Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[DK][Impie] Made in Sinstralis

+2
okar
Thalia
6 participants

Aller en bas

[DK][Impie] Made in Sinstralis Empty [DK][Impie] Made in Sinstralis

Message  Nienna Sam 13 Fév - 20:41


A l'inverse du précédent DK qui a postulé (et dont je salue ici le début du message roleplay qui était vraiment sympa), je vais enchainer tout de suite sur le vif du sujet Wink

Informations sur le perso

Nom du perso : Nienna (sur Sinstralis) à redéfinir en cas de migration
Classe : Chevalier de la Moooooort
Niveau : 80
Spé / Template :

Attention, amis des mono-maniaques bonjour :

Première spé une classique 15/0/56 avec Reaping.

Meilleure spé monocible dès que l'on commence à avoir le bonus de 2 pièces T10 (10% de dégâts supplémentaires pour scourge strike) et du matos 251/264.

Seconde spé une autre classique 17/0/54 spéciale AoE.

Une deuxième spé impie, je sais, c'est pas très original. Cette spé tire par contre toute son efficacité du bonus de 4 pièces T9 (et encore avant le nerf, c'était vraiment plus drôle Wink).
C'est une spé très efficace pour se taper les packs de trashs, et qui a un dps plus que correct en monocible et sur certains event de boss où répandre des maladies se révèle rentable.

Autonomie des consommable utiles en raid : Je me débrouille pour récupérer mes élixirs et je gère ma bouffe, certains diraient qu'il n'y a bien qu'IG que je sois capable de faire correctement à manger ... Niveau élixirs je n'utilise pas de flacon PA mais des élixirs Perce-Armure qui sont à mon sens plus rentables au niveau dps.

Quelles glyphes utilisez vous?

Spé N°1 Dark Death / Icy Touch / Gouhl
Spé N°2 Dicease / Icy Touch / Gouhl

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?

Toutes les spés impies et les spé sang dps/tank.
Je ne me suis jamais trop penché sur les spé frost, car j'étais en pause lors de leur apogée (Débuts d'Ulduar jusqu'à l'arrivée d'EdC).

Je ne maîtrise pas la spé Frost tank, mais au besoin, je peux me pencher dessus et m'y faire.

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?

Impie à Uldu 10-25, EdC 10/25/10H/25H, ICC 10/25
Sang à Naxx 10-25, Uldu 10-25, EdC 10, ICC 10/25 (on m'avait demandé de repasser sang sur Deathwhisper).

As-tu monté un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?

J'ai deux stuffs pour spé impie, un de ces stuffs est applicable pour une spé sang, même si un petit changement de gemmage pourrait s'imposer (remplacer quelques gemmes 20force pour passer à de l'ArP).

Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ?

Self buff sur un test avec 1 seul cd de gargouille, je fais entre 4500 & 4750DPS.

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?

Actuellement si je tank, c'est qu'un couillon s'est encore mangé un gros blob sur Rotface et que je dois courir reprendre l'aggro ... Mon aggro se situerait donc entre "Et merrrrrrddddeeeee" et "Puttaaaaiiiinnnnnnnnnn" sur tout bon TS se respectant.

Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?

Faudra que je regarde à combien je monte en faisant sacrifice de goule + potion + bandage.

Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ?

Evidemment.

Quand est ce que votre personnage a t il été créé ?

Créé dès le jour de sortie de WotLK. Joué non stop depuis.

Est un reroll passé en main ?

Comme pour tous les DK, la réponse est forcement oui. Cependant j'avais annoncé cette intention dès l'annonce de l'arrivée du DK.

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?

Je ne possède qu'un reroll, qui n'est même pas encore 80, une paladine 73 qui est mineur/calligraphe. A l'origine elle était herbo/calligraphe, mais pour monter la joaillerie du DK et garder le mini bonus crit du dépeçage de celui-ci, j'ai changé pour ce binome.

Mais quand j'y réfléchis, je me dis que j'ai été complètement con... Prochain objectif : autosatisfaction des besoins des persos, donc je passerai la DK mineur/jojo (au lieu de dépeceur/joaillier) et la paladine redeviendra herbo/calligraphe (et encore je me demande si je vais pas monter alchimie plutôt).

Si je migre, la migration de la paladine attendra Mars pour raisons financières.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?

Avec ma première paladine (qu'on va appeler pour plus de simplicité Nienna 1, le reroll paladin c'est Nienna 2 et la dk Nienna 3, oui c'est presque une marque déposée Nienna sur Sinstralis), bref je disais avec Nienna 1 j'ai fait MC/BWL/AQ20/ZG/Gruul/Magthé.

Puis j'ai joué avec mon prêtre ombre qui a fait Grrul/Magthé/SSC/TK/BT/Hyjal. J'ai donné mon prêtre ombre à mon frangin quand il a voulu reprendre wow, depuis il est toujours sur son compte.

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?

En mode 10 je crois que je peux dire tout sauf Uldu, où je suis très très peu allé.

Quels modes héroïques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?

Haha, question piège !

A Uldu j'avoue que je serais bien incapable de le dire tant j'y suis peu allé. Pour faire plus simple ma guilde n'était pas portée sur les HM. En règle général on préférait fuir que de les tenter. Nous étions plusieurs à le regretter mais on ne peut pas forcer les gens ...

J'ai fait Sartha3D en 10 avant l'arrivée d'EdC (ou juste à son arrivée, ma mémoire me joue des tours).

J'ai également fait EdC10H (49 trys pour anub -_-).

Depuis ICC je suis retourné à EdC25H pour tomber les bêtes, Jaraxus, et wipe sur les champions. A préciser, qu'avant ICC je n'avais fait que wipe avec ma guilde sur les bêtes.

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : 28
Prénom : Vincent
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 1er jour de la beta close, avec deux pauses de 2 mois en tout et pour tout.
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Actuellement c'est assez simple : je joue quand je veux, sauf que l'ambiance et le manque de motivation latent de ma guilde fait que je ne me connecte quasi que pour faire l'héroday, la raid week et les raids. Le WE c'est open-bar.
Vos disponibilités : 3 soirs par semaine minimum, plus potentiellement, tout en gardant l'équilibre entre vie sociale et wow.
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Sport (football, basket) lecture, ciné, jeux de cartes & de société, glandouille au soleil (enfin plus maintenant).

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?

Recount & OmniCC. Recount pour voir ce que je fais au niveau DPS et Omni CC pour garder un coup d'œil sur mes runes et leurs CD.
Pas besoin d'Omen pour un DK qui ne tanke pas, le ThreatMeter de WoW est largement suffisant.
Pas d'autres add on, ça me donne l'avantage de ne pas être emmerdé quand il y a un patch :p

Pouvez vous poster votre interface ?

Je ferai un screen et je l'ajouterai rapidement, mais c'est assez simple : c'est l'interface de base de wow.

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)

Haaaaa le coeur du sujet. Pourquoi postuler ici ? Excellente question. Je vais y répondre simplement. Parce que Thalia m'en a parlé. Depuis que nous sommes en formation on a pas mal discuté de nos avancées respectives, des soirées raids et je vous avoue sincèrement que j'ai bien accroché à votre philosophie de jeu qui consiste à ne pas reculer devant un challenge.

La guilde dont je fais partie depuis maintenant ... 4 ans est une guilde à l'histoire tourmentée. Tout d'abord c'était une guilde de casus, mais lors de BC certains ont commencé à vouloir taquiner du plus haut niveau et nous avons fusionné avec une guilde beaucoup plus hardcore.
Cette fusion a détruit la guilde. En effet après plusieurs mois de raids "convenable" les joueurs hardcore en voulaient plus mais seul un petit effectif le suivait. Résultat: "défusion" et retour au point de départ avec un refus de la difficulté. A titre perso je supportais cela très bien tant que l'ambiance était bonne, et que mes anciens camarades de jeu étaient là. Mais ils sont pour la plupart partis, maintenant les recrues parlent en kikoolol systématiquement, ont les pieds coulés dans le béton et croient que seul le kikimeter indique les performances de quelqu'un, nonobstant les circonstances du combat ... Au surplus l'attitude de certains de mes camarades officiers ou GM me déplaît fortement et comme je suis le seul à le signaler, j'ai l'impression d'être Don Quichotte avec ses moulins à vent.
Bref, je me sens de moins en moins à ma place dans cette guilde.

Les discussions en parallèle avec Thalia m'amènent ici : je suis à la recherche de gens qui n'ont pas peur du challenge (j'étais même jaloux quand il me racontait vos wipe sur Freya HM, quand nous on tentait le challenge trop difficile de faire les DM, je caricature mais l'esprit y est... ). Et puis même si c'est une gnomette, j'ai bien envie de rejoindre l'ami Thalia Wink

De l'extérieur je vois une guilde sérieuse et appliquée, qui ne recule pas devant la difficulté, de l'intérieur je vois une guilde sympa et mature. Bref, je vois une guilde dans laquelle j'aimerais bien être.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

Mon ancienne guilde est Legacies(Sinstralis). Je pense avoir développé le pourquoi de mon départ au-dessus, toutefois si vous voulez d'autres précisions, je suis à votre disposition.

Quels sont Vos objectifs pve ?

Avancer Smile Aller taquiner le gros sur son trône, puis, dans un lointain avenir, faire mumuse avec Neltharion.

Quels sont vos objectifs pvp ?

Aucun, je ne tape les hordeux que quand ils sont sur mon chemin et qu'ils sortent les crocs.

Que vous comptez apporter à la guilde ?

Une goule ! J'apporte toujours ma goule avec moi Wink
Plus sérieusement j'espère apporter un DK pas trop manchot, avec une vraie envie de s'intégrer et d'avancer, dans la bonne humeur.

Vos motivations en générale (In Game)

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !

Dans WoW ce qui me bote le plus c'est la découverte de nouvelles choses, que ce soient instances ou quêtes. J'aime bien essayer de découvrir ce jeu au maximum. J'aime aussi essayer de me donner à fond pour voir si je suis capable de tirer le meilleur du tas de pixels que j'ai.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

Le secret d'une bonne intégration à mon sens est de venir humblement, d'être poli, de venir sur le ts pour discuter avec les gens et surtout de laisser au temps le soin de faire le reste.


Voila je crois que j'ai fait le tour, je me tiens bien sur à votre entière disposition pour toutes les questions qui vous aurez Smile

A bientôt sur le forum, et j'espère, à bientôt IG Smile

Nienna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DK][Impie] Made in Sinstralis Empty Re: [DK][Impie] Made in Sinstralis

Message  Thalia Sam 13 Fév - 20:49

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Nienna

Bah +1 forcément, ça a pris du temps mais j'ai réussi à le débaucher, c'est pas pour dire le contraire maintenant Razz

Il est très sympa, et s'il est moitié aussi bon que ce qu'il prétend, il doit avoir un dps plus que correct ^^

C'est juste ballot parce que je pourrais plus me moquer de sa guilde si c'est aussi la mienne Evil or Very Mad
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DK][Impie] Made in Sinstralis Empty Re: [DK][Impie] Made in Sinstralis

Message  okar Dim 14 Fév - 14:26

Bonjour à toi,

Merci d'avoir postulé sur notre forum. Thalià m'a déjà parlé de toi en termes élogieux, enfin ce qu'il a mis dans sa réponse quoi.

Je laisserai nos amis DK discuter un peu avec toi chiffons (comprendre itémisation) et spés. Moi, ce qui m'intéresse, c'est le général, je m'explique :

j'ai besoin d'avoir un peu plus d'infos concernant tes dispos : à savoir sur quels jours t'engages-tu pour raider avec nous (sachant que 3 jours à prendre parmi : dimanche, lundi, mercredi et jeudi) ?
Quand tu prépares un combat, comment le fais tu ? Sur quels sites vas tu ?
Quand tu finis un combat, vas tu regarder les logs de combats ? analyse tu ton recount ? Sais tu lire plus généralement un log de combat de type World of log ou WowmeterOnline ?
A ton avis, que te manque-t-il pour passer à un cap supérieur (à part une guilde bien sur ^^) ?
Quelles sont les 3 pièces récupérables uniquement en raid 10 ou 25 (classer par ordre de préférence de 1 à 3) qui te font défaut ?
Quel est ton prochain achat avec les emblèmes de givre et pourquoi ?
J'aimerai que tu précises tes objectifs pve, notamment en matière de Hard Mode et de FirstKillServeur, car entre tomber le gros sur son trone et tomber le gros sur son trone en mode héroique 25, il y a une sacré différence non ? ^^

merci de tes réponses
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DK][Impie] Made in Sinstralis Empty Re: [DK][Impie] Made in Sinstralis

Message  Nienna Dim 14 Fév - 15:20

j'ai besoin d'avoir un peu plus d'infos concernant tes dispos : à savoir sur

1°) quels jours t'engages-tu pour raider avec nous (sachant que 3 jours à prendre parmi : dimanche, lundi, mercredi et jeudi) ?
2°)Quand tu prépares un combat, comment le fais tu ? Sur quels sites vas tu ?
3°)Quand tu finis un combat, vas tu regarder les logs de combats ? analyse tu ton recount ? Sais tu lire plus généralement un log de combat de type World of log ou WowmeterOnline ?
4°)A ton avis, que te manque-t-il pour passer à un cap supérieur (à part une guilde bien sur ^^) ?
5°)Quelles sont les 3 pièces récupérables uniquement en raid 10 ou 25 (classer par ordre de préférence de 1 à 3) qui te font défaut ?
6°)Quel est ton prochain achat avec les emblèmes de givre et pourquoi ?
7°)J'aimerai que tu précises tes objectifs pve, notamment en matière de Hard Mode et de FirstKillServeur, car entre tomber le gros sur son trone et tomber le gros sur son trone en mode héroique 25, il y a une sacré différence non ?

Hello Okar et merci de ta réponse Smile (j'ai rajouté des numéros pour répondre dans l'ordre ^^)


1°) Pour les dispos s'il faut qu'elles soient fixées dans le marbre ce serait Mercredi, Dimanche, Lundi. Mais vu que je suis assez adaptable, le Jeudi ne me dérange pas (le seul soucis c'est que comme je suis chargé de faire faire du sport à Thalia le jeudi, on finit souvent vers 20h00/20h15, le temps de rentrer ça ne me laisse que peu de temps pour arriver bien à l'heure).

2°) Alors pour les capas en général je fais un tour sur MMO-Champion qui a un bon listing, ensuite direction Millenium, s'ils ont écrit un truc, TankSpot (et leurs vidéos instructives). Si ces deux sites sont en manque d'infos je pars sur BossKillers. Je fais lecture + vidéo des strats pour savoir à quoi m'attendre.

3°) Je regarde systématiquement mes logs quand ils sont sur WoL, afin de voir comment je me situe, et voir où je suis à la traine. Recount me permet aussi de le faire mais je nuance toujours ces analyse avec les circonstances particulières du combat. Je pense savoir lire un rapport WoL ou WMO, après il y a surement quelques détails qui me restent à découvrir.

4°) Que me manque-t-il ? Excellente question ! Je dirais que si je le savais, j'aurais déjà essayé de combler ce manque Very Happy mais je dirais que le fait d'avoir l'avis de gens qui connaissent la classe et avec qui je pourrais discuter serait un énorme plus pour progresser (et en plus ça stimule la compétition ^^).

5°) N°1 à la surprise générale : Shadowmourne, je pense que ça se passe d'explication (mais vu ma faiblesse en saronite, je me contenterais bien de la Warmace of Menethil (Lich King10). Le DPS d'un DK se base énormément sur la qualité de son arme. Plus celle-ci est importante, mieux c'est.
N°2 La volonté du porte mort(Saurfang25), un trinket comme on les aime, qui s'adapte en plus parfaitement à la spé sang ou impie et qui remplacerait bien la carte de Sombrelune.
N°3 La ceinture de Valthiria25.

6°) Le torse T10 car le bonus de hâte du T9 n'est vraiment plus adéquat, comme le diraient certain : "c'était mieux aaavant" Wink. J'ai aussi l'espoir de pouvoir faire mon radin en priant Toravon de bien vouloir procéder à un don à mon nom pour les gants et les jambières. Toutefois il se montre relativement radin.

7°) La différence ? 80Millions de pv de plus déjà Wink Sans rire, j'ai appris le pragmatisme sur Sinstralis : j'avance par étape. Je mets d'abord tomber le LK avant de l'envisager en 25h. Si j'y ajoute le stimulus d'être premier du serveur, je suis fan, archi-fan même. C'est une très bonne motivation pour aller enchainer les trys (et les downs Wink). Tomber les boss en normal c'est "relativement" à la portée de tout le monde, mais tenter les HM ou avancer dans l'héroïque, ce n'est pas pareil, et ça me donne très envie d'aller m'y frotter. Comme le diraient nos intervenants bénis en management je suis un n°3, ça veut dire que j'aime la compétition Very Happy, qu'elle soit pour le sport ou les 1st down du server et que je vais faire de tout mon possible pour ne pas finir sur la plaque de 2nde places (qui se trouve dans les toilettes des dames => 10po offertes à qui trouve de quel film est tirée cette citation ! Wink )

Je crois avoir fait le tour de tout ça Smile

Nienna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DK][Impie] Made in Sinstralis Empty Re: [DK][Impie] Made in Sinstralis

Message  Invité Dim 14 Fév - 15:28

Bonjour Nienna,

C'est un plaisir de voir un Death Knight impie jouer avec un template orienté "Reaping". Bien que ton score de pénétration d'armure (cela viendra avec les emblèmes) soit un peu faible, il reste compétitif. Je n'ai rien à dire là-dessus étant donné que nous avons la même perspective de l'impie. Inutile que je te demande ton cycle DPS car tu sembles avoir suivi les moult discussions sur Elitist Jerks.

Côté gemmage, je remarque quelques erreurs qui peuvent être aisément corrigées. Voici une liste de ce qui me perturbe :
* La méta-gemme : Regarde plutôt pour la +21 agilité & +3% de dégâts aux coups critiques afin que la condition passe de deux bleus à un bleu.
* Cuissards de triomphe de Thassarian : Chasse jaune et chasse rouge
-> Remplace ton œil de dragon (+34 en force) par une Amétrine intaillée ce qui te permettra d'aller prendre le bonus +6 en force
* Harnois de bataille de triomphe de Thassarian : Chasse bleu et chasse rouge
-> Remplace ta gemme bleu par une larme de cauchemar
-> Remplace ta larme par un oeil de dragon +34 en force
Cela te permettra d'acquérir le bonus +6 en force

Sinon, pourquoi ne pas utiliser Deadly Boss Mod ? Cela te donne énormément d'informations qui te permettent de prévoir certains évènements, à la louche :
* Prévision des bêtes de sang (pestilence) lors de la rencontre face au Deathbringer
* Armée des morts juste à la fin du tourbillon de Gargamoelle le temps que les tank replacent Gargamoelle
Et ce, en plus d'être prévoyant sur des évènements pouvant nuire à ta survie. Bref, je préconise cet add-on.

Analyse faite, très peu d'erreurs dans le chef du candidat , je te metterais bien un +1 (mais bon, je ne suis qu'en test donc, cela n'a pas vraiment de valeur ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DK][Impie] Made in Sinstralis Empty Re: [DK][Impie] Made in Sinstralis

Message  okar Dim 14 Fév - 15:35

merci pour tes réponses.

Les jours de dispo pour raid me vont bien. la motivation affichée s'adapte parfaitement avec celle que nous défendons.

La première bonne impression à la lecture de ta candidature se confirme avec l'ajout de tes réponses et l'analyse de Cérule.

Pour ma part, tu peux migrer quand tu le désires et venir toquer à notre porte, y a une place autour de la table Thamanos.

A trés vite
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DK][Impie] Made in Sinstralis Empty Re: [DK][Impie] Made in Sinstralis

Message  Thalia Dim 14 Fév - 19:03

Nienna a écrit:
(le seul soucis c'est que comme je suis chargé de faire faire du sport à Thalia le jeudi, on finit souvent vers 20h00/20h15, le temps de rentrer ça ne me laisse que peu de temps pour arriver bien à l'heure).
Meurs, pourriture communiste !

Nienna a écrit:Comme le diraient nos intervenants bénis en management je suis un n°3, ça veut dire que j'aime la compétition Very Happy,
Si Jacky Guillet jouait à WoW, il serait un paladin !
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DK][Impie] Made in Sinstralis Empty Re: [DK][Impie] Made in Sinstralis

Message  Nienna Dim 14 Fév - 21:16

Merci à tous pour vos réponses Smile

Pour le regemmage c'est une bonne idée le coup de la 21 agi, je vais m'en occuper vite fait Smile

Pour le plastron-jambière j'avoue avoir fait mon méchant faignant et j'attendais le T10 pour tout rééquilibrer mais je vais m'en charger plus tôt que prévu Smile

Je lance le processus de migration ce soir.

Encore merci à vous Smile

PS: pour fêter ça je vous offre la chanson de Thalia ^^

Nienna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DK][Impie] Made in Sinstralis Empty Re: [DK][Impie] Made in Sinstralis

Message  Bacaxx Dim 14 Fév - 22:06

Allez je dis +1 mais bon faudrait varier les plaisir en dk lol

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DK][Impie] Made in Sinstralis Empty Re: [DK][Impie] Made in Sinstralis

Message  Nienna Lun 15 Fév - 16:18

Transfert effectué, vu que Nienna était déjà pris ça s'est transformé en Nymeria Smile

Nienna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DK][Impie] Made in Sinstralis Empty Re: [DK][Impie] Made in Sinstralis

Message  Gaius Lun 15 Fév - 16:26

/w Gaius/Tavernier ou Okar dés que un pop ingame.
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DK][Impie] Made in Sinstralis Empty Re: [DK][Impie] Made in Sinstralis

Message  adrena Lun 15 Fév - 17:10

ouch, t'es vraiment pote avec benji????
rien que pour ça gros +1 pour le courage, l'altruisme et l'humanité dont tu fais preuve :p










ps:oui oui , je tends deja mon auguste fesse gauche afin que tu la fouette de tes petits doigts boudinés de gnomette... kiss

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DK][Impie] Made in Sinstralis Empty Re: [DK][Impie] Made in Sinstralis

Message  Thilia Lun 15 Fév - 21:15

adrena a écrit:ps:oui oui , je tends deja mon auguste fesse gauche afin que tu la fouette de tes petits doigts boudinés de gnomette... kiss

Ne sois pas si modeste avec ton séant, car il ne l'est pas.

[DK][Impie] Made in Sinstralis Dat
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DK][Impie] Made in Sinstralis Empty Re: [DK][Impie] Made in Sinstralis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum