Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Revenir à la maison

+9
Thalia
scottwill
okar
cubefan
Katsukage
Thilia
allynea
Tralzeust
Slykerz
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Revenir à la maison Empty Revenir à la maison

Message  Anselm Lun 1 Fév - 2:28

Nom du perso : Anselm
Classe : Mage
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : spé principale 57/3/11. spé secondaire 0/53/18
Autonomie des consommable utiles en raid : Autonome, jai un alchi 450 spé transmu; cuisinier 450; pêcheur 450; joailler 455 et puis j'ai des personnes qui m'aident dans le clan.
Quelles glyphes utilisez vous? Glyphe de projectile des arcanes; glyphe d'armure de la fournaise; glyphe de déflagration des arcanes et glyphe de chute lente.
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée. Depuis que j'ai repris wow, j'ai respé arcane , car c'est la spé qui dps le plus en ce moment. Donc il a fallu un tps d'adaptation assez court (.car ce n'est pas très compliqué)
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?J'ai pu m'exercer en instance 5 et avec vous en EDC10; 25 et ICC 25.
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?J'y travaille activement.
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? Tiens il faudrait que j'aille voir. Mais j'ai pu monter a +14K.
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Exalté
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Il y a environ si ma mémoire ne me fait pas défault à 4ans et demi
Est un reroll passé en main ? OUI car au début j'ai joué au clan avec un fat prêtre heal du nom de Antonain.
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?Aldrick paladin lv 70; Ankhé chaman élem lvl 80 et Antonain prêtre ombre (depuis peu) lvl 80. Ils m'aident pour optimiser mon main en raid grace aux professions.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Avec Anselm j'ai fait tous les raids BC. Mais c'était un reroll.
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Ulduar en 10 et 25; 1 raid 10 et 25 EDC et un raid 25 ICC avec vous.
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?J4en ai fait aucun.

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 41 ans(et oui déjà)
Prénom : Jérôme
Depuis combienien de temps vous jouez a WoW : depuis le début. Mais j'ai arrêté pendant 6 mois pendant Ulduar.
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Travaillant comme éducateur en internat, j'ai un planning qui change souvent. Donc je peux être dispo entre 3 ou 4 soirs par semaines environ.
Vos disponibilités : ...
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Lecture. Et faire la fête avec mes amies éducatrices.

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?Il me reste Bartender et Baggon. Les autres add ons pour les raids suivront très prochainement.
Pouvez vous poster votre interface ? Je sais pas comment le faire, ma mère ne m'a pas appris

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) J'ai envie de revenir à la maison. J'ai gardé de bons contacts avec des membres du clan dont je t'airai les noms. Et puis sur le marécage, je ne pourrai pas rentrer dans une autre guilde que Le clan. Maintanant, in game j'ai envie de retrouver le haut niveau de raid dans une ambiance agréable mais sérieuse.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Le clan Thamanos. Pendant Ulduar j'ai perdu le gout de jouer. J'ai donc commencé à moins me connecter, et ensuite j'ai résillié mon abonnement. Point négatif, c'est que je n'ai pas prévenu les conseillers. Je l'avoue c'est mal.

Quels sont Vos objectifs pve ? Tuer Arthas bah voyons!!

Quels sont vos objectifs pvp ? je suis pas trop pvp.

Que vous comptez apporter à la guilde ? Ma connaissance du jeu et ma bonne humeur.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! Je dirais jouer dans une bonne ambiance et mon expérience.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Par une chanson biensur!!!
Yo
Commateux




Nombre de messages: 1645
Age: 22
Localisation: 27
Date d'inscription: 28/04/2008

Anselm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  Slykerz Lun 1 Fév - 2:41

j aime bien la fin du post Very Happy

Slykerz
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  Tralzeust Lun 1 Fév - 3:06

+1 stout
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  Invité Lun 1 Fév - 3:39

+1 aussi joueur agréable en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  allynea Lun 1 Fév - 7:11

bonjour ,


ayant jouée à plusieurs reprises dernièrement avec ( je précise aussi que je jouais avec mon reroll) il n'a pas peur des whipes et ne lâche pas ( genre se barrer) , assidu ainsi que tjrs aux aguets de perfection et optimisation de son perso ( voir ses persos) ; patient également ( le côté humain) bon après côté culinaire c'est pas trop ça mais bon faut bien qu'il est des défauts^^
ah si il chante aussi ( bon timbre de voix je dois avouer ;
pour cela je lui mettrai pour ma part un +1

côté classe de perso je ne peux me prononcer je ne connais pas


bizz angie
allynea
allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  Thilia Lun 1 Fév - 12:39

Anselm a écrit:
Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Par une chanson biensur!!!
allynea a écrit:ah si il chante aussi


... hélas !!

http://www.megaupload.com/?d=08WD0GQV

Very Happy
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  Tralzeust Lun 1 Fév - 20:19

génial pat
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  Katsukage Lun 1 Fév - 20:20

+1 pour la bonne mentalité ( aprés avoir parler avec sur ts)


Dernière édition par Katsukage le Lun 1 Fév - 20:43, édité 1 fois
Katsukage
Katsukage
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  cubefan Lun 1 Fév - 20:23

Coucou , pour ma part je vois quelque truks a revoir déja niveau stuff , il faudrait un enchant sur les gants , puis si on part dans une optique gemme hybride , vire des spell + critique et met des spell + hate , clairement plus rentable . Ensuite si tu peux avec un mini de farme hero tu peux prendre le bijoux intel + utiliser de spell ce qui est de base plus rentable que ton cadran car l'intel pour l'arcane c'est : volume du cycle plus important et un peu de spell , de plus l'utiliser a claquer avec les autres cd est fort utile.

Autre point je dois avouer que je ne m'y connais pas des masses pour le metier de mineur , mais ya pas plus opti pour caster dps ? genre cally / couture ou je ne sais quoi .

Tu as trop de toucher pour les raids 25 dans l'idée ou un poulet / shadow est présent

Enfin dernier point , niveau template , je te conseille ce template http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=23000523310023015032310250532103000000000000000000000000002030230010000000000000000000

explication => sabilité arcanique osef , vaut mieux maxx reduction d'aggro pour pouvoir faire tout péter , étudiant de la raison te fournis du critique en plus via l'armure , donc un must , la regen juste deux point pour passer au pallier suivant , si tu gere le cycle tu n'aura pas de prob de mana et enfin protection contre le givre en spé givre contre les rencontre ou tu prends des dégats de feu et / ou givre qui peuvent te fournir de la regen trés importante via bouclier de feu ou de givre Smile

Voila je pense avoir fait le tour , hésite pas a me dire ce que tu en penses, dsl pour les formulation de phrase j'ai fais ça a la va vite .
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  okar Mar 2 Fév - 1:44

Salut jérome,

Comme tu t'en doutes, je reste partager. D'un côté, je sais qui tu es et ce que l'on a partager ensemble, et de l'autre, comme tu l'as souligné, tu es parti sans rien dire. personnellement, j'ai compris (comme pour toutes les personnes parties comme ca) : Osef de vous ! Ce n'est peut être pas le cas, mais c'est le sentiment renvoyé. Pour ma part, mon avis n'est pas complétement tranché. Comme on dit : Mon coeur balance ! je sais que nombre de thamanos (parmi les anciens, mais qq1 ne se sont pas exprimés) souhaitent te voir revenir "à la maison".

Ce qui est sur, c'est que si tu veux revenir, l'orientation d'Anselm devra être faite en fonction des objectifs fixés (comprendre opérationnel pour les HMs > on doit pouvoir t'aider a aller voir tranchécaille 10 pour le bijou et Sartha 25). Je pense que les conseils de jo (cubefan) sont à bien prendre en compte.

Bref, pour conclure, j'attend les réponses des autres et de voir l'évolution du stuff.

ps : quelle pièce vas tu t'acheter en premier avec les emblémes de givre ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  scottwill Mar 2 Fév - 1:52

bah +1 pour toi, je peux pas faire autrement Smile

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  Thalia Mar 2 Fév - 1:57

okar a écrit:Salut jérome,

Comme tu t'en doutes, je reste partager. D'un côté, je sais qui tu es et ce que l'on a partager ensemble, et de l'autre, comme tu l'as souligné, tu es parti sans rien dire. personnellement, j'ai compris (comme pour toutes les personnes parties comme ca) : Osef de vous ! Ce n'est peut être pas le cas, mais c'est le sentiment renvoyé. Pour ma part, mon avis n'est pas complétement tranché. Comme on dit : Mon coeur balance ! je sais que nombre de thamanos (parmi les anciens, mais qq1 ne se sont pas exprimés) souhaitent te voir revenir "à la maison".

Ce qui est sur, c'est que si tu veux revenir, l'orientation d'Anselm devra être faite en fonction des objectifs fixés (comprendre opérationnel pour les HMs > on doit pouvoir t'aider a aller voir tranchécaille 10 pour le bijou et Sartha 25). Je pense que les conseils de jo (cubefan) sont à bien prendre en compte.

Bref, pour conclure, j'attend les réponses des autres et de voir l'évolution du stuff.

ps : quelle pièce vas tu t'acheter en premier avec les emblémes de givre ?
Bon c'est cool, je voulais pas être le premier à dire un truc désagréable.

+1 parce que c'est Jérôme l'ancêtre, qu'il est sympa et tout et tout

-1 parce que je suis contre qu'on le réintègre "juste" parce que c'est Jérôme. A-t-on besoin d'un mage de plus, son perso est-il opérationnel pour ce que l'on recherche ? Ok tu reviens, mais pour combien de temps ?

Thalià, un peu échaudé par tous les anciens qui reviennent "pour de bon" et qu'on voit disparaître à nouveau au bout de 3 semaines sans un mot.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  Invité Mar 2 Fév - 3:47

J'ai bien pris en compte tes remarques cubefan et jai donc rectifié mon template en fonction. J'ai aussi rajouté mon enchant sur mes gants ( j'avais oublié de le faire). En ce qui concerne le minage, , il est vrai que je connais peu de mages qui ont cette profession, mais j'ai d'autres persos comme expliqué sur le post de candidature. J'ai oublié de préciser que je suis entrain de monter un calligraphe qui est déjà 375, mais maintenant il faut que je monte de lvl afin d'augmenter la compétence. (c'est une gnome mage).
Maintenant pour répondre à Ben et Patrick. Je comprends parfaitement votre position "et c'est tt a fait légitime que vous vous posiez des questions. Pour combien de temps va t'il revenir??
Peut on lui faire confiance et n'est ce pas une lubie de sa part??
Quel va etre son investissement au sein de la guilde??
Je vous avouerai que je m'attendais a ces propos. Ce que je peux vous dire c'est que si je repostule au clan, c'est pour raider en HL et non pas simplement faire le beau sur ts et déconner avec les potes. J(ai fait une grosse erreur en ne vous prévenant pas de mon arret temporaire. j'en suis parfaitement conscient. J'ai vraiment envie de reprendre pour le long terme. A vous de me croire ou pas. Mais je comprends vos doutes a mon sujet. J'espère que ces quelques mots vous éclairent sur ma motivation.

En ce qui concerne les emblêmes de givre, j'en ai actuellement 90 avec Anselm, et je vous avouerai que je ne sais pas encore quoi en faire. Mais je sais que je dois changer mes bijoux en prio. J'en parlerai donc avec Soly pour voir ce qui est possible de faire avec. Sinon je fais l'héroday avec Anto et Ankhé pour prendre des saronites et optimiser mon stuff avec Anselm.
J'espère avoir répondu à ttes vos intérogations. Si ce n'est pas le cas, je suis prêt à en rediscuter avec vous sur le forum oubien ts.

Amicalement jérôme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  chäminette Mar 2 Fév - 4:42

+1 pour un deuxième papy (il sait tout ce que je pense de lui pas la peine d'en écrire plus)
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  Gaius Mar 2 Fév - 9:42

+1 sans aucune autre forme de commentaire.
Pourquoi donc?
Je ne juge pas les motivations de quelqu'un que j'ai eu à ma table.La porte est toujours ouverte pour les amis.

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  Thalia Mar 2 Fév - 9:57

Antonain a écrit:Maintenant pour répondre à Ben et Patrick.
Bon ben re -1 direct Evil or Very Mad
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  Lyrich Mar 2 Fév - 11:36

+1 pour la famille.

Les choses sont dites, le reste est une affaire de confiance.
Lyrich
Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  Thilia Mar 2 Fév - 13:36

Tu seras prié de pas me confondre avec cette morue de Thalià (a.k.a. Benji ) stp tongue

Cela-dit, je rejoins moi aussi son avis et ses réserves.
Si c'est rejoindre le clan en tant que "membre", pour avoir le canal guilde au quotidien, partager les héros ou les raids de farm improvisés, un peu comme le statut de Loic ces derniers mois par exemple, pas de souci la porte est grande ouverte aux anciens avec guildage dans la journée.
Si c'est pour rejoindre la formation de raid de progression, ben là, y'a pas de passe-droit, et j'en attend autant en investissement, qualité de jeu, fiabilité et longévité, que la personne soit un ancien sur le retour ou un parfait inconnu. Les seules différences, c'est qu'on sait d'avance que la personne a un tempérament qui va s'intégrer à la guilde et que ça sera pas un manchot en raid. Mais ce ne sont que deux points parmi de nombreux autres qui font qu'une personne mérite d'être intégrée au roster. Sans oublier la question : a-t-on besoin d'un mage actuellement (je laisserai le conseil trancher).

Pour être franc, je suis toujours prêt à laisser sa chance à un ancien sur le retour (sauf si l'impression était vraiment très très mauvaise lors de son départ), mais je ne cache pas que pour un ancien qui revient réellement, y'en a 4 ou 5 qui ne font qu'un passage éclair, et à force ça réduit grandement les marges de ma patience et augmente mes exigences, même si le dernier postulant en date n'est pour rien dans le comportement de ses prédécesseurs.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  chäminette Mar 2 Fév - 13:45

Thilia a écrit:un peu comme le statut de Loic ces derniers mois par exemple

kler j'ai limite un statut de touriste mdr mais dieu sait que j'aimerais pouvoir reraider a plein
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  Thalia Mar 2 Fév - 14:58

chäminette a écrit:
Thilia a écrit:un peu comme le statut de Loic ces derniers mois par exemple

kler j'ai limite un statut de touriste mdr mais dieu sait que j'aimerais pouvoir reraider a plein
Et Dieu sait aussi à quel point nous sommes soulagés que ce ne soit pas le cas Twisted Evil
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  cubefan Mar 2 Fév - 20:13

re , je vois que l'enchantement gant a été fait ainsi qu'un re spé plus opti c'est pas mal , il reste néanmoins les gemmes a changer et une boucle de ceinture a mettre sur ta ceinture pour une gemme supplémentaire . Voila les choses qui peuvent etre changé sans farme ou autre qui prends déja un peu plus de temps .

Cubefan
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  Hüntra Mer 3 Fév - 13:36

Ok je me prononce

Je suis aussi d'un avis partager sur ce sujet

+1 je suis aussi partit un moment ( pour d'autre raison et en prévenant ) et revenu mais l'implication après un retour est double a fournir et tu n'as pas le droit à l'erreur. Tu es un Ancien la nostalgie de très bon moment passé ensemble me font pencher en ta faveur. Je sais aussi le nombre de discussion que tu as eu sur Ts avec divers membre pour que tu te remette à niveau.
Donc voilà

-1 parce que Pour le moment on est en sureffectif de dps que le Clan avec l'absence de Ben ect doit encore revenir de ça avant de se prononcé sur de futur recrutement. Aussi il faut voir si tu peux rehausser ton niveau assez vite, car l'amitié a des limite que la performance défini ( enfin sauf pour Loic ca a beau être un noob on l'aime quand même )
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  Gaius Mer 3 Fév - 15:58

Nocturio a écrit:
-1 parce que Pour le moment on est en sureffectif de dps que le Clan avec l'absence de Ben ect doit encore revenir de ça avant de se prononcé sur de futur recrutement. Aussi il faut voir si tu peux rehausser ton niveau assez vite, car l'amitié a des limite que la performance défini ( enfin sauf pour Loic ca a beau être un noob on l'aime quand même )

Oui et non pour le sureffectif,on voit bien que les derniers raids 10 parti à Icc ont bien du mal à finir leurs ID respectives (ex:hier soir,2 Id en cours,impossible de les finir au vu des inscriptions).
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  Invité Dim 7 Fév - 14:16

Je continue a progresser dans mon stuff.Grace aux conseils de Soly Smile. Maintenant la chance n'étant pas de mon côté, sinon ça se saurait, je n'ai pas encore loot les bijoux qui me conviendraient le mieux. Mais je ne m'avoue pas vaincu. Persévérence. En faisant les héroday avec mes autres persos, je monte mon capital de saronite primordiales. j'en suis à 3 déjà.

Amicalement Jérôme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  Gaius Dim 7 Fév - 15:25

Yop!

/w moi des que je suis en jeu (ou Tav) pour guildage en test.

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à la maison Empty Re: Revenir à la maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum