Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

guild thamanos

5 participants

Aller en bas

guild thamanos Empty guild thamanos

Message  sharky Dim 21 Fév - 0:17

salut tous le monde voila jaimerai rentré chez les thamanos car je pensse que vous ait une bonne guild pve méme si je suis plutot un joueur pvp
jaimerai rentré chez vous pour pouvoir faire des raid 10 /25 (icc) merci davance voila ma fiche:
Nom du perso : sharkyller
Classe : palouf
Niveau : 80
Spé / Template : je joue en spé vindict pricipalementmais(stuf (245) je c jouer heal (stuf 226) et tank(prot dps pour le pvp en teste) donc trép polyvalent
Autonomie des consommable utiles en raid : rien ^^
Quelles glyphes utilisez vous? les glyphe quil faut ^^
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? vindict/prot/prot dps/heal
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? vindict raid 25 (edc 25),heal (en hero),prot (en hero),prot dps(en bg et aréne et c grave cheater ^^)
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?vindict full implacable aure set pve 245,heal stuff 226 voir plus,tank pas grand chose
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 5k5
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?2k5

Voila jespére vous rejoindre bientot en raid 25 merci cheers

sharky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guild thamanos Empty Re: guild thamanos

Message  Hüntra Dim 21 Fév - 0:27

tu pourrais prendre le modèle de candidature type dans le forum
Pourrais tu aussi te déco en stuff vindicte pour l'armurerie d'ailleurs voici le lien


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&cn=Sharkyller
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

guild thamanos Empty complément

Message  sharky Dim 21 Fév - 0:52

Voila quelque info complémentaire sur moi : je me prénomine cyprien ^^(lol c une blague)
-je mapel gautier,j'abite le nord de la france plus exactement en seine maritime au tréport
-j'ai 20 ans je suis marin pêcheur si vous vouler en savoir + sur ce maitier demander moi des photo ou vidéo je vous les donnerai avec plaisir
le probléme avec se maitier c que mais dispo son trép aléatoir car elle son basé sur la météo (le vent) donc en gros je peut étre la pandent une semaine compléte et une autre étre co que 2ou 3 soir dans la semaine.
-sinon mais dispo son tous les jour sauf exception de 20h45 a 02h00.
-je joue souvent en aréne cote général 2k en 2c2,1k8 en 3c3,1k8 en 5c5 a la saison derniere
-je suis dispo pour donner quelque conseil pvp si quelqun a besion
-j'aime bien maitre impeu d'ambiance je suis plutot sympa enffin je crois ^^
-jespére que cela est siffisant.


ps: dsl je suis pas un écrivin (petit text et je parle pas de mon orthographe) ^^merci de votre compréhension a bientot Question jespére Exclamation

sharky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guild thamanos Empty Re: guild thamanos

Message  Hüntra Dim 21 Fév - 1:03

sharky a écrit:sinon mais dispo son tous les jour sauf exception de 20h45 a 02h00.

Tu veux dire que tu n'es jamais dispo entre 20h45 et 2H00 ( ce qui est plus ou moins l'horaire de raid si on inclut les raid nocturnes
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

guild thamanos Empty Re: guild thamanos

Message  adrena Dim 21 Fév - 1:14

Nocturio a écrit:tu pourrais prendre le modèle de candidature type dans le forum
Pourrais tu aussi te déco en stuff vindicte pour l'armurerie d'ailleurs voici le lien

bis

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

guild thamanos Empty rep

Message  sharky Dim 21 Fév - 1:28

alor nan je suis dispo tous les jour heur de co 20h45 a 02h00(sauf execption) voila c plus cler dsl
et mon stuf vindict c mon stuff impla g que le hors set qui et pve sinon g des jambiére pve 245 mais si je lai équipe je perd mon bonus 4
piéce du stuff impla (150 pa)(je monte a 6k dps sur tora 25 boss poto avec se stuff)
je croi que jai répondu a tous le monde naisiter pas me :w en jeux si quelque chose intrigue sur moi ou sur mon stuff

sharky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guild thamanos Empty Re: guild thamanos

Message  tigref Dim 21 Fév - 1:58

pour moi ca sera -1 pour 2 raisons full pala et candidature vraiment pas convaincante.

+

tigref
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 115
Age : 1945
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

guild thamanos Empty Re: guild thamanos

Message  chäminette Dim 21 Fév - 13:00

Un minimum aurait été d'écrire en français il y a un correcteur d'orthographe sur le forum ca fait un peu mal aux yeux gauthier.
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

guild thamanos Empty Re: guild thamanos

Message  Gaius Dim 21 Fév - 13:07

Je copie ici le doublon de l'apply:

jespere que set fois c la bonne

Informations complémentaires
je ne lais pas monter tous simplement je ne voie pas se quel peut maporter
mon persso a up 80 il ya 1 ans environ
g un rerol war 80 mais je joue plus trop avec c pas le top rien ne vaut un bon palouf ^^ sinon g aussi un hunt 42 c trop mortel a jouer mais encor un drood lvl 34 et un fufu lvl 32 mais c pas le top

mon xp a bn en raid 25 et ul je ne conaissai pas encor le pve mis apar les hero et encor ^^
A LK g jouer dans tous les rais sauf icc je conner les trat de presque tous les boss sauf les 2 dernier boss de edc car jamai réussi a aller plus loin que anub'arak en 25, jaimerai bien vous rejiondre pour icc 25 ou 10 car je stuff la ba et monstrueux ^^je ne vous cache pas que je need la ba surtotu 1 ou 2 piéce tank t10 pour avoir le bonus 20% de dégat en plus pour martaux du virtueux se qui me donnerai un up énorme pour ma spé tank et prot dps.
je nais jamai fait de hard mode a edc car ma guild nété pas encor stuff suffisament

Informations sur le joueur:présiser sur un autre poste
mais je vous rasur je ne suis pas un nain poilu ^^

Interface et add on:healbote pour jouer en pvp et pour jouer en heal,dominos pour avoir tous mais icone de sorti c bien pratique,recount et quelque autre mais pas important
g voulu poster mon interface mais je narive pas a héberger mon sreen shot

Informations générales
Alor je postule chez vous car je trouvent que vous ait une guild active et le peut de perssonne que je connaise de chez vous on été trép sympatique avec moi notament en me disant comment postuler chez vous c pour cet raison que je me ferai un plaisir de porter fièrement le nom de votre guild en dessous de mon pseudo.

les gardien de l'échéquier la guild a été discoute.

objectif pve aider la guild a clean les raid du meiu que je pouré et me stuff si possible

je joue souvent en pvp bg aréne joug bien sur je suis full impla et hors set courou pour set saison je need me stuff pour monter en prot dps car c une ptit turie je teste en se moment et c vrément que du bonheur la semaine prochéne je prend mon arme couroucer pour monstuff prot dps et je farme au max pour avoir 2 piéce t10 tank en 2c2 je joue la compo palouf drood ....

je pensse que je peut aporter a la guild mon aide au niveau pvp mais aussi aporter mon dps en pve

dans le jeu mon bute cest de me faire plaisir en jouant et en tuer des h2
se qui me motive dans wowo c vrément faire de l'aréne jaime vrmant sa car il faut avoir un gme play nimporte qui ne c pas jouer en aréne et monter a 2k2 donc c la qu'ai toute la dificulter de l'aréne

le secret d'une bonne intégration et d'étre poli et de pas faire le kikou toujour étre optimiste et sympa
voila g mal au doit ^^ dsl pour l'orthographe encor une foie
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

guild thamanos Empty Re: guild thamanos

Message  Gaius Dim 21 Fév - 13:08

Yop,

la suite c'est mieux de la mettre à la suite ^^.
Cela sera un -1 pour moi:
-nous sommes full pala
-des motivations bien loin des notres
-dispo plus qu'incertaine

Bonne chance pour la suite.

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

guild thamanos Empty Re: guild thamanos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum