Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

priest shadow-disci [REFUSE]

+2
Isidort
Tïndaedhel
6 participants

Aller en bas

priest shadow-disci [REFUSE] Empty priest shadow-disci [REFUSE]

Message  Zeyphir Dim 30 Mai - 13:58

Bonjour à tous, après une annonce lue sur le canal de commerce, j'ai décidé de tenté ma chance Smile

Nom du perso : Zeyphir
Classe : Prêtre
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Prêtre ombre / prêtre disci
Autonomie des consommable utiles en raid : Euh ... Bandages ? Very Happy
Quels glyphes utilisez vous? Glyphe de fouet mental (+10% degats quand mot de l'ombre douleur actif) / Glyphe de mot de l'ombre (1% du total de mana à chaque tic) (j'ai longtemps hésité avec le glyphe de dispersion (45sec de CD en moins) mais, il ne m'est pas utile, j'ai aucun problème de mana sur un combat même long, je possède en réalité deux requinquages) / Glyphe d'ombre (30% de l'esprit transformé en spell lors des coups critiques).
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Discipline, Ombre et Sacrée. Je n'ai par contre jamais joué la spé Sacré en PvE HL (C'était à Ulduar 25 après la sortie de ICC)
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? Spé ombre à ICC 25, EDC 25, ICC 10 HM. Discipline à EDC 25 et ICC 10 HM. Je n'ai par contre jamais joué la spé Sacré en PvE HL (C'était à Ulduar 25 après la sortie de ICC)
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? J'étais uniquement PvP il y a quelques semaines, j'ai du monter un stuff PvE rapidement, je prenais donc tout ce que je pouvais. Et après réflexion, j'ai trop d'esprit et pas assez de Hâte. Mon stuff pour le moment est plutôt un stuff Discipline, il me manque du MP5.
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? Je me suis jamais testé sur mannequin vraiment, je dois être à environ 5k je crois. A ICC 10 HM, j'étais à 8k8 sur Saurcroc.
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? Le raid le plus récent étant ICC 10 HM, j'étais à 3k maximum. (Spé discipline PvP =X )

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Non, car comme dit plus haut, j'étais totalement PvP il y a quelques semaines, mais, je possède pas mal d'emblèmes de triomphe, je pourrai donc les échanger contre 500 réput et j'irai faire quelques quêtes si cela est nécessaire.
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? J'ai créé ce personnage en deuxième (le premier étant un guerrier qui traîne dans un coin de mon compte désormais).
Est un reroll passé en main ? Non, il s'agit de mon main.
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? Je possède un Dk mais côté Hordeux. J'ai cependant un ami qui a arrêté WoW et m'a généreusement donné son compte sur lequel il y avait énormément de level 80 (dk, mage, drood, pal,
Je signale juste, car je pense que c'est important, je suis ingénieur et enchanteur.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? J'ai up 70 deux semaines avant la sortie de WOLTK, je n'ai pas connu le PvE BC.
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Naxx 25, EDC 10 / 25. ICC 10 6/12, ICC 25 7/12 (connaissances 9/12) / J'ai jamais suivi Ulduar j'ai du tomber 6-7 boss là bas)
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? ICC 10 HM. Et quelques try sur EDC 25 HM sans succès.

Présentation IRL

Age : 17 ans (et toutes mes dents)
Prénom : Charles, mais tous mes amis m'appellent Charles
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Cela fera 3 ans en Octobre 2010.
Fréquence de jeu (semaine et weekend): 18h-minuit le soir (avec une pause repas vers 20h00) et moins si devoirs pour l'école (qui j'essaie de faire de 16h à 18h) et tout la journée le week end, sauf exception.
Vos disponibilités : Tous les soirs jusque minuit et le week end, toute la journée
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Je fais du sport dès que possible sinon, cinéma et Rubik's Cube Smile

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
Bartender, pour avoir des barres cachées ce qui me permet d'avoir un plus grand espace libre.
Recount, pour me la péter quand je suis 1er au dps.
Showfallkeypress (ou un truc dans le genre) : addon qui lance le sort dès que la touche a été enfoncée et non quand elle a été relâchée (enlève un peu de latence).
Easycastingbar : Addon des barres de sorts (meilleure vue)
Un addon qui modifie l'affiche des degats infligés, des soins reçus etc. (ce qui me permet de mettre les soins reçus sur le coté et ne pas flooder le centre de mon écran)
Un addon qui affiche l'icône du sort lorsqu'il est disponible.

Je donne un sreen dès que je suis chez moi. (cet après midi)

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
J'ai vu une annonce sur le canal commerce comme quoi vous cherchiez un priest ombre. Je m'intéresse depuis peu au PvE HL, de plus je connais la guilde grâce au raid Pick Up 25 du dimanche. Et je joue également souvent avec Cubefan.
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
TOTALLY SPIES (=D), je suis le GM de cette guilde PvP entre potes.
Quels sont Vos objectifs pve ?
Je n'y ai jamais réfléchis, mais pour moi, allez le plus loin possible dans les raids HM
Quels sont vos objectifs pvp ?
Avoir la r2 (2200 de cote, arme 277)
Que vous comptez apporter à la guilde ?
Un dps de dingue. Non, plus sérieusement, j'espère tout d'abord lui être utile et pouvoir l'aider dans son avancées PvE.
Vos motivations en générale (In Game)
Euh, voir un 20k + s'afficher sur mon écran :')
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
J'aime rire avant tout, je n'aime pas lagger Mad
Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Etant donné que je postule, c'est que j'ai envie de venir dans la guilde, donc je pense que c'est plutôt à la guilde de m'aider à m'intégrer, et bien sûr, je le ferai avec plaisir.

Je tiens juste à signaler que je joue encore pas mal PvP, mais cela ne dérange pas pour les raids etc car étant donné que je joue avec Cubefan, si il est en raid, je ne pourrai pas jouer PvP et donc serai disponible pour les raids Very Happy

Merci déjà d'avoir lu mon post.
Bonne journée Smile
Zeyphir / Charles.

Zeyphir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priest shadow-disci [REFUSE] Empty Re: priest shadow-disci [REFUSE]

Message  Tïndaedhel Dim 30 Mai - 16:36

Salut Zeyphir,
idem que pour le co-postulant Prêtre ombre/heal, étant moi-même un adepte du heal en spé 1 et 2, je vais laisser l'ombre à mon confrère ombre...

Alors, coté heal et particulièrement coté disc, c'est encore en pvp sur l'armurerie donc je vais avoir du mal à juger ...
Dans l'attente que l'armu se mette à jour OU que tu aies une double spé heal pve, je te souhaite bon courage avec mon confrère de l'ombre.

Bon dimanche.
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

priest shadow-disci [REFUSE] Empty Re: priest shadow-disci [REFUSE]

Message  Isidort Dim 30 Mai - 20:55

bon bah +1 parce qu'il me l'a demandé toute la journée et parce qu'il est sympas, en plus masta arrêtera de nous dire qu'il veut un coupaing
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

priest shadow-disci [REFUSE] Empty Re: priest shadow-disci [REFUSE]

Message  Zeyphir Dim 30 Mai - 22:38

Je savais que j'avais un fan :')

Et pas de problème, Masta peut m'ajouter dans sa liste d'amis Smile (Ahah Very Happy)

Zeyphir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priest shadow-disci [REFUSE] Empty Re: priest shadow-disci [REFUSE]

Message  Mastanoodles Lun 31 Mai - 18:04

Bonjour, copain prêtre.

Je profite de ma pose révision pour lire et étudier ta candidature.

J'ai deux trois trucs avec lesquels je ne suis pas vraiment d'accord, mais avant tout je tiens à préciser que le prêtre ombre se joue différemment en fonction du joueur derrière l'écran.

- Les consommables en raid, avoir un flacon de wyrn lors des HM est obligatoire Smile
- Je ne partage pas ton avis concernant le glyphe de dispersion, utile sur de nombreux combats comme par exemple, putricide en p3 si tu dois traverser une flaque alors que tu es coincé, sindragosa en cas de poigne et que tu as été trop long à réagir. de nombreuses applications qui te permettra de survivre lors des combats.
- Niveau addon, que penses tu de shadowgreenlight et MFclip ? n'as tu pas d'addons affichant la durée des dots sur la cible (avec l'affichage de la latence)
- <<Vos motivations en générale (In Game) : Euh, voir un 20k + s'afficher sur mon écran :')>> stop la fumette :p

J'ai deux trois questions qui me taraude dans la tête, malheureusement tu es encore en stuff pvp.

Bref, je serai disponible à partir de jeudi soir pour les questions concernant la classe et ton stuff.
Mastanoodles
Mastanoodles
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Bourg En Bresse Oo
Date d'inscription : 07/12/2009

http://www.nolife-tv.com/

Revenir en haut Aller en bas

priest shadow-disci [REFUSE] Empty Re: priest shadow-disci [REFUSE]

Message  Thalia Lun 31 Mai - 18:09

Zeyphir a écrit:
Présentation IRL

Age : 17 ans (et toutes mes dents)

Nymeria a écrit:Pour des raisons propres à notre façon de fonctionner, nous ne souhaitons pas recruter de personnes mineures, nous savons que parfois nous perdrons de bonnes candidatures, mais c'est une décision ferme de notre Conseil.

C'est un peu dommage pour Masta, mais je crois que ce prêtrounet est malheureusement un peu jeune pour nous rejoindre.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

priest shadow-disci [REFUSE] Empty Re: priest shadow-disci [REFUSE]

Message  Mastanoodles Lun 31 Mai - 18:11

Thalia a écrit:
Zeyphir a écrit:
Présentation IRL

Age : 17 ans (et toutes mes dents)

Nymeria a écrit:Pour des raisons propres à notre façon de fonctionner, nous ne souhaitons pas recruter de personnes mineures, nous savons que parfois nous perdrons de bonnes candidatures, mais c'est une décision ferme de notre Conseil.

C'est un peu dommage pour Masta, mais je crois que ce prêtrounet est malheureusement un peu jeune pour nous rejoindre.

On a bien isidort ! Sad de mon coté, je pense que tout le monde à le droit à une chance. A voir donc.
Mastanoodles
Mastanoodles
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Bourg En Bresse Oo
Date d'inscription : 07/12/2009

http://www.nolife-tv.com/

Revenir en haut Aller en bas

priest shadow-disci [REFUSE] Empty Re: priest shadow-disci [REFUSE]

Message  Zeyphir Lun 31 Mai - 18:36

Au niveau du glyphe, je me suis encore remis en question dimanche dernier lors du pick up 25 du Clan. Sur le combat contre Pulentraille (le sol orange, j'y connais rien aux noms =X ) j'ai reçu qu'une seule fois la spore et donc me déplacer qu'une fois, et je crois qu'avoir la dispersion à 1min15 peut être utile pour les chancres impies, je n'ai pas à me déplacer pour prendre les buffs ce qui augmenterai le DPS. Bien sûr, si c'est sur moi que la spore est, je me déplace.
Pour les exemples que tu m'as donné (Putricide et Sindra) je ne peux pas confirmer car, je n'ai jamais essayer Sindra et je ne suis jamais arrivé en P3 sur Putri.

Pour l'addon que tu me proposes, j'ai un addon qui affiche la durée de mes DoTs et un compte à rebours est également affiché sur mes sorts à CD.

Et j'ai déjà vu un 20k + Smile .... Ouais, sur Glace Hurlante :$ Smile

Au niveau de mon stuff, j'ai encore un bijou à changer et mon cou. Ce sont les deux pièces principales que je dois changer. L'arme me semble correcte, le bouquin ne me dérange pas. J'essaye de loot les épaules d'euthanasie pour remplacer mon T9 232.
Mon but est de remplacé pas mal de mon esprit par de la hâte, en gros, le stuff d'Eruption me conviendrait à merveille Very Happy
J'aimerais arriver à 1000 de hâte minimum.

Zeyphir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priest shadow-disci [REFUSE] Empty Re: priest shadow-disci [REFUSE]

Message  Isidort Lun 31 Mai - 19:00

Nymeria a écrit:Pour des raisons propres à notre façon de fonctionner, nous ne souhaitons pas recruter de personnes mineures, nous savons que parfois nous perdrons de bonnes candidatures, mais c'est une décision ferme de notre Conseil.

C'est un peu dommage pour Masta, mais je crois que ce prêtrounet est malheureusement un peu jeune pour nous rejoindre.[/quote]

Euh on a Will quand même dans la guilde qui a 17ans (oki oki c'est le frère d'un membre mais quand même)

merci masta j'suis juste plus vieux que toi faudra quand même t'en rappeler un jours!!

Et pour zeyphir on a déjà joué avec lui et il a l'aire très sympa donc après vous faites comme vous le sentez ^^
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

priest shadow-disci [REFUSE] Empty Re: priest shadow-disci [REFUSE]

Message  Mastanoodles Lun 31 Mai - 21:17

Isidort a écrit:
merci masta j'suis juste plus vieux que toi faudra quand même t'en rappeler un jours!!

Et pour zeyphir on a déjà joué avec lui et il a l'aire très sympa donc après vous faites comme vous le sentez ^^

tes fesses disent le contraire :p


Plus sérieusement, je ne vois toujours pas ton stuff pve ^^ essayes ce soir en te déconnectant de laisser ton stuff pve sur toi Smile

++ Masta
Mastanoodles
Mastanoodles
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Bourg En Bresse Oo
Date d'inscription : 07/12/2009

http://www.nolife-tv.com/

Revenir en haut Aller en bas

priest shadow-disci [REFUSE] Empty Re: priest shadow-disci [REFUSE]

Message  Thalia Mar 1 Juin - 12:56

On a refusé un druide il y a moins de deux semaines pour ce même critère. Pour la cohérence de la guilde, mais aussi par respect envers cette personne, les règles doivent s'appliquer de la même façon pour tous.

Après, c'est pas moi qui décide hein.

Je repose le lien de l'article du blog du nain qui explique cette décision :
http://okartank.blogspot.com/2009/11/un-recrutement-de-vieux.html
study
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

priest shadow-disci [REFUSE] Empty Re: priest shadow-disci [REFUSE]

Message  okar Mar 1 Juin - 13:04

Bonjour Zeyphir,

Merci d'avoir postuler

Comme on peut l'indiquer mes camarades, nous n'allons pas accéder à ta demande de venir chez nous. En effet, nous avons pour principe (bon ou mauvais, tout dépend de quel côté de la barrière on se place) de ne pas recruter de joueur mineur.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

priest shadow-disci [REFUSE] Empty Re: priest shadow-disci [REFUSE]

Message  Isidort Mar 1 Juin - 13:34

Thalia a écrit:On a refusé un druide il y a moins de deux semaines pour ce même critère. Pour la cohérence de la guilde, mais aussi par respect envers cette personne, les règles doivent s'appliquer de la même façon pour tous.

Après, c'est pas moi qui décide hein.

Je repose le lien de l'article du blog du nain qui explique cette décision :
http://okartank.blogspot.com/2009/11/un-recrutement-de-vieux.html
study

Alors là je dis chapeau! Montrer que tu lis le blog à Ben d'une façon aussi magistrale, Respect!!

Bonne chance Zeph pour ta recherche de guilde
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

priest shadow-disci [REFUSE] Empty Re: priest shadow-disci [REFUSE]

Message  Fakemwan Mar 1 Juin - 14:05

Bonne chance pour ta recherche de guilde Zeph Smile

Je suis certain que tu trouveras chaussure à ton pieds.
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

priest shadow-disci [REFUSE] Empty Re: priest shadow-disci [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum