Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

etreinte ameliorée

3 participants

Aller en bas

etreinte ameliorée Empty etreinte ameliorée

Message  izuko Ven 6 Juin - 14:10

voila suite a la question d'amé sur la soirée d'hier j'ouvre se poste sa mérite d'être "débattu"

pour les inculte des pretre =>saku, tu pourrais commencer par nous faire un rappelle de ce sort sitouplay Smile
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

etreinte ameliorée Empty Re: etreinte ameliorée

Message  adrena Ven 6 Juin - 15:16

alors qu'est ce que l'etreinte vampirique... je sors mon dico et je lis que c'est un dot(52 mana tres peu cher) qui octroie a mon groupe un montant de points de vie egal a 15% des degats d'ombre que j'inflige..... ce dot est ameliorable 2 fois, c'est a dire, 2 fois 5 % et on arrive a un montant de pv rendus sur le groupe egal a 25% des degats d'ombre que j'infilge....

pour tre plus precise ça donne pour mes stat:
-mot de douleur= dot qui inflige en moyenne(si je ne me trompe pas) 8000 pts de degats= 8000x25/100=2000 pv sur 20s
-attaque mentale= hit 2500-4000 degats soit 625 a 1000pv
-mot de mort= hit qui m'inflige les degats que je faits si ce coup n'est pas fatal ( indication pour les heal ne comprenant pas pq ma vie descend alors que je ne suis pas touchée, plusieurs healer m'ont deja poser la question), 2500-4000 degats soit egalement 625 a1000pv rendu par hit, si je tape a 4000 mon etreinte me rend 1000 pv je prend donc que 3000pt dans le nez cependant vous comprendez quil me faut quelques heal car je le lance toute les 8s, 3 mots de mort sans heal et je me tue seule remarque c marrant^^
-meme calcul pour le fouet mental(3s) 700a 800 dps soit 3 hit
bon je vais pas faire tout le detail des ratio dps/pv rendus

====> on multiplie par 5 tout ceci et on voit ce que je rends a un groupe soit sur un hit a 4000==>5000pv sur le groupe certes pas negligeable si le healer est un peu a l'ouest, mais quand je vois 90% d'overheal ça veut deja dire que le healer de mon groupe assure bien et pourrait ou se soulager de qq heal laissant le groupe remonter garce a moi( ouai jassure^^) ou alors c'est moi qui respé et ote les 10% de rendu supplémentaire... cependant ce petit dot qui rend l'ombre atypique sur le rendu de vie est assez pratique lors des dots de groupe comme les petits champignons d'hier^^ ou les jets de baves etc etc

en esperant etre assez claire pour les neophytes, j'attends vos commentaire, surtout ceux des healers...cela vous soulage t il vraiment? patati patata....
ps: en sachant que ces 2points me permettraient de les mettre en discipline pour une meilleurs gestion de mana mais bon meme si qqfois chere en popo de mana je ne me debrouille pas mal sans ça... voilou

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

etreinte ameliorée Empty Re: etreinte ameliorée

Message  izuko Ven 6 Juin - 15:32

a mon sens ce "debuff" est utile que ci tu es dans le groupe des tanks et je prefere t'avoir dans un groupe de dps pour la regene mana et le debuff de groupe que tu peux coller. donc hors cas assez rare pas vraiment utile (les aoe de groupe de colles des dommage aussi donc ci tu fais mot de mort en plus tu risque d'y passer pour nous rendre quoi 1000 2000pv?). Bref perso ci ces 2 point de permettre d'augmenter tes dommage de manière direct ou indirect (plus de mana plus de sort lancer) je pense qu'il faut mieux les changer. Après tous c'est pas ton boulot de heal le groupe ^^
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

etreinte ameliorée Empty Re: etreinte ameliorée

Message  Invité Ven 6 Juin - 16:52

saku a écrit:je prefere t'avoir dans un groupe de dps pour la regene mana

Alors là faut m'expliquer : pourquoi pas un groupe de heal ? oO ??
Le healer ne possède ni de connexion, ni évocation, ni d'émeraude de mana. Même les cheatés de la regen ont recours aux potions de mana.
Si je ne me trompe pas, voici les stats d'utilisation de consommables de regen mana en combat (potion, émeraude, ...) sur notre raid hier soir :
Kanti 10
Ellegie 7
Shaany 7
Lyrich 5
Franck 6
Adrena 4
Scottwill 4
Antonain 4
Impy 3
Toral 2
Sakurra 1
Napalma 1
Zuny 1
Lein 1
Bäkou 1

Petit lien vers le forum Palaheal des EJ, au passage:
Elitist Jerks a écrit:If you have any power over who you have in your group, the best buffers, from most to least effective, are as follows: shadow priest, elemental shaman, moonkin, resto shaman, resto druid. Shadow priests are the most amazing thing that you can get for a paladin of ANY GEAR SET. If your raid leaders don't believe you, point them to this thread. Because we get the most out of a single point of mana out of any other healer, AND we get mana back from the heals the shadow priests give (as of 2.1.3(?) only if its not an overheal, still amazing on any fight where we take damage to generate more net mana), its a fairly logical choice if you can spare the group makeup. The extra mana allows us to rank up, and in turn get even more mana back from illumination. Having a shadow priest GEOMETRICALLY, not linearly, increases a paladin's effective mana pool. However, for certain fights that require auras for the tanks, a paladin may have to suffer. But really, if your guild doesn't raid with at least two shadow priests, change it now, they are awesome.

Pour revenir sur le sujet initial : je pense que la contribution du prêtre ombre pour le raid c'est l'apport en debuff, dps et regen mana. De mon point de vue, si l'étreinte vampirique amélio ne t'apporte pas une source de dps supplémentaire, je n'en voit pas l'utilité. Il y a suffisament de healers pour s'occuper du reste. Après, si les gens continuent à mourir, il y a un problème. Soit les healers sont pas suffisament réactifs, soit les membres du raid ne sont pas suffisament réactifs (faut penser à bouger du truc vert/jaune sous vos pieds aussi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etreinte ameliorée Empty Re: etreinte ameliorée

Message  izuko Ven 6 Juin - 17:06

je me plante peut etre mais il me semble que le pretre ombre pose un debuff pour tout le raid qui augmente les dégâts mais aussi un debuff pour le groupe (amé ci tu pouvais confirmé ou affirmé ^^). Juste pour ça que j'ai dis dps plutôt que heal. Après oui les heal bouffe surement plus de popo de mana que les caster c'est sur.
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

etreinte ameliorée Empty Re: etreinte ameliorée

Message  adrena Ven 6 Juin - 20:08

tout mes debuff marche sur le raid en fait, un pour tout les caster(tissage de l'ombre, cumulable 5 fois par tranches de 2% soit +10%) et un spé ombre(misere, +5% sur le dps ombre), donc pour ce qui est de mon insertion dans un groupe il faut penser....
en parlant de debuff utiles au raid , un spé affli avec 3 points en imprecation , me donnerait +3% de degats d'ombre, toutes les guildes le font.... ça amene un pretre ombre dans le top du dps, sans parler de course au dps c 3% de regen mana en plus... il faudrait serieusement y reflechir... ainsi qu"a lintegartion d'un second pretre ombre ( bcp le disent), ce qui up le tissage ombre 2 fois plus vite et donc un rendu dps bien plus rapide...

avis aux conseillers^^

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

etreinte ameliorée Empty Re: etreinte ameliorée

Message  Invité Ven 6 Juin - 20:24

Je rejoint steph sur la question.
Perso, la regen vie que tu fourni je ne la vois pas parce que nous sommes occupés a remonter ttes les barres de vie du raid et par conséquent ton "hot" fais du overheal (apres je sais pas si c'est bien ou pas, chuis pas pretre ombre).
Mais oui le gros gros gros plus est la regen mana, qd tu es ds nos grpe : ouh c cool !!! Very Happy
Secondo je te rejoint sur le point qu'il faudrait peu etre un pretre ombre de plus (yavé pepito mais disparu celui la), permettant ainsi de ne pas choisir de te mettre entre gpre dps ou grpe heal? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etreinte ameliorée Empty Re: etreinte ameliorée

Message  izuko Ven 6 Juin - 20:39

pour te repondre amé sur le demo affli on en a plus que 1 => david et la malé des éléments profite quand même a plus de monde.
Pour le 2eme pretre ombres pas faute d'en cherché mais ça se fait rare ces bettes la. Du moins les bon j'en ai vue qu'une dans mon aventure wowoien..... Raya xD (ta quand même pas crut c'était toi? :p). Après des très bon encore plus rare a part toi j'en connais pas ("essaye de se racheter temps bien que mal" ^^)
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

etreinte ameliorée Empty Re: etreinte ameliorée

Message  adrena Ven 6 Juin - 20:51

je ne ferai aucun commentaire yo^^....

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

etreinte ameliorée Empty Re: etreinte ameliorée

Message  Lein Ven 6 Juin - 21:30

Coucou!

En ce qui concerne la male et l'imprecation je ne pose pas tjs l'elem en faite ca depend de deux trucs:
1-quel ecole est la plus utilise ombre/arcane ou feu/givre. il y avait plus de feu/givre avant mais franck et lio joue ombre actuellement donc la tendance va peut etre change alors je passerai sur ombre
2-ai je pris imprecation car depuis peu je ne l'est pas tjs dans mes talent je suis en train de cherche le bon compromis entre mon dps personnel et mon apport au raid comme je suis attribue au diablo la spe destruct est impossible chose qui au fond apres test ne me derange pas plus que ca, j'aime quand meme bien mon drain qui me sauve la vie sur certain boss ou trash donc je me reoriente sur affli car demono je ne suis pas convaincu sauf avec une succube mais la elle meurt vite et tjs pas de diablo.

Actuellemnt mon interrogation est sur ruine qui font que mes critique infligent 100% de plus ou le duo affli instable/imprecation un dot de plus et 3% de plus sur la male.
Alors est ce que je prend ruine qui me fait un bon boost personnel avec mon taux de crit qui grimpe ou je vous aide a dps.
Huummmmm j'hesite va falloir etre gentil Razz
Lein
Lein
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

etreinte ameliorée Empty Re: etreinte ameliorée

Message  Invité Mar 10 Juin - 10:28

Un pretre ombre ca sert à quoi ? réponse : http://pl.youtube.com/watch?v=jNbFYSXON6Q ...ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etreinte ameliorée Empty Re: etreinte ameliorée

Message  izuko Mar 10 Juin - 11:17

lol j'adore pour ça que tu avais Gquite amé mare d'être une pompe a mana :p

ps: ben et rom toujours rien comprit a la mana tssss
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

etreinte ameliorée Empty Re: etreinte ameliorée

Message  Invité Mar 10 Juin - 20:43

Je passe juste mais... énorme la vidéo Laughing

Je ne verai plus jamais Amélie de la même façon Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etreinte ameliorée Empty Re: etreinte ameliorée

Message  Invité Mer 11 Juin - 3:14

Pour apporter mon petit grain de sel Smile
Ayant joue pretre ombre, je ne peux que deconseiller l'etreinte amelioree en pve HL. La menace supplementaire qu'elle genere est tres dangereuse.
Pour la raison suivante :
L'overheal ne genere pas de menace. Donc quand l'etreinte heale effectivement, la menace generee est enorme. Maintenant si tout le groupe du pretre ombre prends des degats, et qu'un soin important est fait a travers l'etreinte c'est la reprise d'aggro garantie. C'est plutot un talent Solo / PVP quand le pretre tanke en forme d'ombre et utilise l'etreinte pour se soigner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etreinte ameliorée Empty Re: etreinte ameliorée

Message  Invité Mar 9 Déc - 18:00

Pointe sont nez d'elfette shadow.

Etreinte vampirique amélio est un must en raid pve hl style vashj, kael, hyjal et bt Smile

Pourquoi?

La raison est simple le raid prend pas mal de dégats en général et dans ce cas il faut mettre nos amis pala dans le groupe du shadow a chaque fois qu'il est soigné il reprend du mana imba comme truc.

La génération de menace de l'étreinte bin disont que vos tank sont des gros weak pas capable de monté leur aggros (oups dsl /taunt Very Happy ) /kiss ben.

Plus sérieusement je n'ai jamais repris l'aggros avec mon étreinte et pas plus qu'avec mon cycle dps de base. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etreinte ameliorée Empty Re: etreinte ameliorée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum