Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[partage d'expérience] Gargamoelle 10 HM

2 participants

Aller en bas

[partage d'expérience] Gargamoelle 10 HM Empty [partage d'expérience] Gargamoelle 10 HM

Message  Blédina Mer 5 Mai - 16:18

Sur ce boss j’ai souvent le rôle de MT1 au côté de ma peluche favorite : Gropas. Il est important au début du combat de décider le sens de déplacement au cas ou les flammes apparaissent sur nous.

Les points importants :
- Une montée d’aggro importante en début de combat (guerrier tank, pourquoi pas une vigi amélio ?)
- LA priorité : ne pas resté dans les flammes , les dégats du raid sont déjà assez conséquent , cela soulagera les heals
- Utiliser un trinket de protection : Bijou … pendant la phase de tourbillon
- Pendant cette même phase, sans se mettre en danger , donner un coup de main sur les pics qui continue a proc ( cependant cela n’est pas notre prio , mais j’aime bien mettre la main à la patte )
- Bien replacer le boss au milieu de la salle, après chaque phase de tourbillon

Mon avis :
L’aggro doit être importante dés le début du combat car les DPS sont directement sur le boss. Il me semble qu’une spé aggrogéne 15/3/53 est mieux adapté qu’une spé encaissement si vous êtes MT1 et inversement si vous êtes Mt2 .
Niveau glyphe : le mt1 doit avoir une glyphe de vigilance amélio qui sera d’ailleurs utile pour le second boss , en Mt2 je serai plus pour un mur proto et un dernier rempart a 2minutes

Bon tanking !!
Blédina
Blédina
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[partage d'expérience] Gargamoelle 10 HM Empty Re: [partage d'expérience] Gargamoelle 10 HM

Message  Invité Mer 5 Mai - 16:29

Blédina a écrit:Sur ce boss j’ai souvent le rôle de MT1 au côté de ma peluche favorite : Gropas ... mais j’aime bien mettre la main à la patte

Han ! tu veux dire que tu prends discrètement la main de ton ami ours pendant la phase de tourbi... On en apprend des choses... Mais c'est mignon Embarassed
Mais stop vous toucher dans le coin et go mettre la main à la pâte !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[partage d'expérience] Gargamoelle 10 HM Empty Re: [partage d'expérience] Gargamoelle 10 HM

Message  Blédina Mer 5 Mai - 16:37

lol jeu de mot démasquer , dsl thomas tu pourra pas test !!
Blédina
Blédina
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[partage d'expérience] Gargamoelle 10 HM Empty Re: [partage d'expérience] Gargamoelle 10 HM

Message  okar Mer 5 Mai - 18:52

hu hu hu ^^

Je suis d'accord sur l'option : aggro de barjo dés le départ pour que ca passe. comme ca on peut bouger en P2.

Pour le war def, ca peut valoir le coup de gérer le talent Protéger x 2 qui octroie 30% de réduction de dégats pendant 6s pour la cible ayant subi les effets de votre intervention. Sur les pointes, ca peut valoir le coup.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[partage d'expérience] Gargamoelle 10 HM Empty Re: [partage d'expérience] Gargamoelle 10 HM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum