Chaman Améliorateur !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaman Améliorateur !

Message  Kreusfel le Mar 13 Avr - 22:27

Tout d'abord bonjour à tous !

Nom du perso : Surement Kreusfel

Classe : Chaman

Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
- Spécialisation principale : Amélioration. J'ai choisis l'optique full Hate. Question de point de vue. (pour débat je vous invite sur mon blog j'ai fait un article sur le Hate Vs PA). Depuis le up de l'horion de flamme je ne suis que conforté dans cette optique. La regen du frappe tempete amélioré 1/2, me suffit amplement pendant les raid 25. Si jamais vous avez un DK givre avec l'aura de hate physique améliorée, je me permettrais de bouger les deux points du totem WF (J'hésite encore entre gagner 4% d'intell = PA, ou 0.4s sur le CD des horions/cisailles, je penche quand même pour la 2e solution).
- Spécialisation secondaire : Elementaire. Bon, c'est un peu pour faire semblant, je fais quasi uniquement mes héro, et EDC avec cette spé. Mon stuff n'est 'pas trop mal' dans l'absolue, mais n'a rien du tout d'optimisé. Ce n'est pas ce genre de dps qui me branche. Ca me repose tout au plus en héro, de pas avoir a gerrer mon aggro avec des tank PU.
Autonomie des consommable utiles en raid : Je suis Alchimiste spé transmutation. Je ne migrerais pas mon hérboriste mais bon, c'est pas trop un soucis de devoir acheter des plantes, quite sur du moyen therme a remonter un perso farmeur.

Quelles glyphes utilisez vous?
- Spé 1 : Frappe-tempête = +8% de dégat de nature.
Esprits farouches = +30% de pa donné aux loups
Depuis peu : Glyphe d'horion de flamme = +60% suplémentaire aux dégats des coups critiques de mon horion de flammes.
- Spé 2 : J'ai jamais regardé je dois avouer, je dois avoir eclair. Et euh ... ^^

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée : Je joue Amélioration, je sais jouer (pas le THC) Elementaire, et j'ai commencé comme soin, jusqu'à EDC ou j'étais soin/amélio. Le stuff que j'ai actuellement en elem, peut très bien me servir pour soigner, je dis pas que je serais a fond pour ICC, mais apres une remise a niveau temps bien niveau stuff/template, que ma propre remise a niveau intellectuelle. (C'est dur de soigner ^^)

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? Depuis ICC j'ai très peu fait de raid 10. Mon ancien raid n'en organisait pas, les départs étaient fait à l'arrache souvent tard le soir. Donc :
Amélioration : R25 : tous ceux de Lk sauf Naxx. R10 : Pareil, avec moins d'expérience sur ICC
Soin : Beaucoup Ulduar/EDC, rien à partir d'icc, ni en 10 ni en 25.
Elem : EDC, et les héroday ^^

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Donc Amélio oui, Elem bof, Heal, ça peut s'aranger.
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? Sur manequin je ne sais pas du tout, et ça ne serait typiquement pas du tout représentatif. Etant dps hybride, je double quasiment mon dps en raid 25 optimisé. Pour vous donner une idée, dernier Pulentraille que j'ai fait (avec l'aura 10%) j'etais a 12k5, sans avoir à bouger pour une spore. Je suis à environ 10k sur Saucroc. (Si vous voulez plus de détails :


Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? J'étais en cours de monter cette réputation, mais je suis calligraphe donc ce n'est pas pressé.

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Oula, ce n'était pas mon main au départ. J'ai du arriver lvl 70 quand Sunwell est sorti je pense.

Est un reroll passé en main ? Oui ... enfin. Je raconterais ça dans mon expérience en bas ^^

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? J'ai un palatank stuffé fin EDC normal/EDC 10hm. (2 pieces ICC 10), je viens de finir de monter une war tank, qui se stuff doucement. J'ai un pretre disci qui va surement passer ombre (pour le fun) 74. Mais il ne seront pas migrés. Il resteront sur Kirintor. Enfin pour le moment ...

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Donc voila ! J'ai commencé à jouer à wow avec un prêtre, sur le marécage de Zandar. Pour vous donner une idée, j'étais lvl 40 quand ZullAman est sorti. J'ai xp en sacré en duo avec un war tank. On a débuté Karazan ensemble. (Impy était d'ailleurs mon MT 2 ^^), ce pretre (Koom), a ensuite rejoint la Rose éternelle avec Ithrustyou, ou j'y ai vu une partie d'SSC, et de l'oeil, et les 2 premiers boss d'Hyjal. Je n'ai jamais mis les pied lvl 70 à BT.
Ensuite j'ai monté Kreusfel sur Kirintor pour rejoindre mon bien aimée, et de la famille. Avec lui j'ai fait Kara, et Za en soin.
Pendant la cohue de la sortie de Woltk j'ai monté mon palatank qui est devenu mon main. J'ai fait Naxx (10/25), Ulduar (10/25, mais plus en 25) [ Bon le down de Yogg j'ai du sortir Kreusfel en soin mais ça compte pas trop), EDC 25, EDC 10, EDC 10hero.
Mon raid batait de l'aile. J'ai finalement repris Kreusfel en main. Depuis fin EDC, et finalement je l'aime toujours !

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Arf, j'ai répondu avant, et encore avant aussi. Mais pour résumer. Garga, Murmemort, Cannonière, Saurcroc, Pulentraille, Trognepus, Putricide, Conseil, Marchereve, down en r25, Try Lana'thel. En r10, Première aile, Pulentraile et Trognepus, et Try Arthas. Jusqu'a 60%, en gros juste apres la premiere Val'kyr.

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? J'ai donc fait EDC 10 héro, avec Keirwyn, quand c'etait encore la palier, et try les betes en 25 hero, le raid battait trop de l'aile pour les tomber. Kreusfel au palier ICC à tomber EDC 10 héro, et Les betes en 25.
Ulduar try du conseil 25 hm avec Keirwyn, pas mal de hm 10. Try de Mimiron 10hm avec Kreusfel.

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 20
Prénom : Romain
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2ans en gros
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Relativement importante. Tout dépend aussi de l'ambiance dans laquelle je me trouve.
Vos disponibilités : Au vu de vos soirs de raid, je suis donc dispo Dimanche, Lundi, Mercredi.
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Je suis en train de voyager au travers de Dragon age. Je suis un joueurs de JDR papier. J'adore la lecture de fantasy, je suis en train de faire la série du 'Guerrier Chaman' de Robin Hobb. Je joue au Badminton quand le coeur m'en dit aussi !

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? Oula. En fait je joue avec Maxar UI. Avec en ajout, DBM, TinyMeleeStat, et j'ai enlevé TotemTimer.
Pouvez vous poster votre interface ?
Hors combat :
En combat :

Informations générales : Euh ? vous apprendrez à me connaitre le coeur vous en dit ?

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) : Et bien déjà Le clan c'est un peu revenir aux sources sur la Marécage. Ensuite, et bien, comme de nombreux autres, j'ai connu le blog d'Okar, jouant tank certains des articles m'ont aidés. Pour pas Unlimited pour rester côté Horde ? Et bien, pour avoir parcouru le forum officiel du Marais. Nous avons eu aussi notre guilde pas du tout la bienvenue sur Kirintor, enfin, le respect des gens ça se perd !

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Il faut savoir que depuis Juin dernier (oula ça va bientot faire 1 an O_o), je ne raid pas en raid de guilde. J'ai cocréé je raid OMG (Organisation Multi Guilde), qui était une entité libre de guildage. Une fois ce raid mort, nous sommes avec quelques autres Omgiens, allé chez les Frères d'Ames qui eux aussi avaient le même principe. Ce qui fait que la guilde Nemesis ou sont mes reroll, n'est qu'une guilde d'amis de jeu. Le raid FDA, quant à lui, se consume peu à peu, il renaitra de ses cendres dans quelques temps, mais je n'ai pas eu le courage d'attendre un Nième soucis de raid. Quant aux autres raid du Kirintor, je dois avoué avoir pas mal hésité, mais l'idée de revenir aux sources me plait bien !

Quels sont Vos objectifs pve ? Tout faire. Plus sérieusement, je n'aime pas les HF, hormis ceux qui ont un lien avec le pve. Bref, hf de raid, proto, et surtout Down d'Arthas. Un héro légendaire, je l'aime vraiment beaucoup. Et depuis cette après midi ou j'ai vu la vidéo du down d'Arthas 25 hm par Paragon ... Je bave d'etre le chaman qui fera un anhk aux 10% de la vie D'arthas.

Quels sont vos objectifs pvp ? Aucun. J'aime bien le joug en elem. Limite peut être monter un stuff amélio pvp. Mais franchement...franchement .... voila...

Que vous comptez apporter à la guilde ? Moi ? Ba déjà, quand même chose non négligable : moi. Ensuite : Kreusfel. Bon je chipote souvent pour plein de trucs mais je suis en fait un gentil garçon. Et pis franchement :

Vos motivations en générale (In Game) : Vers l'infini et au delà !!

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! J'aime bien glander, j'aime pas pex donc quand j'ai envie de monter un perso c'est souvent rapide. J'adore farmer les instances. J'aime bien fouiner les sites de THC pour le chaman. J'aime bien discuter seul de ce qui pourait être bien dans le monde.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Ba déjà je pense que le mot d'ordre doit être : Humble, ensuite, Motivé. Et pour finir, franchement fou, et sympa.

Kreusfel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Kreusfel le Mar 13 Avr - 22:32

Hum ... Jme suis fait avoir comme un peon, pour les liens. Donc forcement une de mes blagues tombe à l'eau !

"Pour vous donner une idée, dernier Pulentraille que j'ai fait (avec l'aura 10%) j'etais a 12k5, sans avoir à bouger pour une spore. Je suis à environ 10k sur Saucroc. (Si vous voulez plus de détails :"

Je voulais juste donner le lien de nos log FDA.

"Pouvez vous poster votre interface ?
Hors combat :
En combat :"

C'était des liens via le forum de Nemesis. nemesis.kirintor.xooit.fr section Taverne, post 'Tiens Draz' pour les curieux.

"Moi ? Ba déjà, quand même chose non négligable : moi. Ensuite : Kreusfel. Bon je chipote souvent pour plein de trucs mais je suis en fait un gentil garçon. Et pis franchement :"

Et ça ... ba c'était la vidéo qui me fait bien rire de Cartman jouant à Rockband et chantant Pokerface.


Voila !

Kreusfel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Mastanoodles le Mer 14 Avr - 3:20

Bonsoir Kreusfel.

Je vais t'épargner les questions sur ta classe car personnelement je n'y connais rien en chamélio. Tu m'as l'air d'être une personne sympathique et drôle, donc un +1 pour ça.
+1 pour "Chaman Améliorateur !"
+1 aussi concernant ta motivation, reste par contre à savoir si c'est à longue durée ou non.

Il y a quelques points que l'on aimerai savoir :
Ta motivation, comme je l'ai dis avant a l'air bien, mais que devient elle face au "Wipe try d'apprentissage" d'un boss ?


Ton expérience à WOTLK avc ton chaman commenca donc à partir de la fin d'EDC, certe tes "rerol" ont fait les autres raids, personnelement, je pense qu'Ulduar fut un palié à franchir pour de nombreux "mains", ton chaman a donc loupé cette phase. Je ne te mettrais pas -1 hein ;-) puisque c'est un avi personnel.


par contre pour :
Kreusfel a écrit: j'ai connu le blog d'Okar, jouant tank certains des articles m'ont aidés.
c'est -1 :p


Bonne chance pour la suite de ton apply je laisse les chamans te harceler Smile


Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Kreusfel (normalement)

Mastanoodles
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : Bourg En Bresse Oo
Date d'inscription : 07/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nolife-tv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Tralzeust le Mer 14 Avr - 4:23

Vu le dps que tu annonce et le fait que tu ai un blog tu dois bien connaitre ta spé voir ta classe donc +1 en plus un chamélio need grave

Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Kreusfel le Mer 14 Avr - 11:38

Bon alors attention, pour Ulduar. Je vais expliquer plus dans le détail.

J'étais RL à cette époque. Les combats demandant plus de 2 mt étant rare. J'ai souvent sorti Kreusfel à Ulduar. Je ne considère pas qu'il a une grande expérience car je n'ai pas fait tous les soirs de try avec lui.

Mais par exemple si vous regardez les dates des haut fait. On a tombé Yogg avant la vraie sortie d'EDC. Ce qui fait que par exemple, j'ai tué Vezaxx et Yogg avec Kreusfel, sans l'avoir fait tué avec mon 'main' d'époque Keirwyn.

Il n'y a que très peu de boss que je n'ai pas try un peu avec Kreusfel. C'est plus les hf/hm ou la par contre il est totalement vierge de la vraie époque. Mais je suis totalement d'accord avec toi, pour moi Ulduar fut vraiment un beau raid, que ça soit visuellement parlant ou du point de vue de la qualité des rencontres. Quand je vois que la semaine dernière j'ai try Mimiron hm10, et qu'on s'est fait encore violé toute une soirée même en stuff 264, ça laisse rêveur.

Pour ce qui est de try. Franchement 0 soucis pour ça. J'ai passé 3 semaines sur Les betes 25 hm sans seulement tomber Gormok ^^, 2mois et demi sur Putricide, en voyant l'ombre d'une P3 au bout de 2mois.
Ce qui est important pour moi, c'est l'analyse du pourquoi on fait autant de try. L'acharnement non merci.
Une bonne analyse et une bonne humeur sont les clefs pour des chain wipe réussit. C'est ce qui m'a fait quitter les FDA. Les wipe s'enchainaient sans vraiment de solution aportés, et l'ambience était de pire en pire.

Bon pour le dps, faut voir sur le tas. Si vous voulez le lien des log demandez en mp. (Aucunement pour le côté kikoo, mais plus si jamais vous voulez creuser et voir un peu plus comment et avec quoi je dps). Le moinde buff se sent enormément en amélio. Le moindre mouvement aussi. C'est pour ça que je prends souvent Pulentraille comme exemple, en plus j'ai 'croise les doigts' de la chance sur lui, depuis janviers j'ai du avoir 3 fois au maximum la spore... C'est un combat de raid 25, donc avec un raid équilibré tout le monde est content, et sans trop de mouvements/déplacements.

Pour le blog, mais c'est pas vraiment le sujet, c'est plus un regroupement des infos dont j'ai eu besoin un jour sur un même lieu. Je suis un theorycrafteur soft, j'aime bien grapiller, mais niveau calcul je laisse les autres faire ce qu'ils aiment.



Bon tout pour finir qu'un fois avoir fini mon post je me suis rendu compte hier que j'avais oublié pas mal de truc surtout sur l'évolution de stuff. Je ne sais pas si vous vous organisez avec des wishlist. Mais actuellement je suis en cours d'économie d'emblemes pour tout remanier mon stuff.
Comme on peut le voir l'équipement vraiment sympa pour amélio n'a pas ou très peu de touche. Je gemme donc à fond cette stat.
Mes jambes seront donc bientot (72/95emblemes) changée par le T10-251. Cela va chambouler un peu tout stuff.
Une fois les jambes, et donc du toucher, récupérées, j'équiperais (je les ai en banque) : [wow]protège-bras de chasseur du Fléau[/wow] => à peut de chose près les même brassard, mais sans le toucher, des stat un peu meilleures ue à l'ilvl 264 vs 251. Et en sus, l'arp perdue sur les jambes, qui ne fait pas de mal temps que je ne perds pas de stat ailleurs.
Je serais donc à 5p 10. Je vais donc changer mes épaules T10 par : [wow]espauliers à double lame[/wow] (que j'ai aussi en banque). Qui n'est qu'une version meilleure du T10, avec des stat plus hautes, et une chasse en plus.
Tout ça ajouté 1% de touché racial de l'alliance, et je devrais pouvoir gagner pas mal de stat.

Voila : bon je viens de me rendre compte que je vous ai fait l'honneur de rencontrer mon stuff déguisement elementaire. Je me deco en amélio !

Kreusfel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Polaris le Mer 14 Avr - 12:08

Yo

candidature tres agreable a lire, les reponses apportées sont sympa aussi

un +1 pour test

(~_°)

Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Tsangria le Mer 14 Avr - 13:00

oula tu dps plus que moi ca va pas du tout, mais vu qu'il nous faut un chaman amélio ...

+1 aussi à condition que t'y ailles molo pour me laisser devant toi, au risque de subir des mois et des mois de bizutage pig

Tsangria
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 257
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Sauciflard le Mer 14 Avr - 15:01

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Effectivement candidature agréable à lire. Il est évident qu'un bon chamélio ferait du bien aux cacs dans nos différents rosters.
Donc je mets également +1 pour un test.

PS : Par contre ne dis pas que tu as lu le blog d'Okar sinon il ne va plus passer les portes What a Face

Saw6 What a Face

Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  L'Ermite le Mer 14 Avr - 18:30

Mis à part la grande utilité des tes buffs particuliers, j'n'y connais rien en shamélio , donc à voir en live i think, mais +1 rien que parce tu m'as bien fais rire ><

Pis citer Cartman... ça m'troue l'cul !!!

L'Ermite
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : montpell
Date d'inscription : 27/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Thalia le Mer 14 Avr - 20:48

+1 pour test.

Jolie candidature, tu as l'air de bien t'y connaître, et si tu es moitié aussi bon que tu le prétends, tu pourrais nous apporter bien plus que tes buffs cac (nos DK ne sont pas super fans de la spé givre).

Après, j'avoue que les références au blog d'Okar, ça n'aide pas à donner un aval favorable à la candidature.

Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 30
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Kreusfel le Jeu 15 Avr - 19:11

Bonsoir !

Pour info le gros poilu Kreusfel est devenu la jolie Amagalis !

Voila ! Puis je avoir l'autorisation de rejoindre votre canal de discution ? Histoire que vous voyez un peu a qui vous avez à faire =)

Kreusfel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Sauciflard le Jeu 15 Avr - 19:21

Kreusfel a écrit:Pour info le gros poilu Kreusfel est devenu la jolie Amagalis !
Ah bah +2 alors ! cheers
Cela nous changera des vieilles biquettes avariées de la guilde

Kreusfel a écrit:Voila ! Puis je avoir l'autorisation de rejoindre votre canal de discution ? Histoire que vous voyez un peu a qui vous avez à faire =)
Bien évidemment, c'est fait pour Very Happy

Saw6 What a Face

Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  okar le Jeu 15 Avr - 19:24

Salut,

Merci à toi d'avoir postulé chez nous. Belle apply. On avait déjà eu l'occasion de discuter un peu (blogs notamment).

Content de voir que tu as fini par postuler chez nous.

Si je comprend bien, tu es arrivé sur le serveur. Si oui, j'aimerai savoir quelles sont tes dates de dispo pour caler un test.

Je me plonge dans les questions avant la phase de test.

a ++

ps : oui, le chan thamanos est fait pour ca, tu peux bien sur le rejoindre.

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Kreusfel le Jeu 15 Avr - 19:35

Oui j'ai lancé la migration tôt vu qu'elle peut prendre jusqu'à 5 jours. Finalement lancée ce midi, je suis déjà arrivé :

Anagalis, draenei femelle, chaman amélioration !

Je serais donc dispo Dimanche soir pour test ! Juste me dire la cible de la soirée que je me rencarde sur vos strat perso s'il y a des choses qui changent !

Kreusfel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  okar le Jeu 15 Avr - 19:38

Arthas 25 ^^

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Bacaxx le Jeu 15 Avr - 19:39

+1 rien a dire complet personnage opti malgré qu'il lit le blok du nain mais appart envie de ply avec

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Kreusfel le Ven 16 Avr - 14:52

Ok ça roule pour Arthas.

J'ai déjà eu l'occasion de tester la P1, la transition P1/P2 et un poil de fessier de la P2. Faudra pas hésitez me souligner des détails sur le tas !

Ensuite, pour ce qui est du toucher (forcement de 1% trop élevé), je ne vais rien changer immediatement. Comme je l'ai expliqué, j'attends les jambes T10 (je suis a 81emblemes si je ne me me trompe pas, donc cela devrait être bon pour courant début de semaine) qui vont m'apporter un surplus de toucher. Je ferais la mise au point sur le 341 toucher via toutes mes pieces et gemmes qui changeront à ce moment la.
De toute façon, le toucher même en surplus n'est pas une perte de dps un amélio. Jouant en ambi le cap coups blancs et dans les 580. Du toucher en plus c'est de l'autoshoot en rab, donc c'est pas un mal. Qui plus est il faudra un jour ou l'autre que je gemme en surplus toucher pour contrer le cap critique.

Bref je m'étale un peu beaucoup ! A dimanche IG et à bientot sur le forum !

Kreusfel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Anagal' le Dim 18 Avr - 22:26

Bonsoir !

J'étais donc censé être pris en test ce soir, Okar m'avait confirmé hier si je ne m'abuse. Voila j'aimerais juste des nouvelles ! Ici ou IG =)

Byou

Anagallis.

Anagal'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Invité le Dim 18 Avr - 22:29

Difficile de te répondre pour le moment, Okar n'est pas co.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Anagal' le Dim 18 Avr - 23:47

Ca roule c'est bon merci bien !

Anagal'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Anagal' le Lun 19 Avr - 11:42

Déjà merci pour la sortie ! Ce fut très sympa malgré le temps passé sur Syndra. Mais bon, c'est pas du tout un soucis, n'ayant jamais fait ce boss finalement ça m'a fait une soirée complète dessus.

Justement que dire de cette soirée pour moi ? Alors go Debrief !

Côté Stratégie:
- Déjà, vous me couperez si je me trompe, mais j'ai du faire une bonne gaff, si le reste ça passe. ( Trop vite sur les glaçons en envol, j'ai pris aussi le glaçon).
- Je vais vous demandez une dernière fois. Mais quand on vient de Marchereve, la tete de mort, pour les glaçons, elle se place bien à gauche ?
- Niveau strat, je pense pas que vous ayez eu à vous plaindre. J'ai toujours bougé pour poser mon glaçon, en envol, et une seule fois en P3.

Côté dps :
Bon la par contre je suis pas du tout content de moi. La connaissance du comba y est pour quelque chose, mais j'ai pas de toute façon été super hier.
-Déjà, et la je me suis fouété en sortant du raid. Mais l'avant dernier try, celui ou les trash ont repop. Ordre m'a Brez. Sauf, que comme un glandu, voulant revenir à chaque try le plus vite possible, j'ai zappé ma 2e repa de la soirée. Bref, j'ai dps avec une seule arme... Bref, pas de fouet de lave, pas de langue de feu, pas de coup blanc, moins de proc maelstrom. Paf, dps sous les 5k.
-Mon dps à bien évolué entre les try, de 6k à 7k passé. Un Try à 7k6. La maîtrise du combat joue la dessus.
-Mes mouvements ne sont pas du tout optimisés. Enfin surtout dans la premiere moitier de combat. J'ai fait le reste du raid à bien me focaliser sur mes déplacements. J'avais tendance à partir un peu trop loin du boss apres une poigne. Je n'anticipais pas assez la prise des debuff en P3, et donc les glaçons se retrouvaient bcp trop loin de moi.
-Maintenant que je connais le combat, déjà il a une chose que je ferais pour les projets combat de Sindra, (si bien sûr j'ai l'occasion d'y retourner avec vous ^^). C'est de caller une annonce suplémentaire du débuff qui stack sur les coup blancs. actuellement DBM m'annonce à partir de 4 stack. Pour la P3, je trouve ça limite trop, n'oublions pas qu'en temps que chaman je n'ai pas une grosse survis. De même, DBM ne me l'annonce pas, donc je vais m'arranger avec Power aura, mais j'ai du mal à tout gerer, en plus de regarder le nombre de debuff P3 que j'ai. Et la pareil, si j'ai 4 stack + 2/3 debuff, je jongle enormement. (D'ailleurs un grand bravo aux soigneurs, qui m'ont souvent remonté de situations hazardeuses).
-Ensuite ce sont des détails. Mais j'ai pu voir qu'en lancant mes loups/rage dès le pull, j'avais la rage up pour chaque attérissage, et les loups globalement pour le 2e. Ce sont des détails mais ça m'a permis de up mon dps. De même, je n'ai pas sorti l'elem sur les premiers try. C'est un pet fragile, qui dure 2minute, s'il meurt avant d'avoir fourni un bon dps il est inutile.
Dans le même genre de dps en mouvement, j'ai pas mal chié sur le refresh de mes 'dot', l'horion de flammes, et le totem magma. Il faudra plus que je surveille d'un oeil les timers du combat, pour pouvoir refresh bien au dernier moment l'horion avant un envol. Pour deux choses : avoir un dot qui tourne = dps, mais surtout pour le buff de hate via le totem. Le buff dure 30s. Si je loupe un refresh je perds le buff, que je suis obligé de remonter sur les glaçons. Si je suis pris dedans, rien a faire je ne peux pas le garder. (D'ou aussi une perte en dps quand je suis pris dans un glaçon plusieurs fois par combat).

Voila je pense avoir tout dit de mon rensenti sur ma soirée. Juste un truc en plus, comptez vous mettre le WoL d'hier soir sur le forum ? Si oui, ou si non, mais qu'il y a quand même eu un log, serait il possible (je suis pas un habitué de Wol), d'avoir une différence entre le 'present dps' et l' 'active dps' ? J'aimerais savoir si outre mes couilles dans les déplacement. Mon 'cycle' tenait la route =)

Bonne journée !

Anagal'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  adrena le Lun 19 Avr - 14:33

Pour ma part très bonne impression, pour une 1ere sur syndra je trouve ça vraiment bien... belle auto critique pour encore t'améliorer, mais te flagelle pas trop non plus hein ^^

tout ça pour dire, +1 pour une phase de test =)

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Rrahh le Lun 19 Avr - 15:21

test d'anagalis dimanche soir sur sindra

je trouve pour ma part que tu t bien debrouillé, tu as commis peu d'erreur pour un combat ou tu n'a jamais mis les pieds aussi bien en 10 qu'en 25
dps correct meme si je pense que tu peux encore t'ameliorer. effectivement (comme discuté en raid) les deplacements sont l'enemi des chamelio mais je dirais que cela est le cas pour quasi tout les dps et malheureusemùent plus on va avancer dans le contenu et plus blibli va s'amuser a jouer sur le deplacement

je serais partant pour un second test direct sur arthas pk pas ce soir (a voir avec le conseil) pour voir si tu est tout aussi reactif

+1 (pour moi) pour un recrutement au grade de test

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Spring le Lun 19 Avr - 16:03

il semblerait toutefois que le mossieu ait un problème persistant avec sa droite et sa gauche^^
et vu que sindra aimait bien le glaconner ce n'est pas passé inapercu...
Pas mal de prise de risque aussi sur la survie en jouant un peu trop avec les debuffs mais je mets ça sur une volonté de faire bonne impression coté kiki... ajoutée à une decouverte du boss...
Se rappeler quand même qu'un bon dps est avant tout un dps vivant...

Sinon plutôt positif sur la soirée

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Anagal' le Lun 19 Avr - 16:24

Ba voila. Alors la tete de mort ? elle va ou ? A gauche quand on arrive dans la salle ou quand on est sur Syndra, et qu'on regarde les escaliers.

J'ai quasi toujours eu la tete, ou la lune, et je suis resté tjs du même coté. Personne ne m'a repris. J'ai considéré que c'était le bon côté.

Pour les débuff oui comme je l'ai dit moi même, j'ai eu du mal à les gérer. Surtout en P3, ou ma vitesse d'attaque fait que cela peut montrer trop haut vis à vis des debuff de la Rafale spirituelle. J'espère avec réglé le soucis en configurant les debuff sur Power aura.

Anagal'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Améliorateur !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum