Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Sacré] Prêtre Heal

+6
okar
Tralzeust
Polaris
øxygéne
adrena
scottwill
10 participants

Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty [Sacré] Prêtre Heal

Message  Tïnda Lun 22 Mar - 3:08

Informations sur le perso

Nom du perso : Tïndaedhel
Classe : Prêtre
Niveau : 80
Spé / Template :
Je suis spé Sacré 14/57/0

  • Pourquoi ? Parce que !

J'aime la spé Sacré pour son coté polyvalent et performant dans (presque ^^) toutes les situations.
Je vais vous expliciter quelques un de mes choix dans mes points de talent:
- J'ai pris Protection contre les sorts plutôt que Fureur Divine car je n'utilise que très rarement (jamais) mon Soin Supérieur à l'heure actuelle et ce depuis le début de LK. Du coup j'ai mis des points dans l'absorption de dégât pour passer au pallier suivant et aussi pour éviter de dépenser des points dans Prière du Désespoir.
- J'ai pris Rénovation surpuissante afin d'avoir un sort instantané et surtout pour augmenter son efficacité de 15% !
- J'ai mis un point dans Épreuve de la foie plutôt que dans Résilience bénie car je préfère sacrifier 1% de soin en + tout le temps pour avoir 4% d'efficacité de soin en plus dans les moments difficiles.
Voilà, il me semble avoir fait le tour des points de talents discutables, le reste est assez classique.

Autonomie des consommables utiles en raid :
Je suis Cuisinier, donc je me craft généralement des Baked Manta Raie (i forgot the french name Neutral ) pour pallier à ma petite carence de hâte.
Sinon je me buff aussi Flacon de pur mojo dans les session où je pense que je vais manquer de regen mana, sinon je me buff Wyrm de Givre pour augmenter ma puissance des sorts.

Quelles glyphes utilisez vous?
- Glyphe de Rénovation, "moins longue mais plus forte".
- Glyphe de l'Esprit Gardien, si ma cible ne reçoit pas de coup fatal mon CD n'est que de 1 minute au-lieu de 3 !
- Glyphe de Prière de soin, "j'heal au gros soin 5 personnes en même temps et j'te les rénov' en plus de ça".

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Je maîtrise la spé Sacré, et la spé Ombre.
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Sacré: Raid 10 et 25, de Karazhan à ICC !
Ombre: Raid 10, de Ulduar à ICC.
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Sacré oui, le plus optimisé.
Ombre oui, optimisé mais pas aussi expérimenté.

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?

5k sur mannequin en ombre. Je pense pouvoir m'améliorer, je n'ai pas pris le temps de discuter de ça avec x ou y interlocuteur malheureusement, je n'ai fais que m'informer grâce aux blogs Millenium.
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Cela dépend du nombre de rogue et de chasseur dans le raid, mais ça peut atteindre les 10 ficelles du métiers et 15 détournements par minutes !
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?
En moyenne j'ai 3k5 de HPS, en raid 10.

Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Oui

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
Mon personnage a été crée peu après la sortie de The Bruning Crusade en 2007 (si j'ai bonne mémoire et si j'ai bien calculé).
Est-ce un reroll passé en main ?
Oui c'est plus ou moins ça, je jouais chasseur avant BC; mais l'envie de jouer une classe avec de grosse responsabilité quant à la survie du raid m'a bien plus attiré et jamais déçu.
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
Chasseur 80 Anüttea (= Ancien main).
Chevalier de la mort 80 Tank Korïyass (= Envie de voir ce que donne le tanking).
Druide 67 (là tout de suite) Artaörn (= Envie d'approfondir concrètement mes connaissances en matière de soin et de peut-être en faire un perso "détente pvp/farm" si ça me plait plus que le Chasseur et que le Chevalier de la mort).

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
Gruul, Magthéridon, Le Sanctuaire du Serpent, L'Oeil de la tempête et Hyjal clean.
Temple Noir jusqu'à Gurtogg.
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
LK10: Naxxramas, Sartharion 3D, Malygos, Ulduar (et certains de ses HM, me manque Mimiron et j'ai Algalon !), Onixya, EDC HM (3/5) et ICC (6 boss tué en try sur Porf').
LK25: Naxxramas, Sartharion 3D, Malygos, Ulduar, Onixya, EDC et ICC (seulement les 4 premiers boss).

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?


  • Naxxramas HM:

Increvable

  • Sartharion HM:

3 Add 10/25

  • Ulduar HM:

XT, L'Assemblée du fer, Hodir, Freya, Thorim (en 10).

  • Epreuve des Croisés HM:

Les Bêtes du Norfendre, Jaraxxus, les Factions (en 10).

Informations sur le joueur


Présentation IRL:
Age : 22 ans
Prénom : Thomas
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Juin 2006
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Je suis généralement disponible tout le temps sauf deux jours dans la semaine qui varient selon les semaines (Mes indisponibilités les plus fréquentes sont: mercredi/jeudi ou jeudi/vendredi ou mercredi/vendredi; les autres jours je suis présent)
Vos disponibilités : Beh comme expliqué au dessus, je suis disponible toute la semaine de samedi à mardi de 20h à 1h:
Lundi: OK (soir)
Mardi: OK (soir)
Mercredi: OK (soir et/ou journée) ou pas =\
Jeudi: OK (soir) ou pas ============== |> Un de ces trois jours je serais là et les deux autres pas (prévisible à l'avance).
Vendredi: OK (soir et/ou nuit) ou pas ====/
Samedi: OK (soir et/ou journée et/ou nuit)
Dimanche: OK (soir et/ou journée)
(grosso merdo, c'est ce qui résulte d'un bon compromis avec celle qui partage pas mal de temps avec moi Rolling Eyes ).

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
- Musique: Je joue de la guitare, de la basse et même du ukulélé !
- Sport: Ancien footballeur devenu flemmard et qui joue donc à ce sport avec ses potes quand les beaux jours reviennent !
- Blog: Il prend une bonne place dans mon quotidien, c'est le blog que je tiens concernant ma vie en jeu pour ceux que ça intéresse .
- Cinéphile: Hey c'est le printemps du cinéma profitez-en ! En plus il y a Alice au pays des merveilles qui sort pour les adeptes de Tim Burton. Sinon je vais au cinéma au moins une fois par semaine généralement (merci la carte étudiante).
- Activité "professionnelle": J'étais étudiant jusqu'à il y a un mois, depuis j'ai arrêté pour diverses raisons et pour m'occupé jusqu'à la rentré prochaine je travail à la Mairie de ma commune (Châtellerault, près de Poitiers) en tant qu'animateur auprès des enfants dans leurs écoles (temps périscolaire + midi/2) et au centre de loisirs municipal les mercredis et vacances scolaires. Projet ? Assez flou, mais bosser dans le social et/ou l'animation me plait bien; je creuse l'idée.

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?

Je joue avec:
- Deadly Boss Mod: Afin d'avoir un encounter pour mes anticipations en raid sur le déroulement du combat. Un complément indispensable de l'apprentissage des stratégies.
- Grid: Mon addon d'interface de raid, pour me permettre de heal dans les meilleurs conditions possibles grâce à ses diverses fonctionnalités appréciables. En plus de voir la vie du raid, je sais où j'en suis avec mes rénovations par exemple.
- POM Trackers: afin de savoir sur quelle personne se situe ma Prière de Guérison et le soin qu'elle prodigue. Un addon qui me permet donc d'optimiser mes soins "indirects".
- ORA 3: me permet de savoir où en est le raid et les joueurs qui la constitue. Cet addon me permet de visualisé si un druide à utiliser son innerv ou si un tank à claquer des CD pour prendre moins chère. Ca me permet d'anticiper et/ou de réagir en conséquence de ce que je vois !
- Power Auras Classic: Cet addon me permet de visualiser mes procs et mes CD up afin d'optimiser au mieux ma réactivité face à mes besoins et ceux du raid.
- Recount: Me permet de m'auto-critiquer et d'évaluer le raid et/ou les combats.

Pouvez vous poster votre interface ?


Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde !

Je postule au Clan car j'ai l'ambition de jouer dans de bonnes conditions humaines et techniques pour vivre de belles aventures.
Il est vrai qu'étant sur un autre serveur, j'ai pas de connaissances interne; cependant je connais votre guilde grâce au blog d'Okar lequel je consulte régulièrement et lequel justement parle beaucoup du Clan. C'est comme ça que je connais comment fonctionne le Clan et ce qu'il s'y passe. Il semblerait que vous ayez une réelle ambition pour atteindre les sommets du PvE HL tout en protégeant votre communauté agréable; j'ai toujours chercher cela et je n'ai fais que m'en rapprocher jusque maintenant sans jamais l'avoir touché réellement (pourquoi ? Expliqué a la question suivante).
Postuler dans une guilde c'est attendre d'elle certaines choses tout comme celle-ci attend certaines choses du postulant.
Pour ma part, en postulant au Clan, je souhaite trouver une guilde chaleureuse et motivée, avec un savoir vivre. Je souhaite aussi trouver des joueurs expérimentés qui pourraient m'apprendre certaines choses, avec lesquels aussi j'espère partager des aventures héroïques qui restera dans nos mémoires. En postulant je pense aussi être capable d'apporter mes bagages remplies d'expériences que je pourrais partager pour évoluer avec mes compagnons. Je pense être capable aussi de partager une certaine performance et être impliqué et appliqué dans la vie de la guilde !
Le Clan, parce que pour moi vous êtes une référence de qualité grâce aux publications sur Millenium et sur le Blog d'Okar et grâce à votre avancée PvE, tout ça; sans pour autant avoir l'air de prendre la grosse tête !
Humilité et qualité; c'est ce que je cherche.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Je ne l'ai pas encore quittée car c'est une guilde de pote avec lesquels nous avons essayé de faire d'un roster 10 un roster performant pour faire le meilleur du contenu hl 10. Cependant ça ne fonctionne pas et certains ont déjà perdu la foi à force de tomber sur des gens décevant et qui pourtant vous promettent la lune. Kaboull et moi souhaitons la quitter parce que nous pensons être capable d'être de très bon joueurs mais peut-être pas de très bons Guild Mate ou officier, du moins pas assez bon pour pouvoir monter une guilde qui répondent à nos attentes.

Quels sont Vos objectifs pve ?
Très simplement, tout voir et tout faire et ce de préférence "dans les temps". Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis en quête de qualité et d'aventure dans ce jeu.

Quels sont vos objectifs pvp ?

Prendre du plaisir à arène ou pvp sauvage pendant mes heures perdues.

Que comptez-vous apporter à la guilde ?
Un prêtre heal capable de double spé ombre en cas de besoin (voire disc); une curiosité bénéfique à l'optimisation de mon personnage et/ou de mon raid. Une implication naturelle pour une application la plus propre possible.
Un joueur sympathique, mature, à l'écoute, sincère et honnête. Capable d'être le plus ridicule possible à jouer d'auto-dérision pour divertir ses camarades mais aussi capable de retourner dans une ambiance sérieuse à tout moment pour ne pas troubler le raid et/ou pour appliquer ce qui est demandé.
En résumer, je compte vous apporter un personnage le plus optimiser possible joué par un joueur humble, motivé et agréable.

Vos motivations en générale (In Game)


Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !

Dans wow j'adore rencontrer des gens agréables, intelligent et intelligibles. J'aime aussi le coté JdR des quêtes, des cinématiques et des events. J'adore me tenir au courant de toutes les nouveautés de WoW. Je suis un peu un passionné plus qu'un joueur "de loisirs". J'aime déblatérer les jeux de mots les plus nulles possibles (pire que Ruquier) parce que ce que j'aime dans la vie c'est avoir et donner le sourire !
Je déteste les gens désagréable, bête et méchant. Je ne tolère pas l'intolérance (oui la contradiction est faites exprès rhoooo). Les gens je-m'en-foutiste rentrent très vite dans ma BL tout comme les professionnel du Drama IG ou sur forum officiel.
J'aime aller voter pour exprimer ma voie pour les régionales aulieu de rester chez moi pour exprimer mon mécontentement en oubliant les gens qui se sont battu il y a un demi-siècle pour qu'on puisse justement le faire !
J'aime pas trop les nains mais j'apprécie leur boisson.
J'adore animer, divertir, partager et rigoler avec autrui (d'où la création de mon blog entre autre et mon orientation professionnelle).
J'aime écrire et blablater mais j'aime aussi être respectueux et ne pas flooder donc je vais m'arrêter là ;p !

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

Pour moi une bonne intégration, c'est un joueur qui convient à sa guilde et une guilde qui convient à ce joueur.
Comment je ferais ?
Du point de vu du joueur, je serais le plus ouvert possible; j'essaierais d'aller vers les autres pour apprendre à les connaître. Je ferais en sorte d'être le plus irréprochable possible tout en étant simple et disponible.
Du point de vu de la guilde, je ferais en sorte de bien l'accueillir, j'essaierais de lui décocher deux ou trois mots pour le mettre à l'aise. Je l'aiguillerais sur l'organisation de la guilde dans le détail pour ne pas qu'il soit trop perdu et j'attendrais aussi de voir si c'est quelqu'un de confiance après quelques jours/discussions.

Merci de m'avoir lu, dans l'attente de vos réponses et questions; bonne soirée à vous !

PS: Disoulay pour la demande d'inscription sur le forum, j'ai omis ce détail Embarassed !

Tïnda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  Tïnda Lun 22 Mar - 3:18

Outch, je vous pris de m'excuser; le lien vers mon interface n'a pas fonctionner.
N'étant pas enregistrer sur le forum; je ne peux pas éditer mon post donc je vous joint ici, mon interface:

[Sacré] Prêtre Heal Wowscrnshot030810230352

Tïnda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  scottwill Lun 22 Mar - 13:08

très belle candidature Very Happy

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  Invité Lun 22 Mar - 13:26

Bonjour Thomas,

Ta candidature semble en dire long sur ton envie de faire partie du Clan. Du fait que tu es prêt à changer de royaume et de faction, j'imagine que ta décision n'a pas été prise à la légère, bien au contraire.
Avant de te donner mon avis, j'aimerais te poser une question : Est-ce que ta candidature est liée avec celle de Kaboull. Je veux dire par là, si il n'est pas pris, est-ce que ta candidature tient toujours ? (Je poserais la même question à ton collègue war)

Cordialement,

Cérule

PS : Voici le lien de Armurerie
PS 2 : Etonnant de voir un animateur postuler alors que la veille, une amie picarde m'a annoncé qu'elle allait suivre un stage de quelques semaines pour cette fonction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  adrena Lun 22 Mar - 13:42

bonjour,

merci de l'interet que tu sembles porter au clan...

de maniere generale, tu as l'air d'avoir axé ton stuff et gemmage sur une regen mana assez consequente sans doute dans une optique de long combat...
pourrais tu nous expliquer pourquoi tu n'as pas opté pour une optimisation critique ou hate car je t'avoue trouver tes stats faibles à ce niveau...

adre

ps: j'aime bien les glyphes de ta spé disci^^, un petit oubli sans doute =)

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  øxygéne Lun 22 Mar - 14:49

vive la picardie libre ^^

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  Tinda Lun 22 Mar - 18:57

Bonjour et merci pour vos réponses.

Cérule, ton amie doit certainement passer le BAFA ou quelque chose qui y ressemble surement ^^ !
Pour la candidature avec le coupaing war, c'est vrai qu'être intégrer tout les deux serait un bonus pour nous. Cependant on en a discuté au préalable et on a la même conscience des choses, a savoir qu'une chance peut ne se présenter qu'une seule fois. Du coup s'il n'est pas intégré j'espère que ça ne sera que partie remise; cela dit ça ne remet pas ma candidature en question ni mon amitié sincère le concernant et l'envie (utopique?) d'espérer continuer de jouer à ses cotés.

Adrena, effectivement; contenu de mes activités récentes de raid 10 exclusivement (ou presque) j'ai gemmé en conséquence.
Après en combat je n'ai pas la sensation de manquer de mana, ni de critique avec mes 24% unbuff en sacré.
Encore une fois j'ai cette "sensation" en raid 10.
Je tiens à spécifier concernant la hâte que j'ai dernièrement remplacé pas mal de gem add spell/hâte pour un essaie plus orienté intelligence/add spell; d'où mes compo perso bien nourri hâte pour combler.
Donc, pourquoi ne pas avoir optimiser la hâte et le critique ? Parce que pour la hâte, j'ai récemment sacrifié cette dernière afin de tester une autre itémisation (sans bonus transcendant ce qui pourrait effectivement me pousser à revenir à des gem hâte/spell). Et pour le critique, parce que je ne sent pas la nécessité de me buff critique plus que ça, mes proc Vague de Lumière ou Concentration sacré par exemple sont fréquents et généralement mes cibles sont quasi tout le temps sous inspiration.
Enfin, gemer esprit/add spell était avant tout pour l'add spell plus que pour la regen grâce au point de talent qui m'augmente l'add spell via l'esprit. Du coup la regen était pour moi plus un "bonus".

Après mes stats critiques et hâtes sont certainement faibles d'un point de vu raid 25, aussi parce que j'ai un stuff r10.
Je tiens à signaler que je reste ouvert et dispo à tout conseil et/ou proposition pour répondre à vos attentes.

PS: Ma spé disc était occasionnelle hier soir ^^, normalement c'est ma spé ombre !

Tinda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  Invité Lun 22 Mar - 20:49

Belle candidature Smile

es-tu le Tïndaedhel du blog du même nom ?

Need du prêtre heal donc +1 pour cela.

Sinon rien ne vaut l'épreuve du feu pour se faire une idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  Polaris Lun 22 Mar - 21:38

Yo

jolie candidature, ca donne envie de te côtoyer en raid.

+1 pour test

quel(s) avantage(s) a [wow]41333 [/wow]par rapport a la méta [wow]41401[/wow] ?

(mes connaissances en pretre sacré sont assez limitées)

(~_°)
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  Tinda Lun 22 Mar - 21:42

Salut, oui c'est le même Tïndaedhel que celui du blog ^^.

Merci de m'avoir lu !

Tinda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  Tinda Lun 22 Mar - 21:47

La première Meta que tu as link à plus d'avantage selon moi que la seconde parce que:
- +2% d'intelligence et donc +de crit et + de mana + de regen.
- Grâce à ces 2% d'intelligence en plus; ca optimise aussi ma regen sur l'ombrefiel et l'hymne divin qui basent leur apport en mana selon le montant de la mana totale (+ actuellement mon Torrent Arcanique, mais bon; il se pourrait fortement que je le perde si je "retourne" coté ally Smile) !

Tinda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  Tinda Lun 22 Mar - 21:49

Rectification, Hymne à l'espoir et pas Hymne divin ^^, désolé !

Tinda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  Invité Lun 22 Mar - 21:52

Je t'accorde ma confiance par un +1 grâce à tes réponses ainsi qu'a la connaissance de ta classe (A moins que tu baratines et ce, même sur un blog Laughing ).

En ce qui concerne la formation de mon amie , il s'agit bien du BAFA Wink (J'ai du mal avec les abréviations françaises, étant belge)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  Polaris Lun 22 Mar - 22:00

re

bon il est vrai que mes calculs datent un peu (de 1980 diront certains Wink ) a la reflexion passé les ~1200 intel, oui le gain de 2% est superieur
je testerai a l'occasion, bien que je soit un peu frileux de me priver du proc de 600 mana toutes les 45"

merci de ta reponse

(~_°)
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  Tralzeust Lun 22 Mar - 22:57

tu a l'air de connaitre ta classe bel apply +1 pour un test
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  okar Mar 23 Mar - 21:24

Salut Thomas,

content de voir que tu postules. Aux vues des réponses, de l'expérience (Ulduar HM + Algalon except Yogg 1 add) et surtout de l'envie de nous rejoindre.

+1 pour moi pour le grade de test. Tu peux lancer la migration pour un arrivée dés mercredi soir.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  Tinda Mer 24 Mar - 2:42

Bonsoir, merci pour vos réponses.

Contenu de nos anciennes responsabilités sur Cho'gall, Kaboull et moi allons migré dés que nous aurons correctement préparer notre départ (distribution BdG, les aux-revoirs, etc.). Cela devrait nous prendre quelques jours et nous devrions migrer dans le week-end qui arrive avec dans nos bagages la motivation et l'enthousiasme de vous rejoindre.

Bonne soirée.

Tinda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  solyluna Mer 24 Mar - 5:19

idem que pour kab des dires francs malgré leurs jeune age et ui o clan c 30 piges mini sinon t vieux avant l heure+1 en test (et ui les heals ne me font pas concurence) spring a 68 ans mais elle assure grave bon lui reste plus que 2 chicos pour miauler "HARCELEMENTTTTTTTTTTTTTTTTTT" mais elle kiff les jeunots

solyluna
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  solyluna Mer 24 Mar - 5:23

han j vais revenir a patte du cim :'(

solyluna
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  Bacaxx Mer 24 Mar - 13:15

30 ans de moyen bon je go reroll je reviens dans une dixaine d'année quoi que les papy's ont besoin d'aide pour bouger des meubles ou se déplacer ou prendre des médicaments.
Et oui le clan c'est aussi du nursing.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  adrena Mer 24 Mar - 15:52

solyluna a écrit:idem que pour kab des dires francs malgré leurs jeune age et ui o clan c 30 piges mini sinon t vieux avant l heure+1 en test (et ui les heals ne me font pas concurence) spring a 68 ans mais elle assure grave bon lui reste plus que 2 chicos pour miauler "HARCELEMENTTTTTTTTTTTTTTTTTT" mais elle kiff les jeunots

c'etait un message sponsorisé par le rhum 3 rivieres :p

[Sacré] Prêtre Heal Cult_3rivieres

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  Spring Mer 24 Mar - 17:35

....rajoute soly dans sa liste des gens à laisser crever alors qu'ils pourraient facilicement être sauver et à ne pas rez même si le cadavre se trouve sous ses pieds....

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  Thilia Mer 24 Mar - 23:05

Spring a écrit:....rajoute soly dans sa liste des gens à laisser crever alors qu'ils pourraient facilicement être sauver et à ne pas rez même si le cadavre se trouve sous ses pieds....

il reste des gens qui n'y sont pas encore ? Very Happy
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  okar Lun 29 Mar - 16:41

accepté en test
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sacré] Prêtre Heal Empty Re: [Sacré] Prêtre Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum