Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Réunions pré-fight

+4
Shinsô
Spring
Anagal'
Thundora
8 participants

Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Réunions pré-fight

Message  Thundora Sam 5 Juin - 13:14

Yop camarades heals, tout est dans le titre, je trouve qu'il serait intéressant de se fixer des petites réunions avant certains combats, principalement sur les nouveaux qui vont arriver (je pense à Putri, Sindra et Arthas 25 HM) et ceux qui ne sont pas encore forcément bien maitrisés.
Cela afin de mieux se connaitre, d'une part, et surtout, mieux se caler et préparer les combats de notre coté.

Voila, j'attends votre avis la dessus^^.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Re: Réunions pré-fight

Message  Invité Sam 5 Juin - 13:32

pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Re: Réunions pré-fight

Message  Anagal' Sam 5 Juin - 13:37

Ca va finir mal ces 'Reunions'...

Tous les prétextes sont bon pour finir torcher !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Re: Réunions pré-fight

Message  Spring Sam 5 Juin - 13:46

perso j'ai cessé d'esperer des discussions constructives de roaster heal depuis quelque temps déjà... vous me ferez un résumé du rôle que vous m'attribuez ça me suffira...

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Re: Réunions pré-fight

Message  Shinsô Sam 5 Juin - 14:00

Comme Chris, pourquoi pas.

Clément
Shinsô
Shinsô
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Re: Réunions pré-fight

Message  Thundora Sam 5 Juin - 14:30

Bah, pourquoi partir défaitiste comme çà Karin ? on est quelques petits nouveaux, et je trouve qu'avoir des moments d'échanges comme çà ne peux que nous aider à mieux se comprendre entre nous, les fonctionements de chacuns, aborder les combats avec plus de sereinité, etc...
Je propose cela justement pour faire des débats constructifs sur les différentes façons de gérer les combats, en aucun cas pour faire des meeting ou on se balance des reproches ou autre a la tête.
Obtenir une plus grande cohésion entre nous ne vous semble-t-il pas important ? pour ma part je trouve que si, et c'est dans ce sens que je propose cette démarche, mais pour cela, il faut que chacun "joue le jeu".
L'avis de chacun est important dans ce genre de démarche, après, je ne fais que proposer, à vous d'en disposer, mais je trouverais dommage que vous choississiez la voie du "travail individualiste" (un peu fort peut-etre comme terme mais bon) qui amène un questionnement "agacé" après les combats plutot que le travail cohérent d'une équipe soudée et préparée à l'avance.
Le tout est plus grand que la somme des parties^^.
Après a vous de voir.....

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Re: Réunions pré-fight

Message  Spring Sam 5 Juin - 16:40

Je suis défaitiste parce que j'ai essayé et je me suis pris claque sur claque, chacun défendant son territoire, que mes arguments ont systématiquement été ignorés... que tout ce que j'en ai retiré c'est de l'agressivité et un ras le bol... alors certes tu n'y est pour rien tu n'etais pas là, je dis juste que je n'ai plus l'energie et je n'ai surtout pas envie d'une claque supplementaire j'ai deja eu plus que mon quota... d'où ma position défensive et mon agressivité qui ne m'aide pas à envisager les choses sereinement....

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Re: Réunions pré-fight

Message  Tïndaedhel Sam 5 Juin - 19:56

La vraie raison Karin, c'est que tu ne veux pas activer ton micro avoues cheers Razz !

Ayant eu le même ressenti que Karin il y a quelques temps, je suis plus que favorable à ces "réunions" pour continuer(commencer?) à construire une cohésion social et technique des soigneurs, qui sont, au passage je vous le rappel; les élites de ce jeu clown !

Donc pluzun pour (re)partir sur de bonnes bases.
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Re: Réunions pré-fight

Message  Thundora Sam 12 Juin - 12:41

Yop, je relance le sujet car pas beaucoup de réponses, medames et messieurs les heals, expimez vous svp Very Happy

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Re: Réunions pré-fight

Message  Tïndaedhel Sam 12 Juin - 20:12

S'quand qu'on met ça en place et comment ? cheers
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Re: Réunions pré-fight

Message  Rrahh Dim 13 Juin - 2:12

désolé de pas y avoir repondu plus tot suis bien evidement up dailleur je relance un peu le truc on se la fixe pour quand cette premiere reu?
et si on se la faisait demain (dimanche 13 juin) 18 histoire de se caller pour sindra hm?

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Re: Réunions pré-fight

Message  Thundora Dim 13 Juin - 2:44

Moi çà me va, 18h demain aprem, dispo

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Re: Réunions pré-fight

Message  Bacaxx Dim 13 Juin - 12:27

et pensez à une personne neutre pour temporiser/ recentrer les débats on sait jms comment sa peut terminer

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Re: Réunions pré-fight

Message  Tïndaedhel Dim 13 Juin - 13:57

18h, normalement je serais là aussi Smile .
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Re: Réunions pré-fight

Message  Thundora Ven 18 Juin - 10:47

Bon, je n'ai pas eu le temps de la faire avant, mais voici un petit bilan de ce qui a été dit lors de la première réunion heal :

- D'un avis général, trop peu de présents sur cette réunion, j'espérais que l'on soit plus nombreux, j'attend (on attend^^) plus de présence la prochaine fois si possible Wink.
- Mise en place d'une discussion/débat constructive qui nous a ammené à la mise en place d'une tech sur le sujet du jour, qui était Sindragosa HM et plus particulièrement sur la gestion de la P3.
Tech que l'on a malheureusement pas trop eu le temps de tester vu que nous sommes peu souvent parvenus a acceder à la P3.
La tech en elle même, se rapproche pas mal de la strat pour le HF, avec séparation des heals en 2 groupes par contre, qui se cachent en alternance derriere les glaçons.
D'ailleurs, pour affiner cela, serait-il possible d'avoir un petit compte rendu sur le down de Sindra HM 10 par les heals qui y étaient ? ^^

Voila, de l'avis des présents, cette réunion était fort sympathique et fort utile, et on aimerait mettre çà en place assez régulierement, genre réunion hebdomadaire ou autre. Et j'espère qu'il y aura le maximum de participation^^.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Re: Réunions pré-fight

Message  Thundora Jeu 24 Juin - 11:49

Je relance ma demande de debrief du Sindra 10 HM^^ dans l'optique ou vu le raid d'hier, il y a de fortes chances qu'on se retrouve a nouveau devant la grosse dinde rachitique cette semaine.

Merci d'avance Smile.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Re: Réunions pré-fight

Message  Spring Jeu 24 Juin - 12:25

Thundora a écrit:Je relance ma demande de debrief du Sindra 10 HM^^ dans l'optique ou vu le raid d'hier, il y a de fortes chances qu'on se retrouve a nouveau devant la grosse dinde rachitique cette semaine.

Merci d'avance Smile.

En fait Sindra 10 est beaucoup plus simple à gérer que sindra 25 mais à la fois beaucoup plus dependant du raid que tu as et du bol que tu as sur les guides de givre.

Globalement on est parti avec de memoire bacaxx en palaheal gab et moi en chamy... et peu de cacs...

les difficultés sont celles deja connues en 25 avec moins de problème car on a beaucoup plus d'espace...
la plus grosse difficulté est d'arriver sur la poigne sans stacks pour ne pas exploser dans le raid...

la compo pala/chamy/drood doit etre la plus opti coté heal car le coté packé du combat favorise beaucoup le heal chamy qui peut vraiment alterner heal de raid et heal de tank...
Maintenant toute autre compo est viable mais un pala reste un gros atout car comme deja indiqué le guide permet de heal le tank même derrière le glaçon et a une portee interessante par rapport aux deplacements tanks pendant la poigne... après ca reste du confort... car de memoire on l'a tombé avec un pala tour à tour glaconné et atteint de debuff donc relativement "inactif"

coté chamy j'ai aprécié la glyphe de vague de soin qui permet de s'autoheal ce qui n'est pas negligeable... et le sort instant a plusieurs fois remis un tank d'aplomb en sortie de glaçon de summer...

NB:la bubulle du palaheal permet de faire sauter la magie (mais fait exploser les stacks)... ça laisse dans tous les cas 12s de heal pepere... à garder imperativement pour securiser une P3 et à ne surtout jamais declancher au coeur du raid^^

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Re: Réunions pré-fight

Message  Lignoto Jeu 24 Juin - 14:34

Si je peux me permettre une toute petite suggestion.

Si jamais la poigne arrive que vous avez des stacks de magie débridée.
En cas de secours uniquement, lancer un soins instant pour recuperer 3-4 sec de délais afin de ne pas exploser sur le raid tout entier et de partir a l'inverse du raid. Ce qui permettrai d'exploser bien loin des autres !
Petit bémol à ça c'est qu'il faut revenir tres vite se placer mais comme je l'ai preciser, partir a l'opposé c'est si la magie débridé et la poigne arrivent en meme temps. Un peu dangereux quand meme à cause de la distance qui separe du raid mais un bon replacement, rapide permet de minimiser les risques.
Lignoto
Lignoto
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunions pré-fight Empty Re: Réunions pré-fight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum