Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Pretre shadow/sacré

+7
okar
Spring
Sauciflard
Tïndaedhel
Tralzeust
Thundora
Fakemwan
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Pretre shadow/sacré

Message  Hïnä Dim 30 Mai - 0:42

Bonjour à toutes et à tous.

Présentation irl :
Prénom : Jackie
Âge : 27 ans
Ville : Lège Cap ferret

Présentation ig :
Personnage : Hïnä
Classe : Pretre Shadow et Sacré
Équipement : ( J'ai pas réussis à faire le lien ^_^" )
PS: Je suis actuellement entrain de up ma hâte.

Expérience : J'ai débuté Wow peu après la beta. Donc ça me fait pas mal de route. ^_^
J'ai un reroll palatank (Sovanna), et je passe pas mal de temps avec lui. Sinon plein de reroll, mais je joue beaucoup moins avec.
J'ai jouer drood heal, après bc et bc, prêtre heal bc, palatank bc et wotlk ^_^. Niveau raid wotlk, j'étais jusqu'au Sandra en 25 et 10.
EDC 25HM : Les champions.

Les dispositions :
Je peux être disponible 3-4 soirs par semaine, voir 5 si y a vraiment besoin. Je réserve le we pour la vie irl ^_^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je vous souhaite bon jeu à toutes et à tous.
En attendant votre(vos) réponses, je vous souhaite bon jeu à toutes et à tous.

Hïnä
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Re: Pretre shadow/sacré

Message  Fakemwan Dim 30 Mai - 1:12

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Comme tu es ferret-capien je vais être sympa : je ne peux que te conseiller d'aller là-dessus : https://thamanos.forumgaming.fr/comment-postuler-au-clan-f26/a-lire-dans-un-premier-temps-t4.htm afin que tu nous fasses une candidature comme on l'attend Smile On a besoin de plus d'infos pour juger de ta volonté de rejoindre les rangs des Thamanos et pour te connaître un peu plus.

Bien ludiquement !

Vince/Nymeria


Dernière édition par Nymeria le Dim 30 Mai - 13:58, édité 1 fois
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Pretre shadow / sacré

Message  Hïnä Dim 30 Mai - 13:05

Informations sur le perso

Nom du perso : Hïnä
Classe : Pretre Shadow / sacré
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : 14/0/57
J'ai pris 5 points dans attaque mental, car je n'ai pas encore atteint 1k au hâte.
Autonomie des consommable utiles en raid : Alchimiste 450 / Cuisine 450
Quelles glyphes utilisez vous? Glyphe de l'ombre / Glyphe de fout mental / Glyphe de mot de l'ombre : Douleur
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Prêtre heal
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? En raid 10 comme en 25
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Oui, étant donné c'est mon 1er spé.
Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ? 4k5 à 4k6
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? Jamais fais attention avec mon palatank.
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? 3-5k, ce la dépend de mon état après le travail ou mon attribution raid ou heal MT

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Oui et exalté avec mes 2 autres reroll
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Je l'ai créer peu après la bêta.
Est un reroll passé en main ? C'est un reroll qui est devenu main par la suite.
Possédez vous des rerolls ? Oui, Palatank Sovanna, car j'aime bien tanké. Chamy heal, Sovann, car je trouve trop cheaté en heal :/

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Je suis aller jusqu'au boss qui pose un débuff et buff, et qui vous tue aussi( désolé, je me rappel plus de son nom), et c'est avec mon drood
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Je suis allez jusqu'à Sandra 10 comme en 25 avec ma prêtre en heal.
Quels modes héroïques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? EDC 25HM : Les Champions.

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Âge : 27 ans
Prénom : Jackie
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Peu après la bêta.
Fréquence de jeu (semaine et week-end): presque tous les soirs
Vos disponibilités : 3-4 fois /semaine, sauf le we que je réserve pour ma vie irl ^^
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : J'adore le courant faible, et j'essaie d'approfondir un peu plus.

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? DBM / Omen / Dot Timer
Pouvez vous poster votre interface ? Heu non, j'ai pas réussi avec le lien d'armurerie, celui la non plus ^^.

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Premièrement, votre avancée PVE HL est mieux que dans mon ancienne guilde, et c'est avec votre guilde que j'aimerais continuer mon avancée PVE HL.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Non, je n'ai pas quittée, la guilde a été disban.
Quels sont Vos objectifs pve ? J'aimerais aventurer plus dans le PVE HL.

Quels sont vos objectifs pvp ? Je n'ai pas objectif en pvp, pour une bonne raison, que je n'aime pas pvp :/

Que vous comptez apporter à la guilde ? Je pense que vous avez tous ce qu'il vous faut pour avancer, je peux juste vous accompagnée et aidé de mon mieux la guilde.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Depuis mon début de wow, j'ai pu rencontrer beaucoup de gens qui vivent en France ou en Étranger, et délirer ensemble. C'est ça que j'aime!

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?.
Pour ma part, une bonne intégration dans une guilde passe par les contactes avec les membres de la guilde. Et si ça ne suffise pas, une petite strep tease (je vois Saucisse, le gnome obsédé qui bave déjà) pour réussir l'intégration Smile

Voila, je suis désolé pour mon 1er poste qui est vide.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Hïnä
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Re: Pretre shadow/sacré

Message  Thundora Dim 30 Mai - 13:28

A ben voila qui est mieux niveau postule :p

Que dire de plus que +1, c'est un pote a Manu et moi-même que nous sommes allé motiver pour postuler chez nous suite au disband d'Ihad.
Personne qui s'adapte vite et qui adore se ballader a poil dans Dala ou en raid...certainement çà qui plait le plus à Manu xD.
Plus sérieusement, on se connait depuis l'époque Kara, donc voila quoi.....et puis pour montrer sa motiv, il était quasi exclusivement utilisé en heal chez Ihad, il est reparti travailler sa spé shadow (qui était sa spé premiere à BC et debut Woltk) pour sa postule Wink.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Re: Pretre shadow/sacré

Message  Tralzeust Dim 30 Mai - 15:03

good luck pour ta candidature
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Re: Pretre shadow/sacré

Message  Tïndaedhel Dim 30 Mai - 16:28

Salut Hïnä,
étant un Prêtre de la lumière et donc des connaissances trop maigres du coté de l'ombre, je vais plus te poser quelques questions sur ta double spé et laisser Mastanooble te poser celles de l'ombre.

Tout d'abord quelques questions:

Pourquoi tu préfères la spé sacré par rapport à la spé disc en double spé ?
Dans tes points de talents, tu as mis 2/3 dans Résilience bénie c'est très bien, mais pourquoi pas dans Épreuve de la foie ? D'ailleurs, pourquoi sacrifier un point dans Prière du désespoir aulieu de faire un 3/3 dans Résilience bénie ?
Tu as préféré Fureur divine plus que protection contre les sorts, pourquoi ? Utilises-tu souvent tes Soins supérieurs ?
D'ailleurs, pourquoi ne pas prendre Protection contre les sorts plutôt que Prière du désespoir ?
Et dernière question concernant le template, pourquoi ne pas prendre Méditation dans la branche discipline ?

Voilà, cela peut sembler lourd comme question pour une double spé, mais cette dernière est et sera beaucoup utilisé dans notre système de roster.

Bon courage à toi, et dans l'attente de tes réponses, bon dimanche cheers !
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Pretre shadow / sacré

Message  Hïnä Dim 30 Mai - 17:18

Bonjour à toi Tindaedhel,
Je vais essayer de répondre le plus clairement possible à tes questions.

1er : Pourquoi je préfère le spé sacré qu'au spé disci. Tous simplement c'est mon 1er spé en tant que heal chez IHAD. Et je me sens mieux dans ce spé que le disci.

2e : Pourquoi 2/3 dans résilience et pas dans l'Epreuve de la foie. C'est un choix personnel, cas mes soins ce concentre sur des cibles ayant pv supérieur 70%. Je trouve il y a quelqu'un ou le raid passe en dessous de 50%( le chien de icc avec décimé).

3e : Pour 1 point la prière de désespoir au lieu de mettre 3/3 dans Résilience bénie ? Encore une fois, c'est un choix personnel. Si je me retrouve bas life, et pas eu de heal, ce sort peu me sauver. Un prêtre mort, et un prêtre qui sert à rien ^_^

4e : Pourquoi 5/5 dans fureur divine au lieu de protection des sorts. Au départ j'utilise pas mal de fois soin supérieur. Il est vrai que j'utilise moins avec ma nouvelle façon de heal. Donc 5 points à répartir dans une chose.

5e : Pourquoi pas prendre Protection contre les sorts que Prière du désespoir? Je préfère garder Prière de désespoir pour me sortir des situations délicates. Donc, je préfère sortir les 5 points de Fureur divine et les mettre dans Protection conte les sorts.

6e : Pourquoi pas prendre méditation ? Tous simplement, sans les 3/3 dans Méditation, je n'avais pas de problème de mana.

Bien sur, ce template peux être modifier pour convenir au raid. Donc je n'hésiterais pas si vous me demander de changé ce template pour l'optimiser ou faire un template disci.
J'espère avoir bien répondu à tes questions.
Bonne journée et n'hésite pas si tu en as d'autre.

Hïnä
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Re: Pretre shadow/sacré

Message  Tïndaedhel Dim 30 Mai - 17:40

Merci pour tes réponses Smile !

Alors les questions/réponses:

1) C'est tout à ton honneur :p !

2) C'est respectable car la réponses est constructive et ce choix me semble être subjectif de toute manière.

3) Je suis d'accord avec ta maxime, mais dans ce cas tu as le Soins de lien (même si pas instantané). Bon, apparemment je dois faire parti des rares Prêtres à ne pas trouver ce sort indispensable; cela dit pourquoi pas !
Pour ma part Soins de lien me convient très bien ^^ !

4) Oui, je voulais pas te donner la réponse comme ça servie sur un plateau, mais tu as remarqué par toi même que Soins sup' est devenu trop peu convainquant (rapport qualité(soins)/quantité(mana)). Pour ma part, je ne l'ai même pas dans mes raccourcis (juste dans ma barre des sorts pour kikoololer sur Vali' avec l'esprit gardien en plus ^^).

5) Ok, tu préfères donc garder Prière du désespoir et ça n'est pas blâmable même si on est pas d'accord sur ce point, j'admets que cette possibilité reste viable alien ! Enfin très bon choix (à mon humble avis) que de changer tes 5 points de Fureur divine pour les mettre dans Protection contre les sorts !

6) Donc si je comprend bien, jusque là tu n'as pas rencontré de problème de mana.

Pourrais-tu me citer tes statistiques en spé sacré/stuff sacré stp ?
-Puissance des sorts:
-Score de hâte:
-Score de critique (en sacré):
-Regen mana hors combat:
-Regen mana en combat:
-Mana Pool:
-Esprit:
-Intelligence:
(Avec tes propres buff uniquement (Esprit divin, Endurance et Feu intérieur)).
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Pretre Shadow / sacré

Message  Hïnä Dim 30 Mai - 19:04

Voici mes Stats en sacré. A savoir que ma bague du Verdict, est changé en dps.

-Puissance des sorts: 3361
-Score de hâte: 569
-Score de critique (en sacré): 25.40%
-Regen mana hors combat: 830
-Regen mana en combat:0
-Mana Pool: 26143
-Esprit: 1280
-Intelligence: 1504

En raid 10 ou 25, je préfère le flacon de pur mojo qu'au Flacon de wyrme de givre
En général, je fini le boss avec très peu de mana. Il arrive quelque fois que je soi OOM 10-20% de la fin du boss.

Hïnä
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Re: Pretre shadow/sacré

Message  Tïndaedhel Dim 30 Mai - 19:16

-Regen mana en combat:0
Impossible ^^ !

Et tu gère comment l'Ombrefiel et l'Hymne à l'espoir ?
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Pretre Shadow / sacré

Message  Hïnä Dim 30 Mai - 19:52

C'est vrai ! Je vois 0 mana régénéré en 5s en cast.
Sinon, en faisant le calcule:
En full Cast :
1 esprit = 0.3 mana pour 5s en full cast
Soit, 1280*0.3 = 384 MP5 en full cast.
J'ai trouver ce formule sur le forum de wow section prêtre/ regen mana

Sinon, mon ombrefiel, je lance quand y a l'héro, pour que mon ombrefiel bénéfice l'héro, plus il tape vite, plus je regen.
Pour l'hymne à l'espoir, je lance en général quand les autres caster se retrouve 30-40% de mana pour les faire bénéficier ce buff.

Hïnä
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Re: Pretre shadow/sacré

Message  Tïndaedhel Dim 30 Mai - 20:00

Ok !
Recherches personnels, choix réfléchis et connaissance de la double spé convenable.

Pour ces critères je plussois; pour la spé ombre je te laisse le plaisir de découvrir un confrère spé ombre Wink !
Bon courage !
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Re: Pretre shadow/sacré

Message  Sauciflard Dim 30 Mai - 20:05

Thundora a écrit:A ben voila qui est mieux niveau postule :p

Que dire de plus que +1, c'est un pote a Manu et moi-même que nous sommes allé motiver pour postuler chez nous suite au disband d'Ihad.
Personne qui s'adapte vite et qui adore se ballader a poil dans Dala ou en raid...certainement çà qui plait le plus à Manu xD.
Plus sérieusement, on se connait depuis l'époque Kara, donc voila quoi.....et puis pour montrer sa motiv, il était quasi exclusivement utilisé en heal chez Ihad, il est reparti travailler sa spé shadow (qui était sa spé premiere à BC et debut Woltk) pour sa postule Wink.

Très bien résumé, +1 pour moi aussi Very Happy
C'est vrai que ça commence à remonter tout ça, on s'fait vieux Marc (enfin surtout toi !) What a Face
Sauciflard
Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Re: Pretre shadow/sacré

Message  Spring Dim 30 Mai - 20:17

Tïndaedhel a écrit:Ok !
connaissance de la double spé convenable.

d'un autre coté si j'ai bien suivi c'etait sa spé un jusqu'à sa postulation...

d'ailleurs à voir si on est pas aussi interessé par un heal a spé 2 ombre... à reflechir...

Dans l'absolu (et ce n'est pas une question piege) aujourd'hui c'est une volonté de respé shadow ou avant tout un moyen de nous rejoindre?

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Pretre Shadow / Sacré

Message  Hïnä Dim 30 Mai - 20:38

Avant de répondre à ta question Spring, je vais d'abord ce que j'étais avant. ^_^

Avant wotlk, j'étais déjà spé shadow comme Thundorate le dit.(d'ailleur, je suis étonné qu'il se rappel de ça, surtout, sur mes tenues vestimentaires !)
Et pour répondre à ta question, je postule en tant que spé shadow pour m'adapter au besoin de la guilde. Oui j'ai changé de spé pour vous rejoindre. Ce qu'il me permettrai de continuer l'avancée PVE HL.

Hïnä
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Re: Pretre shadow/sacré

Message  Tïndaedhel Dim 30 Mai - 21:43

d'ailleurs à voir si on est pas aussi interessé par un heal a spé 2 ombre... à reflechir...

Ça peut être bien oui pour les combats où on need un heal en moins ou un en plus, etc... et ça rentre dans ce qu'on recherche, comme Karin a dit: à réfléchir donc !

Le plus important selon moi pour entrer dans une guilde, c'est le plaisir ! Alors Hïnä, avec quel spé tu prend ton pied ? "Les deux" j'accepte comme réponse puisque j'adore la Disc autant que la Sacré. tongue mais un tite préf par hasard ?
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Pretre shadow / sacré

Message  Hïnä Dim 30 Mai - 22:09

Et bien, je dois avouer que j'ai une préférence en shadow. J'ai adorer en shadow à l'époque de BC.
En heal ça ne me dérangerais pas non plus.

Hïnä
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Re: Pretre shadow/sacré

Message  okar Lun 31 Mai - 18:06

Bonjour,

Merci à toi d'avoir postuler.

Es tu disponible ce soir et sans ID ICC 25 ? si oui, j'aimera te voir sur arthas 25.

Merci de ta réponse
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Re: Pretre shadow/sacré

Message  Mastanoodles Lun 31 Mai - 18:20

Bonjour ami prêtre.

Après lecture de ta candidature et des réponse j'approuve les dires de spring. Tu as plus d'expérience à ICC en Heal qu'en ombre (Je suis allez jusqu'à Sandra 10 comme en 25 avec ma prêtre en heal.)

Enfin bon.

Tu dis avoir pris 5 pts en MB amélio parce que tu n'as pas atteints 1k de hate. Hors, le soft cap de la hate en prêtre ombre et de 800 (820 environ) et le hard cap est de 1100. Fais des tests sur le mannequin, tu verras que ton dps sera pratiquement le même avec et sans MB (si tu as 800 de hate ou plus), je te laisse donc imaginer en raid Smile

A voir, dès mon retour pour les questions techniques Smile
Mastanoodles
Mastanoodles
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Bourg En Bresse Oo
Date d'inscription : 07/12/2009

http://www.nolife-tv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Pretre Shadow / sacré

Message  Hïnä Lun 31 Mai - 18:52

Boonjour à vous, Mastanoodles et Okar.

Pour Mastanoodles,
Donc la personne qui m'a dis ce cap a juste oublier de me dire que c'est le hard cap.
Mais je vais teste quand même, sans les 5 points MB amélio sur le mannequin.

Pour Okar,
Pour ce soir je suis dispo, juste un hic, j'ai juste vue les try sur Arthas en vidéo, jamais vu en vrai.

Hïnä
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Pretre Shadow / sacré

Message  Hïnä Lun 31 Mai - 19:40

Voila je viens de faire le teste en enlevant 5 MB amélioré.
Très surpris du résultat.
0/5 MB amélioré : 4k4 DPS
1/5 MB amélioré : 5k2 DPS
2/5 MB amélioré : 4k8 DPS
Je détaille pas la suite, les résultats baisses.
Tous ça avec juste mes buff perso. Feu intérieur et Esprit divin.

Hïnä
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Re: Pretre shadow/sacré

Message  okar Lun 31 Mai - 20:00

regarde la vidéo alors ^d'Arthas 25 et ses capacités.

Je serai co a 20h45 pour expliquer les trucs que tu n'auras pas saisi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Re: Pretre shadow/sacré

Message  adre Lun 31 Mai - 21:22

désolée de la petite incursion,

le cap hâte à atteindre pour pouvoir ôter 5 points sur mb est effectivement + ou - 1k, et le hard cap est à 1250....
les 850 hate de soft cap sont pour caller 3mf entre chaque mb amelio avec bonus t10, cette meme mb devient obsolète a chaque cycle hors refresh requinquage une fois 1k de hate atteint... c'est a ce moment que l'on peut enlever les points.


amé

adre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Re: Pretre shadow/sacré

Message  Thilia Lun 31 Mai - 21:50

Mastanoodles a écrit: (Je suis allez jusqu'à Sandra 10 comme en 25 avec ma prêtre en heal.)

C'est qui cette Sandra qui se laisse raider à 10 comme à 25 ? Tu nous la présente ?
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Re: Pretre shadow/sacré

Message  Aerîs Mar 1 Juin - 0:26

haha pat need Smile
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pretre shadow/sacré Empty Re: Pretre shadow/sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum