Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Adaptation template

3 participants

Aller en bas

Adaptation template Empty Adaptation template

Message  Tralzeust Dim 11 Avr - 14:29

petit post car il est temps il me semble d'adapter mon template.

Les points sur lesquels je me porte sont essentiellement justification ainsi que sacrifie divin et gardien divin en tournant sur les templates des pal tank de grosses guildes je me suis aperçu que pas mal avaient soit l'un soit l'autre soit les 2 mais j'avoue ne pas bien saisir l'utilité de justification la réduction de pa me semble totalement dérisoire.
Quand a sacrifice divin et gardien divin je vois pas trop sur kel combat je peux me permettre de mettre ma bubulle....
Ensuite faut t'il que je remette des points dans divinité.
Et pour finir comme j'en ai déjà parlé avec Francis rapidement mettre des points ds marteau de la justice amélioré pour stunt les valkyrs par exemple sur arthas ainsi que pour saurcroc.
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation template Empty Re: Adaptation template

Message  Spring Lun 12 Avr - 13:06

concernant le sacrifice et le gardien Arnaud je pense vu de ma perspective palaheal qu'il ne s'agit pas de la bubulle mais du bouclier Saint amélio comme on en a deja parlé en w...
Certains paltanks l'ont intégré à leur cycle car
-ça leur evite d'être dependants d'un palheal avec branche protect (ce qui n'est pas toujours le cas... perso j'ai toujours la branche vindict pour les béné amélio en 10 qui date du temps ou tav était là et avait la protect pour complementarité et je me tate depuis quelques temps à la modifier -ou à sucrer la dps pour pouvoir switch entre 10 et 25 selon le raid)
-ca permet aussi dans le cadre d'un combat avec 2 tanks actifs en parallele de "laisser" le bouclier saint du palaheal (s'il est seul) pour l'autre tank et que tous les deux bénéficient de la réduction de dégats...

Enfin je peux me tromper mais c'est une explication logique...

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation template Empty Re: Adaptation template

Message  Tralzeust Lun 12 Avr - 17:30

Donc en fait les pala vienne chercher gardien divin et non ou dans une bien moins grande mesure sacrifice divin?

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=000000000000000000000000000500513521310230133331232153230000200300000000000000


Je pense me tourner alors vers ce template
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation template Empty Re: Adaptation template

Message  Spring Lun 12 Avr - 18:03

je n'accède pas à l'armurerie au bureau^^ donc ce post est sans lieu avec ton link template

sinon le sacrifice a quand meme une fonction vu la mecanique de certains boss d'icc ou le second tank n'a d'objet que sur un partage de degats comme garga ou lanathel... vu que tu n'as aucune necessité de reprendre ou d'etre second à l'aggro puisqu'il s'agit de placement...

Aussi potentiellement interessant en P3 de putri quand ton role de tank est fini sur une fin de combat ou tout autre boss à switch entre tank, en MT2 sur une phase finale où ça part en vrille si tu n'es pas le tank actif (sindra trogne murmemort saurcroc). il faut certes que tu sois sur de ne pas avoir à reprendre...
A voir si ca vaut les points que ca coute...

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation template Empty Re: Adaptation template

Message  Tralzeust Lun 12 Avr - 20:36

oui mais avec le cd de 2 min sa reste un sort a utilisé a un moment bien précis je pense du coup sa en fait un peu son pb pk soit tu le fait a l'avance et c pas forcement bien utilisé soit tu le fait qd les gens prennent des dégâts et c'est bien souvent trop tard^^
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation template Empty Re: Adaptation template

Message  Aerîs Lun 12 Avr - 20:39

tu peux utiliser une maccro avec une cancelaura pr enlever ta bubulle direct cependant le buff de -20% de dégats sur le raid restera actif !
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation template Empty Re: Adaptation template

Message  Aerîs Jeu 15 Avr - 1:18

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Papouf

voila le template de notre palatank, si sa peut t'aider arnaud !
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation template Empty Re: Adaptation template

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum