Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Problême de dps sur mon offtanking

2 participants

Aller en bas

Problême de dps sur mon offtanking Empty Problême de dps sur mon offtanking

Message  Blédina Lun 29 Mar - 22:14

Je viens poster ce soir pour vous faire part de mes difficultés que je connais en ce début de test au sein du Clan.
En effet j'ai connu une soirée trés difficile sur sindrogosa 10 , ce dimanche 28 mars 2010. Je m'explique , je ne comprend pas mes stats en terme de volume dps sur cette soirée ou l'on ma demander de faire l'offtank durant les phases 1 et 2. Je n'est pas réussi à dépasser les 1k5 de dps et mon volume fut vraiment médiocre.
Je viens ici posez plusieurs interrogations afin de comprendre l'origine de ma contre-performance :
- Cela s'explique clairement par un cycle dps qui a mon avis n'est pas bon : dévaster / dévaster + heurt de bouclier + frappe héroïque , lancer héroïque et onde de choc quand Cd up. Qu'en pensez- vous ?
- Quelle posture vous semble t'elle la plus judicieuse pour dps quand vous assumé le rôle d'offtank ?
- Mon stuff tank est -il adapter pour fournir un dps correct ? J'ai un gros doute sur le rendement de mon arme et que puis-je encore amélioré ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Bl%C3%A9dina
- J'ai rencontrer durant toute la soirée une pénurie de rage qui m'a grandement handicapé , tapper a coup blanc à de multiples reprises m'a rendu inutile durant de longue phase du fight, comment générer de la rage en offtanking?
Je vous pose ce premiers jets de question afin de connaitre votre points de vue. Rassurer vous je ne viens pas ici chercher des recettes , une grande réfléxion a pris naissance de mon côté et cela m'interesse fortement.
Merci d'avance . Blédina
Blédina
Blédina
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problême de dps sur mon offtanking Empty Re: Problême de dps sur mon offtanking

Message  okar Mer 31 Mar - 3:28

Yop,

Comme on en parlait hier soir, le volume est bien monté. Donc progrés qui va bien. On sentait ton envie de bien faire.

Pour répondre à tes questions, comme il y a toujours moyen de s'optimiser :

- Cela s'explique clairement par un cycle dps qui a mon avis n'est pas bon : dévaster / dévaster + heurt de bouclier + frappe héroïque , lancer héroïque et onde de choc quand Cd up. Qu'en pensez- vous ?
Prio : heurt de bouclier > onde de choc > refresh de pourfendre > dévaster
voir le volume amené via recount ou WOL

- Quelle posture vous semble t'elle la plus judicieuse pour dps quand vous assumé le rôle d'offtank ?
Arme pourquoi ?
- 10% d'ignore armure + rentable à mon sens que 3% de crit
- lancer fracassant qui up le dps des dps physiques
- pourfendre
- rien ne semble intéressant de base en posture zerk, le seul truc serait le tourbillon, mais l'effet me semble ridicule. A tester, mais gros doute.
- si tu prend un coup au moins tu ne reprend
- Si on reste en posture def, on gènère de la menace en plus (via un de nos talents)

- Mon stuff tank est -il adapter pour fournir un dps correct ? J'ai un gros doute sur le rendement de mon arme et que puis-je encore amélioré ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Bl%C3%A9dina
- Prendre une arme lente (vitesse 2.6) car l'effet de notre dévaster sera plus conséquent grace a l'utilisation de la plage de dégats de l'arme
- bouclier avec valeur de blocage + plaque en titane + gemme force
- aprés faut voir à quel rythme tu tanks (comprendre : reprend l'aggro)

- J'ai rencontrer durant toute la soirée une pénurie de rage qui m'a grandement handicapé , tapper a coup blanc à de multiples reprises m'a rendu inutile durant de longue phase du fight, comment générer de la rage en offtanking?
- pourfendre + utilisation au maximum des technique dite gratuites (heurt de bouclier gratuit) + ne pas forcément utiliser frappe héro (ne le faire que si on a 80% de rage pas en dessous)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum