Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

5 participants

Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  ZELONAOD Dim 16 Mai - 22:36

Nom du perso : Zelonaod
Classe : Mage
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
57/3/11 .

Autonomie des consommable utiles en raid : Flacon de Wyrm de givre. Festin de poisson

Quelles glyphes utilisez vous? Glyphes d'armure de la fournaise.Glyphes de déflagration des arcanes.Glyphe de projectile des arcanes.

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée.Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?

Spé arcane Pour pve raid 10/25 Spé Givre feu pour les très rares combats où ça pourrait être nécessaire.

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Pour la spe arcanne oui. Pour la spe givrefeu je suis en cours.

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? Dans les 6 à 8k suivant les CD, en raid j'atteins parfois les 11k si je me souviens bien.


Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
Exalté. pour les enchant épaule.
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? c'est mon main je l'ai créé quand j'ai commencé à jouer à wow.
Est un reroll passé en main ? non

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?J'ai joué avec vous dans l'oeil sur certains raid et les premiers try sur le boss de fin. Je continue à faire des instances BC quand je le peux pour voir les tech et les boss. A l'époque de BC je n'étais pas dans une grande guilde et je ne pouvais pas faire de raid.
Karazhan : Clean
Gruul's Lair : Clean
Magtheridon's Lair : Clean
The Eye: Clean
Hyjal : Clean
Black Temple : Clean
Naxx : Clean
Malygos: Clean
Sartharion 10/25 3add: Clean
EDC 10/25: clean
ICC25: Putricide mais on a down les princes en passant..
ICC10 : sindragosa

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? rien pour le moment.

Icc Normal: En 10 : 10/12 et en 25: 7/12

Informations sur le joueur

Présentation IRL .
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 31 ans
Prénom : Karim
Description du joueur

Attentif, mature, je suis marié et j'ai un boulot très prenant qui m'impose parfois des réunions le soir mais tout est programmé à l'avance je préviens toujours avant une absence.
Je sais écouter les consignes et j'aime l'idée de progresser. Rien de mieux que de tomber un boss après une série de wipe, quand on voit les progrès au fur et à mesure. Je ne suis pas un obsédé du kiki et je préfère tenir mon rôle décurse quand il le faut plutôt que de monter 1er au dps.

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : ...4Ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): tous les jours à partir de 23h, et je me libère 3 soirs pour les raids à 20h45. Les jours seront choisis en fonction de vos besoin ou dates de raid.
Vos disponibilités : Tous les jours à partir de 22h30 et 3 fois par semaine au moins à 20h45
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : ...
Ma femme. Beaucoup de travail donc le week end on essaie de sortir ou de voyager.
Interface et add on
Pouvez vous poster votre interface ?
.[img]Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Wowscrnshot051610212942

Uploaded with [/img]
Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Reenew m'a dit que vous aviez peut être une place de libre du côté des mago donc je retente ma chance. Ce qui m'a attiré chez vous c'est en premier votre avancée méthodique et les comptes rendus détaillés et analytiques. On sent que la guilde est organisée et méthodique ça me plait. A mon sens il n'y a que comme ça qu'on peut avancer sur de nouveaux boss.


Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
J'étais ancien GM des Maîtres du Zen puis j'avais quitté la guilde pour aller chez la main noire qui a disband et je suis allé chez Anärchy qui a disband jeudi pour partir sur Archimonde. N'étant pas du tout PVP j'ai du quitter la guilde. Là je suis chez la main noire le temps de trouver une guilde avec une vraie avancée PVE HL et une organisation pour faire des raids 10 ou 25.

Quels sont Vos objectifs pve ?
Faire du HM et voir un maximum de boss. J'ai envie de réaliser certains HF et découvrir certaines techniques.

Quels sont vos objectifs pvp ?
pas trop PVP... déja essayé de pas finir OS ^^
Que vous comptez apporter à la guilde ?
De la maturité, calme jouer mon rôle et faire ce qu'on me dit. Du DPS aussi mais décurse s'il le faut etc... Le rôle de contrôle du mage est quasi inexistant maintenant mais du temps de BC on avait un peu plus de tâches lol.
Vos motivations en générale (In Game)
m'amuser!
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Ce que j'aime c'est réaliser des HF, voir le contenu de wow, j'en ai pas encore fait le tour et j'espère en découvrir encore d'autre. J'aime trouver des techniques les first kill etc...
ce que je n'aime pas faire c'est aller jusqu'à un coin tout paumé pour monter une reput... Le farming de réput pendant des après midi me fatigue un peu ces temps ci. Smile

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
l'humour, dire bonjour et au revoir, être poli et le reste suivra je pense. En faisant des instance aidant certaines personnes si besoin etc...

Je reste à votre disposition pour toute question.

ZELONAOD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  Tralzeust Dim 16 Mai - 22:40

bonne chance pour ton apply je laisse les magos et les conseillers s'occuper de toi
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  cubefan Lun 17 Mai - 2:58

Bonsoir merci de postuler chez nous .

Pour moi ce sera -1 pour les raisons suivantes :

1) Template perfectible : enleve gel prolongé et met protection contre le givre pour la regen des gardiens , enleve le point dans lenteur ( trés peu utile en pve ) et met le dans absorption de l'incantateur , change tes glypes mineurs pour les gardiens aussi .

2) Ton Xp a icc est faible , nous sommes en hm et tu n'as visité qu'un peu plus de la moitié de l'instance .

3) Stuff relativement faible ( arme / main gauche / bijoux ect ) tu manques donc pas mal de spell et cruellement de hate .
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  ZELONAOD Lun 17 Mai - 3:11

En 25 effectivement en 10 je suis arrivé jusqu'à syndragosa.
Pour le template j'ai mis lenteur pour saucroc et aider sur les add. ça fonctionne très bien en général. Maintenant le template et les glyphes se changent.
Pour le stuff effectivement il n'est pas encore au top mais il est difficile de se stuff sans guilde sur des raids 25.

ZELONAOD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  Zellruhn Lun 17 Mai - 6:12

Salutation,

Personnellement je suis plutot adepte de la lenteur à ICC...
Y a pas mal de boss où ça sert (murme, saurcroc, marchereve, arthas...), enfin, vu que l'absorption a été nerf et que son utilisation est plus limité à ICC qu'à EDC ça ne me parait pas dramatique de préférer l'un à l'autre.

Sinon oui ça manque de hâte (trop de pièces orienté critique). Pour les bijoux si tu as encore la rune abyssal, met la à la place du talisman de résurgence. Il lui est supérieur en tout point.
Quels sont pour toi les valeur en hâte à avoir en arcane et en feu ? Quels sont les caps hâtes pour la spé feu et la spé arcane ?
Quels pièces serai selon toi à changer pour optimiser la spé arcane ? Par quels pièces ? (sans taper dans l'ICC hm hein :p)

Après oui expérience légère... mais bon, certains apprennent vite, ils ont juste besoin de l'occasion d'apprendre.

Template/glyphes déjà mis à jour selon les recommandations de Cube, un bon point.

Bonne chance pour ta candidature.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  ZELONAOD Lun 17 Mai - 9:56

J'ai toujours la rune abyssale dans mon sac.
En ce qui concerne le cap hâte en arcane avec tous les proc c'est 814 sinon pour l'atteindre sans proc avec le bonus T10 c plus de 1800... Je sais j'en suis encore loin. Pour arranger ça il me faut déjà dans un premier temps le craft pour le pantalon. Je farme les emblèmes pour avoir les saro. Normalement les objets qui me manquent d'une manière générale sont sur les 4 premiers boss icc et le craft du pentalon. La ceinture, la main gauche, le pentalon (à voir si mieux que le craft j'ai pas encore comparé), le collier, les bottes, l'épée etc...
Pour le cap spe feu je dirai 30% également. Le cap critique à 40% unbuff.

Je sais que j'ai de l'équipement à changer c'est un fait.

ZELONAOD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  eruption Lun 17 Mai - 15:56

La lenteur est moins rentable pour icc 25 que l'absorption tout simplement car ne 25 c'est du ralentissement de zone dont il sagit ( en 10 pk pas sur quelques rares combat oui ) . De plus l'absorption c'est sur beaucoup plus de combat que c'est rentable => Garga / murmemort / la cannorniere / les princes / lana / valy / omg sindra et le roi .


PS : cube au taf

eruption
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  Zellruhn Lun 17 Mai - 17:59

Oui je voulais juste savoir si tu savais quels pièces chercher pour une spé arcane.
Pour la spé arcane, le cap à atteindre est de 1382, ce qui correspond au cap obtenu sous héro + magie noire + 2pT10 (1791 c'est avec IV en plus et l'héro en moins). Et vers les 900 en spé feu.
-Pour le pantallon craft, c'est simple, c'est presque le best in slot pour nous (y a qu'une pièce en hm qui lui est supérieur de mémoire)
-pour la quel delar y a pas le feu. y aura difficilement mieux avant rigormortis qui veut jamais tomber ou les armes d'arthas.
Y a aussi 2 pièces que tu peux aller chercher à EDC (une en 25 et l'autre en 10 hm).
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  okar Lun 24 Mai - 15:30

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de repostuler.

Voici ton lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Zelonaod

Avant de caler un test, j'aimerai avoir plus de précision sur les éléments suivants :

Tu parles d'une présence tous les jours à partir de 22h30 et 3 fois par semaine au moins à 20h45. Peux tu préciser stp :

lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi :
samedi :
dimanche :

Tu parles d'équipement à changer. C'est effectivement un fait. Que fais tu pour le changer ? Comptes tu uniquement sur l'apport de tes emblêmes pour récupérer des saronites ? ou farmes tu également pour en acheter via l'HV (vente de gemmes obtenues avec l'honneur par exemple) ?

Ou en es tu du craft des Jambières de la mort tissée : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=49891

Il n'y a pas d'activité de ta part depuis le 17 mai, a quoi cela est il du ?

je ne te vois pas faire de raid 10 ou 25 à ICC pour tenter de récupérer au moins les emblêmes, si ce n'est des items qui t'upgraderaient. Essaies tu de monter un EDC 25 ou d'y participer pour récupérer le ou les bijoux qui te font défault ?

merci de tes réponses
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  ZELONAOD Lun 24 Mai - 19:30

Pour l'absence depuis le 17 mai oui en effet week end avec ma femme à NANTES comme je te l'ai dis jeudi soir en whisp lorsque vous étiez sur TORAVON. Nous étions convenu de jeudi pour un test mais il n'y avait pas assez de joueurs. Je t'ai donc expliqué que je serai en voyage et que je ne pourrai être dispo avant lundi soir ou mardi soir. Je prévois également un voyage au mois de juin. je préviendrai à l'avance.

En ce qui concerne les saronites que je farme les emblèmes de l'heroday avec mon mage et mon paladin reroll. En ce qui concerne le farme je suis conturier et depuis qu'ils ont virés les cd sur les étoffes elles ne valent plus grand chose jusqu'à cataclysme et le rapièçage. En revanche pour les points d'honneur et les emblèmes je les échanges une fois par mois pour recup des PO.
Pour le craft du pentalon je me focalise sur les saro. J'en ai 3 je me suis acheté le plan. Je suis spe couture feu sorcier et pour les tisse ebenes j'en ai d'avance. Je n'aurai que les éléments à farme mais j'en ai sur mon reroll.

Comme je l'ai expliqué mon ancienne guilde a été dissoute suite à une migration vers archimonde il y a 2 semaines maintenant. Depuis j'ai postulé chez vous, et comme je te l'ai whisp jeudi dernier je garde mes id pour un test en 10 ou 25. Le raid de jeudi n'ayant pas eu lieu.
En ce qui concerne les raids en pick up ou en guilde je guette tjs sur le canal capital que ce soit avec mon paladin ou mon mage pour récup les emblèmes dont j'ai besoin. Pour EDC 25 j'ai déjà fait des pick up mais c'est toujours problèmatique, comme le disais FOREST GUMP c'est comme une boîte de chocolat, et ces derniers temps on tombe souvent sur des chocolats au café...
MOnter des raids EDC 25 cette semaine je n'ai pas eu le temps et la semaine dernière se sont barrés après Jarraxus. Les bons joueurs sont rares en pick up. surtout pour du 25.

Pour les présences tous les jours 22h30 et pour les jours de raid je m'arrangerai pour que ça coincide avec ceux du clan.
Le week end je suis sûr de pouvoir être là et dans la semaine je pourrai dégager des jours.

De sûr de dispo :

lundi :possibilité 20h30 22h30 sûr
mardi : possibilité 20h30 22h30 sûr
mercredi : possibilité 20h30 22h30 sûr
jeudi : possiblité 20h30 22h30 sûr
vendredi : 22h30 sûr
samedi : Sûr 20h45
dimanche : Sûr 20h45

Pour mes dispo : je travaille en tant que syndic de copropriété ce qui veut dire que j'ai des CS et des AG le soir. Cependant ce sont des rendez vous prévus à l'avance donc je suis toujours en mesure de prévenir si je dois décaler un jour de présence ou si j'ai un empêchement. à moins d'un incendie ce qui m'est déja arrivé, je peux largement prévenir mes absences.
Maintenant ce qui va de paire avec mon âge c'est une famille un travail et des obligations. cependant j'arrive à m'organiser et je m'adapte aux besoins du clan.

ZELONAOD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  ZELONAOD Lun 24 Mai - 19:48

Petite correction concernant mon activité : depuis le 17, mardi AG, mercredi Conseil Syndical et jeudi j'étais en attente d'un test chez vous. Voila pourquoi je n'ai pas pu jouer avant une heure descente à wow ^^ j'ai en moyenne 37 témoins par réunion ^^

ZELONAOD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  Tralzeust Lun 24 Mai - 21:00

gl ,pour ta candidature
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  zelonaod Lun 24 Mai - 21:06

Merci.

SI vous voulez demain je suis dispo toute la soirée Smile

zelonaod
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  okar Dim 13 Juin - 19:41

Bonjour Karim,

La bonne nouvelle, c'est que nous avons enfin pu trouver le temps de nous caler pour avoir un moment pour te test en raid. Avec tes vacances, les diverses indispos, les moments ou tu devais être tester et où le raid n'a pas pu partir à cause de pas mal d'absences. Mais tu m'as relancé, ce qui prouve un certain gage de motivation et d'envie.

J'aimerai avoir ton retour sur comment ce sont passés les 2 tests que nous avons calé ensemble dans le courant de la semaine. A savoir, ton volume de dps par rapport aux autres, savoir si tu as pu remplir ton rôle comme il le fallait (dispell, etc...).

Pour rappel :
- ICC 10 normal le samedi 12 juin (lead par corru)
- ICC 25 normal du dimanche aprés-midi (lead par éruption)

Sache que tu seras également testé la semaine prochaine en raid 10 HM (départ samedi soir si tu es dispo). Je t'inviterai via une invitation sur le WOW calendar.

Merci de ton retour

NB : Si les personnes présentes lors de ces raids pouvaient elles aussi donner leur ressentie, ce serait parfait.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  ZELONAOD Dim 13 Juin - 23:53

Déjà, ce qui est le principal c'est que je me suis amusé. ICC 10, je crois m'être pas trop mal débrouillé, assez chaud sur les princes mais on les eu au final et on s'est pas découragé.
Mon DPS hier sur les 10 présents était moyen. Cependant j'ai loot un beau bâton et j'ai pu augmenter significativement mon DPS. Cet après midi j'ai été dans les 5 premiers je crois et j'ai loot également de nouvelles bottes qui m'ont également permis d'améliorer mon DPS.

Samedi sur ICC 10 je crois avoir bien tenu mes assigns. J'étais le seul à pouvoir decurse les malédictions ce que j'ai fait toute la soirée.
Cet après midi je pense avoir tenu mes assign même si j'ai rencontré quelques problèmes de placement sur les princes à 25 on se retrouve souvent à côté d'un autre. En revanche aucune cinétique n'a touché le sol.

Le reste du temps j'ai fait de mon mieux. Maintenant je ne crois pas que je puisse juger complètement de mon efficacité sur les placements et les assigns qui m'ont été données.
Sur EDC 25 HM même si on a pas tombé de boss j'ai tenu mes postions et joué mon rôle en tant que caster.

L'ambiance était bonne, samedi comme dimanche. J'ai pu loot et améliorer mon stuff.
C'est ok pour samedi je ferai en sorte de rentrer à temps pour le raid.

ZELONAOD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  okar Sam 19 Juin - 3:41

Bonjour,

A priori nous ne savons pas encore si, beaucoup de membres du clan connaissent de gros soucis de lag et de latence trés élevé depuis la maj de mercredi. Cela compromet quelque peu nos raids. De plus, nous avons décidé de prolonger la voie sur ICC 10 avec l'un des raids car nous sommes devant Arthas 10 HM. En toute honneteté, tu ne seras pas testé sur ce boss là.
Nous allons donc faire partir un autre raid en HM (une ID est déjà en cours partie jeudi). A l'heure actuelle, nous ne savons pas si il partira demain soir ou pas. Ce qui est sur, c'est que mardi soir, ca partira quoi qu'il arrive. Es tu dispo mardi ?

En tous les cas, dés la semaine prochaine, tu seras testé sur un raid 25 HM. A l'issu, nous prendrons nos décisions.
désolé pour ce contre temps.

Je reste dispo IG ou par courrier pour en discuter

cdt

Okar
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  ZELONAOD Sam 19 Juin - 4:49

Je serai dispo samedi soir, et je vais m'inscrire au raid 25 de dimanche s'il reste de la place.
Mardi je vais tenter d'être là à l'heure, en revanche la semaine prochaine je vais être très peu dispo j'ai beaucoup d'AG car pendant 2 semaines ce sont un peu mes exams à moi en raison des fins de trimestre.
De plus le week end du 25 je serai absent pour raisons familiales.

Je viens samedi soir si le raid part et mardi soir je ferai de mon mieux.
Je m'inscris également pour le raid de dimanche soir.

ZELONAOD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  ZELONAOD Lun 21 Juin - 0:19

Mardi je ne serai pas là pour raisons familiales. En gros ma soeur et son mari partent s'installer à MAYOTTE lol. Donc je vais profiter de notre denière soirée à 4.

ZELONAOD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  okar Jeu 24 Juin - 14:43

Bonjour

Je suis favorable à un recrutement en test au sein du clan.

merci de contacter un membre du conseil lors de ta prochaine connection.

Ta phase de test durera 4 semaines à l'issue de laquelle nous ferons le point définitif. Un bilan a mi parcours aura lieu avec un des membres du conseil

pense a te créer un compte sur le forum

Merci a toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  ZELONAOD Ven 25 Juin - 2:08

Compte crée merci.

ZELONAOD
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Le Vesinet
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  okar Mar 31 Aoû - 16:57

Bonjour,

Aprés mûres réfléxions, nous ne validons pas ta période de test.

Un message sur le forum t'explique les raisons plus en détails.

Bonne recherche de guilde
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  ZELONAOD Mar 31 Aoû - 18:30

Suite à la décision du conseil c'est avec beaucoup de regret que je vous quitterais bientôt. Je regrette énormément de ne pas être pris chez vous. IL en est pas mal que je vais regretter. Je me suis beaucoup amusé avec vous et j'ai pu faire pas mal de raids très amusants.
Je vous dis donc merci et à bientôt. Je vais reprendre mes recherches de guilde.

Zelonaod

ZELONAOD
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Le Vesinet
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant Empty Re: Candidature ZELONAOD MAGE ARCANE et persévérant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum