Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Yongi, guerrier spec protect [hors guilde]

2 participants

Aller en bas

Yongi, guerrier spec protect [hors guilde] Empty Yongi, guerrier spec protect [hors guilde]

Message  Yongi Ven 13 Juin - 0:23

Bonjour, je suis Yongi war spec protect Draenei 70.
Spec protect, Template: 8/5/48 c'est une template type de tank qui jusqu'à présent ne m'a jamais fait défault.
Je suis mineur 375 et j'étais joaillrie 375 mais j'ai essayé forge qui ne m'a pas plus alors je suis revenu a ma joaillrie et suis actuellement a un niv très bas mais je la remonte et sera 375 d'ici peu.
J'ai commes accès la clé de kara et toutes les instance héro.
Autonommie des conso en raid: J'achete tout ce dont j'ai besoin à l'hotel des ventes ou me le fait fournir par des connaissances irl, je n'ai donc pas besoin de la guilde pour mes potions ou nourriture.

J'ai 19ans depuis Mars dernier. Et je joue a wow depuis l'avant Bc ou je jouais mon chasseur sur les raids 40 de AQ, Mc et le début de Naxx, environ 3ans. A par ça je joue généralement tout les jours et suis disponible jusqu'a 00h en jour de semaine et m'adapte pour selon les besoins de la guilde. Wink
Je connais pratiquement toutes les instances du jeu en dehors du plateau que je n'ai eu la chance d'essayer encore, je ne suis pas aller très loin avec mon war: Clean kara, gruul, et 2/6 de Za. Mais avec mon paladin (qu'un ami m'a laissé en arretant le jeu) sur le serveur Dalaran j'ai eu la chance d'aller jusqu'au reliquaire d'âme de Bt.

Je cherche a rentrer cher Le clan thamanos car j'ai entendu de bons échos sur vous et pense que l'on pourra avancé vite ensemble. Je connais Bäkou une mage de votre guilde étant donné que l'on était dans la meme guilde ("Elyendel") pendant un moment. Elle m'a affirmer que vous étiez une bonne guilde et c'est pourquoi je cherche a y rentré. Je suis motivé a l'idée de peut etre pouvoir vous rejoindres. Very Happy
Lvl 70: Mage, Rogue, War, Paladin.

Armurie: full stuff epique pve, kara et héro.

Yongi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yongi, guerrier spec protect [hors guilde] Empty Re: Yongi, guerrier spec protect [hors guilde]

Message  Kanti Ven 13 Juin - 13:24

Salut à toi,

Ta candidature est intéressante, mais notre recrutement est fermé pour cette classe. Nos 2 guerriers en carton blindé étant toujours présents pour nos 3 soirs de raid, nous n'avons pas de place pour l'instant.

Mais je t'invite à rejoindre le canal de discussion Thamanos (/join Thamanos), on a toujours besoin de quelqu'un pour se prendre des baffes en instance héro ou autre, et les vacances arrivant il se peut qu'on ait besoin de tes services en raid.

Juste une question : que penses-tu de l'avancée de The Wall ? pourquoi ne pas continuer l'aventure avec eux ?

Bon jeu, a++
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yongi, guerrier spec protect [hors guilde] Empty Re

Message  Yongi Ven 13 Juin - 22:09

Oui, j'ai vu que le recrutement pour Guerrier était fermer mais je me suis dit qui ne tente rien à rien et puis j'ai vraiment envi de me joindre a vous. rabbit
J'aurais vraiment plaisir a me joindre a votre canal et de faire quelques instances ou raid avec vous meme si je ne suis pas dans la guilde (pour le moment Laughing ), ce qui me permettrai de commencer a vous connaitre.

The Wall n'est pas trés avancé en pve, il n'avance pas vite et puis certain de leur joueur ne sont malheureusement pas trés sérieux et mature. (du moin certain), je ne suis plus dans la guilde actuellement étant donné que j'ai postulé cher vous je ne pense pas trés honnetes de profiter d'eux alors que je cherche a les quittés.

Merci de votre réponse Kanti, bon jeu. Smile

Yongi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yongi, guerrier spec protect [hors guilde] Empty Re: Yongi, guerrier spec protect [hors guilde]

Message  Gaius Sam 14 Juin - 1:23

Yop ^^

Un petit conseil comme ça en passant,farm ta reput "operation du soleil brisée"(c'est vite fait avec les journa+la terasse),il y a un trés bon bouclier à choper une fois éxalté (ainsi qu'un bijou cou avec du toucher + expertise).

Voila,bon jeu ^^

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yongi, guerrier spec protect [hors guilde] Empty re

Message  Yongi Jeu 26 Juin - 12:22

Bonjour, j'aimerai mettre ma postulation pour thamanos en suspend et la reprendre plus tard. J'ai appris que je ne pourrais être sur Wow avant un certain temps. Crying or Very sad
Cependant dès mon retour je serai content de pouvoir continuer a postuler, merci de votre compréhension. Wink

Yongi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yongi, guerrier spec protect [hors guilde] Empty Re: Yongi, guerrier spec protect [hors guilde]

Message  Kanti Jeu 26 Juin - 21:12

Pas de souci, on garde ta candidature sous le coude.

A bientôt
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yongi, guerrier spec protect [hors guilde] Empty Re: Yongi, guerrier spec protect [hors guilde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum