Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[REFUSE] Dk Tank Sang

2 participants

Aller en bas

[REFUSE] Dk Tank Sang Empty [REFUSE] Dk Tank Sang

Message  kaba Mer 24 Mar - 5:46

Nom du perso : Kabamountra
Classe : Dk sang Tank
Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Je suis Spé sang 50 / 8 / 13 a cause il y a beaucoup d'avantage. Un bonus considérable avec les arme a 2 main qui est très important qui aide les dégâts, de plus frappe de mort améliorée qui est dans mon sicle pour le dps et le mono cible m'aime a me healer de 8-9k chaque fois que je l'active grâce a mes 2 maladie ( touche de glace , et frappe de peste) de plus permet de donner une faciliter au heals. je ne parle pas de beaucoup mais ces une aide qui n.est pas a négliger. A l'activation du sang vampirisme j'active les 50k de point de vie sans de buff qui est pratique pour pouvoir résister plus longtemps. Gorgé de sang qui augmente mes point de vie de 75% qui fait en sorte que j'ai 44k unbuff. J'ai 3 point dans morbidité pour augmenter la rapidité de l'attaque mort de décomposition (ou appeler tapis)

Autonomie des consommable utiles en raid :
utilisation de flacon de sang de pierre pour augmenter les points de vie.

Quelles glyphes utilisez vous?
Glyphe majeur << Frappe de mort, sang vampirique, frappe runique>>
Glyphe mineur << réanimation morbide, cor de l'hiver, pestilence>>

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée
Je maitrise toute les spés sang - givre- et impie j'utilise sang pour tank et impie pour dps, mais j,ai déjà utiliser givre avant la patch (en tank) mais maintenant le sang est plus convoiter

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? j'ai jouer spé sang en Raid 10/25 ma spé impie qui est ma spé dps n'est pas été utiliser puisque je suis seulement utiliser en tank avec ma guild.

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Ma spé tank est au maximum a ce que ma guild est capable de chercher du coter raid. Mais ma Spé dps peut être plus performante.

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? Désoler pour ne pas donner d'info puisque je suis souvent en raid lead ce n'est pas une chose que je vraiment regarder puisqu'il y a beaucoup de chose qu'on doit reguarder dans un raid

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? non je ne suis pas exalté mais je suis en cour je suis présentement 7700/12000 qui donne honoré

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? prés d'un ans

Est un reroll passé en main ? Oui , mon main normalement c'est un guerrier mais lorsque la patch du dk et l'elfe de sang est sortie j'ai eu la piqure pour le dk alors mon guerrier est rendu lvl 60 et j'ai plus d'interner a le monter

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? oui un paladin heal.. puisque j'ai un tank et un dps alors j'ai voulu essayer un heal pour voir comment c'était et j'aime bien

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Icc 25 premier boss -- edc 25 clean

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Raid 10 . edc 10 clean - malygos clean - icc 6eme boss down - naxx toute clean - sartharion clean

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? edc 10/25 jamais reusis

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 17 ans
Prénom : Sébastien
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2-3 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): chaque soir de 21h - 4h du matin (heur francais) sinon ( 3h pm - 10h pm heur québécois)
Vos disponibilités : toute les soir. et fin de semaine
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : présentement rien. j'ai arrêter le hockey a cause de mes étude mes pratique et mes matchs terminait trop tard

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? Omen - actionner - tank points - dedly boss mode
Pouvez vous poster votre interface ? Dsl je n'est pas trouver comme faire puisque j'utilise mon ordinateur portable pour faire la candidature et je joue sur wow avec mon ordinateur de bureau

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) Vue toute vos question que vous poser, seulement pour postuler cela prouve que vous éte serieux et ces ce que je recherche une guilde qui ces ce le sens des convictions, je vous votre avancer qui monte en flèche et ces ce que je recherche un avancer puisque je fait du surplace.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Puisque nous ne somme pas asser on n'a décider de recruter plus de 20 joueur de the patck qui a été disband mais avec tout ces nouvelle personne. pas tout le monde s'aime et il y a beaucoup de tentions, izo (ma guild ) et the patck a pas le mêmme fonctionnement dans les raid groupe et comment former les groupe. on n'a toute perdu plaisir a jouer ensemble alors j'ai besoin de changer les idée

Quels sont Vos objectifs pve ? Avoir une bonne avancer en pve en voie d'aider et ne pass rester en arrière

Quels sont vos objectifs pvp ? J'ai un équipement en pvp mais cela ne gênera pas mon avancer pve

Que vous comptez apporter à la guilde ? Belle complicité, plaisir et bonne chimie, et en apprendre plus son mon personnage que je ces déjà

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! Ce que j'aime faire. pve, hero , raid , et m'amuser farmer pour avoir le plus de po possible, je passe beaucoup de temps a l'hv pour avoir de bon prie pour revendre les items plus cher ^^.. Ce que j'aime pas,, faire mes quêtes journalières ces long et je perd intérêt vite, savoir que j'ai des réparation a payer

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Une bonne intégration je dirait un test pour voir quel son les compétence de la recrut et voir si elle est capable de suivre la guilde.

kaba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Dk Tank Sang Empty Re: [REFUSE] Dk Tank Sang

Message  Invité Mer 24 Mar - 13:04

Bonjour Sébastien,

Je me présente, Cérule - DK spé Impie et spé givre - du Clan Thamanos. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, plusieurs choses me déplaisent au niveau de ta candidature.

Premièrement, certaines de tes informations s'avèrent être erronées. Entre autre, tu prétends que "Gorgé de sang" augmente le nombre de points de vie de 75%. Or, le talent indique que si le Chevalier de la Mort dispose de plus de 75% de ses points de vie ces attaques ignorent jusqu'à 10% de l'armure de la cible.

Deuxièmement, je relève quelques erreurs au niveau de ton template. Pourquoi ne pas prendre "Volonté de la Nécropole" qui est , en tanking sang, un talent incontournable... Talent qui sera par ailleurs uppé à la 3.3.3. Grosso modo , dans l'état actuel des choses 3.3.2, cela donne :
Les dégâts qui vous feraient descendre à moins de 35% de vos points de vie ou que vous subissez alors que vous ne disposez que de 35% de vos points de vie sont réduits de 15%. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 15 sec. et ne peut être déclenché par des dégâts d'un montant inférieur à 5% de vos points de vie.

A la 3.3.3, les modifications seront :

Volonté de la nécropole : la fréquence à laquelle ce talent peut être activé ne dépend plus d'un temps de recharge. De plus, cette technique peut dorénavant aussi être déclenchée par des dégâts d'un montant inférieur à 5% de vos points de vie.
Autre point, le "Toucher de glace" amélioré n'est pas à prendre, c'est une perte de 3 points de talents. Surtout que, à la 3.3.3, la menace générée par Toucher de Glace sera augmentée de manière considérable.
Je te suggère ce template : http://www.wowhead.com/?talent#jcErVh0IcbobsRx0xZ0gh0x:idGmVM

Troisièmement, ton stuff me paraît fort léger pour tanker à ICC 25. Le peu de 364 que je peux voir, c'est du farm d'emblème. Bien que ta guilde ne va pas sur du ICC 25, il est aisé de partir sur cette version en PU, sur les 4 premiers boss afin de compléter son équipement.

Quatrièmement, ton manque d'expérience sur du PvE HL m'inquiète un peu. Aucun boss de Ulduar tombé en HM ou de EdC.

Bref, tu l'auras compris : -1

Cordialement ,


Cérule

PS : Voici le lien de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Kabamountra&gn=IZO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Dk Tank Sang Empty Re: [REFUSE] Dk Tank Sang

Message  Bacaxx Mer 24 Mar - 13:07


Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Dk Tank Sang Empty Re: [REFUSE] Dk Tank Sang

Message  kaba Mer 24 Mar - 13:54

merci beaucoup Cérule avec les conseille que tu a donner je vrai changer mon template immédiatement j'ai prie ce template de mon ami mais je savait qu'il y avait quelque chose qui ne marchait pas alors je fait arranger le tir et voyon voir pour le reste

kaba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Dk Tank Sang Empty Re: [REFUSE] Dk Tank Sang

Message  kaba Mer 24 Mar - 23:54

Voici mon nouveau template avec les modification recommender


voila et merci

kaba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Dk Tank Sang Empty Re: [REFUSE] Dk Tank Sang

Message  kaba Mer 24 Mar - 23:57

je trouve pas comment l'envoyer alors si ces possible s.v.p pour quelqu'un de m'aider sur cela

kaba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Dk Tank Sang Empty Re: [REFUSE] Dk Tank Sang

Message  kaba Ven 26 Mar - 3:14

Bon depuis ma demande j'ai passer icc 6 Eme boss en 10 icc 1 Eme boss en 25 (en 25 le 2eme approche)

kaba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Dk Tank Sang Empty Re: [REFUSE] Dk Tank Sang

Message  Invité Ven 26 Mar - 14:59

Une simple lien qui soutient mon avis :Postulation chez Antichambre

EDIT : Après quelques fouilles, il apparait également qu'il ait postulé chez Casus Belli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Dk Tank Sang Empty Re: [REFUSE] Dk Tank Sang

Message  kaba Ven 26 Mar - 15:50

Oui, J'ai postuer a plusieur place malheureusement. Je veu vraiment étre en voie d'une réusite j'ai des connaissance minime de joueur que j'ai de temps en temps jouer avec.

A ce que je voie Apply a plus qu'une fois em même temps n'est pas recommender, Si C'est le cas désoler cela n'était pas mon intention. J'asseye de faire de gros efford pour pouvoir suivre un guild plus puissance et plus volimuneuse que la miene et ces pas évident j'utilise même mes réservation de id de raid de guild pour aller en Pick Up, Pour une éventualiter d'une meyeur intégration je fait de gros efford pour aller le plus souvent en raid et de me stuff de mon mieu. Plusieur me dise de macheter les boots 264 mais pour cela je ne roule pas sur l'or qui est trés dificile des avoir, Je dit pas que je ne fait rien pour mais ces pas évident

Suite a sa petite question, Quel piece d'équipement t10 cerait le mieu en vue pour moi dapret vous torse-casque-épaule Je ces que le torse-casque présente 90 embléme de givre qui est pas tache facile a économiser Alors si cela est possible de mi aider.

Et dernier question pour un dk tank Full gem 30+ endu est tu vraiment convoiter ou cela est préverable (endu + esquive ) ( parade + endu) ?? merci

kaba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Dk Tank Sang Empty Re: [REFUSE] Dk Tank Sang

Message  Invité Ven 26 Mar - 16:50

Concernant ton équipement, je te suggère d'atteindre au plus le bonus 4 pièces T10 qui te permet d'avoir un CD défensif en plus : Une réduction de 12% des dégâts sur "Drain Sanglant" (qui ne fait que convertir une rune de sang en une rune de mort) durant 10 secondes. Si je puis me permettre, dépense tes emblèmes dans l'achat des épaulières et du casque (155 emblèmes pour le lot). En effet, tu pourras toujours t'offrir le torse hors-set 364 par la suite.

Pour les gemmes, il n'y a que le +30 endurance qui mérite le coût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Dk Tank Sang Empty Re: [REFUSE] Dk Tank Sang

Message  kaba Ven 26 Mar - 20:33

merci beaucoup je vais me mettre sur cela. il y a tu juste avec les embleme que je peu obtenir les epaule et casque t10 ou en fesait icc ( je n e ces pas quel sorte) je peu les avoir si ces possible plus d'éclairsicement merci Cool Cool

kaba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Dk Tank Sang Empty Re: [REFUSE] Dk Tank Sang

Message  okar Sam 27 Mar - 1:25

BOnjour,

nos recrutements DK sont pour moi aboutis à l'heure actuelle (comprendre plus de place car équipe DK au complet).

Merci d'avoir postulé chez nous. Bonne chance ailleurs
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Dk Tank Sang Empty Re: [REFUSE] Dk Tank Sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum