Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[refusté] Âubade,Prêtresse Ombre

5 participants

Aller en bas

[refusté] Âubade,Prêtresse Ombre Empty [refusté] Âubade,Prêtresse Ombre

Message  âubade Ven 26 Fév - 15:54

Nom du perso : Âubade, Prêtresse, naine*(*eh oui, une naine raffinée, ça existe) Suspect

Spé Ombre. Template 13/58 Autre spé : Discipline : 57/14
Je joue, principalement cette spé depuis environ un an et demi. (lvling, donjons, raids). J’aime le gameplay du prêtre. Pas de cycle défini (enfin presque), on s’adapte à la situation.
On n’a pas le burst du mage, c’est certain, mais on apporte un 3% de toucher, une regen mana (+faible qu’avant, il est vrai) à l’ensemble du raid, un contrôle, sans parler de l’ultime privilège d’être rez par une magnifique naine à tresses virevoltantes !

Dps Sur mannequin approchant les 5K unbuff.

Glyphes : Ombre, Fouet et Oubli* (*indispensable pour moi, surtout en multidoting –pour ne pas agacer les tanks-)

Je dispose d’un stuff 4xT10 et différentes pièces 245/251.
Stuff gemmé, enchanté et glyphé.
Les réputations Northendre sont toutes au niveau exalté.
En parfaite ménagère, je suis 450 en Alchi/Herbo/Cuisine/Pêche/Secourisme et totalement autonome en raid sur le plan des consommables.

Deux mots sur ma spé discipline : Je la joue en ‘dépannage’ et en donjon pour un proc + rapide. Stuff t9. Je préfère le discipline au sacré, je trouve le gameplay + intéressant et + palpitant.

J’utilise de nombreux addons. Les classiques Omen, Ora2, DBM, Decursive, Healbot, TTD, Recount, en interface Xperl et Bartender, SexyMap et de nombreux autres.

Je suis co. 2/3H les après-midi et disponible tous les soirs, et le week-end.
Je me garde du temps pour mes chevaux ibériques, les GP moto et ma ‘mobylette’ (600 cbr).

Expérience de jeu :
Raid BC :Tout clean sauf sunwell (en partie avec ma rogue.) Fait ensuite avec Aubade au lvl 80.
Raid LK : Nax., Sartha (1/2/3 adds), en 10 et 25 clean.
Ulduar 10 et 25 : (13/15) et quelques HM en 10.
EDC : 10 et 25 clean. 10 HM 4/5
ICC : en 10 = 5/12 et en 25 = 3/12

Niveau Pvp, j’avoue être une quiche ! affraid . Quelques BG en Prêtre Heal discipline.


Mes rerolls :
- Rogue 80 (Joÿ) spé Estro
- Demo 80 (Doubitchou) spé Destru
- Mage 80 (Ðior) Spé Arcanes
- Paladin 80 (Jõy) Spé Vindict, donné à mon mari pour Tanking :p
- Druide 80 (Méløphée) Spé Chouette (en cours de stuffage)
- Chasseresse 71 (Karensac) Mon tt premier perso. (qui garde un souvenir impérissable d’un certain Tavernier, essayant en vain de la rez ds les eaux brulantes d’SSC !)


Prénom, Karine, et à mon âge, on ne le donne plus ! je vis près de La Baule et j’exerce une profession libérale.

Dans la série j’aime/j’aime pas :
Smile J’aime les ‘trucs de filles’, l’assiduité, le toblerone, la tolérance, le respect et les ballades sur la plage avec mon cheval…
No Je n’aime pas : Un plat de tripes, les ‘grandes-gueules’, ma belle-mère, l’égocentrisme, l’injustice, et les non-fumeurs intolérants…

Je joue à Wow depuis Nov. 06.
Après avoir supprimé le PC de mon fils (nolife) au cours de son année de BAC, j’ai voulu voir ce qu’était wow et je suis tombée dedans entrainant mon mari (Moky, War Tank ds l’âme) et ma fille^^



Il y a quelques jours, j’étais Off (avec Moky et Sliders) auprès des Dance Of Death. On a relancé la guilde de Thundora en Juin dernier, (suite à notre départ des Fatality motivé par la démission des GM). On démarrait correctement, avec une progression constante. ‘La fuite nocturne’ (lol) d’une dizaine de nos membres du coté H2 a stoppé cette progression et le recrutement difficile sur Zangar, ne nous a pas permis de retrouver la qualité de jeu que nous avions et que nous souhaitions.
Voila pourquoi, je les ai quittés (avec un petit pincement au cœur, car des amitiés se créent) et je choisis de postuler au Clan Thamanos pour -en tout premier critère- la maturité des membres.
Votre palmarès Pve est attirant et je ne conçois pas cette avancée sans une certaine autonomie, rigueur et organisation, des joueurs, qui sont des critères que j’affectionne.

Je ne pense pas avoir tt dit, mais l’essentiel est là.

Au plaisir^^

Âubade
Ps : Afin d’éviter une convocation au tribunal pour un jugement de divorce, je tenais à préciser que ma candidature est liée à celle de Moky, war/def. Bah oui, j’ai signé… :p

âubade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusté] Âubade,Prêtresse Ombre Empty Re: [refusté] Âubade,Prêtresse Ombre

Message  adrena Ven 26 Fév - 19:50


adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[refusté] Âubade,Prêtresse Ombre Empty Re: [refusté] Âubade,Prêtresse Ombre

Message  Tralzeust Ven 26 Fév - 21:58

+1 tu es naine sa fera une copine Ben^^
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[refusté] Âubade,Prêtresse Ombre Empty Re: [refusté] Âubade,Prêtresse Ombre

Message  adrena Sam 27 Fév - 14:22

bonjour aubade et merci de l'intérêt que tu portes au clan...

je me suis penchée sur ta candid, on est tres maniéré ici et te plier a la candidature type, comme ta moitié la fait, serait bien...

Donc de maniere objective:
tu as stuff tres correct mais quelque chose me derange dans l'optique de raid avec des perso opti.
dans un 1er temps meme si c'est de tres peu, tu n'es pas cappé toucher, pourquoi ne pas prendre "marche glace" sur tes bottes et ainsi te capper et gagner un peu de crit?
si on peut parler de nouveau cap hate,il t'en manquerait environ 200 ... alors c'est juste une remarque a considérer avec l"ensemble de tes stats, car il est compliqué d'atteindre ce cap... en fait ce qui m'amene a en parler c'est que tu ne le compenses pas par un crit elevé(+/- 30%) ou un spell au dela de 3 k unbuff... tu privilegies l'esprit avec je pense l'idée du trinket de "connexion sprituelle amelio", c'est tres théorique mais au vu du stuff de suite accessible en raid ce n'est pas loin d'etre la derniere stat a monter...

pour ces raisons, tu comprendras que mon avis est plutot mitigé, de plus le roster caster est full et je ne crois pas que l'on recherche un shadow

bien a toi, j'attends tes reponses avec impatience

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[refusté] Âubade,Prêtresse Ombre Empty Réponses

Message  âubade Sam 27 Fév - 16:39

Bonjour Adrena,
J’attendais avec impatience, ton avis sur ma candidature.
Je lis régulièrement tes post et vais souvent sur ta fiche de perso sur l’armu, pour suivre ton stuff :p.

Concernant ma canditadure : Il est vrai que je n’aime pas bcp les ‘copier-coller’… dorénavant je m’y plierai.

Revenons-en, à ma naine.
Je suis consciente de mon manque de critique et ma hâte plutôt élevée. Je devrais attendre les 30% cc avant de up ma hâte.
Cependant, ma prio c’est mon spell. Je prends donc le stuff en fonction de mon up spell.

Mon cap ‘toucher’ = 283 (10.79). le cap caster =17%
Comme tu le sais, 3% talents+3% misère+1% draeneï. Je dépasse les 17%.
Aussi pour dire, qu’étant descendu à 8% de toucher unbuff un soir de raid Uldu pour tester, au Wow Stat je n’avais aucun ‘miss’. D’où vient l’erreur ?
De +, après recherches, bcp de prêtres ombre tournent autour des 10% ( voir Dalabete, Shimeï de Millenium…)

Pour la hâte, je rappelle un post de Nimeroni que j’approuve totalement.
La hâte a 3 intérêts:
-Réduction de la durée d'incantation du fouet mental, pour en envoyer plus pendant le CD de MB..
-Réduction de la durée de VT et DP, donc augmentation du DPS et du nombre de collision des DoTs
-Réduction du temps d'incantation de MB.
Le cap ne concerne que le premier point: au delà de la valeur du cap théorique), l'ajout d'une faible quantité de hâte n'aura aucune influence sur le nombre de MF entre chaque MB.
Mais la hâte augmentera toujours les deux autres points.

Enchantement de bottes vitesse : Tout simplement pour aider aux déplacements ds ICC. Gagner de la vitesse de déplacement augmente parfois ma survavibilité.

Pour conclure, je suis attentive à toutes remarques et vais retourner sur mannequin avec d’autres armes, trinkets et autres enchantements, voir si ces modif. optimisent mon dps.

Considérant ton attention à ma candidature, comme un privilège, je tenais à te remercier et suis, toutefois, déçue de lire que votre roster caster est full.

Bonne journée à toi,
Au plaisir
Âubade.

âubade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusté] Âubade,Prêtresse Ombre Empty Re: [refusté] Âubade,Prêtresse Ombre

Message  adrena Sam 27 Fév - 17:41

re coucou,

j'ai pas du être claire, car quand je parle du "nouveau cap hate" (3.3), je parle d'un cap a 850/950(selon ta latence) ,qui te fait passer sur un cycle a 6gcd et donc 3 mf par cd de mb( j'irais pas décortiquer ici l'apport sur vt et dp etc)... donc ta hate est loin d'etre trop élevée =)... (tu dois tourner comme moi avec un clipping du 3ieme mf a son 2nd tick)... pour conclure,jsuis forcememnt en accord avec les dires de Nimeroni, par voix de consequence avec toi =)

en fait, je te tendais une perche en parlant de ton esprit... qui certe, up ton spell +proc mais qui a mon avis remplacé par certaine pieces hate/crit pourrait te faire gagner davantage en dps... notion qui sera discutable avec le stuff icc hm... bref, c'est un avis...

jparais sans doute assez dure dans mon analyse allant jusqu'a relevé ton manque de toucher( certes faible, certes bon en presence de dranei)... mais au stade ou nous en sommes, je me dois d'etre "drastique" sur l'optimisation de nos "avatars wowien"...

objectivement, c'est une tres bonne candidature, tu as l'air de savoir de quoi tu parles, et je lis en toi une motivation certaine a nous rejoindre sans faire de la figuration, tu as du t'adapter a ton ancienne guilde (exemple du glyphe oubli qui est tres discutable)... mais je ne remplirais pas mon role si je ne disait pas qu'il te manque 100/150 sp, 200 hate et 3 à 5% de crit...(enfin ça c'est du full opti ^^)


sans prendre en compte les besoins en caster et shadow,
je dirais +1, pour voir ^^

bien a toi,

amé

ps: plus que venir regarder mon armu ou mes posts (lesquels d'ailleurs?), vient plutot me wisp ig, c'est toujours un plaisir de parler shadow... et je n'ai encore croqué personne

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[refusté] Âubade,Prêtresse Ombre Empty coucou

Message  âubade Sam 27 Fév - 19:16

Re,
Sans insister sur tt ce que l'on a dit, je confirme que je suis comme toi, a 'presque' 3 MF entre deux MB, donc 'quick' au second tick environ et perte de dps Sad

J'ai testé quelques modif. cet apres midi. Un petit up du spell que je vais encore améliorer en changeant certaines gemmes.

Merci encore de ton attention.

Au plaisir

âubade
Ps : Promis, je ne ferais plus ma timide Embarassed

âubade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusté] Âubade,Prêtresse Ombre Empty Re: [refusté] Âubade,Prêtresse Ombre

Message  solyluna Dim 28 Fév - 3:59

coucou joli post tu sais de quoi tu parles car jcomprend rien :/ j aime aussi les sous vetements de la marque de ton speudo ( mon ex me faisai saigner du nez de joie quand elle en portait) heu bref le seul souci vien de ta moitié ( ou de tes 3/4 selon sa corpulence) en effet le roster tank me parai saturé donc difficile de lui faire une place je laisse le nain fan du psg , le wawa perdu dans dans son blede ac 10000 habitants maxi et le palagay transexuel ( pi breton en +) decider de toussa ps elle a quel age ta fille ? Smile

solyluna
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[refusté] Âubade,Prêtresse Ombre Empty Re: [refusté] Âubade,Prêtresse Ombre

Message  okar Dim 28 Fév - 13:26

Bonjour à toi,

merci d'avoir postulé chez nous. Comme je le disai à Moky, je me penche sur vos candidatures en détail ce dimanche.

A trés vite
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[refusté] Âubade,Prêtresse Ombre Empty Re: [refusté] Âubade,Prêtresse Ombre

Message  setsu Dim 28 Fév - 15:25

bonjour tout le monde ^^

suis le fils d'aubade ^^

juste pr vous dire que suite aux intempéries ( dans le cas d'aubade , nord ouest ) internet et electricité ont été coupé .

elle ma dit de prevenir car normalement elle devait partir avc vous cette aprem en raid .

voili ^^ bon jeu a vous

setsu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusté] Âubade,Prêtresse Ombre Empty Re: [refusté] Âubade,Prêtresse Ombre

Message  okar Lun 1 Mar - 12:45

ok noté
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[refusté] Âubade,Prêtresse Ombre Empty Re: [refusté] Âubade,Prêtresse Ombre

Message  okar Lun 1 Mar - 13:47

Bonjour Aubade,

aprés réflexion, nous ne recherchons pas de prêtre ombre/war tank supplémentaire, même si vous . En effet, nos rosters casters est trés conséquent et nous ne pouvons nous permettre de prendre un caster dps supplémentaire à l'heure actuelle.

Désolé de ne pouvoir répondre donc, favorablement à votre demande à toi et à moky, même si celles ci semblent intéressantes à premières vues.

Bonne recherche de guilde à vous 2
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[refusté] Âubade,Prêtresse Ombre Empty Re: [refusté] Âubade,Prêtresse Ombre

Message  Thilia Lun 1 Mar - 14:34

avoue que ça te fait mal d'avoir dit non à une naine, Ben.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[refusté] Âubade,Prêtresse Ombre Empty Re: [refusté] Âubade,Prêtresse Ombre

Message  okar Lun 1 Mar - 15:51

oui
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[refusté] Âubade,Prêtresse Ombre Empty snif !

Message  âubade Lun 1 Mar - 16:06

Omg, dire 'non' à une magnifique naine rousse affraid

Nous avions postulez au Clan sans connaître vos besoins. On a tenté notre chance.. et c'est perdu.
Ce n'est pas sans une certaine déception que je viens vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps, pour étudier nos postulations. Merci bcp pour ces attentions.

Je vous souhaite, à tous, tt plein de bonnes choses IG... et en dehors.

Au plaisir.

Âubade (partie noyer son chagrin ds une taverne D'IF Sad )

âubade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusté] Âubade,Prêtresse Ombre Empty Re: [refusté] Âubade,Prêtresse Ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum