[ACCEPTEE] Postulation Heyöka, palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTEE] Postulation Heyöka, palaheal

Message  Heyöka1 le Mer 7 Avr - 15:24

Informations sur le perso
Nom du perso : Heyöka
Classe : Paladin
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Heal 51/5/15
Rien de bien particulier je pense, j'ai fait plusieurs modifications au cours du temps sur des points de talents (pas forcément cruciaux) dans la branche sacré histoire de tester différentes choses. Par contre le template avec les points dans la branche protection et sacrifice divin ne m'inspire pas vraiment.

Autonomie des consommable utiles en raid : Entre mes différents rerolls j'ai à peu près tous les métiers donc je suis parfaitement autonome.

Quelles glyphes utilisez vous? Eclair lumineux, guide de lumière (vu le coût en mana et comme il est quasiment toujours actif en fight), sceau de sagesse pour économiser ma faible barre de mana de palouf Very Happy Impo des mains, rien d'autre en mineur ne me semble fondamentalement intéressant.

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Spé protec mais peut-on dire qu'elle est vraiment gérée... en tout cas suffisamment pour faire de l'hero et du raid 10 à l'occasion, après je ne jure plus de rien.
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? Quelques fois à Icc10, edc 25 et Tora 10/25.
As-tu monté un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Oui même si c'est toujours passé après ma spé heal
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? En moyenne je dirais 4k, mais après tout dépend des fights, sur Pullentraille 10 à 2 heals je peux monter à 7-8k, sur d'autres fights moins palpitants selon le nombre de heals je vais me retrouver à 2k5...

Informations complémentaires
Avez vous monté la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Exaltée avec tous mes persos sauf la drood qui a profité du passage des glyphes d'épaule en liées au compte.
Quand est ce que votre personnage a t il été créé ? Au cours de BC.
Est un reroll passé en main ? Dans un sens oui, mon premier perso était un war qui prend la poussière depuis bientôt 2 ans.
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? J'ai 4 autres persos lvl 80, un drood restau et un démo destru que je joue dès que possible car le gameplay me plaît, ainsi qu'un chasseur et un war que je ne joue pas ou plus car je n'ai pas accroché ou que j'ai eu trop la flemme de m'y intéresser plus que ça.
Par contre j'ai tous les métiers sauf ingé ce qui est bien pratique, mais mes métiers ne sont pas du tout optimisés en termes de bonus. Si c'était à refaire je passerais tous les métiers de collecte sur les persos que je ne joue pas... Un jour peut-être...

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
Kara et ZA surtout, Grull et Magthé, SSC les deux premiers boss avant le gros nerf final, les autres après, quelques sorties nocturnes à Hyjal pour la déconne sans rien down
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Naxx 10/25 clean, Uldu 10 jusqu'à Vezax down et quelques hm, Uldu 25 jusqu'aux 4 gardiens down, Edc 10/25 clean, 4/5 en hm10, Icc 10 10/12, Icc 25 7/12, Tora et cie 10/25
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? Edc 10 avec un bon nombre de wipes sur Anub sans le down.

Informations sur le joueur
Présentation IRL

Age : 26 ans
Prénom : Julie
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Quelques mois avant BC (arrivée 60 avec le war pour la sortie de BC en gros)
Fréquence de jeu (semaine et weekend): je dois bien faire mes 6 heures par jour en semaine (le midi et en soirée), le week-end c'est plus fluctuant ça peut être en journée, le soir, les deux ou rien du tout
Vos disponibilités : tous les soirs du dimanche au jeudi inclus en général, jusqu'à minuit voire plus (je peux pousser jusqu'à 2h une fois par semaine mais pas plus cause boulot), le vendredi et le samedi ça dépend des circonstances IRL et il n'y a pas forcément de limite horaire
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Je bosse (de chez moi, je fais du référencement et de la rédaction web), je promène mon chien, j'écoute pas mal de musique (punk-oï, rock, hardteck, un peu d'électro...), je bouquine, et j'attends sagement que mon mec (actuellement en formation) rentre le week-end. Vous savez tout !

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?

Healbot, que j'ai bien configuré pour le dispell, qui me sert pour mes bénés (entendre parler de palypower me provoque des dilatations vasculaires, rien que le nom me fait hurler de rire, enfin tout peut se négocier mais ouhlala :p).
Big Wigs qui mériterait peut-être d'être remis à jour.
Omen en dps et en tank
Et quelques autres plus anecdotiques comme NPC Scan, Altoholic, Recount ou Wardrobe (devenu useless mais je m'en sers toujours)
Pouvez vous poster votre interface ?
N'utilisant aucun addon de modification d'interface il n'y aurait rien de bien intéressant, mais si vous y tenez je peux rajouter un screen.

Informations générales
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)

Suite à mon départ de Children of Antharès pour les motifs détaillés à la question suivante, je souhaite déjà rester sur le serveur plutôt que de repartir à zéro sur un serveur où je ne connais personne, et je n'aimerais pas non plus perdre certains contacts avec des gens de COA.
Je souhaiterais idéalement intégrer une guilde avec un bon rythme de sorties en raid, des gens motivés, mais pas non plus une usine à down où les individus n'ont le droit que de se taire et de serrer les fesses. Je sais qu'un minimum de sérieux et de concentration est indispensable mais je n'ai pas envie d'être en permanence sous pression non plus.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Children of Antharès, je les ai quittés un peu par lassitude après avoir passé presque 2 ans dans la guilde, je ne regrette pas ce temps passé avec eux et c'est d'un côté un peu un crève-cœur de partir parce que j'ai tissé de vrais liens avec certaines personnes (rencontres IRL notamment).
Le mode de fonctionnement de la guilde, avec des membres aux temps de jeu très différents, la condamne un peu à toujours manquer de monde en raid, et à la longue c'est frustrant pour ceux qui ont un gros temps de jeu et qui voudraient avancer un peu plus vite.

Quels sont Vos objectifs pve ? En voir le plus possible (hm icc notamment) mais je ne vais pas déprimer parce que d'autres en ont fait plus que moi Smile

Quels sont vos objectifs pvp ? Aucun, j'ai vaguement fait un peu d'arène avec mon palouf pendant un temps mais ce n'était pas très brillant.

Que vous comptez apporter à la guilde ? Ma bonne volonté. Ma bonne humeur le plus possible, et ma mauvaise humeur le moins possible. Ma touche de féminité dans ce monde de brutes (gros fake ça).

Vos motivations en général (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !

J'aime quand NPC Scan m'avertit que je survole un rare, quand on down enfin un boss à la fin d'un try sous haute tension, être afk Dala pendant une demi-heure à raconter des conneries en wisp, les gens qui savent rire d'eux mêmes.
J'aime pas les HF qui nécessitent de prendre 3 fois tous les flys du jeu, les gens qui se la racontent alors qu'on ne leur a rien demandé, et me faire griller alors que je tank une aléa avec mon chapeau de pêche (humhum).

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Bah déjà après ce roman je pense que je vais me taire un bon moment pour compenser. Je ne vous insulterai pas si vous me demandez d'installer palypower (mais omg, si ! mais juste dans ma tête, promis...). Après je n'ai jamais eu de souci pour m'intégrer où que ce soit donc je ne vois pas pourquoi il y en aurait Smile

Pour conclure je me rends compte que je suis incapable de faire une postulation complètement sobre et neutre. Je pense être quelqu'un d'agréable à vivre la plupart du temps, après je ne suis pas quelqu'un d'effacé. Dans un premier temps je risque d'être assez discrète et d'observer comment vous fonctionnez, et puis si je finis par me sentir en confiance je me découvrirai progressivement (sans jeu de mots).
Ce que j'essaye de dire c'est que je cherche un endroit où je me sente bien, et avec cette postulation interminable mais la plus honnête possible, je pense que vous avez toutes les cartes en main pour décider si vous voulez de moi ou pas Smile

Merci pour votre attention ++

Heyöka1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] Postulation Heyöka, palaheal

Message  okar le Mer 7 Avr - 15:30

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Hey%C3%B6ka

Merci d'avoir pris le temps de postulé. Je ne pensais pas que tu postulerais aussi vite.

Je laisse les experts analysés tout ca, avant de m'y atteler aussi ^^ et de me prononcer.

Dans tous les cas, garde autant que possible tes ID ICC 10/25 et edc 10 HM et 25 HM.

Merci
avatar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] Postulation Heyöka, palaheal

Message  okar le Mer 7 Avr - 16:46

Pour commencer et te mettre dans le bain, es tu disponible ce soir ?

Direction ICC 25 > Arthas 25

la strat est ici : http://thamanos.forum-actif.net/raid-la-citadelle-de-glace-f59/le-roi-liche-t2839.htm
avatar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] Postulation Heyöka, palaheal

Message  Heyöka le Mer 7 Avr - 17:16

Ok je vais potasser ça Smile

Heyöka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] Postulation Heyöka, palaheal

Message  okar le Lun 12 Avr - 3:09

trés bonne impression en raid vendredi soir.

Bref, encore un test sur d'autres boss, voir l'évolution du dps/volume / réactivité / etc...

Je te tiens au courant pour la date
avatar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] Postulation Heyöka, palaheal

Message  Heyöka le Lun 12 Avr - 11:43

A ta disposition Wink

Heyöka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] Postulation Heyöka, palaheal

Message  Sauciflard le Mer 14 Avr - 14:57

Après plusieurs tests effectués en notre compagnie, je mets un gros +1 pour Heyöka, pour plusieurs raisons :

-Une belle montée en puissance niveau consistance au heal, donc une marge de progression intéressante.
-Une première très bien gérée sur Sindragosa, donc une bonne adaptabilité.
-De la patience, mère de toutes les vertus, suite au raid annulé dimanche et au retard d'hier soir.
-Et enfin une taquinerie grandissante (vilaineuuuuuuh tongue ), donc un humour que je pense en adéquation avec le Clan.

Bref (comme dirait Javel Net), un avis plus que positif pour ma part Very Happy

Saw6 What a Face
avatar
Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] Postulation Heyöka, palaheal

Message  Mastanoodles le Mer 14 Avr - 14:59

+1 pour l'ensemble de la prestation d'hier soir sur ICC10

Tu apprends relativement vite.
Tu envoies du lourd en heal.
Tu communiques.
Tu as corrigé les quelques erreurs très rapidement.

Smile
avatar
Mastanoodles
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Bourg En Bresse Oo
Date d'inscription : 07/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nolife-tv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] Postulation Heyöka, palaheal

Message  adrena le Mer 14 Avr - 15:47

Mastanoodles a écrit:+1 pour l'ensemble de la prestation d'hier soir sur ICC10

Tu apprends relativement vite.
Tu envoies du lourd en heal.
Tu communiques.
Tu as corrigé les quelques erreurs très rapidement.

Smile

+1
donc
+1

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] Postulation Heyöka, palaheal

Message  Heyöka le Mer 14 Avr - 16:57

Merci beaucoup pour vos remarques encourageantes !

Heyöka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] Postulation Heyöka, palaheal

Message  Invité le Mer 14 Avr - 20:33

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] Postulation Heyöka, palaheal

Message  okar le Dim 18 Avr - 1:16

Accepté en test
avatar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] Postulation Heyöka, palaheal

Message  Mastanoodles le Dim 18 Avr - 16:16

Félicitation paladine Smile

Bonne chance pour la suite.
avatar
Mastanoodles
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Bourg En Bresse Oo
Date d'inscription : 07/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nolife-tv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] Postulation Heyöka, palaheal

Message  Invité le Lun 19 Avr - 12:26

Je ne savais pas trop où mettre ça donc je le mets ici...
Comme certains ont pu le constater hier et la dernière fois sur Sindra 25, j'ai des gros soucis d'ips sur ce fight.
J'avais le même problème sur Tranchécailles à Ulduar.
En raid 10, aucun souci, et sur la plupart des autres fights en 25 par de problèmes non plus, où en tout cas pas de cette ampleur (là je pouvais tomber à moins de 5 ips par moments => injouable, super tendu d'éviter l'aoe après l'attraction, de se déplacer et de healer rapidement, etc etc)
Suivant les conseils de certains et après recherche sur des forums divers je me lance dans le nettoyage de mes addons en espérant que ça suffise à régler mes problèmes.
Le truc c'est que comme je n'ai pas de problèmes en dehors de ce fight je devrai sans doute attendre de recroiser Sindra en 25 pour savoir si ça a marché...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] Postulation Heyöka, palaheal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum