Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

+8
allynea
Thundora
Fakemwan
Thalia
Sauciflard
Tralzeust
Aerîs
Tïndaedhel
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Tïndaedhel Ven 30 Avr - 17:27

Mes problèmes rencontrés:
1) Les OS à cause des CM, explosion de fantômes, ...

Mes solutions apportées:
1) Justement, discutons-en !

Ma phrase illustrative du combat:
Placement et endurance !


J'aimerais savoir comment vous voyer le placement des 6 heals dans la salle lors de la P2 ?
Hier j'ai trouvé ça bien que 4 heals raid soient répartis aux 4 extrémités, mais je pense qu'on peut peaufiner la chose, qu'en dites-vous ?
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Aerîs Ven 30 Avr - 18:24

Elle était placée ou la grognasse?
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Invité Ven 30 Avr - 18:39

Je n'ai pas rencontré de souci particulier sur ce combat pour les 3 trys que j'ai fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Tralzeust Ven 30 Avr - 18:59

Caremoughis a écrit:Je n'ai pas rencontré de souci particulier sur ce combat pour les 3 trys que j'ai fait.

T tro faaaaat ;-)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Invité Ven 30 Avr - 21:40

plus ou moins au centre Tavou

et notre placement en p1 est le meme qu'en normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Aerîs Sam 1 Mai - 1:31

alors il doit y avoir des vidéos avec le placement que nous adaptons^^

en faite deja au pull tlm derrière murmemort ce qui fait que le raid est assez packé, les tanks prennent bien leur add, avec les kicks qui vont bien il y a très peu de dégâts de raid, les cm sont gérées majoritairement par les mages ( sheep, chain sheep si besoin cac par exemple, et les cyclones des druidous ).

Pour la p2 en faite nous replaçons murmemort au niveau des escaliers avec les 2 tanks assignés et les dps/heals, pendant ce temps la, le 3ème tank prend les add qui pop vers le centre voir ou est placé murmemort au début avec les quelques dps assignés et 1/2 heal, la priorité reste les fantômes en toutes circonstances car ils font très mal, rappelez vous une explosion de fantômes ( surtout si vous êtes packé ) avec ou même sans les bolts de givre de murmemort sont mortels en supposant que vous soyez full life.
Il est vraiment très important de bien kick les bolts de murmemort car elle peut infliger 50K au tank, ce qui est généralement signe de mort du tank ( qui a dit ben;p )

Il doit manquer des trucs je me ferais un plaisir de vous aidez si besoin les loulous

Bon down:)
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Invité Sam 1 Mai - 1:58

on est déjà au courant du placement derrière murmemort visible sur plusieurs videos
notre placement est peut etre moins opti mais au niveau ou on en est je ne sais pas si changer de placement ne risque pas de perturber un peu les gens après qu'ils aient pris l'habitude de notre placement ( quoique il n'y pas de changements drastiques a faire)

je suis pour le placement derriere murmemort
le placement derrière elle nous fera gagner en volume de dps et on aura donc plus de marge sur la p2 et l'enrager de 10mn
les casters n'auront plus a faire des demi tour et puis cibler les adds a focus pis refaire demi tour pour cibler le boss (pas mal de dps ont du mal de ce coté la)
le switch sur les adds sera plus efficace et les aoe aussi (les dk pourront se faire plaisir avec les maladies)
on devra juste etre un peu réactifs sur la mort et decompo mais ses dégâts sont assez dérisoires

en P2 ce qui nous fait defaut c'est le kitting des fantomes
il nous faudra obligatoirement prendre l'habitude de courir dès qu'un fantôme est proche de nous car c'est toujours la combo volée de bolts+fantome qui décime le raid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Aerîs Sam 1 Mai - 6:38


en P2 ce qui nous fait defaut c'est le kitting des fantomes
il nous faudra obligatoirement prendre l'habitude de courir dès qu'un fantôme est proche de nous car c'est toujours la combo volée de bolts+fantome qui décime le raid

tout a fait mel;), la p2 c'est l'esquive des fantômes tout simplement qui fait le fight !
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Invité Jeu 3 Juin - 1:31

Les dégâts des ombres vengeresses prisent pendant l'ensemble des try :
http://www.worldoflogs.com/reports/6g1iq2m58izanqk9/spell/72012/?enc=bosses&boss=36855

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Sauciflard Jeu 3 Juin - 2:35

Bon...Chris...,

Je t'aime bien mais là faudrait savoir ce que tu veux parce que ton discours commence sévèrement à me courir sur le haricot :

Tu es LE premier à te plaindre parce que les cacs qui kick les sorts du boss prennent les ombres vengeresses...
Et tu es LE premier à te plaindre parce que le boss cast ses traits de givre lorsque les cacs ne sont plus dessus à cause des ombres...

Alors faudrait savoir...parce que ça devient lourd...
Si tu as un secret pour à la fois être au cac pour kicker le boss et à la fois à distance dans un endroit avec absolument personne autour, eh ben je suis tout ouïe.
Sauciflard
Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Aerîs Jeu 3 Juin - 3:10

si les cac se déplace ( ce qui est bien^^ ), normalement les war tanks ( surtout si il y a blédi et ben ) peuvent prendre le relais nan?
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Sauciflard Jeu 3 Juin - 4:35

Une bonne partie des tries ont été fait avec Grospas (Feral) et Tralzeust (Palatank) en tank sur le boss, donc sans Ben et sans Pascal...
Ensuite pour ma part, je suis mort qu'UNE seule fois sur une explosion d'ombre vengeresse parce que j'étais bas en vie (moins de 10k pv sur mes 35-38k pv full buff...).
Le reste du temps les boucliers du Prêtre / hots des druides étaient suffisants pour que je n'ai qu'un minimum de chemin à faire en vue de kicker les sorts du boss.
Après, on a tous des habilités différentes permettant de s'adapter à ce genre d'event ; le tout est de réfléchir à la meilleure utilisation de celles-ci.

Mais perso je trouve que plutôt que de balancer une critique à deux balles sur TS une fraction de seconde avant de se déconnecter (n'est-ce pas Chris...) et de poster un lien comme celui-là qui est tous sauf une analyse réfléchie sur la chose, le mieux resterait de prendre le temps de communiquer afin de savoir le pourquoi du comment et si des solutions ne peuvent pas être apportées par chacun...
Là ce soir il n'y avait que très peu de possibilités de kick sur le boss, donc je m'adapte de la façon qui me semble la plus profitable pour le raid (prendre des dégâts mais kicker les sorts).
Sauciflard
Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Thalia Jeu 3 Juin - 11:18

Bon bon bon Smile

On va se détendre un peu, je suis sûr qu'une bonne nuit de sommeil a permis de faire retomber toute cette frustration.

Si ce n'est pas le cas, je vous propose un combat tout nu dans la boue, c'est bon pour la peau en plus Razz

Pour le reste.

Dans l'ensemble la soirée n'a pas été mauvaise. On a été emmerdés par TS ce qui fait qu'on a démarré tard. Un petit wipe (à 1% olol) sur Gargamoelle et nous voilà sur Murmemort. Les décos en plein combat et les soucis de box ne nous ont pas vraiment aidés, et nous n'avons pas fait autant de trys que ce qu'on aurait pu espérer.
Il a également fallu composer avec des ajustements de placement, et de répartition des rôles.

Malgré ça, on l'emmène très bas sur notre dernier try. Ca va tomber ce soir, si on arrive à faire quelques ajustements.

Je note :
- mieux répartir les tanks pour avoir un cassage dispo si les cacs doivent se barrer
- faire prendre le relais au casseurs à distance (DK et Chaman si je ne me trompe pas, mais pq pas les mages également ?)
- il y a quand même pas mal d'explosions au cac, alors que sur la 1e moitié du dernier try j'ai quand même eu l'impression que c'était beaucoup mieux géré à distance (plus d'habitude, et meilleure visibilité) - a choisir entre le cassage et l'esquive du fantôme, la priorité doit aller à l'esquive du fantôme. Le raid doit pouvoir survivre à la volée de bolts. Mais bolts + fantômes = paf le raid.

Une dernière chose sur l'exploitation des logs.
Les dégats de l'explosion vengeresse c'est bien. Mais qu'est-ce que ça nous apprend ? Qu'on a pris des dégâts d'un fantôme. Ca ne veut pas dire que c'était NOTRE fantôme. Alors ça a l'air facile comme excuse comme ça, mais je suis 100% sûr de n'avoir fait exploser aucun esprit hier soir, et pourtant j'apparais dans le classement. Tout simplement parce que je me déplace pour esquiver le mien, et je me prend l'explosion de celui de qqn d'autre en le faisant.

De tte façon les fantôme c'est l'affaire de tous. Mais il faut savoir exploiter les logs (façon test de Voici) :
0 % - GG tu n'as pris aucune explosion, tu es le raider modèle (Lignoto et Anakha sur le dernier try)
1-2% - Tu as pris une seule explosion sur le fight, vraisemblablement déclenchée par quelqu'un d'autre, tu es presque le raider modèle
2-4% - Tu as pris deux explosions sur le fight, open tes yeux et tout ira bien
4-6% - Trois explosions, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !
6-8% - 4 explosions, heu là va falloir se réveiller quand même, essaye au moins de ne pas faire péter tes petits copains
>8% - Ca serait cool d'arrêter de vouloir faire des câlins aux fantômes, ils en ont rien à foutre et tu mets le raid dans la merde ! (/kiss Vince)

Sachant qu'un cac aura proportionnellement beaucoup plus de chance de figurer dans les catégories hautes, puisqu'ils sont tous rassemblés en un petit espace.
Une seule règle : BOUGER, BOUGER, BOUGER dès le pop, et en ligne droite si possible.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Invité Jeu 3 Juin - 11:25

Mon petit Sau6 ^^, en premier lieu je n'ai accusé personne quant au kick des sorts et ne m'en suis pas plains.
Ensuite je sais que certaines personnes sont plus exposés aux dégâts des ombres vengeresses, notamment les cac vu qu'ils sont groupés.
Le lien que j'ai affiché est brut il s'agit des dégâts pris, il n'a encore été mis en corrélation avec rien, je pense notamment avec la survie des différents intervenants. Il ne fallait le prendre que comme une constatation, information qui a pour but que chacun se rende compte du volume de soins qu'il a engendré de part les ombres.
Le kick est pour ma part encore plus important que de ne pas prendre les ombres vengeresses et est à mon avis une priorité pour les personnes affectés à ce rôle. Pas de kick = dégâts sur 8/10 personnes + ralentissement (que je dois dispel dans la mesure du possible, afin d'éviter des dégâts d'ombre vengeresse).

Donc il n'y a pas d'accusation, juste une constatation ... Pour l'analyse complète je n'ai pas forcément le temps. Je regarde les raisons et les rôles de chacun, mais tout écrire est trop long.

Quand au fait de le dire sur TS et de partir, je n'ai pas voulu mal faire ou accuser (D'ailleurs je n'accuse que très rarement des personnes, elles sont bien assez grandes pour se rendre compte de ce qu'elles font non ?), cela partait du même principe que le lien, de l'information pour que chacun puisse de son coté essayé d'analyser ce qu'il a fait et les améliorations qu'il peut apporter. Ce lien me concerne autant que toi ou les autres. J'étais fatigué et voulait aller dormir, conclusion j'ai déco TS ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Invité Jeu 3 Juin - 11:30

Thalia a écrit:1-2% - Tu as pris une seule explosion sur le fight, vraisemblablement déclenchée par quelqu'un d'autre, tu es presque le raider modèle

J'ai essayé de trouver qui n'avait pas kitter son fantôme, c'est un peu compliqué car il faut ouvrir les pages de chacun des joueurs et voir si ils ont pris des dégâts physiques des fantômes ^^^, ils tapent en gros à 200/300 avant d'exploser.

C'est surtout ceux la qui doivent être éviter par tous. Pas de dégâts physiques = Pas d'explosion.

On peut voir sur ce lien le nombre d'attaque au corps à corps des ombres et le nombre de personne toucher par l'explosion.

http://www.worldoflogs.com/reports/6g1iq2m58izanqk9/details/117/?enc=bosses&boss=36855

Les personnes principalement en faute, sont les 43 personnes ayant été touché au cours des différents combats. Si ces personnes avaient kitter correctement leur ombre, il n'y aurait pas de dégâts d'explosion.
Les dégâts d'explosions ont touché 383 personnes, mais il est plus difficiles d'éviter ses dégâts la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Thalia Jeu 3 Juin - 11:40

Caremoughis a écrit:
J'ai essayé de trouver qui n'avait pas kitter son fantôme, c'est un peu compliqué car il faut ouvrir les pages de chacun des joueurs et voir si ils ont pris des dégâts physiques des fantômes ^^^, ils tapent en gros à 200/300 avant d'exploser.

C'est surtout ceux la qui doivent être éviter par tous. Pas de dégâts physiques = Pas d'explosion.

On peut voir sur ce lien le nombre d'attaque au corps à corps des ombres et le nombre de personne toucher par l'explosion.

http://www.worldoflogs.com/reports/6g1iq2m58izanqk9/details/117/?enc=bosses&boss=36855

Les personnes principalement en faute, sont les 43 personnes ayant été touché au cours des différents combats. Si ces personnes avaient kitter correctement leur ombre, il n'y aurait pas de dégâts d'explosion.
Les dégâts d'explosions ont touché 383 personnes, mais il est plus difficiles d'éviter ses dégâts la.
Si c'est vrai alors ça doit pouvoir se trouver assez facilement. J'essayerai de voir si je peux faire un listing à midi.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Fakemwan Jeu 3 Juin - 11:44

Thalia a écrit:>8% - Ca serait cool d'arrêter de vouloir faire des câlins aux fantômes, ils en ont rien à foutre et tu mets le raid dans la merde ! (/kiss Vince)

J'ai fait un magnifique "full 2-3" sur un des derniers trys, en me barrant en ligne droite du càc, je me suis retrouvé à la croisée de deux fantomes qui étaient de l'autre côté (et que je n'avais pas vu, entre le boss et les effets au càc) .... résultat un superbe 42kpv => 4pv (avec bubulle anti magie...). Splendide Sad

Le reste du temps c'est comme saucisse, aller-retour incessants pour revenir casser et prendre des morceaux d'explosion au passage... la bubulle n'est up que toutes les 45sec et elle sert dès qu'elle est up en règle générale (sauf quand plus de PR ou que la pr est gardée pour l'interrupt).

Pour le cassage à distance du DK ça ne marche pas sur le boss (c'est un silence), et en plus c'est un cd de deux minutes. Donc c'est retour au càc obligatoire pour éviter que le cast passe.

PS: ne pas oublier non plus le Suicide-Run with the ghost pour mourir en fin de try ça pourrit les stats un peu Wink
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Invité Jeu 3 Juin - 11:49

J'essaie de voir, c'est assez facile pour les personnes ne prenant normalement pas de dégâts de mêlée mais dans la pratique c'est plus difficile car les personnes en prenent régulièrement sur ce combat, il ne semble pas y a voir de distinguo concernant la source du dégât de mêlée.
Je sais avoir été touché par un fantôme (enfin il me semble), je venais d'être contrôle par Dame Murmemort, j'avais été sheep. Le contrôle de Murmemort s'est arrêté. Les fantômes ont pops, l'un d'eux m'a pris pour cible, hors j'étais toujours en mouton... (ou tortue ^^). le temps du démorph puis de m'orienter dans le bon sens pour partir, l'ombre m'avait quasiment rejoint, je pense avoir été touché. Sur ce point précis, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire pour l'éviter, mais je vais y réfléchir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Fakemwan Jeu 3 Juin - 12:11

J'ai récupéré les chiffres des dégats de mélée des Ombre, via la fonction Analyze de WoL.

Je vous mets le résultat (en gros n'y voyez pas un truc absolu, la fonction analyse c'est plutot un truc de "moyenne" que de résultats bruts). Les gens ne figurant pas dans la liste n'ont pas pris de dégats de mélée des ombres.

Thalià 933
Nymeria 794
Grospas 138
Saucisse 954
Allynea 1277
Oxygene 731
Anagalis 980
Tigref 461
Shinso 652
Tristesse 1502
Franck 2074
Okar 130
Thundo 420
Tironin 210
Rrah 591
SPring 341
Slykerz 288
Anakha 510
Littlejicé 409
Errosenin 491
Drano 243
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Invité Jeu 3 Juin - 12:14

ayant fait ce boss en tant que cac en normal je sais comment ca peut etre chiant pour les cac niveau visibilité
un gros tas de joueurs, des effets de sorts en cascade et des fantômes ayant la même couleur que le sol, bref la grosse merde.
je comprend tout a fait qu'ils aient pris plus de fantômes que les casters.

de mon coté, j'ai essayé durant les trys d'hier, avec plus ou moins de réussite de kitter tout fantôme avançant vers moi, et faisant confiance aux autres pour kitter les leurs quand ils sont ciblé (comprendre si un voisin est ciblé je bouge pas), bigwigs ne m'annoncant pas si je suis ciblé ou pas je détermine si c'est la cas en analysant la trajectoire du petit casper(je testerais dbm pour voir la diff ce soir) en tout cas je me suis pris quelques explosions que je sois ciblé ou pas mais qui ne m'ont pas mises en danger.
et je sais que j'ai fait une bonne grosse merde sur l'avant dernier ou dernier try ou je me suis laissé distraire et je me suis pris 2 fantômes en sandwich => paf la chèvre.
ma principale cause de mortalité pour hier a été les adds non tankés qui me defoncaient jusqu'a ce que je sois assigné en full dps sur le boss.

n'oubliez pas qu'une partie des degats pris par les fantomes peut etre au moment ou ont dit "go wipe" et ou on se laisse mourir.
donc logs a prendre avec des pincettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Invité Jeu 3 Juin - 12:31

Nymeria a écrit:J'ai récupéré les chiffres des dégats de mélée des Ombre, via la fonction Analyze de WoL.

Je vous mets le résultat (en gros n'y voyez pas un truc absolu, la fonction analyse c'est plutot un truc de "moyenne" que de résultats bruts). Les gens ne figurant pas dans la liste n'ont pas pris de dégats de mélée des ombres.

Après pour avoir des indications intéressantes, il faudrait recoupé avec la survie. Un mort ne prends pas de dégâts et des morts quasiment dès le début il y en a eu un certains nombre. De plus il faudrait savoir si ces dégâts sont pris avant le "Wype" ou après ^^. Bon courage a celui qui veut se lancer la dedans, je n'ai personnellement pas le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Fakemwan Jeu 3 Juin - 12:42

Impossible à faire même Chris, car il faudrait estimer, pour chaque try, l'élément déclancheur du "go wipe". Ca deviendrait trop complexe.

Là on a des chiffres pas forcemment représentatifs à 100% de la réalité, mais qui fournissent des indications utiles.

A titre perso, je vois que je prends à mon sens trop de dégats de mélée des fantomes, ça veut dire que je ne dois pas bouger assez vite ou de mauvaise manière. Donc primo : améliorez le déplacement "primaire" (kitting du fantome).

Dans un second temps, je suis recordman de la quantité de dégâts mangée à cause d'explosions, je sais que ce chiffre n'est pas forcemment réaliste (suicide-run, càc, etc...) MAIS ça veut dire que je merde mes aller-retour Boss-Evitement des fantomes quoi qu'il arrive. Je dois donc réfléchir à comment mieux me déplacer, voire même procéder à une meilleure gestion de mes cd défensifs pour "contrer" mes erreurs de déplacement.

Perso c'est comme ça que je travaille sur un log: je regarde ce qui s'est passé (les chiffres ne mentent pas vraiment), je remets en perspective avec les trys, je pondère le dans ma p'tite tête et ça me fournit des pistes d'amélioration (Benji dirait des autoroutes Very Happy).
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Invité Jeu 3 Juin - 12:47

Nymeria a écrit:Donc primo : améliorez le déplacement "primaire" (kitting du fantome).

C'est pour moi la seul priorité, il y a autant de dégâts des ombres uniquement parce qu'elles explosent.
Après suivant les cas, ce n'est pas toujours facile à réaliser, concours de circonstances malheureux ^^

Ah aussi, les dégâts ne sont pris en compte que si la personnes ne possède pas de bouclier. Donc le dommage reçu n'est peut-être pas bon suite à cela pour les attaques de mêlée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Thalia Jeu 3 Juin - 12:54

Nymeria a écrit:je remets en perspective avec les trys, je pondère le dans ma p'tite tête et ça me fournit des pistes d'amélioration (Benji dirait des autoroutes Very Happy).
La supériorité absolue, c'est quand tu intègres ton infériorité sans même que j'aie besoin d'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit Twisted Evil

En tout cas ça nous donne des éléments de réflexion intéressants :
100-300 1 fantôme, c'est déjà trop, mais c'est pas mal
300-600 2 fantômes, open tes yeux !
600-900 3 fantômes, rien ne va plus
>1000 4 fantomes ou plus, là faut vraiment faire quelque chose (Mel a pris son double fantôme, Angie et Franck le chiffre est beaucoup trop élevé).

Perso j'étais sur de ne pas avoir fait pêter de fantôme, mais je me suis visiblement trompé, ça implique de faire un effort supplémentaire ce soir !
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Invité Jeu 3 Juin - 13:03

J'ai regardé attentivement pour ce qui me concerne, je suis touché 2 fois, sur 3 try en p2.
Sur le try 11 c'est après l'annonce de wype.
Sur le try 12, c'est suite au concours de circonstance décrit plus haut, je vais réfléchir a ce que j'aurais pu faire. Une piste pour ces cas la est juste après les CM, de bien dispel les personnes qui ont été sheep/contrôlée je pense. Par toujours facile de savoir qui elles sont du fait du debuff (magique aussi) de l'éclair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'Experience] Dame Murmemort HM Empty Re: [Partage d'Experience] Dame Murmemort HM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum