Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Hard mode]Sindragosa

+13
Littlejicé
chüppa
Anagal'
Polaris
Thundora
Zellruhn
Spring
Tïndaedhel
øxygéne
Thalia
solyluna
Aerîs
okar
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Anagal' Sam 18 Sep - 13:15

Tiens Chuppa j'ai trouvé ça. C'est des chiffres qui datent du lvl 60, donc les valeurs sont pas forcement bonnes (exemple, on peut monter a 300+ maintenant). Mais si ça peut te donner une idée du fonctionnement de la resistance magique, bah ça aura été utile ^^

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Resist10
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  chüppa Dim 19 Sep - 2:02

Merci beaucoup pour le graph en effet cela permet de mieux comprendre son fonctionnement
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Anagal' Jeu 23 Sep - 0:16

Tient ça peut parraitre minime, mais j'ai trouvé ça http://fr.wowhead.com/item=1703#dropped-by

pendant mes quetes reroll.

C'est que 10points, le CD de recharge est de 2 minutes. Je ne sais pas si ça prend la place d'une potion/flacon etc... Donc je testerais. Mais si ça prend 0 stack ça peut toujours être ça de gagner ^^
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  okar Jeu 21 Oct - 3:44

Une petite aide pour ceux qui n'ont pas encore compris le truc que nous utilisons sur Sindra

Chaque personne focus DOIT etre sur la 1ere marche décaler de 1 m. les glacons ne doivent surtout pas être placer l'un sur l'autre ou l'un derrière l'autre. On doit se placer exactement comme sur le schéma sur la 1ere marche comme ca chaque membre du raid pourra se placer comme il faut bien protéger par le bloc de 2 glacons qui forment alors un mur.

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Diapos11
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Littlejicé Jeu 21 Oct - 9:48

Je suis qd mm assez blasé qu'on arrive toujours pas aujourd'hui a placer correctement les glaçons... On souhaite faire du hm et on est pas capable de correctement se placer. Ça devient vraiment pénible...
Littlejicé
Littlejicé
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 307
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Shizme Jeu 21 Oct - 10:48

Je pense qu'il nef aut pas stigmatiser ce qui c'est passer hier.
Beaucoup de chose on changer:
Plus la même façon de heal, les tank qui prennent plus cher (on l'a vu hier), l'agro est plus difficil a contrôler.
les bug du style des textures projetés nous mettent dans l'os. Enfin bref il y a beacoup de chose a penser pour réapprendre ce fight.
Dans mon cas personnel et je ne le cache pas et l'assume je me suis aussi gouré dans le positionnement des glaçon.
Alors je pourrais dire que j'ai perdu du temps à revenir parce que je voulais changer de buff d'arme et quand je suis revenu j'ai lut la chaine de de nom a l'envers.
Des excuse on en aura tous mais le fait est que je me suis gourré.
Mais ce n'est pas le plus important, le plus important est ce que j'ai fait pour ne pas réitéré la faute. (par exemple changer de positionnement dans ma barre des sort les buff d'arme pour qu'ils soient plus accessible et mettre la trasnfo en loup fantome à la plce d'une touche que j'utilise beaucoup plus plus de rapidité).
Le plus important et c'est là que je veux y venir c'est pas de faire de faute c'est de ne pas la refaire et d'apprndre de ses erreurs.

hier dans mon cas j'ai fait 2 fautes:
l'une sur les bombes (putin de texture)
l'autre sur le positionnement des glaçon.

ces fautes je ne les ai faites qu'une seule fois en corrigeant systématiquement ce qui n'a pas été.

Si tout le monde fait de même (et je suis sur que c'est le cas), vous verrez que les try de ce soir seront bien meilleurs.
Shizme
Shizme
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Fakemwan Jeu 21 Oct - 15:11

Sauf que, à mon sens, ces erreurs là on ne devrait plus les faire... on a passé suffisamment de temps à wipe dessus en HM comme en normal pour ne plus nous faire avoir par ça (comme par le dps des glaçons, comme par les poignes, etc etc etc ...).

C'est bien d'identifier les erreurs et de ne plus les refaire, c'est mieux de ne pas les faire tout court ^^

(et ceci n'est dirigé contre personne, c'est une remarque générale valable pour tous, y compris moi)
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Armä Jeu 21 Oct - 15:15

bonjour les thamanos ,


Je pense comme shizme , beaucoup de chose ont changé avec le patch mais aussi surement pas mal de joueur (qui apprenne ou qui s adapte ) a la strat a employer .
Moi le premier j'ai fait des erreurs , par exemple la magie debridé ou j'ai fait du degat au raid sur un try , sans oublier que si allynea et thundora n avait pas ete la pour annoncer les gens qui doivent se placer j'aurai fait du grand n importe quoi (je n ai aucune annonce des gens qui vont etre sous glacon avec mon addon de boss mod ). Mais au final il faut voir le coté positif , il y a eu de l amelioration , des remises en question (moi le premier ) et c est le plus important a mon avis . Je pense qu il faut prendre cette soirée sur sindra comme une remise en question et que sur les prochains try ce genre d erreur ne refasse plus surface .

Armä
Pompette
Pompette

Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Littlejicé Jeu 21 Oct - 15:37

Oui beaucoup de choses ont changées... Mais votre avatar se déplace toujours comme avant^^
Littlejicé
Littlejicé
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 307
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Felicie Jeu 21 Oct - 15:49

Tout comme Little, je rajouterai...
- qu'on doit avoir DBM ou BW d'installés...
- que pour la magie débridée, comme annoncé au début du pull, c'est tjrs stop cast
- qu'Omen n'a pas changé... (un dps doit savoir gérer son aggro.)

etc etc... donc Non, rien n'a changé Laughing
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Armä Jeu 21 Oct - 16:09

Felicie a écrit:Tout comme Little, je rajouterai...
- qu'on doit avoir DBM ou BW d'installés...
- que pour la magie débridée, comme annoncé au début du pull, c'est tjrs stop cast
- qu'Omen n'a pas changé... (un dps doit savoir gérer son aggro.)


Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi , quelques points qui restent discutable et si ces points me sont destinées je vais prendre le temps de te repondre :


- Pour DBM ou BW je n'aime pas , c est un choix personnel . J'utilise deus vox ecounter qui est pour ma part 200 fois plus performant avec ma facon de jouer qui est beaucoup plus clair pour et beaucoup plus precise en terme de timer et d'annonce . Je me vois donc tres mal d'lever cet addon ci pour en remettre un autre dans lequel je risque de faire 10 fois plus d'erreur .Il suffit de savoir s'adapter avec ce que l on a (d"ailleur merci encore a allynea et thundora pour ce petit coup de pouce )

- Pour la magie débridée , je suis humain les erreurs ca arrive a n importe qui, il suffit de savoir les reconnaitres et de comprendre pourquoi et de faire en sorte d'evoluer . Donc effectivement j'ai fait une explosion dans le raid , les heals ont du rattraper mon erreur (merci a eux de compenser par notre manque de skill parfois ). Mais je ne pense pas que mon erreur est la consequence de tout les wipes sur sindragosa Smile , certes elle y a peut etre contribué quelques part .

-Omen n'a peut etre pas changé mais la classe que je joue a evolué , et savoir regler son personnage ne demande pas une soirée et hop tout est reglé . Malheureusement je suis assez minutieux sur mon perso , j'apprends a connaitre mes tanks , leurs montée d'aggro et j'essai de m'adapter en consequence . Et sincerement cela ne se fait pas en un claquement de doigts . Certes je prend des risques qui peuvent me couter cher , voir tres cher parfois mais si je ne test pas certaine chose , je ne pourrais pas comprendre les limites , les choses a eviter etc ..... Pour ma part je suis encore en phase d'analyse de mon aggro mais pour cela il me faut un peu de temps. Certains connaissent leur tank , leur facon de faire, de jouer . Moi j'apprends seulement a les connaitre .
Pour moi connaitre ses tanks permet de savoir gerer ses cd , gerer son burst , gerer son dps donc en finalité savoir gerer son aggro .

Armä
Pompette
Pompette

Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Invité Jeu 21 Oct - 16:48

Je pense qu'il ne faut pas que tu prennes tous ces commentaires pour toi.

Tout d'abord on va forcément plus reprocher leurs erreurs aux gens qui ont l'habitude faire ce fight avec nous qu'aux nouveaux.

Ensuite je ne crois pas qu'on ait eu une ou des personnes qui ont fait et refait les mêmes erreurs toute la soirée. On n'est pas derrière chacun à surveiller ce qu'il fait. Péter une fois dans le raid, ça peut ne pas causer de morts. C'est vrai que ta reprise d'aggro sur le dernier try n'est pas passée inaperçue :p
Si tu sens que ça risque de se reproduire, n'hésite pas à demander avant le pull à un paladin de te mettre une main de salut dans les premières secondes du fight. C'est toujours plus facile de se faire une macro ou d'y être préparé plutôt que de se demander qui a parlé sur ts (on ne connaît pas encore forcément toutes les voix des derniers arrivants) puis de chercher la personne dans son interface alors qu'on est en train de healer, d'autant plus sur ce fight où on est tout le temps à flux tendu en heal.

Donc là le reproche n'est pas contre toi, mais d'une façon générale on a tous ou presque fait au moins une connerie. Le truc c'est que si on fait chacun notre boulette à tour de rôle on va perdre 25 trys...

Après il y a des morts vraiment connes, et c'est plutôt sur celles-là qu'on va s'agacer à mon sens.
Qu'on perde des gens en P3, ça n'a rien de honteux, c'est LA phase compliquée du fight.
Par contre, les morts en P1/P2, on ne doit pas en avoir. Alors certes ça peut arriver à tout le monde de se planter, et à moi la première d'ailleurs. Mais hier on n'a presque pas fait un try sans avoir plusieurs morts sur ce début de fight, et ça, ça le fait pas.
Donc c'est à chacun de se reconcentrer et de garder en têtes que la priorité est la survie. Les tests, il vaut mieux les faire sur d'autres fights qu'on maîtrise mieux.
Donc éviter de péter ses stacks dans le raid (si on a pris un stack on se casse, et on fait surtout attention de ne pas en avoir un qui traîne avant la poigne ou l'envol), bien poser son glaçon (addon ou pas ils sont annoncés à chaque fois sur ts), et bien se cacher pour ne pas se faire OS par la bombe.

Si on fait ça, on arrive en P3 sans morts, et là en 3 trys c'est plié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Thalia Jeu 21 Oct - 17:22

C'est moi qui ait repris l'aggro sur le dernier try. Je l'ai dit sur le chan raid, j'essaye pas de m'en cacher.
Et ça n'a rien à voir avec Omen, j'ai fait le même cycle et la même montée d'aggro sur chaque try durant toute la soirée.
Avec Arnaud au tanking, je n'ai jamais à me retenir. Après sur ce try en particulier il y a peut-être eu un problème dans son tanking, ou un enchainement de proc que je n'ai pas vu venir, mais ça ne va pas chercher plus loin. J'ai eu une alerte Omen, j'ai claqué mon brise-âme. Manque de bol elle s'est retournée de suite et elle a soufflé. Paf le raid.

Ce try n'a rien à voir avec le reste de la soirée et avec les erreurs de placement qui l'ont émaillée. C'est juste con que ça se soit terminé là dessus.
C'est anecdotique parce que c'est juste une conjoncture de pas de bol comme ça peut arriver, la soirée de merde qu'on a fait hier n'a rien à voir avec Omen ni avec l'aggro (qui a été très bonne sur tous les autres trys), mais avec des erreurs répétées de placement qu'on ne devrait plus voir après plusieurs dizaines de trys (pour ne pas dire plus) sur ce boss.

Et je dis ça pour moi comme pour les autres, vu que je suis mort sur une bombe au moins une fois.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Armä Jeu 21 Oct - 17:25

Je suis d'accord avec toi sur le fond et la forme heyoka, mais si j'ai repondu de facon personnel a felicie c'est que je me suis sentis visé (ce qui est normal vue que j'ai fait des erreurs ). Je lui ai simplement expliqué mon point de vue en toute logique . Apres je n'ai aucune excuse a avoir concernant ce combat nouveau ou pas et encore moin pour moi vue que je l'ai "logiquement farmé " pas mal de fois .
Concernant la reprise d'aggro j'en suis sincerement desolé aupres du raid je ne l'ai mais vraiment pas vue venir , je faisais mon cycle et la le drame tous mort Mad . Alors que toute la soirée je n'ai eu vraiment aucun probleme avec notre cher pala tank .


Dernière édition par Armä le Jeu 21 Oct - 17:27, édité 1 fois

Armä
Pompette
Pompette

Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Fakemwan Jeu 21 Oct - 17:26

Le pire c'est que je t'ai balancé sur TS et personne n'a tilté ^^

Pourtant quand j'ai vu Cindy cibler Illidan j'me suis dit, tient la gnomette elle a full proc ^^
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Thalia Jeu 21 Oct - 17:42

Armä a écrit:
Concernant la reprise d'aggro j'en suis sincerement desolé aupres du raid je ne l'ai mais vraiment pas vue venir , je faisais mon cycle et la le drame tous mort Mad . Alors que toute la soirée je n'ai eu vraiment aucun probleme avec notre cher pala tank .
Tu risquais pas de la voir venir parce que c'était pas toi What a Face
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Invité Jeu 21 Oct - 17:56

Bah c'est la meilleure ça, maintenant ils vont se battre pour savoir qui a fait la boulette cheers
Ils sont fous ces romains !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Felicie Jeu 21 Oct - 18:03

Lol Vincent...

Je ne te ciblais absolument pas Arma...(et de + je soupçonnais Thalias + que toua pour la reprise d'aggro du dernier try ! Razz ) simplement, depuis plusieurs raids, on a souvent ce soucis de 'bourrinage'.. je dirais^^

Je ne vais pas répéter ce que Julie à écrit... mais certaines boulettes finissent par agacer et j'admets qu'il m'arrive, comme tt le monde, d'en faire !

Voili, voilou... paix et amour, je crois Thalias? hein?
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Thalia Jeu 21 Oct - 18:13

Felicie a écrit:Voili, voilou... paix et amour, je crois Thalias? hein?
Nan, paix et amour c'est réservé pour l'Intendance Razz

Pis je me battrais pas si c'était pas moi qui l'avait fait, je peux juste pas décemment le laisser s'accuser à ma place. C'est pas la peine de le pousser à remettre en cause des éléments de gameplay pour rien.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Armä Jeu 21 Oct - 18:24

le plus important c est que le debat se fasse dans la serenité :p . en tout cas je n ai fait qu exprimer mon point de vue , mon ressentis sur la soirée (rien d agressif en tout cas ^^ )

Armä
Pompette
Pompette

Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Anagal' Jeu 21 Oct - 20:04

C'est amusant Arma, mais pour moi choisir son BossMod pour une rencontre c'est aussi de l'optimisation.

Sur Sindra ton BossMod est pas le mieux. C'est tout. Tu le dis toi même il ne t'annonce pas les glaçons, ou l'ordre, et donc tu es obligé d'attendre les annonces, tu es donc dépendant. Perso je serais toi je prendrais un DBM ou BW, que je n'activerais que pour ce boss. Tu gagneras en réactivité.

Après reprise d'aggro, on connait tous notre taf, ça arrive. Pour le reste oui c'moins justifié. J'étais pas la hier mais c'est un peu toujours pareil les soirées. Sindra ça fait juste 10mois qu'on la connait. La strat n'a en rien changée. Que ce soit en normal ou HM les méchanismes sont les même.

De ce que j'ai vu y'a quand même un paquet de personne qui souhaitent faire les FK sur Cata, si on est pas capable sur Sindra de pas mourir en P1/P2, on est encore très loin de pouvoir atteindre ces objectifs de Cata. C'est dommage. On se bouffe nous même nos 'objectifs'.

Vous allez rire que ça soit moi qui dise ça. Mais je finirais sur :

Soit on revoit tous à la baisse nos espérences, soit on s'y met aujourd'hui à bosser nos FK de Cata...

Voilà =) A ce soir !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Armä Jeu 21 Oct - 20:51

salut anagal ,

mon bossmod est bon pour sindra , il n'affiche pas les noms des joueurs qui ont le glacon c est tout rien de plus . Donc je ne vois pas ou mon boss mod est mauvais . Il m"affiche correctement quand je vais me prendre un glacon , quand jai la magie , quand il va y avoir la poigne et j 'en passe . Je ne vois pas ou mon bossmod serait merdique sur le simple faite qu il n affiche pas les noms de ceux qui ont le glacon, il me met simplement des icones sur la tete des gens qui ont le glacon (j'ai tué un bon nombre de fois sindra avec cet addon ) .

Armä
Pompette
Pompette

Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Anagal' Jeu 21 Oct - 20:58

Oula...

Je dis pas qu'il est 'mauvais' ou 'merdique'... faut se calmer un peu.

Je dis juste que tu le dis toi même, il ne t'annonce pas qui est pris en glaçon en P2, et donc tu n'as pas l'ordre des glaçons. Je continue, tu dis aussi que sans Angie et Marc et bah tu aurais jamais su l'ordre. On fait comment pour réussir un combat avec une personne totalement dépendante d'annonces Ts ? 3glaçons au même endroit c'est quasiment sûr 3 morts.

Après oui forcement c'est pas indispensable, mais ça fait que tu n'es pas autonome sur cette partie de la rencontre. Moi ce que je te proposait c'est de cumuler les deux. Tu cherches sur quelle zone d'annonces se fait la liste des glaçons, et tu désactives/déplaces le reste. C'est tout.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Armä Jeu 21 Oct - 21:08

re anagal ^^ ,

ne t'inquiete pas je ne suis pas agressif , je suis calme ^^ . Pour te repondre en même temps je n'ai pas vraiment choisis d etre dependant de quelqu un sur ce combat , je ne pouvais pas deviner que les placement des glacons se faisaient au noms des joueurs a la place des icones tout simplement . Donc la seule solution rapide que j'ai eu c est de demandé de l'aide a allynea et l'aide du rl pour me debloquer la situation pour les annonces de mon placement .

Armä
Pompette
Pompette

Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Invité Jeu 21 Oct - 21:37

sérieux Patrick, t'abuse avec tes reprises d'aggro !! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hard mode]Sindragosa - Page 2 Empty Re: [Hard mode]Sindragosa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum