Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[REFUSE] Candidature chasseur

2 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature chasseur Empty [REFUSE] Candidature chasseur

Message  Carjack Jeu 25 Fév - 12:44

Bonjour a tous ,

Information général :

Race:Elfe de la nuit
Classe:Chasseur
Double Spé:Survie/Précision ( je maîtrise très bien les autres spé )
Glyphes utilisé : Morsure du serpent , Tir mortel , Tir explosif. mineur : Aspect de la meute , Feindre la mort.
Mon joueur a était crée dans l'année 2006 je me rappelle plus exactement la date.
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 4800-5100 .

Mes réputations :

Exalté :Garde foudrepique , Kirin Tor, Avant garde de l'alliance . les fils de Hodir .
Révéré : La croisade d'argent , Chevalier de la lame d'ébène .
honoré :Les kalu'aks , les oracles ,les givres nés , Expedition cérranienne .
Verdict des cendres amical .

IRL:

Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans, j'habite à Marseille et je suis actuellement sans emploi.
J'ai plusieurs passions comme le football , le tennis , wow :p, l'informatique.

IG:

Cela fais donc 4 ans que je joue à wow plus précisément Chasseur , je trouve cette classe super en tout point de vue ( pve , pvp , Farming )
Je joue la spe survie par habitude du gameplay mais si la guilde préfère une autre spe pour les raid il n'y a aucun problème , pour le gemmage je suis prêt à changer aussi.
Mon Interface est faite avec bartender 4 , elle est claire et organisée, et Khunter timer que je trouve sympa pour le pve.

Mon expérience pve :

J'ai étais un bon moment dans la guilde Children of Anthares j'ai du abs un mois pour un soucis personnel . Et je désire voir autre chose avec votre guilde,

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Tout les petits donjon on était fais , karazhan .
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Sarta 10 / 25 clean , Naxx 10 / 25 clean ,malygos 10 / 25 clean , Uldu Leviathan ,tranchecaille , XT002 , kologan down , je connais la strat des autres mais jamais fais jusqu'à la fin.
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?Tout les donjons héroique normal.

Mon stuff :

T9 , Emblème , Edc 25 , travaille du cuir niveau 245, le lien armurerie vous en dira plus que moi.

Lien armurerie:


Mes disponibilités :

Étant sans emploi je suis disponible n'importe quand dans la journée,la soirée,voir le week end.

Je dispose de TS + Micro.

je vous remercie par avance pour vôtre réponse.

Cordialement Carjack.

Carjack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature chasseur Empty Re: [REFUSE] Candidature chasseur

Message  adrena Jeu 25 Fév - 13:12

merci de l'intérêt que tu sembles porter au clan...
pourrais tu te soumettre a notre candidature type stp, merci =)

https://thamanos.forumgaming.fr/comment-postuler-au-clan-f26/a-lire-dans-un-premier-temps-t4.htm

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature chasseur Empty Candidature type

Message  carjack Jeu 25 Fév - 13:52

Informations sur le perso

Nom du perso : carjack
Classe : chasseur
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spe survit/precis la spe que je maîtrise le mieux et avec laquelle j'ai le plus de connaissance .
Autonomie des consommable utiles en raid : je peut m'invertir pour tout se qui est potion , bouffe etc..
Quelles glyphes utilisez vous? Morsure du serpent , Tir mortel , Tir explosif. mineur : Aspect de la meute , Feindre la mort.
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?Paladin dps , mage ,chasseur avant tout.
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? Edc 10 / 25 Naxx 10 / 25 Malygos 10 / 25 Uldu 10/25 ( pas tout les boss )
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?J'ai le stuff pour joué spé survit sertisage agiliter , si il faut je ferais un stuff arpen pour spe precis.
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 4800-5000

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?Oui j'ai toute les réputations qui me sont nécessaire ( 50 pa 20 cc tête ) et 40 pa 15 cc au épaule.
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?Dans le courant de l'anné 2006.
Est un reroll passé en main ?Non mais je joue avec mon amie les classes mage et paladin.
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?Un dk level 68 , mais j'aime pas le gameplay.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Tout les petits donjon on était fais , karazhan .
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Sarta 10 / 25 clean , Naxx 10 / 25 clean ,malygos 10 / 25 clean , Uldu Leviathan ,tranchecaille , XT002 , kologan down , je connais la strat des autres mais jamais fais jusqu'à la fin.
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?Tout les donjons héroique normal.

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 19
Prénom : alex
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 4 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Toute la semaine et souvent le week end.
Vos disponibilités : Etant au chômage je suis disponible autant de soir qu'il le faudra
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Football et du tennis Very Happy

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? Recount pour me situer dans le raid , Khunter pour savoir quand refresh mes piqures , morsure fleche noir ,et marque.
Pouvez vous poster votre interface ? Je n'est pas d'addon pour changer l'interface je prit l'habitude avec celui basique : /

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) J'aimerais rejoindre le clan thamanos pour son serieux , son avancée pve et sa réputation dans notre serveur.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?Children of anthares la guilde a Ghorghor, j'ai du abs 1 moi pour gros problème irl et puis en revenant j'ai voulu voir ailleurs au sein de votre guilde .

Quels sont Vos objectifs pve ? Commencer icc sur de bonne base et en apprendre plus sur cette nouvelle instance.

Quels sont vos objectifs pvp ? je compte continuer un peut a faire du pvp pour en apprendre encore plus sur ma classe et son gameplay au niveau du pvp

Que vous comptez apporter à la guilde ? Ma bonne humeur , de bonne blague , un bonne disponibilité , et mon aide pour les raids ou autre.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Ce qui me motive dans wow c'est cette bonne anbience en raid avec la guilde , les rencontres les journée de farming a la courone de glace :p et beaucoup de chose encore.
Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? De bien s'entendre avec tout le monde avant tout et de participer a tout se qui peut se passer au sein de la guilde Very Happy

carjack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature chasseur Empty Re: [REFUSE] Candidature chasseur

Message  adrena Jeu 25 Fév - 13:55

merci =)

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature chasseur Empty Re: [REFUSE] Candidature chasseur

Message  Invité Jeu 25 Fév - 15:26

Salut alex. Tu a l'air de maitriser ta classe Mais au niveau de ton enchante agi sur gant et bottes serais le mieux pr un spe survie ainsi le choix de la gemme bleu. Une seul suffit et 10 au caract et préférable. Je pense personelement que tu es juste par rapport a notre niveau et que tu n'a pas l'expérience a icc au niveau actuel ou ns somme assez avancer. Peu t'être que ns te testerons le choix seras fait par le conseil bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature chasseur Empty candidature

Message  carjack Jeu 25 Fév - 16:19

Oui je vais rectifier cette gemme merci du conseil j'attends le verdict :p

carjack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature chasseur Empty Re: [REFUSE] Candidature chasseur

Message  okar Lun 1 Mar - 2:54

Bonjour à toi,

Merci d'avoir postulé chez nous (et refait en prenant notre candidature type), je sais que cela prend du temps.

J'aimerai éclaircir plusieurs points qui me posent qq interrogations.

1 - Tu dis que tu as été absent 1 mois de chez excidium arthas et ce que je ne comprend pas c'est savoir si tu es parti de ton plein gré ou si on t'a gentiment (ou pas) dit au revoir (en gros savoir si tu t'es fait viré ou non) ? J'aimerai connaitre les raisons de ton renvoi (si tu as effectivement été renvoyé de chez exci).

2 - tu dis dans tes objectifs pve que "Commencer icc sur de bonne base et en apprendre plus sur cette nouvelle instance", j'avoue que ca me pose question, enfin ce qui est sur c'est que tu ne connais effectivement pas l'instance. ICC est sorti depuis le 8 décembre (soit presque 3 mois) et tu n'as absolument pas fait un seul raid là bas (cf tes stats). la vérité est que cela m'inquiete en fait quand je t'entend dire "en apprendre plus sur cette nouvelle instance". Si je comprend bien, cela signifie que tu dois tout apprendre dessus (mécanique des combats, etc...)

3 - aucune expérience en HM significative (ni uldu, ni EDC)

L'ensemble de ces éléments fait que j'émets un avis négatif pour nous rejoindre. Pour moi, ce sera donc non tout simplement.

Bon jeu à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature chasseur Empty Re: [REFUSE] Candidature chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum