Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Changements War à la 3.3.3 : war def + war arme :

3 participants

Aller en bas

Changements War à la 3.3.3 : war def + war arme : Empty Changements War à la 3.3.3 : war def + war arme :

Message  okar Mer 3 Mar - 16:51

Voici les changements à prévoir pour la 3.3.3. 2 changements > branche protect et branche arme.

Protection

* Revenge damage has been slightly lowered, it now deals [ 31% of AP + 1636 ] to [ 31% of AP + 1998 ] damage at max rank. Down from [ 31% of AP + 2181 ] to [ 31% of AP + 2665 ] damage. (That's still much higher than the live version)
* Improved Revenge now Increases damage of your Revenge ability by 30/60% (up from 10/20%) and causes Revenge to strike an additional target for 50% damage.
* Vitality now increases your total Strength by 2/4/6%, Stamina by 3/6/9% and your Expertise by 2/4/6.

Arms
* Trauma now lasts 1 min, up from 15 sec.

En gros, pour la protect :
Cela va nous faire sans doute revoir nos templates notamment ceux orienter avec le stun de revanche amélio dans une optique de stun. cela pose clairement la question de l'utilisation de revanche dans son cycle si celle ci n'est pas amélio car on gagne prêt de 40% de dommages supp, ce qui est énorme + des dégats sur une cible additionnel (bien en multitanking). De là à dire que c'est utilie ou non. C'est plutot un up pour pve et un nerf pour le pvp. On aura maintenant 2 stuns à dispo au lieu de 3 potentiels (encore fallait il que ca proc). C''est en ce sens que cela a été établi par blizzard.

Vitalité, c'est un up de 3% d'endurance. Perso, je suis pas pour, car cela remet le war sur un pied d'estale ce qui a mon avis n'est pas une bonne chose. Le paladin était trop haut en pv a stuff équivalent, le war trop bas par rapport à lui. Le nerf du paladin qui était pour moi suffisant (comprendre remise à niveau) n'avait pas besoin de vois un up des pv du war à partir du moment ou on atteint le même nombre de pv à peu de chose prêt vu que ces 2 classes sont des classes à blocage. Même si je ne me plains pas de voir mon total de PV monter, je trouve juste dommage que blibli up cela de cette manière. Restera à faire les calculs en stuff end game, mais bon j'y crois pas vraiment à l'équité qui m'est chère.

Pour le arme, c'est a considérer comme un up, car on pourra switch sur une autre cible sans avoir peur de perdre nos buffs > mise en route plus rapide à la fin d'un switch. Mais 1 min, c'est quand même beaucoup. 30s m'aurait paru plus raisonnable (comme un coup de tonnerre, un cri démoralisant ou un fracasse armure)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changements War à la 3.3.3 : war def + war arme : Empty Re: Changements War à la 3.3.3 : war def + war arme :

Message  Thalia Mer 3 Mar - 17:01

Z'êtes un peu comme les chamans vous les guerriers en fait, vous vous plaignez quand on vous buff What a Face
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changements War à la 3.3.3 : war def + war arme : Empty Re: Changements War à la 3.3.3 : war def + war arme :

Message  okar Mer 3 Mar - 17:07

non, ce que je remet en cause, c'est une question d'équilibre des classes par blizzard. Car tout buff non controlé ou mal controlé reviendra à subir un nerf d'ici peu. d'où ma méfiance vis a vis de ce type de up.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changements War à la 3.3.3 : war def + war arme : Empty Re: Changements War à la 3.3.3 : war def + war arme :

Message  Gaius Jeu 4 Mar - 9:45

Nouveau Build sur le Ptr:

Protection

* Revenge damage has been slightly lowered, it now deals [ 31% of AP + 1636 ] to [ 31% of AP + 1998 ] damage at max rank. Down from [ 31% of AP + 2181 ] to [ 31% of AP + 2665 ] damage. (That's still much higher than the live version)
* Improved Revenge now Increases damage of your Revenge ability by 30/60% (up from 10/20%) and causes Revenge to strike an additional target for 50% damage.
* Vitality now increases your total Strength by 2/4/6%, Stamina by 3/6/9% and your Expertise by 2/4/6.

Hu hu ^^
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changements War à la 3.3.3 : war def + war arme : Empty Re: Changements War à la 3.3.3 : war def + war arme :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum