Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ...

+7
okar
Polaris
Bacaxx
Spring
Tralzeust
Sauciflard
Corru
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ... - Page 2 Empty Re: Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ...

Message  Corru Lun 17 Mai - 21:29

De ce que j'ai trouvé comme infos, une fois le hard capa ArPen atteint (1399), l'agi reprend le dessus en terme d'intéret.
Pour le moment je suis a un peu plus de 900, les prochaines pieces de set T10 ainsi que quelques morceaux de ci de la me permettrons d'atteindre le hardcap et de regemmer agi.

Mais j'avoue que j'ai by passé l'approche gemmage pure agi .
Je vais voir ce que je trouve la dessus et les impacts de chaque ^^

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ... - Page 2 Empty Re: Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ...

Message  grospas Lun 17 Mai - 23:43

je ne suis qu'à 837 en arpen. je vois pas trop comment être capé arpen autrement qu'en gemmant a fond arpen, ce qui nous ramène au débat de base.

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ... - Page 2 Empty Re: Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ...

Message  Corru Dim 23 Mai - 23:32

je suis désolé, un imprévu m'a retenu loin de chez moi ce soir. J'ai juste eu le temps de modifier mon status pour le raid avant de partir.
J'espere ne pas vous avoir mis dans l'embarras.
De retour demain soir.

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ... - Page 2 Empty Re: Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ...

Message  Corru Mar 25 Mai - 12:51

Bon, une fois de plus mon post disparait dans les limbes du time out réseau de ma boite .... RHAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Donc ... je recommence ....

Après une nouvelle ID parmis le Clan, les choses avancent Smile

Coté ambiance, je suis toujours heureux et satisfait de voir la qualité du ts et des sorties du Clan.
J'espère que j'arrive à m'intégrer au groupe, même si je n'ai pas encore une utilisation très réquente du ts.
Pour m'excuser de cette non utilisation en soirée, les jours de semaine, je veux juste vous précier que nos ordinateurs sont dans notre chambre, et que mon homme se couchant tôt, j'évite de faire plus de bruit que nécessaire passé une certaine heure.
C'est pourquoi, vous me verrez plus souvent écrire que parler, les soirs de semaine.
Par contre, les WE, je pense que ca commence à venir.

Coté sorties de RAID :
Rappel : A l'issue de la première semaine, je métais fixé comme objectifs d'améliorer mes choix de techniques et de renforcer l'uptime de mes techniques "sur la durée" ( rien à voir avec les macarons .... ni les attendrisseurs ).

Globalement, sur les raid 10, j'ai le sentiment que mon dps général à augmenté. Il faut cependant que j'installe de quoi logger les traces de ces sorties pour mesurer précisement les évolutions.
Sur les R25, je me sens plus(+) à l'aise. Normal, me direz vous, du fait que je commence à assimiler les techniques du clan. Je note encore des écarts, comme par exemple, le temps d'attente avant de commencer le dps, qui est trop long actuellement ( je suis en retard par rapport au reste du groupe ).
Il me faut donc apprendre à être plus réactif que je ne le suis actuellement.
J'ai réussi à modifier mes choix de techniques sans pour autant plomber mes uptimes, par contre je n'ai pas réussi à les améliorer.
Dans le détail, si je compare les stats entre Gropas quand il est est en chat et moi, en dehors de cas particuliers ou nos focus ne sont pas les mêmes ( Marcherêve ), les écarts majeurs sont l'uptime de nos techniques etle proc 4p/T10 ), et la réactivité.

Mes objectifs sont donc, desormais, les suivants :

1- Améliorer ma gestion des uptimes de mes techniques.
Pour cela j'utiliser Classtimer, et j'ai essayé DruidFocus et FBN, mais je ne dois pas les utiliser correctement.
Je suis preneur d'astuces et de conseils car pour le moment je seche sur la question.

2- Continuer à récupérer des insignes de givre pour récupérer la 4eme piece de T10.

3- Reprendre la chasse au scorpion pour revoir mon gemmage dans la foulée. Pour répondre à la remarque de Grospas de la semaine dernière, oui, tu est en gemmes full agi, avec le scorpion d'équipé et un score d'ArPen de 800 et des poussières, ce qui te cape ArPen Smile Donc l'agi est plus(+) rentable pour toi en chat comtpe tenu de tes stats.

De votre coté, quels sont vos retours sur cette semaine ?

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ... - Page 2 Empty Re: Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ...

Message  Corru Mar 1 Juin - 14:27

Content, satisfait et déçu, ce sont les sentiments partagés que je ressent à la fin de cette ID.
Content, parce que j'ai, peut être à tord, l'impression d'évoluer plus à mon aise au sein du Clan, parce que je me sens de plus en plus à l'aide avec le "cycle" modifié que j'ai adopté depuis deux IDs, parce que je m'amuse toujours autant.
Satisfait, parce que j'ai enfin pu voir la video de la fin d'arthas - que j'avais vu sur MMO-Champion, mais je m'étais interdis de la regarder IG tant que je n'aurai pas participé au down du gros - ( avec ce que cela implique en terme d'avancée IG ).
Déçu, parce que j'ai beau essayé des ajustements sur les durées de timers, les enchainements de timers, les techniques à privilégier, jouer avec mon interface pour trouver un aménagement qui me facilite les choses plus qu'actuellement, me lancer dans des calculs savants sur l'avantage de gémmer Agi ou ArPen en fonction de tel ou tel bijou ( merci rawr and co ) ... malgré tout cela, je n'arrive pas à faire décoller mon volume de dps de façon notable. Et c'est vachement frustrant .......
Donc bon ... je continu l'apprentissage de vos synergies pour m'y intégrer au mieux, à commencer par éviter de faire trop de boulettes dans le déroulement des fights. J'espère y arriver.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Tironin, aka Corruptible, aka Eric.

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ... - Page 2 Empty Re: Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ...

Message  okar Mar 1 Juin - 16:21

salut éric,

grosso modo, pour moi, il y a du bon. Cela va dans le bon sens. Il faut continuer de bosser avec grospas (message sur le forum dans la partie druide car cela en aidera aussi d'autres du clan, cela permettra d'affiner ta vision et celle de grospas). Tu as pu déterminer hier que des ajustements de template pouvaient être fait.
la question est de voir comment tu t'en sors niveau énergie ? est ce mieux qu'auparavant ? quel est le bon élément : gemmage agi ou gemmage arpen ?

Je n'ai pas regardé tes logs en détail, mais ca monte de plus en plus. Essaie de rentrer encore plus vite dans le combat, sasn attendre pour envoyer. Avec les autres tanks, on est habitué à cela. donc n'hésite pas. quelques GCD de gagnés, c'est toujours ca de gagné.

le dps décollera aussi avec une bonne arme lvl 264.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ... - Page 2 Empty Re: Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ...

Message  Corru Mar 1 Juin - 17:26

Ma gestion d'energie est plus (+) simple qu'avant. Je manque moins souvent, mais cela reste tendu du string vert. Je vais essaye de modifier mon gemmage pour récupérer de l'agi ( par les bonus de sertissage et donc les stats des gemmes changées ) en réduisant un brin mon ArPen (actuellement je suis a +/-1200 ArPen buffé). Le complément d'arpen arrivera avec le torse de set qui devrait etre op d'ici la fin de la prochaine ID et le remplacement de pieces par celles identifiées sur le post d'équipement.
De ce que je trouve sur les fofo, la plupart des chats rééquilibrent leurs stats avec de la gemme orange agi à la place de gemmes pures arpen pour récupérer, entre autre, du crit. Je vais essayer de jouer cette carte là.

Coté template, justement, Gropas, ton avis sur http://www.wowhead.com/spell=48485 pour un template chat ? c'est tres contextuel, mais est ce que ce ne serait pas un apport intéressant d'un chat quand l'ours n'est pas la ? j'ai deux ou trois points que je dois pouvoir déplacer pour aller investir dans ce talent.

Pour ce qui est du début de combat, effectivement j'ai noté que j'arrivais systématiquement en retard par rapport au reste du groupe, il faut que j'arrive à passer au delà de ma retenue habituelle pour arriver envoyer plus tôt.Je dois travailler ce point la également, c'est vrai.

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ... - Page 2 Empty Re: Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ...

Message  Tsangria Mar 1 Juin - 17:57

la blessure infectée n'est utile que sur arthas contre les val'kyrs, en dehors de ce combat ce talent est vraiment loin d'être rentable, mais je laisse gwospas te guider j'ai comme un métro de retard maintenant Very Happy

sinon oui, mieux vaut que tu en parles dans la partie druide du forum de classes
Tsangria
Tsangria
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ... - Page 2 Empty Re: Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ...

Message  Corru Mar 1 Juin - 19:49

je vais voir pour ouvrir un sujet sur le dps chaton dans la section druide Smile

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ... - Page 2 Empty Re: Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ...

Message  grospas Mar 1 Juin - 20:38

+1 à ce que dis tsang sur la blessure. hormis le combat d'arthas, je ne vois pas d'intérêt majeur à prendre ce talent en forme de chat dps. En revanche, tu dis avoir 2-3 points que tu peux éventuellement déplacer, j'aimerais savoir lesquels (j'ai un peu l'impression de ne pas avoir de marge de manoeuvre sur mon template dps^^)

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ... - Page 2 Empty Re: Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ...

Message  Corru Mar 1 Juin - 23:51

Je dirais qu'il y a les 5 points que tu as investi dans Agressivité farouche qui sont pourraient être déplacés Smile

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ... - Page 2 Empty Re: Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ...

Message  grospas Mer 2 Juin - 18:22

ah oui tiens... c les restes de l'époque où je croyais encore que morsure féroce pouvait être utile ^^. faut que je modifie ça

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ... - Page 2 Empty Re: Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ...

Message  Tsangria Mer 2 Juin - 20:51

c'est vrai que placer 5 points dans une technique has been peut être considéré comme du gâchis ...

reste à bien mettre à profit le surplus de points, et pour ca rien de tel que l'imagination bounce
Tsangria
Tsangria
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ... - Page 2 Empty Re: Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ...

Message  Corru Jeu 3 Juin - 11:34

j'avais oublié => un screen shot de mon interface en raid.



je suis un brin débordé aujourd'hui, j'essaie de commenter l'image des que possible ;à)

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ... - Page 2 Empty Re: Un chat qui se prendrait pour une chouette rêvant qu'elle est un nain ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum