Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^ [accepté]

4 participants

Aller en bas

[Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^  [accepté] Empty [Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^ [accepté]

Message  Invité Lun 16 Juin - 17:25

Informations sur le perso

Nom du perso : Kalystro
Classe : Pretre
Niveau : 70 (bien sur)

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :

23/38/0 Pour l'instant je suis spé heal mais ma candidature ce fait en ombre, je ne peu pas malheureusement respé tant que je ne suis pas sur d'etre pris en test car vu que je vais respé couture la respé a 200 po c'est rush pour moi xD en spé ombre j'adopte le template 14/0/47 exactement le meme qu'Adrena car il convient bien a mon gameplay et puis les poitns sont bien réparti notemment en ne prennant pas l'étreinete vampire améliorée on est des pretre ombres des piles a mana on est pas la pour macher le boulot des healeurs Smile


Crafts et niveau : En ombre Tisse ombre gelé complet + pantalon frappe sort malehureusement tout cela est a ressertir car au début de ma spé ombre j'ai été mal aiguillé et on m'a dit d'attender les 160 pts de toucher ce qui est inutile car il y a déja 10 % de toucher dans le talent Focalisation de l'ombre ce qui laisse environ 6% de toucher a obtenir via les bonnus item


Accès et clefs : Ok a par Kara j'avou que j'ai la flemme de faire les quetes mais vu que je n'aime pas etre dépendant je vais y retourner ^^


Autonomie des consommable utiles en raid : je suis pour l'instant herboriste je skuatt le perso alchi a mon frere pour me faire mes potions je suis pecheur et cuisinier pour les autres consomable L'autonomie n'a que de bons coters Smile

Informations sur le joueur

Age : 18 ans

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Quelques moi après la sortie du premier WoW

Fréquence de jeu (semaine et weekend): Pour l'instant j'avou ne pas avoir de gens motivé autour de moi donc sa donne pas trop envie de jouer mais si je me send bien au clan je suis chez moi a peu près tout les jours a partir de 18 h 18h30 juska 00h00 01h00 du matin

Expériences particulières du jeu: Experience particulière j'avou ne pas trop saisir ce que vous entendez par la mais je suis aller que jusqu'a hydross en heal et les instances T4 en ombre

Vos disponibilités : Je connais déja vos soirs de raid et la pluparts des soirs ne me posent pas de problèmes Smile

Informations générales


Quels sont les raisons qui vous poussent a postuler chez nous ? : Mon frère ainsi que d'autre personne qu je connais chez vous une bonne entente une certaine cohésion dans vos actions un forum actifs des off a l'écoute j'ai observé les soirées de raid (dsl pour l'éspionage par dessus l'épaule a mon frere LoOl) et surtout des gens mature qui jouent pour avancer sans forcemment prendre la tete a tout le monde

Votre éventuelle ancienne guilde ? : Epsilon ou devrais je dire Exeltium pourquoi l'avoir quitté je suppose que sa vous interesse ? :p Eh bien pour des histoires immature des gens qui m'ont prit la teet alors que pour moi WoW est et reste un moyen de me détendre avant tout


Autres informations ou remarques dont vous souhaitez nous faire part :
-Je linkerai mon stuff ombre ce soir car la je n'ai pas accès a mon compte wow donc je ne peu guère vous dire les trésors enfouits dans ma banque Smile
-Si je vous link mon stuff heal ainsi que mon stuff ombre c'est pck je pense que c'est important de me savoir polyvalent car si je trouve a remplacer mon set en etoffe lunaire je serais un pretre double face capable de switcher pour seulement 50 po par respé contre 200 avec les set de couture :S

En attendant vos réponses que je sais d'avance rapides et concrètes à bientot IG je l'éspère .Cordialement Kalystro le pretre 2 en 1 mieu que le Pec vaisseille cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^  [accepté] Empty Voici mon stuff ombre

Message  Kalystro Lun 16 Juin - 20:33

Voici le link de mon stuff ombre

[wow]21869[/wow] Epaulières en tisse-ombre gelé [wow]31867[/wow] [wow]24056[/wow](glyphe d'épaule a pauser)

[wow]21870[/wow] Bottes en tisse-ombre gelé [wow]31867[/wow] [wow]24056[/wow]

[wow]21871[/wow] Robe en tisse-ombre gelé [wow]31867[/wow] [wow]24056[/wow] 6 All Carac.

[wow]28654[/wow] Ceinture maléfique

[wow]28766[/wow] Drapé rubis du mystosophe

[wow]28804[/wow] Collier de Cho'gall (glyphe de tete a poser)

[wow]27462[/wow] Brassards cramoisis de l'obscurité(A changer d'urgence lol)

[wow]29320[/wow] Bague du gardien

[wow]29132[/wow] Gemme de sang de clairvoyant (Pour mon score de toucher qui ne me sert plus a rien ^^)

[wow]29370[/wow] Icône du croissant d'argent

[wow]28507[/wow] Protège-mains de la pensée fluide [wow]24065[/wow] [wow]24056[/wow]

[wow]24262[/wow] Pantalon frappe-sort [wow]24065[/wow] [wow]24056[/wow] [wow]24030[/wow] [wow]24274[/wow]

[wow]28134[/wow] Broche du potentiel augmenté

[wow]25939[/wow] Baguette feu-du-vide

[wow]28633[/wow] Bâton des mystères infinis +40 Dgts des Sorts

Kalystro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^  [accepté] Empty Re: [Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^ [accepté]

Message  chäminette Mar 17 Juin - 1:54

Pluzin million pour ma part (et oui c'est moi le frère en question)


Pour ce qui est de son stuff heal voilà le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Kalystro
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^  [accepté] Empty Re: [Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^ [accepté]

Message  izuko Mar 17 Juin - 11:09

notre effectif étant presque complet nous réfléchissons un peu plus à savoir ci une place reste disponible pour toi
Ton stuff est très correcte le probleme n'est pas la, ci nous recrutons quelqu'un c'est pour qu'il ai une place en raid c'est se point sur lequel nous réfléchissons
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^  [accepté] Empty Re: [Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^ [accepté]

Message  Kanti Mar 17 Juin - 11:28

Salut à toi

As-tu déjà joué en prêtre ombre ? Quel est le cycle de DPS optimal ?

Sinon équipement, prez, tout ça OK. Effectivement on recherche un prêtre capable de respé ombre ou heal suivant les besoins. Mais comme l'a dit Yoann, on doit statuer au conseil.

A bientôt
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^  [accepté] Empty Informations supplémentaires

Message  Kalystro Mar 17 Juin - 19:35

Alors je pense que je me suis mal éxprimer auparavant

J'ai un stuff plus conséquent en heal qu'en ombre mais j'ai jouer mon priest en ombre tout le long de son level up. J'ai aussi clean Karazhan Gruul et Maghtéridon en ombre. Si j'ai respé heal il y a peu de temps c'est parce que le pretre spé ombre a Karazhan il fait sa cage et après ba la regen mana il a pas trop le temps d'en faire en gros il sert juste a cager ce qui se fait aussi en heal mais en heal ya toujours du boulot
mais j'aime et je pense savoir jouer spé ombre en PVE Hl

En ce qui concerne mon cycle de dps le plus gros du dps est concentré sur :

Toucher vapirique
Mot de l'ombre Douleur
Attaque mentale
Fouet mentale x2

Ensuite je refresh en priorité le toucher vampirique ( et oui je suis la pour faire de la regen mana o_O ^^)
Puis j'utilise mon attaque mentale dès que up .
Ombrefiel et popo de mana pour regen ma mana quand cela est nécessaire.
Je ne joue pas trop avec le mot de l'ombre mort en raid sauf quand celui-ci s'avère utile (par exemple sur des add avec peu de pv quand ils sont en pv sa accélère sa mort Smile )

J'avou avoir un gameplay pas super top en tant que heal c'est pour sa que je préfer postuler en ombre car je pense savoir gérer après quelques test en instance vous me donnerez vos impressions Smile .

Kalystro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^  [accepté] Empty Re: [Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^ [accepté]

Message  Kanti Mar 17 Juin - 21:31

OK merci pour cette réponse qui confirme une bonne impression ! Smile
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^  [accepté] Empty Re: [Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^ [accepté]

Message  adrena Mer 18 Juin - 1:15

juste pour te dire de ne pas hesiter a utiliser la combo attaque mentale, mot de l'ombre mort.... le dernier etant un instant qui tick a 3500-4500 pas negligeable pour un pretre ombre( avec cd de 8s pour les non initiés)... de plus je n'ai presque jamais rencontré d'inquietude même si le coup n'etait pas fatal...(a oublier sur plaie bien sur)

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^  [accepté] Empty Re: [Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^ [accepté]

Message  izuko Mer 18 Juin - 2:37

tu fais juste peur au heal quand sans raison ta vie prend 4k en moins :p

Mana mana tutududu mana mana!!!
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^  [accepté] Empty Re: [Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^ [accepté]

Message  Invité Mer 18 Juin - 3:09

Ca m'apprendra à lire un post en diagonale !
Je cherchais depuis 5minutes ou j'ai bien pus avoir déja vu ton nom... Kalystro... Prêtre ombre...

Et soudain..!

Eclair de sagesse, je me souviens de toi chez Exeltium, j'avais gardé un bon souvenir de toi : réactif, maîtrise bien sa classe (en spé ombre en tout cas, spé heal j'ai pas pus te voir jouer encore :p) donc un gros +1 de ma part !

PS: Je savais pas que vous étiez frères, Chäm Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^  [accepté] Empty Re: [Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^ [accepté]

Message  chäminette Mer 18 Juin - 12:00

Si si malheureusement mais là je ne dirais pas pour lequel des deux xD
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^  [accepté] Empty Re: [Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^ [accepté]

Message  Invité Mer 18 Juin - 16:51

saku a écrit:
Mana mana tutududu mana mana!!!

Mana mana !

Klen, le commentaire constructif du jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^  [accepté] Empty Re: [Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^ [accepté]

Message  Kanti Jeu 19 Juin - 13:20

Candidature acceptée, contactes nous pour te guilder en test.

A bientôt
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^  [accepté] Empty Re: [Kalystro] Pretre 2 en 1 ^^ [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum