Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

les armes aggrogènes

2 participants

Aller en bas

les armes aggrogènes Empty les armes aggrogènes

Message  okar Mer 18 Juin - 1:02

je fais suite à ton post jack,

c'est effectivement une discussion intéressante, mais je ne voulais pas "polluer" l'idée de base de mon post coté vip.

je reprend ici ton point sur les armes aggrogène.

Nous avons je pense un stuff plus qu'honnète et notamment une panoplie d'arme à notre disposition assez conséquente.
Lesquelles pouvons-nous qualifier d'armes de pur aggro (en définitive celles sur lesquelles un bourreau peut être intéressant) et lesquelles sont des armes dites "d'évitement" ou en tous cas favorisant nos stats d'esquive, parade, blocage, défense ?

je pose la question car justement j'hésite sur l'enchantement (enfin c'est à dire quelle arme enchanté avec le bourreau).

Dans nos armes disponibles nous avons :
[wow]27476[/wow] Assommoir des cinq enfers
[wow]29362[/wow] la dévoreuse du soleil
[wow]30058[/wow] Massette des marées
[wow]33476[/wow] Fendoir du Sans-pitié
[wow]28426[/wow] Brasegarde
[wow]28427[/wow] Brasefurie

Sur lesquelles mettre bourreau et surlesquelles mettre mangouste ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les armes aggrogènes Empty Re: les armes aggrogènes

Message  okar Mer 18 Juin - 1:08

je faisais un tour sur un site, et j'ai vu ca :

[wow]33185[/wow]dragonne en adamantite

qu'en pensez pour une arme ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les armes aggrogènes Empty Re: les armes aggrogènes

Message  Gaius Mer 18 Juin - 1:22

Perso je collerais bourreau sur Brasegarde/Brasefurie (et voir celle de Za) et les autres mangouste.

Pour la Dragonne je crois que tu peut pas le cumuler avec les silexs (je croit avoir avoir lu ça),mais ça reste à vérifier.
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les armes aggrogènes Empty Re: les armes aggrogènes

Message  Invité Mer 18 Juin - 10:17

Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi bourreau ? j'ai récup la définition et lu quelques truc au sujet de bourreau, mouaih bof je suis pas super convaincu
forge d'onyxia a écrit: une chance d'ignorer 840 points de l'armure de votre adversaire
il faut aussi savoir que bourreau n'est pas cumulable, et les différents boss d'instance on entre 6200 et 8800 points d'armure.

Au contraire Mangouste
forge d'onyxia a écrit: augmente l'Agilité de 120 et augmente légèrement la vitesse d'attaque
Le fait que mangouste augmente votre vitesse d'attaque n'améliore t-il pas la monté aggro ?

Je vous link un petit comparatif ==> Bourreau / mangouste <==

Désolé de mettre incrusté dans un forum qui ne me concerne pas, non non je n'aime pas prendre des baffes par tous les mob que nous rencontrons, et nous je ressemble pas a une boite de conserve Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les armes aggrogènes Empty Re: les armes aggrogènes

Message  okar Mer 18 Juin - 12:25

victor,

la réflexion que tu fais correspond à un voleur.

En fait cette stats d'ignore armure est trés importante pour nous les wars. Enfin, elle est plus significative au niveau de l'augmentation de notre dps.

quand nous parlions des armes aggrogènes et de l'intéret du bourreau ou du mangouste sur nos armes, cela rentre dans le cadre du twisting. En gros (et d'aprés mes lectures), le bourreau proc 15s toutes les minutes. l'idée reste de changer d'arme tout de suite aprés avoir eu le proc du bourreau. pour mettre une arme avec mangouste. la vitesse de l'arme doit être la même.

pour les voleurs, 2 mangoustes sont plus intéressant. C'est prouvé. Pour les autres classes (chaman/war) le combo mangouste (main gauche) et bourreau (main droite) est intéressant.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les armes aggrogènes Empty Re: les armes aggrogènes

Message  Invité Mer 18 Juin - 14:18

Ah ok je n'avais pas compris le but, je croyais que tu allais garder l'arme tout au long du combat, pour avoir une meilleure montée d'aggro.
Si je peux me permettre encore une réflextion lorsque brourreau proc ... le débuff marche pour tout le monde donc toi mais aussi les autre CaC en profite, donc en clair t'as monté d'aggro avec bourreau sur la cible, reviens a une monté d'aggro sans bourreau Suspect

Sinon le but utile de Bourreau est d'avoir un bon gain en rage, comme tu ignore de l'armure, tu tape plus fort donc, plus de rage, là ok après le proc tu switch sur une arme avec mangouste.

Désolé si mais réponses sont pas en accord avec la question que tu poses j'essaye de mieux comprendre le war (gnome, oui je suis tombé bien bas) que je commence à up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les armes aggrogènes Empty Re: les armes aggrogènes

Message  Invité Mer 18 Juin - 14:37

Voila après avoir fais quelques recherches j'ai peu etre trouvé votre bonheur Wink Un petit post sur le forum officiel qui demande les meme conseil a peu près que toi Ben

==> Enchantement armes tank <==

Ne pas oublier que Mangouste ce cumule tu pourrais avoir 2 bonus en faisant, mangouste proc avec la première armes, tu switch avec l'autre arme mangouste, ca proc une deuxième fois donc 120 x2 agi= 240, soit 280 armure +3.63% x2 = 7.26% crit et +4.6% x2=8.12% d'esquive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les armes aggrogènes Empty Re: les armes aggrogènes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum