a plus de pognon
4 participants
Page 1 sur 1
a plus de pognon
voilà , j'ai eu la désagréable surprise hier soir de ne plus pouvoir me connecter car je n'ai pas acheter de temps de jeu ^^ , probléme que je n'ai jamais rencontré avant puisque je paie par cb tout les mois et que blibli préléve son petit du sur mon compte , sauf que maintenant mon compte est gelé et avec le nouveau systéme battle.net je n'arrive pas à repayer mon abonnement .
Avez vous une solution ou pouvez vous m'aiguiller sur la procédure pour rajouter de l'espace de cerveau disponible , oups , reprendre mon abonnement .
bizz yann
Avez vous une solution ou pouvez vous m'aiguiller sur la procédure pour rajouter de l'espace de cerveau disponible , oups , reprendre mon abonnement .
bizz yann
øxygéne- Commateux
- Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009
Re: a plus de pognon
Personnellement j'ai eu le souci en décembre... car ma carte bleue a été renouvelee et que je n'ai pas pensé à rentrer le code de ma nouvelle... le retrait sur l'ancienne ayant été refusé à Blibli, ils ont gelé le compte...
Après tout le monde n'est pas aussi bille que moi^^
Après tout le monde n'est pas aussi bille que moi^^
Spring- Alcoolique
- Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: a plus de pognon
Bonjour Yann,
il est arrivé la même chose à ma compagne hier soir, impossible de faire passer sa carte bleue sur la page Battle.net.
Du coup elle a du reproduire la même manipulation, à savoir "changer le moyen de paiement" et saisie de la carte bleue plusieurs fois avant que cela marche.
Elle a même du essayer "d'annuler l'abonnement".
Ensuite ça a marqué "succès" et c'était bon. (auparavant cela ne marquait rien du tout...)
Il doit y avoir quelques soucis avec leur site je pense.
Voilà j'espère que cela t'aidera, bon courage.
Saw6
il est arrivé la même chose à ma compagne hier soir, impossible de faire passer sa carte bleue sur la page Battle.net.
Du coup elle a du reproduire la même manipulation, à savoir "changer le moyen de paiement" et saisie de la carte bleue plusieurs fois avant que cela marche.
Elle a même du essayer "d'annuler l'abonnement".
Ensuite ça a marqué "succès" et c'était bon. (auparavant cela ne marquait rien du tout...)
Il doit y avoir quelques soucis avec leur site je pense.
Voilà j'espère que cela t'aidera, bon courage.
Saw6
Sauciflard- Alcoolique
- Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010
Re: a plus de pognon
c repartit , effectivement il a fallu que j'ajoute un nouveau moyen de paiement ^^ .
øxygéne- Commateux
- Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009
Re: a plus de pognon
t'as bien de la chance moi j'ai été obligé de les appeler car mon compte était gelé et que je ne pouvais pas changer de mode de paiement
Isidort- Alcoolique
- Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|