour un test,bonne candidature,bonne motivation.
Reste l'avis du reste du conseil pour la suite.

A bientot.

Jack

Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  øxygéne le Mer 27 Jan - 18:59

méme si je joue un dk en reroll (sang tank et sang dps) qu'apporte un dk spé impie au raid et surtout aux cacs ^^ ?

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Décès le Mer 27 Jan - 19:31

Tiens donc, un passage de Niron... Merci pour ton soutien et ces compliments, l'ami Wink

En ce qui concerne la question qui m'a été posée, je répondrais que le DK Unholy apporte deux choses au niveau des CaCs en raid:
* Peste d'ébène, dont j'ai expliqué la mécanique dans mon premier message. Les autres Death Knight verront leurs maladies faire 30% de dégâts en plus. De manière générale, tout cac effectuant des dégâts magiques verra son DPS croître du fait que, je cite : "Votre Fièvre de la crypte devient une Peste d'ébène, qui augmente les dégâts magiques subis de 13% en plus d'augmenter les dégâts infligés par les maladies. Augmente en permanence vos chances de coup critique avec les armes et les sorts de 3%."
* Cor de l'hiver : Augmente de 155 la force et l'agilité.

Pour la peste d"ébène, elle est mise en permanence sur le boss et peut être mise rapidement sur les trashs à proximité. Pour le Cor de l'hiver, il est inclus dans mon cycle et il n'y a donc pas de soucis de refresh. Si il est inclus dans mon cycle, c'est pour 3 choses :
* Refresh du buff qui ne dure que 3 minutes (2 sans la glyphe mineure)
* Éviter un quelconque temps mort
* Gain personnel de 10 points de Puissance Runique.

Mais quelque chose me dit que tu t'en doutais déjà pour le Cor de l'hiver, øxygéne ^^

Décès
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  okar le Mer 27 Jan - 19:46

Bonjour,

La discussion avec Cérule a été entamé il y a trés longtemps déjà. Elle semble sérieuse et réfléchie, en tous cas sur le papier.

ce qui est sur, c'est que de notre côté un DK impie spé 1 et tank en spé 2 (peu importe la spé) est important pour nous.

Rapport à la candidature :
- 3 présences devront être validées et tenues pour nos soirées de raid 25 (comprendre 3 soirs parmi les 4 possibles : Lundi, mercredi, jeudi et dimanche).
- test à effectuer sur combat réel (boss poteau > test volume de dps, boss mouvement > test réactivité, boss avec adds > capacité a switch + volume AOE)

Côté questions :
- comment prépares tu un combat ?
- Sais tu analyser un log de combat ? Si oui, quelles sont les premières choses que tu regardes en premier ?
- Sais tu analyser ton journal de combat ?
- Tu parlais de l'analyse de Recount : comment y prends tu ?
- Quel est selon toi le type de combat ou tu as le plus de lacunes ? Comment fais tu pour remédier à ces lacunes ?
- A ton avis, que te manque t il pour monter en volume de dps ? Ou peux tu le récupérer ?
- A part Elitjerks, quels sont tes autres sources de lecture ?
- Je vois que tu bouffes force et que tu utilises des élixirs de crêve armure (67 utilisés), mais aucun flacon. comment se fait ce (ou fesses pour les intimes) ?

merci

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Décès le Mer 27 Jan - 21:09

Bonjour Okar,

Vu que j'élimine d'office le dimanche, pour les raisons citées ci-dessus, mes jours de raids 25 seront donc le lundi, le mercredi et le jeudi. Au vue de l'intitulé des épreuves, j'ai hâte d'y être ... bien que, en ce qui concerne le volume AoE , je dispose d'un avantage assez conséquent par rapport aux autres classes , je m'explique au travers d'un exemple :

Les champions de l'Epreuve des Croisés ont pour particularité de disposer d'un buff diminuant énormément les dégâts de zone. Bien que mes maladies peuvent s'étendre à la masse par le biais de pestilence, elles ne sont pas sujettes au buff des champions. Pareil pour le sort "Mort et Décomposition". Cela vient du fait qu'il s'agit de DoTs (Idem pour Mort et Décomposition) et non de dégâts directs. Dès lors, même sheep, fear et j'en passe... Les dégâts sont énormes.
Cette mécanique est la même pour les bêtes de sang de Saucroc.

La parenthèse refermée, passons à tes questions
comment prépares tu un combat ?
Avant le raid, je fais en sorte d'être préparé au niveau du stuff (Durabilité maximum) , de la nourriture (un stock assez conséquent) et des flacons (Au minimum 4 - au cas où il y aurait un prolongement). En parlant de l'équipement, rassurez-vous, je fais toutes les préparations nécessaires avant le dit raid : Gemmer et enchanter en raid, je n'aime pas cela.

Si je ne connais pas un boss, je fais en sorte de lire la stratégie... Ce n'est pas vraiment mon genre de venir sans savoir que faire.

Avant d'engager un boss :
Je fais en sorte d'avoir ma goule d'active avant le buff général histoire de ne pas ennuyer le raid en demandant de le buffer. Je vérifie que la présence de sang soit active (elle saute lors d'un changement de spé).
Juste avant le pull, je lance mon bouclier d'os (augmentation des dégâts durant 5 minutes tant que les charges sont toujours là) ainsi que Cor de l'hiver. Cela me permet d'atteindre une trentaine de points de Puissance Runique sans avoir pour autant attaqué ma cible.

Sais tu analyser un log de combat ? Si oui, quelles sont les premières choses que tu regardes en premier ?
Je ne m'intéresse pas aux résultats liés aux trashs. Je saute directement pour arriver aux boss. De là, on peut distinguer deux grands cas :
* Victoire sur le boss : J'aime voir mon évolution au fil du temps mais aussi comparer... et plus particulièrement aux autres DK. (Ce qui ne fut point le cas chez Les Kipiks car nous enregistrions que très peu - le dernier log date d'Onyxia - et je fus le seul DK DPS)
* Wipe : Je cherche à voir ce qui a manqué - Morts de certaines personnes ? DPS insuffisant ? Faible switch d'individus ?

Sais tu analyser ton journal de combat ?
Je suppose qu'il s'agit de voir ce qui nous a tué, voir si il s'agit d'un tick ou bien d'une reprise d'aggro. Ou bien encore la situation du cleave.

Recount : comment y prends tu ?
Je m'intéresse particulièrement à l'évolution. En principe, le DPS doit être similaire à quelques centaines de points près dans un combat. Si jamais je vois que la différence devient énorme entre plusieurs try, je tente de voir ce qui a pu provoquer cela afin d'optimiser au mieux mes actions ou mes déplacements.

Quel est selon toi le type de combat ou tu as le plus de lacunes ? Comment fais tu pour remédier à ces lacunes ?
En terme de lacune, je suppose que tu avances une perte de DPS sur tel ou tel boss.

Mmm, il m'arrive parfois de "gruger" le combat par l'utilisation de cd défensifs.
Prenons l'exemple de Gargamoelle. Les cacs sont censés s'écarter de lui afin de minimiser les dégâts reçus, dont ceux des flammes bleus apparaissant sous ses pieds ... disons plutôt os. Je lance mon bouclier anti-magie et ma robustesse glaciale (coûtant chacun 20 en puissance runique) afin que les dégâts magiques soit minimes, les physiques réduits et que cela génère de la PR.
En outre, je n'incante pas l'armée des morts avant le pull. Je préfère attendre la fin du tourbillon (s'accompagnant d'un héroïsme et du positionnement du boss) pour maximiser mon DPS.
Pareil pour les vers Jommungar, si l'un des Cacs est ciblé par le poison, je passe sous ma carapace anti-magie... Je ne reçois pas le DOT Smile

Ce ne sont pas vraiment des lacunes mais il faut s'adapter à tout.

A ton avis, que te manque t il pour monter en volume de dps ? Ou peux tu le récupérer ?

En équipement pur et dur, je dirais les deux bijoux Best In Slot: La Volonté du Porte-Mort (Sur Saucroc 25) ainsi que le Verdict de la Mort. Je tenterais aussi d'obtenir une cape digne de ce nom.
Outre cela, mon prochain but est d'acquérir les deux dernières pièces T10 : Les gants et le heaume. Je dispose de 71 emblèmes de givre - Je fais l'heroday tous les jours - , le heaume ne devrait plus tarder. Pour les gants, si j'obtiens 60 emblèmes, je les prendrais par ce biais. Autrement , j'ai l'infime espoir (vraiment minime, Koralon ne m'a pas sourit en son temps) de l'obtenir grâce à Toravon.

A part Elitjerks, quels sont tes autres sources de lecture ?
Je m'instruis également sur le forum officiel de WoW Anglais (les réactions y sont plus sérieuses que sur le francophone) et français.
C'est comme cela que j'ai obtenu cette astuce d'utiliser la carapace anti-magie sur les vers.

Je vois que tu bouffes force et que tu utilises des élixirs de crêve armure (67 utilisés), mais aucun flacon. comment se fait ce (ou fesses pour les intimes) ?

Les statistiques données par l'armurerie peuvent être erronées. A chaque raid, je consomme toujours mes flacons, et ce, durant le buff général du raid.
On peut aussi voir que j'ai appris plus de 300 recettes de cuisine, alors que je n'en ai que 160.
Je n'ai jamais désenchanté d'objets avec Cérule... Par contre, Balthurion (reroll démo) était enchanteur. Il y a peut-être eu confusion entre les deux. Et aussi, j'ai exterminé moins de fois Anub 10 HM que le prétends l'armurerie.

Décès
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Invité le Mer 27 Jan - 21:22

aperçu global plutot positif
+1 pour un test

Bonne chance pour ta candidature tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Invité le Mer 27 Jan - 21:59

Tout pareil, il semble pas mal le dk weak Smile

+1 pour ce que ca vaut et need un dk ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  chäminette le Jeu 28 Jan - 1:26

Pour l'avoir déjà cottoyer avec l'un de mes rerolls en pick up je plussoie cette candidature fortement agréable a lire (malgré le retard ^^).
J'avoue être impressionné de voir un dk qui réfléchi (moi jréfléchi pas vous êtes déjà au courant).
En espérant te croiser a Dalaran avec le tag "Le Clan Thamanos"

Amicalement loWeack.

chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Bacaxx le Jeu 28 Jan - 12:45

Information plus que convainquante donc je reaffirme mon gros +111

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Bacaxx le Jeu 28 Jan - 12:48

je rectifie c'est un elfe on en a de trop

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  adrena le Jeu 28 Jan - 13:05

Bacaxx a écrit:je rectifie c'est un elfe on en a de trop

fasciste ;p


adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Sashaa le Jeu 28 Jan - 13:07

Bonjour le Clan et Salut Cérule,

Désolé d'intervenir dans votre section recrutement,

ça fait vraiment plaisir de voir un DK impie connaissant sa classe et qui a compris l'interet de mettre 3 points dans moisson pour un spam de la frappe du fléau Very Happy

C'est tellement rare que j'en suis tout émoustillé ^^

Bonne jeu a tous

Sashaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Décès le Jeu 28 Jan - 13:40

Bonjour Sashaa, je te remercie pour ton intervention en ma faveur . Si je ne m'abuse, je t'ai déjà rencontré lors d'un Sartharion 3 adds (il y a de cela quelques temps) ainsi qu'en visite à Forgefer Smile Je t'ai même chuchoté qu'un DK suivant le theorycrafting, c'est rare ^^
En ce qui concerne mon intérêt pour la frappe du fléau en dehors de l'optimisation, cela s'explique par le fait que sa refonte à la 3.3 m'a particulièrement bien séduit. Bien que je n'ai pas trop apprécié le hotfix, certes justifiable, qui a suivi quelques heures plus tard. Il faut dire, elle faisait excessivement mal ... surtout sur les jumelles. Je me souviens, jadis, d'avoir vu une frappe du fléau à 180k sur la jumelle de lumière. Maintenant, elle ne fait plus que 50k Twisted Evil

Bacaxx, es-tu effrayé par les plus grands que toi, aux oreilles pointues, au teint pâle et aux yeux bleus ? Heureusement... Mon personnage n'est pas blond Wink

Merci à tous pour vos réactions Smile

Décès
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Décès le Ven 29 Jan - 18:00

Bonjour le Clan,

Suite à ma discussion avec Roxxtor, je tiens à préciser que je suis prêt à resper Ambi-Givre si la situation et le Clan me l'impose. Mais bon, sachez que l'Unholy restera et demeurera ma main spé : C'est dans cette branche que j'excelle véritablement.
A titre indicatif, je dispose comme arme à une main la "Lame de la Vénéneuse" (Arme à une main 264 - Saucroc 25 - Vitesse 2.60) ainsi que Crève-tripes (Masse à une main 251 - Pullentraile 10 - Vitesse 2.60).

Mais est-ce que l'usage de cette spécialisation se fera-t-elle de manière occasionnelle ou bien régulière ? A quelle fréquence ?
Si je me pose ces questions, c'est bien parce que je suis prêt à concilier mes besoins au Clan et que je désire vraiment y entrer ^^

Décès
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Invité le Ven 29 Jan - 18:36

je suppose que la respé givre se fera surtout a cause du talent serres de glaces améliorées en l'absence d'un chamy amelio
les nôtres n'étant pas trop présents ces temps ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Left for Dead

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:30


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum