Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Recrutement Heal : Vos avis

5 participants

Aller en bas

Recrutement Heal : Vos avis Empty Recrutement Heal : Vos avis

Message  okar Mer 14 Avr - 14:02

Bonjour à tous,

Je m'adresse principalement aux heals du clan (d'où le fait de poster ici). Comme vous le savez, il faut que l'on recrute du heal. Il y a 2 raisons à cela :

1 - L'équipe heal est en flux tendu. Si jamais il y a un absent pour X raisons que ce soit un soir, le raid n'est pas sur de partir. C'est dangereux pour la stabilité des raids.
2 - Au delà des raids 25, il faut que l'on puisse faire partir au moins 2 raids 10. A l'heure actuelle, c'est compliqué de faire partir ces 2 raids par manque de heal principalement. Ce sont les causes des non-départs de ces dernières semaines.

Pour moi, le roster heal du clan doit être de 8 heals. Cela assure à chacun des heals 1 soir de repos et 3 soirs de dispos pour le raid 25. Et surtout, cela permet d'avoir une réserve au besoin si jamais un heal a une absence. Cela donne également 4 heals par raid 10 possible, ce qui permet de les faire partir de manière certaine.

A l'heure actuelle, nous avons comme heal au sein du clan :
4 druides + 1 pala + 1 prêtre, soit 6 au total

J'aimerai (noté le conditionnel) recruter : 1 paladin + 1 chaman + Avoir Chris en spé discipline

Pourquoi ces 3 classes ? Parce que cela compense bien les manques du moment, soit parce que la classe ne possède qu'une seule personne, mais également pour "désengorger" une des classes heals (les druides en l'occurrence).
Pourquoi un paladin ? parce que un seul pala au sein du clan, ce n'est pas suffisant. Si spring est pas là, on n'en a pas. Je pense également que pour les Hards modes sur le heal de tank, en complément d'un prêtre discipline, ce serait parfait si les dégats sont trés importants (guide sur l'un, guide sur l'autre + boubou du prêtre = grosse efficacité pour moi)
Pourquoi un chaman ? parce qu'à l'heure actuelle, niveau chamy, on a juste tristesse. Ce qui est léger pour l'héro, les totems. On se passe du skill du chamy en définitive, etc... De plus, on sait que le chaman est un trés bon heal de CàC. Il pose également une réduction de 10% des dommages quand il critique. Bref, une bonne chose pour la survie du raid.
Pourquoi un prêtre discipline ? Pour la capacité à poser des boucliers d'absorbs sur le raid, pour permettre d'encaisser un de gros dégats, pour les raisons évoquées ici : http://www.healing-addiction.com/2010/04/13/discipline-vi-mecanismes/.Bref, je pense que l'on est tous d'accord pour dire que c'est un indispensable.

Il y a un chaman heal : Leewell et une paladine : Heyöka qui ont postulé. Je pense que ce serait un bon complément à l'équipe heal. Mes impressions les concernant :
- Heyöka : elle a trés bien assuré son rôle lors des différents moments où elle est venu en raid avec nous (y compris Arthas 10/25). Perso, je suis favorable à son recrutement cette semaine.
- Leewell : Expérience un peu faible, mais toute la question est de savoir si il s'agit d'un joueur à potentiel. J'aimerai bien le tester pour voir ce qu'il donne. Bref, mon avis est favorable à un test.

J'aimerai savoir 2 choses :

1 - Vos impressions sur ces candidatures
2 - Cela vous parait il cohérent (le recrutement de ces 2 classes + passage du prêtre discipline de Chris en main) par rapport à nos problématiques actuelles ?

Merci de vos retours

NB : Pour la prochaine fois, Si jamais vous estimez qu'il manque telle ou telle classe heal au sein du clan, merci de faire un post ici, au même titre que si vous voulez changer de main. Ca évitera les incompréhensions et les dramas. De plus, la coordination passe par là.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Heal : Vos avis Empty Re: Recrutement Heal : Vos avis

Message  Spring Mer 14 Avr - 16:42

Bah je vais repondre pour ma part... en complement du post en réponse à max...

On commence par le roaster opti 25 selon Karin.... qui pour moi doit être la cible selon les objectifs de heal du clan

En normal c'est 5 heal : un full tank, un tank raid et 3 raid
En HM et sur arthas c'est 6 : on rajoute globalement un heal de raid
Vu ce que j'ai vu des HM jusq'à présent soit l'aile de base plus la pesterie le heal de tank ne va pas changer... la difficulté du HM vient de l'environnement qui va surtout jouer sur le heal de raid (plus d'aoe, plus de degats resiliants). Les tanks ne prennent pas plus cher en 10 HM qu'en 10... c'est juste que les combats etant moins statiques il y aura possiblement des temps de non activité liées au deplacement
Donc entre le normal et le HM on devrait passer de 1 heal de tank et le support d'un second qui fait surtout du raid à 2 heal de tank dont un qui aide au raid....

La cible opti du roaster 25 est donc aux vues de ces contraintes:

-2 heal de tank avec par ordre d'optimination sur la team
-1 pala +1 disci (le must on l'aura bien compris)
-1 pala+1 chamy ou un disci +1 chamy ou 1 pala+ 1 druide
-1 pala+1 sacré ou 1 disci +1 druide ou 1 disci +1 sacré ou 2 pala
-toute autre compo ne contenant ni disci ni pala
Le principe etant de ne pas avoir deux heals de tanks de la même classe car ils ont tendance à synchoniser leur heal ce qui rend l'overheal phenomenal et ne securise aucunement les tanks sur les gros coups (bref c'est pas opti du tout et n'importe quel combo autre est plus efficace)
Concernant les 2 pala puisque ca j'aprehende bien : cela PEUT etre evité en forcant le jeu des 2 (en les rendant chacun mono bouton l'un en gros soin l'autre en eclair)... maintenant personnellement c'est viable quand ca reste exceptionnel sur un boss en particulier, type arthas HM qui necessitera probablement un heal constant de 3 heals de tanks en P2/P3 ou sur une soiree ou le roaster est comme ca
Si je dois passer ma soiree à appuyer sur le mm bouton de maniere regulière sans aucun rythme de combat autre que faire un pas de coté pour eviter une aoe... je ferai autre chose que raid....ou j'irai raid ailleurs...

Les heals de raid:
-le chamy est un heal mixte tank/raid d'une efficacité redoutable sur les cacs bcp moins sur un raid eparpillé... conclusion en affecter 2 en heal de raid n'est absolument pas opti... si on en a 2 dans le raid c un en heal de tank l'autre en heal de raid...
-pretres et druides n'ont pas cette contrainte la ce qui les rend plus polyvalents (d'ailleurs c'est les seuls à reellement moyennant des ajustements de spé être capables d'assurer efficacements tous les roles de healer)

Ceci étant dit ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... étant donné le rôle clé du pala qui est LE heal de tank le plus efficace (encore heureux vu qu'il ne sait faire que ça), ça ne serait pas un mal d'avoir un back up de spring....
Sauf que ca implique vu qu'il y a un seul poste dans le 25 que spring passe de 4 raids à 2 et que le back up raid 2 j aussi... sinon c'est admettre qu'on part 2 raids sur 4 avec un roaster pas opti coté heal de tank... (et cerise sur le gateau si les 2 pala veulent assurer le coup pour le raid ils s'emmerdent toute la soiree...)

D'où mes tensions actuelles avec Ben... passe que me passer à 2 raids sans en avoir discuté... je ne trouve pas ca cool
Il m'a posé laquestion je lui ai repondu ... une place... 4 raid... charte à 3... prends un palret qui a une double spé heal pour le 4eme jour et back up...
On est en passe de recruter un heal/tank qui ne tank pas...on parle que sur ses 3 jours arnaud en passe un en palaheal (tournante des tanks qui ont globalement la même problematique que les heals) ... donc c'est meme plus 2j de raid en 25... c'est un et demi....

Après chacun voit midi à sa porte...

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Heal : Vos avis Empty Re: Recrutement Heal : Vos avis

Message  Invité Mer 14 Avr - 20:23

En parlant de composition idéale en heal pour le 25, je dirais
- 1 Pal, 1 disci, 1 chamy, 1 druide, 1 prêtre sacré. Si besoin d'un sixième heal, je dirais soit un druide soit un prêtre sacré en plus.

Du fait de l'arrêt de Vitalis, il nous faut donc dans cette optique 1 chaman heal.
Il nous faut un prêtre discipline.

Après dans l'idéal, il faudrait donc avoir 3 heals de tank et 5 heal de raid.
Si on regarde avec notre effectif actuel,
Sur le raid : 3 druides (je ne me compte pas), 1 prêtre sacré : Donc manque 1 chaman
Sur les tanks : 1 paladin, 1 disci (moi ; ), il manque donc à coté 1 autre disci ou un autre paladin.

Vu les postulations, je suis favorable au recrutement du paladin et du chaman heal qui ont postulés pour une période d'apply effective où si leur présence/gameplay etc ne convient pas, on ne les gardes pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Heal : Vos avis Empty Re: Recrutement Heal : Vos avis

Message  okar Jeu 15 Avr - 14:31

Les autres heals du clan, qu'en pensez vous ?
- impy
- rrahh
- menesis
- tindaedhel

Merci de vos réponses
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Heal : Vos avis Empty Re: Recrutement Heal : Vos avis

Message  Tïndaedhel Ven 16 Avr - 19:55

J'ai le temps de consulter le forum mais pas de m'investir à fond dessus encore, dés que possible (dans le week-end), je m'y atèle !
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Heal : Vos avis Empty Re: Recrutement Heal : Vos avis

Message  Aerîs Sam 17 Avr - 2:57

Coucou!

Je me permets de post sur ce topic

Pour parler de composition idéale je dirais : 2 pala heal, 1 prêtre disci, 1 chaman, 1 druide, 1 prêtre sacré

en effet Karin tu défend que 2 pala heals c'est useless sur la plupart des combats, et bien pour moi c'est tout juste faux, je m'explique. Il ne faut pas voir le pala seulement comme 1 heal de tank pur et dur mais un heal mono-cible redoutable, sur les 90% des combats a icc on peut vraiment avoir du taf si on s'en donne la peine. Tu peux très bien guide ton tank comme tu le fais quasi tout le temps et heal le raid, sur beaucoup de combat il y a de gros débuff a heal ou tout simplement du gros dégâts et justement il faut profité du guide pour heal ces divers débuff/dégâts, pour moi le pala a vraiment les capacité pour heal le raid. De plus depuis que j'ai pu intégré Unleashed j'ai pu faire une grosse partie des HM en 25. Et bien je peux te dire que 2 pal heals c'est pas de trop, juste pour ne citez que eux Saurfang HM et Vali HM, on raid a 3 voir 4 pala heals sur ces boss car seul le pala a la puissance nécessaire pour ce genre de taf, pour Saurfang HM je peux te dire que le moindre Gcd perdu quand il passe en enrage tu perds ton attrib direct, sinon pour les autres que j'ai pu faire nous étions au minimum 2.

Pour le disci je ne vous apprend rien sans doute mais il faut se rapeller aussi qu'il ne sert pas qu'a protéger les tanks mais le raid ENTIER, les bubulles sur le raid sont tout simplement un gros plus de survie en plus de son Cd défensif et son infu pour un burst dps !

Pour le heal de raid 1 cham, 1 sacré et 1 druide sont vraiment très complémentaire avec leur panels de soins et la salve du cham.

Voila c'était juste mon point de vue, ce n'est vraiment pas pour faire mon intéressant

Wink

kiss les loulous
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Heal : Vos avis Empty Re: Recrutement Heal : Vos avis

Message  Aerîs Sam 17 Avr - 2:59

j'ai juste oublié les doubles maitrise des auras et sacrifice divin qui sont vraiment très sympa pour le raid:)
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Heal : Vos avis Empty Re: Recrutement Heal : Vos avis

Message  Spring Sam 17 Avr - 11:34

OK si tu me dis que je me trompe et que c'est mieux pour le raid d'avoir deux pala je te crois ...
Ca sera à voir à l'usage alors...
Pour l'instant sur tous les boss sauf arthas ca correspond clairement pour moi à l'impression de perdre mon temps toute la soiree et que je serai mieux devant la télé... tant mieux si tu me dis qu'il y la matière pour que ca change... de toute facon si on passe a 2 pala et que ca ne change pas.... j'irai regarder la télé... c'est un jeu si je m'emmerde 90% du temps je ne joue plus....

tu dis donc qu'en HM la compo cible c'est 2 pala... un disci (qui pose en prio des boubou sur tout le monde) un chamy sur cac et un druide 2 sacre ou 2 druide un sacré?

En te rappelant qu'on est pas en theorie une guilde VHL qui change de compos pour chaque boss ou tt le monde attend a dala d'etre appelé pour le boss suivant^^ donc tes 4 pala sur valithria OK.... mais bon...

Pour le heal de raid... j'ai monté night à BC parce que je trouvais ininteressant de n'avoir qu'un sort à spamm pour heal de raid et que je me demandais si c'etait interessant de jouer le pala dans ces conditions... j'ai changé mon fusil d'epaule vu les evolutions du pala finalement c'est peut etre que ce qu'on exige en HL ne me convient pas... là aussi je verrai...

Dans tous les cas tu viens de remporter le morceau... tu dis que c'est le mieux pour le raid... si c'est moi qui suis inadaptée je partirai....

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Heal : Vos avis Empty Re: Recrutement Heal : Vos avis

Message  Invité Sam 17 Avr - 12:01

j'avoue que la je reste assez perplexe vis a vis de ton comportement...
en clair, que tu aie raison ou tort, si il y'a 2 paladins en raid, même si il le faut,tu pars...
Suspect

pourtant tu a joué avec Tav en raid pendant des mois...
et icc 25hm demandera plus de heal que le mode normal et ses 5 heals, ca ne sera clairement pas la touchette
et je ne vois pas pourquoi un paladin serait cantonné uniquement au heal de tank
et n'avoir qu'un pala pour icc 10hm condamne l'autre ID a ne pas avoir un groupe de heal opti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Heal : Vos avis Empty Re: Recrutement Heal : Vos avis

Message  Spring Sam 17 Avr - 13:10

je n'ai jamais dit que je partirai s'il y avait 2 pala dans le raid.. ce que je dis c'est que si je m'emmerde 90% du temps je ne vois pas pourquoi je consacrerai 3H de mon temps le soir à jouer à Wow..
Si il y a matière à occuper 2 palaheal sur disons 75% des soirees de raid sur du HM sur la moyenne.... je considère que ça en vaut la peine... c'est toujours une question de curseur...
Donc je ne pars pas...

Pour te repondre sur tav et moi... je suis arrivee sur mimiron HM où il y a du boulot pour 2 pala... puis vezaxx qui est un boss tres bizarre en heal puis yogg où tav etait systematiquement en dps... alga necessite 2 heal de tank... et il y a du boulot pour 2
EDC c bourrin en heal....un pala 2 pala... osef un peu de toute facon ça ne necessite pas des efforts de gameplay effarants.... et le meilleur moyen de le passer c en force à l'overheal....

Pour icc...bah c'est la que j'ai commencé à m'emmerder quand tav n'etait ni en dps ni en RL donc avec le risque d'être moins réactif (où d'ailleurs il s'autoassignait heal de raid...)
au tout debut les erreurs de chacun rythmaient le combat même à 2... apres.... je ne dirai pas heureusement qu'il est parti parce ce que je regrette son depart.... mais en terme de jeu pur... c'etait beaucoup plus interessant (ou challengeux comme tu veux)... l'impression que la maniere de jouer changeait quelque chose à l'issue... la où avant que je cast où pas... on passait...
Il serait resté j'aurai probablement freiné sec sur les dispo pour les raisons invoquées et je serai allée raid pu avec mes rerolls...

Le heal de raid et le pala.... ca depend quel heal de raid... c'est peut etre moi mais pour que je reste concentree 3H il me faut du rythme... en dps c'est observer le combat reflechir quand bouger quand claquer ses trinkets...
En heal le rythme passe aussi par quand bouger pour un pala sur tank... pas pour un pala sur raid... quand regen pour un pala sur tank pas pour un pala sur raid...
pour un pala sur raid comme il n'est qu'en support de raid monocible le rythme passe par le combat en lui meme... soit il y a des cibles particulieres qui necessitent du heal mono et il y a du rythme.... soit c'est purement mecanique en esperant que tout ne passe pas à l'overheal et la un bot jouerait comme toi...
Tav me dit qu'il y a du rythme en HM... tant mieux...

Pour ta dernière remarque je ne dois pas parler français...
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'un second palaheal au clan
pour plusieurs raisons la plus egoiste etant (et tu en sais quelque chose je pense vu le peu de chamy jusqu'à peu) qu'etre tout seul c'est parfois venir jouer pas parce que tu en a vraiment envie mais parce que ne pas venir ca planterait le raid et que tu ne le veux pas....

Par contre mon abnegation a ses limites quand à l'interêt que je trouve à jouer sur la moyenne des combats... d'où mes posts...
Mes posts concernaient le DOUBLEMENT de poste ie avoir deux personnes là où on en demande qu'une et comment le gerer...actuellement ce n'est pas geré on part à 3 tank quand il en faut 2 et soit les 3 tanks restent en sous activité et se taunt parfois les mobs ^^ soit on demande à un au hasard de switch de spé sans attendre de reelle prestation à la hauteur de la seconde spé... en gros on accepte de partir à 24.5.
je voyais le doublement du poste de pala comme ca ( aussi car je positionnais le disci en pur heal de tank et non pas en machine à poser des boubou -note à moi même ne pas monter mon pretre en disci^^-)... et en normal c'est ca... c'est mieux en terme de heal global d'en avoir un mais on en met deux... ca augmente un peu la pression sur le heal de raid qui ont une personne de moins en heal multicible mais ca se gère... ca diminue fortement la pression sur le heal de tank... on passe quand meme comme ca alors pourquoi changer....

Tav vient de deplacer le sujet en disant que le raid heal cible en HM c'est 2 palaheal

En passant, dans l'optique de Ben ca veut d'ailleurs dire qu'en plus d'heyöka il faut en recruter un 3eme pour pouvoir partir à deux à chaque fois.... car si la cible c'est 2 on a toujours ni back up ni possilibité de tourner
Et ca ne resoud pas mes interrogation sur comment on gère les doublements de postes soit dit en passant....

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Heal : Vos avis Empty Re: Recrutement Heal : Vos avis

Message  Tïndaedhel Sam 17 Avr - 17:44

ENFIN ! Fini le boulot intensif, m'enfin c'était bien sympa aussi Smile ! Bref, fin de racontage de vie.

1 - Vos impressions sur ces candidatures
2 - Cela vous parait il cohérent (le recrutement de ces 2 classes + passage du prêtre discipline de Chris en main) par rapport à nos problématiques actuelles ?

1) Mes impressions sur les candidatures sont plutôt positives par rapport aux statistiques et aussi par rapport au "niveau d'agréabilité" qu'ils dégagent. Personnellement, j'aime beaucoup healer avec des coupaing heal non seulement performant mais aussi agréable !

2) Cohérent or not ? Beeeeeh, très franchement je ne suis pas là depuis assez longtemps pour avoir l'expérience de juger au mieux la cohérence, toute fois je trouve cohérent une organisation si elle permet de faire jouer chaque joueur autant de fois que les autres et si aussi ça permet de faire partir le raid ! Ces 2 points sont primordiale pour moi, et si les deux ingrédients sont réuni; je pense que c'est un idéal !

Déjà la combi Prêtre disc et sacré est superbe pour les apports et les rôles de chacun des deux différents mais complémentaire. (2)
Ensuite un Chaman heal est pas négligeable pour ses apport en buff et par rapport à son rôle aussi utile que polyvalent. (1)
Les Druides sont un apport considérable dans le heal de raid, assist' en tout genre sans compter le bonus qu'il dispose de rez combat et j'en passe ... J'irais presque jusqu'à dire qu'il en faut minimum 2 à chaque raid, pour que le 3eme laisse sa place et qu'ils tournent comme ça sur les 4 soirs de 25 ce qui; a priori, semble gérable (3).
Enfin les Paladins, sans chercher à froisser personne; c'est vrai que dans une optique de roulement et d'apport au raid; 2 Paladins me paraissent ni trop ni trop peu. Non seulement si les deux tournent, ils seront pris 3/4 dont 1 soir seul mais en plus l'apport de heal MT/mono-cible raid est quasi inégalée. (2)

Voilà, pour moi en résumé je verrais:
2 Prêtres (Disc/Sacré)
1 Chaman
3 Druides
2 Paladins

Après, est-ce la team-type qu'on veut ou la team-théorique en incluant des double spé viable et jouable (skill & stuff pour le viable, et plaisir & envie pour le jouable) ?

Et pour conclure, on demande mon avis je le donne; mais en aucun cas je n'ai la prétention de dire ni de croire que j'ai la bonne parole; je donne mon point de vu tout simplement. Et n'oublions pas qu'on est là pour essayer de faire évoluer "le groupe" vers le haut.
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Heal : Vos avis Empty Re: Recrutement Heal : Vos avis

Message  okar Dim 18 Avr - 1:13

Bon dans l'absolu, on est tous d'accord pour 2 palas. donc je guilde heyoka en test.

il y a encore des réflexions à mener sur "double spé viable" pour les heals/tanks du clan. ce sera l'objet d'un autre post afin que chacun propose des solutions et qu'on tranche ensemble sur la bonne orientation à donner.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Heal : Vos avis Empty Re: Recrutement Heal : Vos avis

Message  Rrahh Dim 18 Avr - 21:26

zut j'arrive en retard car n'ai pas trouvé le temps plus tot de repondre je vais faire vite

- oui pour la prise d'heyoka qui c tres bien debrouillé et qui sera tres util en 25 et encore plus en 10
- pour le cham = test foireux, a retester avec ts pour se faire une vrai idee (si pas ts ca sert a rien)
- completement contre les double spé auquel je ne crois pas une seconde (et pourtant jai une chouette qui ne demande que ca mais qui n'aura jamais le niveau de mon main) mais on en reparlera dans le post dedié au sujet (ou un certain chaman sur arthas ^^ priv joke for ben)
- et enfin un peu surpris egalement par les remarques de karine, il me semblait asser facil de ne pas s'ennuyer en raid (a la limite sur un contenu 100 fois maitrisé ok mais c loin d'etre le cas) Sur un combat comme arthas tu as vite fait d'avoir ton role de heal tank à assumer en meme temps qu'un role heal de raid ce qui me parait etre un vrai gros challenge meme pour 2. Vu le nombre de wipe que l'on a actuelement il y a bcp a faire pour progresser, travailler, tester de nouvelle choses, changer ses habitudes, revisiter ses touches... si avec tout cela tu te fait encore chier en raid il faut s'inquieter et les wipes viennent peut etre de la

Voila pour mes impressions sur les questions posées je passe sur le message suivant que je n'ai pas encore lu et pour lequel je sens que je vais aussi etre en retard

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Heal : Vos avis Empty Re: Recrutement Heal : Vos avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum