The Fall Of The Lich King : : Because all reign have an end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Fall Of The Lich King : : Because all reign have an end.

Message  Invité le Mer 10 Mar - 16:30

Bonjour à tous,

Etant donné que tous les DK du Clan n'ont pas encore pu assister au combat ou ont une approche différente, je me permets de créer ce post afin d'y mettre mes trucs et astuces. Ces astuces sont purement personnelles, donc, il se peut que vous ne soyez point d'accord avec celles-ci. N'hésitez pas à me dire ce qui vous dérange ou bien encore ce qui pourrait améliorer ceux-ci.

Commençons :


Phase 1 : Diseases, diseases & DISEASES !!!!!

Lors de cette phase, la cible principale est Arthas. Cela signifie que tous vos coups blancs lui sont destinés.
Surtout, évitez de lancer l'Armée des Morts pour ne pas que les goules tautent les adds... Ce qui pourrait faire wipe le raid.

a) Adaptation des cycles

De manière périodique, le boss invoquera des adds : 3 goules ou une horreur putride. Afin de maximiser le DPS, sacrifiez une frappe de sang (ou au coeur) par une pestilence dès que les 3 goules ou l'horreur sont là. Les maladies ne générant pas énormément d'aggro, vous ne risquerez pas de vous retrouver avec des adds sur la tronche. Profitez-en,je vous le suggère.

Pour un DK impie, la subtilité est que vous pouvez revenir sur un cycle old school 3.2 lorsque le boss invoque ses trashs. Si vous êtes dans la seconde partie du cycle, vous pouvez troquer les 3 Scourge Strike par : Scourge Strike - Blood Strike(ou pestilence) - Scourge Strike - Blood Strike (ou pestilence). La même chose peut s'appliquer pour un DK givre troquant un obliterate par deux Blood Strike si et seulement si c'est un template qui n'est pas orienté sur la glyphe de maladie... Vu que le temps de refresh est très court.
Pour un DK sang, la possibilité de troquer une Heart Strike par une Pestilence ne doit causer aucun changement sur le cycle à appliquer.

Je me demande par contre si le fait d'appliquer notre peste d'ébène augmente les dégâts de la maladie nécrotique de 30% étant donné qu'elle apparait comme un DoT "classique" sur l'ennemi. A voir.

b) Le burst

Je préconise de lancer votre burst (Hystérie - Gargouille - Eventuels trinkets) à la fin de la première partie de votre cycle dès l'engagement. La phase 1 ne dure que quelques minutes et il serait dommage de ne point en bénéficier en phase 2. Si vous appliquez ce conseil, le temps de rechargement de votre gargouille / Hystérie englobera toute la P1 et sera up à la fin de la phase de transition P1 -> P2.
Les DK givre, vous pouvez lancer trois fois l'armure incassable lors de cette phase. Cela revient à la même chose.

c) Cas particulier : La gargouille

Chose étonnante mais véridique, la manière d'invoquer la gargouille peut faire accroitre ses dégâts : Tournez sur vous même et dès que vous êtes dos au boss, invoquez-la ! Elle sera en retrait par rapport au boss et ne lancera que des sorts au détriment des coups en mêlée.


Phase de transition : Run Forest, Run !!!!!


Pas grand chose à dire si ce n'est que vous rappeler votre goule , pour un Unholy, à vos côtés. En effet, conne comme elle est, elle reste sur le boss et se manger l'hiver impitoyable.
Pensez à activer votre AMS lors de cette phase lorsque vous vous prenez le debuff Douleur et Souffrance afin de minimiser les dégâts que vous prenez et remplir, par la même occasion, votre barre de puissance runique.


Phase 2 : Valk'yrs ? A true love story !!!!!


Vous continuez à frapper le boss lors de cette phase. Une fois que les Valkyrs sont là et vous pouvez cogner dessus, lancez une pestilence du boss aux adds. Cela aura deux effets :
* Leur coller une "malédiction des éléments" (pour une Impie) et permettre à toute personne lançant des sorts de voir ses dégâts infligés accrus de 13%
* Maximiser votre DPS
N'hésitez pas à spammer votre Chaines de Glace afin de ralentir au maximum votre teigne. Il est primordial qu'elles n'arrivent pas au bord de la plateforme. Dès l'apparition de la première valkyrs, lancez également votre sort de burst.


Post à compléter au fil des expérimentations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum