Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[REFUSEE] Repostulation Thundora

+3
scottwill
impy
adrena
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[REFUSEE] Repostulation Thundora - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Repostulation Thundora

Message  Moky Dim 7 Mar - 0:26

Re bonsoir

Pas besoin de se calmer, je suis très calme.
Comme Okar le dit si bien, ce forum est ouvert, il est donc possible de donner notre avis et de donner notre image de Thundo.
Il faut savoir accepter des vues differentes des votres.
Maintenant, effacer des posts qui ne vont pas dans votre sens ne montre pas une grande ouverture d'esprit. C'est vrai qu'il vaut mieux laisser une vidéo qui ne fait rire que les ados!
Bonne soirée

PS: Mon PS est comme la vidéo, chacun l'interprete comme il veut.....A mon âge, on mesure ses propos

Moky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Repostulation Thundora - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Repostulation Thundora

Message  Gaius Dim 7 Mar - 0:27

aubade a écrit:Je trouve ces réactions très dommage. Moderer un post, en le supprimant...

Ce forum n'est pas si 'libre' tout compte fait et sur le conseil de Gaius, je vais 'me calmer' (ça me fait bcp rire).

Bonne soirée à vous
Cordialement
Aubade

Car la libertée n'est qu'un fantasme et comporte des limites,ici ce n'est pas une démocratie.
Et laisse donc Thundo s'exprimer,il n'a pas besoin de toi.
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Repostulation Thundora - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Repostulation Thundora

Message  Gaius Dim 7 Mar - 0:37

Moky a écrit:Re bonsoir

Pas besoin de se calmer, je suis très calme.
Comme Okar le dit si bien, ce forum est ouvert, il est donc possible de donner notre avis et de donner notre image de Thundo.
Il faut savoir accepter des vues differentes des votres.
Maintenant, effacer des posts qui ne vont pas dans votre sens ne montre pas une grande ouverture d'esprit. C'est vrai qu'il vaut mieux laisser une vidéo qui ne fait rire que les ados!
Bonne soirée

PS: Mon PS est comme la vidéo, chacun l'interprete comme il veut.....A mon âge, on mesure ses propos

Tes opinions tu vient en discuter avec moi ou Okar.
J'ai éditer vos posts car pour moi seul Thundo est en droit de défendre sa position,j'ai donc une vision différente de la votre n'est ce pas?
Et oui tout à fait,chacun interpréte les choses comme il le veut et je trouve que faire des commentaires sur des sujets qui ne vous concernent pas et surtout n'aide pas Thundo dans son aplly est plutot malvenu de votre part,la preuve en est de la conversation que je vient d'avoir avec lui en /w ou il est plutot bien emmerder par vos posts.

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Repostulation Thundora - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Repostulation Thundora

Message  impy Dim 7 Mar - 1:05

Il est de fait que Thundora a gquit le clan du jour au lendemain en nous laissant dans la merde et qu'aujourd'hui il paye le prix cette décision. Il est tout à fait NORMAL qu'on lui en fasse la remarque et que des membres s'opposent à son retour au clan !

Il n'est pas contre pas normal que 2 illustres inconnus viennent critiquer et remettent en question des piliers du clan, qui sont présents depuis ses débuts et sur qui le clan a pu compter à de nombreuses reprises (ce qui n'a pas été le cas de Thundora, soit dit en passant). Vous avez certes une connaissance de Thundora, mais nous avons également la notre et je vous demanderais de respecter cela.

La vidéo qu'à poster Adrena est ce qu'elle est mais toute personne la connaissant ne serait-ce qu'un peu sait très bien à quel degrés prendre cette vidéo. Alors merci de ne pas vous offusquer pour 3x rien !
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Repostulation Thundora - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Repostulation Thundora

Message  Moky Dim 7 Mar - 1:34

ici ce n'est pas une démocratie
.
Etait il besoin de le préciser ?

Tes opinions tu vient en discuter avec moi ou Okar
.
Si le ton est le même que celui qui transparait sur tes posts, cela va être difficile, mais a votre disposition, je suis co assez souvent.

See you soon

Moky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Repostulation Thundora - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Repostulation Thundora

Message  cubefan Dim 7 Mar - 2:12

On s'éloigne du sujet principal svp , ça serait bete de poursuivre cette discution sur le fofo ( ou tout court ) je pense
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Repostulation Thundora - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Repostulation Thundora

Message  okar Dim 7 Mar - 2:19

Bonsoir,

pour répondre aux questions de cubefan, oui, nous avons besoin d'un chaman heal. Aprés toute la question est de savoir si thundora correspond ou non à ce que nous recherchons.

Pour le reste, @ moky et Aubade, vos messages ne sont effacés que de cette partie là du forum. ils n'ont pas été supprimés, mais pour le moment, il ne serve, à mon avis, pas le propos. J'ai également supprimé la vidéo d'Adrena. L'idée n'est pas de faire un lynchage public, surtout pas. les membres du clan ont exprimés leurs craintes vis à vis de candidature de personnes qui reviennent postuler aprés être parti du clan. Vous avez également dit des choses. Elles sont prises en compte dans notre réflexion.

Pour finir, @ thundora, comme expliqué IG ce matin ou hier (j'ai plus la notion des dates), nous te donnerons une réponse avant mercredi qui vient.

Merci à tous
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Repostulation Thundora - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Repostulation Thundora

Message  Invité Dim 7 Mar - 3:23

Hum, bon cela sort un peu du sujet tout cela, qui il me semble est une apply...

Si cela pouvait le rester, ce serait bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Repostulation Thundora - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Repostulation Thundora

Message  Thundo Dim 7 Mar - 14:48

Bonjour à tous.

J'ai pu voir/lire ce qu'il s'est passé ici et je pense que je me dois aussi d'intervenir.
Je ne savais pas qu'ils allaient poster, mais Moky et Aubade sont de fidèles amis depuis un moment maintenant, et je pense qu'ils voulaient a la base juste m'apporter leur soutien.
C'est une réaction humaine/louable qui , je pense, chacun d'entre nous aurait été tenté de faire/aurait faite en se retrouvant devant la situation identique d'un de nos amis^^.
Mais il s'avère qu'effectivement, au vu de la tournure des derniers posts, cela me met dans une situation fort peu confortable/mal à l'aise, d'autant plus qu'elle ne l'était dèjà pas trop à la base.

Donc calmons le jeu, retrouvons notre calme, et à tous




essayons de retrouver notre sérénité, même si je sais bien qu'il ne sera pas possible qu'entre vous cela devienne



Voila, je vous dis à plus tard IG.

PS : Ben, j'ai vu que tu avais demandé à mon pote Sauci s'il voulait pas se transformer en Nain...avant même que tu essaies de me poser la question, je te répond au cas ou : Thundora ne deviendra jamais Naine a Cataclysm...je pleure dèjà rien que de penser au fait de voir des boules de poils se ballader avec des totems Mad affraid lol!

aller, pour terminer, j'vous mets un p'tit extrait d'un sketch d'un de mes humoristes favoris (normal, c't'in ch'timi com' mi) histoire de dérider tout le monde.

Thundo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Repostulation Thundora - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Repostulation Thundora

Message  Thundo Dim 7 Mar - 14:53

mince les liens passent pas Sad

j'vous écris les liens si vous voulez aller voir pour rendre mon post cohérent lol

lien 1 : youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

lien 2 : youtube.com/watch?v=Xjv57gSE5gQ

le sketch : youtube.com/watch?v=-nBB79nAHV8

Thundo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Repostulation Thundora - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Repostulation Thundora

Message  okar Mer 10 Mar - 17:45

Bonjour Marc,

Désolé de répondre avec un peu de retard.

Aprés réflexions, nous n'allons pas satisfaire à ta demande. Vu les débats soulevés par ta candidature, ce ne serait pas une action sage de notre part et pourrait se révéler dangereux en terme d'équilibre du groupe Thamanos. C'est donc un risque que nous ne souhaitons pas prendre, en tous les cas pour le moment.

Merci à toi, bonne chance pour ta recherche de guilde

NB : Tu restes toutefois le bienvenu sur les raids pick-up du week-end.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Repostulation Thundora - Page 2 Empty postulation

Message  Moua Ven 2 Juil - 19:41

Au détour d'une sombre ruelle de Dalaran , j' ai cru apercevoir Thundora guidé chez les Thama Very Happy

GG Thundo !

J'ai vu que ta postule a été difficile ; je pense donc que tes qualités de jouers et Rl ont été bénéfiques en définitive .


Un ancien DoD

Moua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Repostulation Thundora - Page 2 Empty Re: [REFUSEE] Repostulation Thundora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum