Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Pour jerome qui rejoint le coté obscur de la force

Aller en bas

Pour jerome qui rejoint le coté obscur de la force Empty Pour jerome qui rejoint le coté obscur de la force

Message  adrena Mer 27 Jan - 18:10

c'est une réédition du post que j'avais fait pour rapheal, tu remarqueras que j'avais bien mis, la "traduction" vt, mb, mf1, mf2 etc, en plus, c'est la 1ere ligne ^^(je te l'ai mise en gras) je n'ai pas trouvé l'outil loupe dans la barre associée qui te permettrais de voir mieux étant donné ton age avancé (n'hesite pas a lire les topic jusqu'au bout hein, ça aide ) hihi, j'attends tes question =), bisous

@rapheal: je n'ai absolument pas la science infuse en shadow mais connait relativement bien ma classe (vt= toucher vampi, mb=attaque mentale, mf= fouet mental, avec mf1=fouet que tu laisse ticker 3fois, mf2= tu clipes ton fouet apres le second tick)

-tu es sur un template 14/0/57, qui est bien, beaucoup de shadow le prennent pour la foca ameliorée(qui reste discutable, +25% de crit sur un sort incanté hors fouet mental toute les 3 minutes, bof ), personnelement j'ai preferé mettre ce point dans ombre voilée qui me permettra de lancer 2 fois ombrefiel voir 3 fois sur un combat, c'est toujours un petit de up de 0.3/0.5k (avec un petit click sur marche de l'ombre qui up le dps de ton ombrefiel)mais bon ton template est tout a fait viable, je l'ai d'ailleurs eu un moment...

-pour le cycle, tout les pretres ombres te diront qu'il y en a pas , mais que l'on a un "cycle d'entame" suivi d' un ordre de priorité sur nos sorts:
le but de ton cycle t'entame est de monter au plus vite tes stacks de tissage de l'ombre (5 stacks) et de mettre tout le raid au plus vite sous requinquage,
=>dans cette optique j'adopte ce cycle d'entame suivant : toucher vampi, attaque mentale, fouet mental, jsuis a 5 stacks, j'enchaine sur peste et mot de douleur, il est assez important de mettre mot de douleur au bout de 5 stacks car s'il tu le mets avant genre a 1 ou 2stack ton fouet le refresh a cette valeur meme si tu es apres a 5stacks lors du combats, donc au lieu de ticker a 1k2 tout le long du combat, ton mot de douleur tickera a 0.8/0.9k...
apres cette merveilleuse entame, ton attaque mentale est up suivie du double fouet,attaque mentale, double fouet, ce qui demande un minimum de 10% de hate pour caller 2mf entre chaque mb
=> ordre de priorité des refresh, il faut dans la mesure du possible ne jamais ecraser le dernier tick de tes dot lorsque tu refresh, c'est une perte seche de dps...revenons a nos moutons, l'ordre de prio est vt>peste>mb>mf (pour ameliorer ton refresh de vt, cast le 1s avant sa fin)

donc pour resumer notre pseudo cycle et si ma memoire est bonne( je me base sur un cycle a 4gcd donc avec 10 % de hate):
vt, mb, mf, peste, douleur, mb, 2xmf, mb, vt, mf1, mf2, mb, peste, mort,mf1, mb (mort est optionnel mais permet qq fois de combler un creux qui sera remplacer par du clipping de mf quand tu commence a voir beaucoup de hate )
(je sais ça parait un peu complexe , c'est juste une petite mecanique a apprendre)

- les stats avec la 3.3 et la ponderation de la hate sur peste et vt , on arrive à:
Intel = 0.27
Esprit = 0.58
bonus spell = 1.00
Touché = 1.41
Crit = 0.88
Hâte = 1.00
avec spell un petit peu superieur a la hate...
donc ta prio, monter ton spell, tu es a 2k473 , essaie de monter à 2k6/2k8 unbuff, c'est tout a fait atteignable avec du stuff edc25normal edc10hm
pour ton crit, bon moi jsuis fan du crit mais avec la 3.3 la hate a plus d'apports sur ton dps, mais il ne faut le negliger non plus, 24/25 % de crit te permette en raid d'etre a 40 % ce qui est tout a fait convenable, au vu du peu de hate que tu as , tu peux faire le choix de le monter encore plus , genre 28%:30%
pour la hate, j'ai desomais l' optique d'atteindre 850 900 voir 1000 de hate qui avec un bonus 4pt10 reste imba puisque tu vas pouvoir claquer 3 mf entre chaque mb mais ceci sans grever mon crit

bon tu comprendras que les stat ombre sont une questions d 'equilibre, mais dans un 1er temps et au vu de ton stuff, je choisierais d'augmenter mon spell, si tu as la possibilité d'avoir le 2pt10, tu peux te permettre de garder cette valeur de crit et de upper ensuite ta hate


bon voiloux, j'espere que j'ai fait a peu pret le tour , que cela t'aide a y voir plus clair, je ne suis entrée dans le theme des cycles a 5/6 gcd, si cela t'interesse on peut toujours en parler ^^



ps: je trouve que le fofo officiel des pretres ombres n'est pas trop mal dans les 1eres pages , c'est un bon outil

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour jerome qui rejoint le coté obscur de la force Empty noob qui veut se perfectionner

Message  Invité Lun 1 Fév - 1:21

Ma très chère Amélie. J'ai bien lu ton post qui est très instructif (banalités d'usage). Maintenant pour réaliser le pseudo cycle, il faut encore que je me stuff. Mais j'y travaille. D'ailleurs je vais encore faire appel à tes services pour me crafter la robe de Merlin (merci a Angie et gui pour leur aide ainsi que Matt). Depuis que l'on a discuté sur ts vendredi soir, j'ai rectifié le tir. Ce qui m'a fait prendre conscience de la difficulté à jouer en prêtre ombre. Il va falloir que je m'exerce quand même sur des manequins afin de me perfectionner encore.
Merci encore pour tout. Jérôme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum