Paladin Sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paladin Sacré

Message  Shakatib le Mar 2 Mar - 2:41

Bonjour à vous, ne connaissant pas vos besoins en le matière, je me permets quand même de vous présenter mon apply.



CANDIDATURE TYPE

Informations sur le perso

Nom du perso : Shakatibo
Classe : Paladin
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Sacré 53 3 15 assez classique je pense.
Lien armurerie :

Autonomie des consommable utiles en raid :

Avant, j’avais monté Herboristerie et Alchimie, j’ai délaissé herbo pour Forge afin de gagner des places de gemmes. Cependant, je me débrouille toujours pour amener en raid des Flacons de wyrm de givre, des festins de poissons, et quelques Lotus givrés de ma réserve perso en cas de besoin de craft de flacons. Il m’arrive aussi d’avoir quelques parchemins d’intelligence avec moi.

Quelles glyphes utilisez vous?

Sceau de sagesse, Lumière sacrée, Guide de lumière, Glyphe des sages, imposition des mains et Bénédiction de sagesse.

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée

Bien qu’ayant la double spé protection, je n’ai jamais joue qu’en Heal, c’est la seule que je maîtrise.

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Bien évidemment, durant tout mon levelling, sans me faire trop rusher, ce qui est important pour maîtriser sa classe. Instances héros, Naxx10(clean), uldu 10 (jusqu’à antichambre) Jamais down Hodir, EDC10 (clean) EDCHM10 (3/5) ICC10 (hf prise de la citadelle et 6 ou 7 try Pulentraille).

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Oui pour sacré.
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? cela dépend des raids, je ne saurais le dire exactament.

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Oui.

Quand est ce que votre personnage a t il été crée ?
J’ai commencé Wow en Octobre dernier.
Est un reroll passé en main ? Mon paladin est mon Main.
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? J’ai un pretre bas lvl et un druide bas level ? dans un premier temps pour observer la différence de gameplay en heal. Je vais maintenant les monter en parallèle pour le farm.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Je n’ai tenté les raids BC qu’au niveau 80. ( magtheridon, Gruul, Zul aman, GT3)
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Naxx 10 clean, uldu 10 (jusqu’à antichambre clean), Sartha simple clean, EDC 10, clean, Onyxia 25 clean, les freeloot du joug clean 10 et 25, ICC10 « prise de la citadelle » clean trys sur Pulentraille.

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
Uniquement tenté EDGC 10 une seule fois, 3/5.
Tout cela uniquement en pick up.
Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 27 ans
Prénom : Thibault
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : depuis octobre 2009
Fréquence de jeu (semaine et weekend): très souvent. Tous les week end, et quasiment tous les soirs.
Vos disponibilités : Suivant mon travail, mais dispos pour raider le soir très souvent. Il m’arrive que le boulot m’appelle à l’improviste, mais je pense toujours pouvoir prévenir.

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : J’aime le cinéma, la lecture, quelques séries, mon travail, les voyages, le Japon, les voyages au Japon^^

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? J’utilise DBM, vuhdo pour heal en sérénité, recount car pour progresser c’est pas mal de voir certaines stats, bartender faute de mieux et quelques autres. J’utilise TS et dispose d’un micro casque.
Pouvez vous poster votre interface ?

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)

Je dois avouer que la renommée de votre guilde est plus que séduisante, mais j’imagine que cela implique une organisation, une entraide et une cohésion de groupe très développée ? c’est ce que je recherche. Pouvoir avancer en Pve HL avec des compagnons qui se tirent les uns les autres vers le haut.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

Même si c’est un mauvais point, je n’ai pas encore tapé mon « /gquit » tout simplement car je ne suis pas connecté depuis une semaine faute de connexion me permettant d’accéder à Wow. Je suis actuellement au sein de la BZH wow, une guilde sans prétention de pve hl. Nous sommes 5 joueurs réels dans cette guilde. Mon envie de partir réside simplement dans la volonté de faire du raid autrement que toujours en pick up, de pouvoir m’habituer à un même groupe de joueur afin d’améliorer indéniablement mon style de jeu et mes performances.

Quels sont Vos objectifs pve ?

Autant le dire directement, les raids principalement ! Bien que certains HF me donnent envie, j’ai surtout le désir d’arpenter la citadelle en 25, de tomber Arthas, de finir enfin ulduar, bref, de profiter à 100% du contenu que les développeurs ont pondu.

Quels sont vos objectifs pvp ?

Bien que ça ne soit pas ma top priorité, j’aime me défouler après de longues heures de pêche au Joug en participant à la bataille en servant de healbot à un dps et de perforer les lignes ennemies. Par contre, je ne vise pas d’arène, juste quelques BG de temps en temps.

Que vous comptez apporter à la guilde ?

Un palaheal bien dans son armure. Même si ça peut surprendre, j’aime farmer, je suis fou de la pêche au joug pour les festins de raid, ce qui peut servir. Ensuite, ma sociabilité et ma bonne humeur. Je pense aussi pouvoir apporter ma capacité d’adaptation et ma motivation qui reste intacte même après 3 semaines de wipes sur le même boss. En gros, je pense qu’en
plus de mon avatar, je suis un joueur débordant de motivation avec un certain sens de l’adaptation ( dû à mes nombreux pick up ).

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !

J’aime tomber du boss, galérer sur une difficulté, et enfin la surpasser. Devoir donner le meilleur de ces capacités et même plus. Se remettre en question pour permettre à un groupe d’avancer. J’aime également la pêche au Joug, traverser un BG avec un gros war, lire tous les livres du HF bonne lecture… En gros, j’aime explorer différents aspects du jeu, même les plus inutiles et donc indispensables.

Je n’aime pas, les discussions de kikoo sur le / 2, que le serveur plante quand je suis dans une instance, les gens qui te demandent des PO en ouvrant une fenêtre échange…
En bref, tout ce qui parasite mon plaisir de jeu.


Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

Je n’irais pas jusqu'à privatiser la salle de banquet de Karazhan, quoi que…
Simplement en étant à l’écoute et en faisant mes preuves. En montrant ma motivation en respectant mes engagements. En farmant ce que je suis en mesure de faire.

En vous remerciant de l'attention que vous donnerez à ma candidature,

Thibault aka Shakatibo

Shakatib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Aerîs le Mar 2 Mar - 4:19

Bonsoir a toi Thibault!

Je n'ai sans doute plus mon mot a dire^^ mais j'aimerais te poser quelques questions.

Au niveau du stuff: -Pourquoi systématiquement prends tu tous les bonus de chasse? penses tu que c'est plus optimisé qu'un gemmage full intell par exemple?
-Ce choix du libram est plutôt parce que tu es un adepte du flash heal ou de la lumière sacrée? Si tu es plutôt basé sur un gameplay a la lumière, ne penses tu pas que le libram du renouveau ( achetable avec les emblèmes d'héroismes, il réduit le cout en mana de la lumière de 113, ce qui fait un peu moins de 10% en gros) est plus adapté?

Au niveau du template: -Pourquoi prendre aura de concentration amélioré plutôt que la béné de sagesse améliorée?
-pour ce qui est de l'arbre protection/vindicte dans la spé heal, il a quelque changement a faire, soit tu met full vindicte donc tu enlève les 3 points en divinité pour les mettre dans bataille sainte pour le critique ce qui est plutôt inintéressant selon moi hormis si tu as une manque de regen soit tu mets tes 18 points dans l'arbre protection pour prendre le sacrifice divin qui est un Cd défensif très puissant couplé avec la bubulle pour ton groupe/raid et éventuellement prendre l'aura de dévotion améliorée pour le boost de 6% de heal si tu ne raid pas avec des arbustes.

En attente de tes réponses a+^^
avatar
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Shakatib le Mar 2 Mar - 15:37

Bonjour,

Merci déjà pour ces questions, je vais essayer de m'expliquer sur le pourquoi de mes choix.

Tout d'abord, le gemmage, bien qu'il soit lié également à mon template. Effectivement, je ne suis pas gemmé full intell, même si je constate que majorité des palaheals le sont. J'ai choisi un mix entre spell, hate et cc, simplement car au début, j'avais du mal à tenir le coup niveau vitesse d'incantation de lumiere sacrée ainsi qu'à gérer la dépense mana de ce sort répété. Du coup, j'ai débuté les instances héros et raids en basant mon gameplay sur du "flash heal". Combo horion et eclair lumineux puis spam eclair lumineux. Cela suffisait amplement au début au niveau où j'évoluais. En gros, au vu de ce que je faisais, je trouve mon gemmage adapté.
La seconde raison peut se résumer au niveau du stuff également. En effet, il faut quand même un certain niveau d'équipement pour jouer en lumière sacré principalement.
Ceci dit, avec le stuff ICC arrivant et les pièces T10 je pense gemmer enfin en full intell. (c'est un sacré investissement de tout regemmer) Comme cela, j'augmenterai mon critique et reserve de mana sans utiliser les points placés pour le moment en vindic et donc utiliser les points en divinité protection.

Pour ce qui est du Libram, effectivement, il correspon au gameplay que j'utilisai le plus souvent jusque récemment encore. En fait, j'hésite entre prendre le libram de véracité pour le bonus spell pour passer en vrai lumiere sacré, et prendre celui avec les emblèmes de givre pour continuer dans la voie spell et flash heal. C'est pour cela que ma demande de recrutement intervient à ce moment ci. En effet, même si j'ai mon gameplay et que je me suis habitué à jouer des deux manières, j'aimerais autant respé et regemmer dans l'intêret de ma future guilde.

Voyons le choix de placement des points de talents. Effectivement, les 3 pts de l'aura de concentration améliorée me servent surtout en BG et seraient plus utiles en sagesse, je n'y avait pas fait attention avant que tu ne pointes cela du doigt et je t'en remercie. Je dois avouer qu'il ya forcément des incohérences et que mon avatar n'est surement pas optimal tel quel^^.
Pour les points en vindic, comme expliqué plus haut, ils sont surtout là pour compenser le manque de heal que je rencontrais au début. Je ne souhaite pas continuer en plaçant mes points dans cette branche, mais plus en protection afin de profiter d'un meilleur boubou et d'une solution de sauvetage avec gardien divin, j'y avais déjà refléchi un peu, notamment lors du try a EDGC contre les jumelles. Mais idem, je voulais déplacer les points au fur et à mesure du stuff pour compenser la perte de cc.

J'espère avoir été assez clair et d'avoir répondu à tes questions.
Si toutefois quelquechose vous turlupine, n'hésitez pas à me le demander. Je me doute que le chemin qui mène à un avatar optimal est long, que c'est une alchimie de gameplay, de stuff et de template. Je pense avoir répondu le plus franchement possible.
En attendant de vos nouvelles, je vous dis Bon jeu et bons downs^^

Shakatib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  shakatib le Jeu 4 Mar - 12:51

Bonjour,

Un petit double post pour vous informer que si vous avez des questions à me poser IG, je suis aussi co avec mon tout petit druide "exomheal".

A bientôt

shakatib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  okar le Jeu 4 Mar - 13:01

Bonjour à toi,

Ok c'est noté pour les questions live. En tous les cas, merci d'avoir postulé sur notre forum.

Mes premières analyses sont que a priori tu as peu d'expérience en HL (voir pas du tout) et qu'il y a des points sur ta classe que tu ne maitrises pas encore tout à fait (cf point soulevé par Aerîs). Il est important pour moi de tester ta capacité d'apprentissage/de réactivité, car ce sont ces éléments là qui pourront indiquer ou non si tu es un joueur à potentiel.

Malgré tout, nous allons profiter du raid pick up reroll de dimanche pour te tester si tu le veux bien (j'ai vu que tu t'y étais inscrit).

J'ai tout de même quelques questions :

1 - Tu dis ne pas utiliser ta 2nde spé protection. Quelle seconde spé paladin heal prendrais tu et pourquoi ? (merci d'expliquer tes choix)

2 - Comment utilises tu ton recount ? Quel stat vas tu chercher à analyser ? Pourquoi ne pas avoir décursive ? Sais tu lire un log de combat ? ton journal de combat ? Si non, ou peux tu aller chercher ce type d'informations ?

3 - Quels sont les points d'amélioration de ton perso en terme de gameplay ? Sur quel type de combat performes tu à ton avis et sur quel autre c'est nettement moins bon ?

Merci à toi

4 - Que vas tu aller chercher dans tes prochains achats via les insignes ? et pourquoi ?
avatar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Invité le Jeu 4 Mar - 13:45

Je souhaites aussi te voir en raid avant de donner un avis. Les paladins qui réussissent à bien jouer en heals sont plutôt rare. Tu n'auras pas de pression dimanche comme ca Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Shakatib le Jeu 4 Mar - 14:27

Merci de m'avoir répondu.

Concernant tes premières analyses, effectivement, il est clair que mon expèrience en PVEHL est assez voir très légères.
Comme tu pourras le lire dans mes statistiques joueurs, je n'ai tenté et réussi certains raid qu'une seule fois.
Cependant, je pense m'adapter assez vite et éspère pouvoir vous le confirmer bientôt.

Pour ce qui est de ma 2nde spé, je vois deux options dans un futur proche. Je pense en premier temps prendre une 2nde spé heal avec le template protec afin de comparer et surtout de m'habituer, tout un gardant ma spe actuelle (en déplaçant tt de même certains pts) Comme cela, je pourrais passer en gameplay lumiere sacrée plutot que flash heal, tout en pouvant switch au cas où je ne serais pas performant dans cette configuration.
A long terme, je ne sais pas encore. Jouer heal me plaît, mais suivant le template heal qui me conviendra le mieux, je suis prêt à apprendre en 2nde spe une autre voie en fonction des besoins de la guilde.

En ce qui concerne Recount, je l'utilise essentiellement pour voir mon Hps sur certains combat, ainsi que mon overheal.
En gros, il me sert principalement à essayer d'améliorer mon avatar et mon gameplay.
Même si c'est sans aucun doute un gros mauvais point quand je dis vouloir optimiser mon avatar,mis à part recount, je n'utilise pas d'autres addons de stats combats je dois l'avouer. Je n'ai découvert cela que récemment, mais je compte m'y mettre. Je pense donc dans un premier temps avoir des difficultés à en lire un, mais si je m'y mets, et que l'on mexplique, je pense pouvoir rattrapper ce retard. En effet, n'ayant pratiqué que le pick up, je n'ai jamais connu ce côté analyse de groupe d'un fight.

Je dirais qu'il y a sans aucun doute énormément de chose à faire pour améliorer mon gameplay, vu que pour l'instant, je jouais bcp flashheal, avec un bijou qui proc le critique et combo horion eclair et spam eclair en jugeant lumiere selon la classe du tank.
Au vu de mon expérience assez restreinte, je dois dire qu'il est assez difficile pour moi de dire dans quels genres de combats je rencontre plus de difficulté que d'autre. Cependant, le placement et surtout le deplacement me pose quelquefois problème. Par exemple, sur les jumelles a edc, surtout en HM, je me souviens avoir lutté avec le placement.
Par contre, pour le porte mort à ICC10, je suis placé à la place du tp pour heal les MT, je ne suis quasiment jamais dérangé.
C'est aussi pour palier à ce problème de déplacement que je joue souvent en flash avec du critique, pour envoyer des heals correct même en mouvement.

Je pense faire l'acquisition de la cape à emblèmes de givre car la mienne est plus que périmée, même si je n'ai jamais eu la chance de loot mieux, et acheter mon libram de véracité. Ensuite enfin, une 2eme pièce t10, surement les jambes ou le casque pour profiter du bonus 35% de ps en plus lors d'illumination divine.

Voilà pour les réponses à tes questions. N'hésitez pas à m'en poser encore ici ou IG.
Pour finir, Il est clair qu'en 5 mois de jeu, je ne connais et mâitrise pas encore tout de mon palaheal, cependant, j'espère arriver à hauteur de vos attentes, si toutefois attentes il y a^^.
Bonne journée

Shakatib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  adrena le Ven 5 Mar - 4:48

la postulation est sympathique, la motivation a l'air là, j'ai cependant peur que ton manque d'expérience te porte préjudice... je crains que ce soit un trop long apprentissage au vu de nos attentes.

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  shakatib le Ven 5 Mar - 12:53

Merci adrena.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que mon manque d'expérience peut me porter préjudice. Ce que je ne veux pas en revanche, c'est qu'il porte péjudice au raid. Il est clair que je n'ai pas la prétention d'arriver à maîtriser mon avatar et sa classe apres simplement 5 mois de jeu... (hum, je devrais pas écrire ça...)
Mais quoi qu'il en soit, je suis quelqu'un d'honnête, avec une réelle envie de progresser. Pour ceux qui seront présents, j'essaierai de vous convaincre de mon potentiel au raid pick up de dimanche^^

Bonne journée et bons downs!

shakatib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Tralzeust le Ven 5 Mar - 21:28

Pour continuer dans le sens de Adrena il existe des guildes de niveau intermédiaire qui te seront peu etre plus propice ce qui te permettra d'uper ton niveau et tout et tout et repostuler peu être un peu plus tard avec plus de bagages
avatar
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 28
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  shakatib le Dim 7 Mar - 19:07

Bonjour Le Clan,

Suite à ma "prestation" dans le raid pick up de dimanche, 3 décos en 3boss et 2 morts de mon tank assigné, je pense que la question est réglée de votre côté. J'aurais aimé pouvoir donner le meilleur de mon avatar, mais il y a des jours sans et aujourd'hui était un de ceux-la .

Je ne peux malheureusement pas analyser grand chose de ce début D'edc25. Il est souvent facile de prétexter un lag ou autre, mais je ne suis pas ce genre de joueur! J'espère tout de même que vous m'accepterez en pick up les autres fois et que je n'ai pas grillé mes "chances".

J'attends vos réponses et vos éventuelles remarques sur le peu de temps de connexion avec vous.
Bon Jeu et bons downs!

shakatib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Spring le Lun 8 Mar - 5:22

Hello,

Pour te repondre les décos ne sont pas un problèmes en soit.. comme tu dis il y a des jours sans coté connexions..
Par contre du peu que j'ai pu regarder sur le recount (j'etais la en chamyheal summerwind), il y a des automatismes de palaheal qui te manquent encore.
Malgré ma question sur ton jugement (seul pala dans le raid tu devrais juger lumière sauf demande explicite du RL ou des casters de juger sagesse) je n'ai pas vu de difference dans ton cycle... tout seul en assign sur un tank tu devrais overheal au debut avant d'ajuster pour être sur de ne pas le perdre... donc demarrer en lumière... avoir plus d'horion dans ton cycle...bref je suis très consciente que ta connexion devait te turlupiner mais je te trouve quand même très junior par rapport au niveau moyen de notre roaster...
tu n'es clairement pas ignorant de ta classe mais on ne peut pas dire que tu la maitrises, ce qui est assez coherent avec ton experience de jeu.

Je suis assez d'accord avec tralzeust pour dire qu'à priori il y a des guildes plus adaptées à ton niveau actuel que nous...qui te permettront de decouvrir ton perso en raid plus sereinement.
Par contre le raid reroll part presque toutes les semaines... si tu penses vraiment que ta prestation ne revele aucunement ce que tu vaux reinscris toi au moins à l'edc (par contre je ne serai à priori pas au prochain pour eventuellement te conseiller si tu le fais je serais en WE^^)

Je me tiens à ta dispo ici ou ingame pour discuter plus avant...voire plus detailler si tu le souhaites.

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Shakatib le Lun 8 Mar - 11:15

Bonjour à tous,

Merci Spring pour ta réponse.
Ca me rassure un petit peu.
Pour te répondre, en général, je juge lumière, sauf si le RL demande sagesse car des joueurs sont oom et plus d'inerv ou autre.
Sur edc, je n'ai eu le temps de rien, un sort sur trois partait...
Enfin bref,je vais essayer d'optimiser en fonction des précieux conseils que tu m'as donné,, même si ça correspond à peu près à ma façon de heal en général.^^
Pour le raid reroll, je pense m'y réinscrire, mais pas ce dimanche, je travaille T_T.
A bientôt in game, bons downs!

Shakatib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Invité le Lun 8 Mar - 21:26

Rien n'est jamais fini, les raids du dimanche peuvent permettre de modifier notre avis et de te permettre d'avancer plus avant.

A bientôt donc, on observera tes progrès avec attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Shakatib le Lun 8 Mar - 21:51

Merci mille fois de ne pas me fermer la porte directement.

Shakatib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Gaius le Lun 8 Mar - 22:17

Shakatib a écrit:Merci mille fois de ne pas me fermer la porte directement.

Tu sais,les gens qui vivent la,on jeter la clef.
LAlalala
avatar
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  okar le Lun 8 Mar - 22:44

"on se retrouve ensemble aprés des années de routes" aussi

en aparté, le raid du week end donne une bonne opportunité pour se tester et jouer avec les thamanos, apprendre à les connaitre, etc...
avatar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  shakatib le Mer 10 Mar - 18:12

Salut,

Je reste sur le coup pour les raids reroll 25.
Vous arrive t il de prendre des picks up ou de faire des raids reroll en ICC10?

A bientôt IG.

Bon courage pour Arthas 25, Bons downs!

shakatib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  okar le Mer 10 Mar - 18:17

Oui tout à fait on peut faire appelle aux services de pick up pour les raids reroll ICC 10, sachant qu'avec les rerolls, on avance tout de même assez loin.

On y part généralement le vendredi soir, samedi soir et mardi soir. Il suffit de guetter le chan thamanos
avatar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  shakatib le Mer 10 Mar - 21:57

Ah mais faut pas me dire ça, je vais guetter moi^^

Plus sérieusement, je vais garder mon ID ICC10 du coup cette semaine au cas où une place se libère vendredi soir ou samedi.
A plus IG,
bons downs!

shakatib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re

Message  grospas le Mer 10 Mar - 22:14

j'ai fait un petit raid PU a sommet d'hyjal avec shakatib. Il a été poli, correct et appliqué pendant ce raid. Je sais bien que ça ne représente rien, mais ceux qui ont déjà fait ce genre de raids savent a quel point 95% des gens ne font que brailler des âneries bourrées de fautes d'orthographe dans ce genre de raid.
petit +1 pour ça Smile

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Shakatib le Jeu 11 Mar - 2:55

Merci Gropas ^^
Ce retour de pick up de ta part me fait bien plaisir,il est vrai que cette ballade à GT3 était forte sympathique.
Au plaisir de te croiser au Joug^^

Il me semble également avoir fait Tora 25 avec "Tristesse" dans mon groupe.
++IG

Shakatib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Shakatib le Ven 12 Mar - 13:51

Salut à tous

Je serai aux aguets ce soir au cas où une place de heal mt se libère pour votre ICC10 reroll. Par contre, je ne sais pas qui /wisp in game pour voir s'il y a une place. Je serai co avec mon paladin Shakatibo.

Peut être à ce soir IG,
Bon jeu et bons downs!

Shakatib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  shakatib le Lun 22 Mar - 3:11

Bonsoir le Clan!

Suite au raid pick up de cet aprem, je me rends compte que je ne pense pas avoir le niveau pour raid 25 comme vous le faites. En effet, les wipes sur Pullentraille venaient de moi, j'en suis bien conscient.
Je vais me concentrer sur le raid 10 en attendant et continuer de m'inscrire au 25 pick up avec vous.
Je tiens à vous remercier de la patience et de l'interêt que vous avez porté à mon apply, particulièrement à Spring pour ces conseils éclairés.

Au plaisir de vous croiser IG,
Bon jeu et bons downs!!

shakatib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum