Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

cheraph demo affli

+2
Gaius
Hüntra
6 participants

Aller en bas

cheraph demo affli Empty cheraph demo affli

Message  cheraph Lun 15 Fév - 8:13

Coucou les thamanos,bon allez je me presente!:



Nom du perso : cheraph
Classe :demoniste
Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :

donc je joue une aflli ruine (56/0/15°)car je trouve que cette spé apporte un dps plus que bon et une survie genial grace a son autoheal
de plus j'utilise le pacte noire pour ne pas voler la mana a nos heal en connectant :p
sinon je sais jouer la destuction (qui ne sait pas xD) ,j'ai un peu joué aussi en demonologie mais je pense que je manque et peu de pratique et quelques bon conseil

Autonomie des consommable utiles en raid :

je possede un dk farmer herboriste et un pretre alchi donc d'un point de vue flacon ya pas de soucis au pire des cas ==>go hv
d'un point de vue nourriture de raid j'ai toujours quelques bon poisson que erosennin m'a cuisiné au cas ou qu'il n'y ai pas de festin

Quelles glyphes utilisez vous?

affliction: decomposition rapide, connexion,hanter
destruction: immolation,incinerer,conflagration


quel spe de ta classe sait tu joué ?:

en priorité l'affliction que je trouve sympa a jouer et loin d'etre monotone (cependant celle ci presente quelque defaut pour des combat de switch add rapide
du fait de son dps qui devient monstrueu sur la durée)dans ce type de combat je passe le plus souvent en destruction
sinon pour la demono comme expliqué precedement je manque de quelques conseil mais a l'occase j'aimerai bien re test

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?

je rejoue ma spe affliction depuis un peu avant le patch 3.2 et le gameplay me correspond bien j'ai donc fait les boss de icc 10 et 25 avec celle ci

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?

oui biensur j'essaye d'avoir un stuff le plus possible basé sur la hate car pour ma spe c'est le must =)

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?

sur les mannequin je suis en moyenne entre 6k et6k5 voir plus les bon jours Very Happy

Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?

Oui J'ai monter la reput hodir exalté bien que je soit calligraphe...

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?

il a été creer il y a environ 2 ans

Est un reroll passé en main ?

non c'est mon tout premiers perso

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?

donc j'ai un dk tank 80 (spe farm) ainsi q'un pretre heal sacré car je voulais decouvrir la facette heal du jeu et j'avoue que sa me plait bien aussi surtout en heal de raid

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?

en 25 a bc je n'ai fait que void a tk suite a sa j'ai fait une longue pause wow pour revenir au debut de lk

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?

naxx 10/25:clean
malygos 10/25 :clean
uldu 10 10/12 Try sur yogg et algalon
uldu 25:jusq'a freya seulement
edc 10/25 Clean
edc 10 hm clean
icc 10: 7/12 Pesterie clean
icc 25:4/12

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
J'ai participer a tous les hm de ulduar 10 sur les gardien et ont les as tous tomber
sinon edc 10hm plier avec 44 try restant
et quelques try en 25hm sur les bete



Présentation IRL


Age : 20
Prénom : raphael
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : a peu prés 2 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend):euhh peut etre un peu trop des fois
Vos disponibilités : dispo sauf aléa irl a au moin 4 raid 25 par semaine

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
je suis un grand adepte de ping pong car j'aime bien les sport de placement et de reactivité :p

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?

donc pour les classique je joue evidement avec omen, deadly boss mod ,recount
sinon fortexorcism pour tout se qui est la gestion de mes proc ,cd et dot
ainsi que domino pour avoir un plus belle interface au niveau des sorts

Pouvez vous poster votre interface ?

hum je vous le posteré plus tard promis mais j'ai un petit soucis j'arrive pas a retrouver mes sreenshots ><

informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)

je vous ai donc choisi en 1er choix car votre guilde m'inspire une stabilité que je ne ressent que pour trés peu d'autre guilde de plus
je sais que j'y trouveré des joueur qui sont dans la meme optique ===>poutrer arthas hm
l'autre raison qui me pousse a vouloir devenir un thamanos je connais pas mal de monde chez vous
sinon voila votre renommé et votre organistion n'ont plus a faire leur preuve

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

donc je suis un ancien co gm des kipiks trés impliqué parfois meme trop ceux qui ma poussé a partir c'est que malgré toute ma bonne volonté
les choses n'avancé qu'a pas d'escargot
cependant je les quittes vraiment difficilement car je m'été vraiment attaché la plupart d'entre eux depuis un an

Quels sont Vos objectifs pve ?

poutrer arthas 25hm

Quels sont vos objectifs pvp ?

aucun je suis une quiche Exclamation

Que vous comptez apporter à la guilde ?

de facon sur un bon dps qui s'adapte rapidement au nouveau combat (je me debrouille a etre brieffé au max avant un nouveau boss pour n'avoir qu'a pauffiner les strats)
et puis une fois ma timidité passé je l'espere certainement quelques bon delire ^^

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !

mes motivation ig sont simple try les boss les plus compliqué possible avec une bonne equipe et au final entendre des gros GG une fois notre dur tache accomplie
sinon je redecouvre a peine la partie kikou hf du jeu et j'aime bien aussi bien que mes point de hf fassent pitié xD

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

le secret ?quel secret ? Il suffit a mon sens de s'investir au maximum pendant les raids pour justifier sa place
sinon si des gens ont besoin de petit coup de main sa sera toujours avec plaisir.

lien armurerie:

je sais que vous ne needé pas specialement de demoniste mais j'espere vraiment vous faire changer d'avis ^^

voila sa sera tout merci par avance de m'avoir lu a trés bientot j'espere
jocolor

cheraph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cheraph demo affli Empty Re: cheraph demo affli

Message  Invité Lun 15 Fév - 12:44

Je dois admettre que ta candidature est une véritable surprise pour moi (Je suppose que c'est la même chose pour d'autres personnes) . Bref, j'en suis ravi Smile
Troisième description du jour pour notre ami Ché : Il s'agit d'un gars adorable se donnant à fond pour sa guilde. Que ce soit à tenir la gestion des raids ou bien du caractère singulier de chacun, il a su faire les bons choix. En plus de gagner un DPS actif, vous gagnez une personne sachant gérer au niveau des effectifs.
Plus d'une fois il m'a montré qu'il était prêt à tout pour avancer et ce, en utilisant au mieux ses persos : Que ce soit sur son DK tank (comme Erosennin) ou bien son Prêtre heal.

Bref, mon avis est lui aussi positif Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cheraph demo affli Empty Re: cheraph demo affli

Message  Hüntra Lun 15 Fév - 13:53

D'ancien Bon souvenir de l'époque Kipiks
Ne doutant pas de ses compétence ma question est juste est-ce qu'on need un démo de plus?
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheraph demo affli Empty Re: cheraph demo affli

Message  Gaius Lun 15 Fév - 14:56

Yop,

Bel apply,rien à dire?
Ha si,comme matt,as t'on besoin d'un démo de plus?
C'est à voir.
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheraph demo affli Empty Re: cheraph demo affli

Message  adrena Lun 15 Fév - 15:04

cela va etre bassement materialiste, mais bon on a deja beaucoup de demo, enfin beaucoup^^
j'etendrais ceci au caster tissu, on est deja 45 a need par loot interessant, je pense la au differenciel qu'il y a dans la vitesse de stuffage entre nous pauvre caster Surprised et les autres classes... ceci en me projetant dans notre optique hm
voiloux

sinon objectivement bon apply, mais pour moi et ces raisons(hors contextes peut etre) ce sera -1
bonne chance

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheraph demo affli Empty Re: cheraph demo affli

Message  okar Lun 15 Fév - 15:36

Bonjour,

je rejoins mes camarades. Malgré une apply sympathique, nos effectifs actuels concernant les casters ne nous permettent pas de recruter un démo supplémentaire voir même de caster tissu supplémentaire.

bonne chance dans ta recherche de guilde
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

cheraph demo affli Empty Re: cheraph demo affli

Message  cheraph Lun 15 Fév - 17:52

bon un peu decu de ne meme pas pouvoir faire mes preuves
bonne chance a vous pour la suite

cheraph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cheraph demo affli Empty Re: cheraph demo affli

Message  scottwill Lun 15 Fév - 18:02

Ce n'est pas une question de faire ses preuves ou pas,
mais comme il a été dit, ça se bouscule déjà niveau caster...
Si c'est pour te prendre en raid un soir, te faire miroiter une place dans la guilde alors qu'il n'y en a pas actuellement,
je pense que tu serais encore plus déçu...

Bonne chance dans ta recherche de guilde Smile

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheraph demo affli Empty Re: cheraph demo affli

Message  Aerîs Lun 15 Fév - 18:04

Salut Cheraph

Nous avons actuellement 5 démo dans notre roster je pense que cela peux se comprendre que nous n'avons pas besoin de démos supplémentaire.

Bonne continuation!!
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cheraph demo affli Empty Re: cheraph demo affli

Message  cheraph Lun 15 Fév - 18:16

Je le comprend tout a fait !!
en tout cas merci de votre reponse aussi rapide
gl pour la suite

cheraph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cheraph demo affli Empty Re: cheraph demo affli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum