changement pour [cataclysme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changement pour [cataclysme]

Message  allynea le Ven 11 Juin - 8:14

Chasseurs
Une autre classe à bénéficier de modifications importantes est celle des chasseurs. Les chasseurs n’auront plus du tout besoin de mana et utiliseront en lieu et place la focalisation. Cela signifie que les chasseurs n’auront plus à se préoccuper de l’Intelligence, de la régénération de mana ou de l’Aspect de la vipère. La focalisation se régénèrera continuellement, un peu comme la régénération de l’énergie chez le voleur ou le druide farouche. Pour vous donner un ordre de grandeur, les voleurs régénèrent à peu près 10 points d’énergie par seconde, tandis que les chasseurs régénèreront 6 points de focalisation par seconde. Cela dit, Tir assuré pourra être utilisé pour améliorer le taux de régénération de la focalisation et l’augmenter à 12 points par seconde. Un chasseur disposera d’un maximum de 100 points de focalisation, chaque tir coûtera 30 ou 60 points et les techniques seront moins pénalisées par des temps de recharge. Un autre changement attendu depuis longtemps devrait voir le jour en ce qui concerne le système de munitions. Ces dernières deviendront un objet équipé par le chasseur, et ne seront plus consommées. Plus de détails à venir !

allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement pour [cataclysme]

Message  L'Ermite le Jeu 26 Aoû - 9:04

sur mmo je lis ça :

"Volley removed from the game (And of course when I don't report a missing skill because I think it's a bug, it's actually gone for real)
It's gone. We want to make Multi-Shot the spell hunters use for AE.

Channeling a spell that makes arrows fall out of the sky doesn't feel like a hunter ability and doesn't even really match the name of the spell.

Only class with a minimal range and now without volley only class without an aoe /shakes head
You realize "only class" claims are viewed as a success by the developers. The classes are too similar as it is. (Source)

Most seem to think they simply removed it & that we will be using multishot instead.
Yep. Volley was edging out Mult-Shot, even though we think the latter is the more interesting ability. Volley felt too much like a magic spell and not something a hunter was doing with her bow or gun. (Source)"


En gros il retire la salve du jeu, nos slots Aoe ne seront plus que le tir multiple et le piege explosif

Comment on surprendre un rogue pour le faire miss son entree en combat ? Vont ils modifier piège explo et/ou tir multiple pour que nous ne soyons pas la + mauvaise classe dps aoe du metagame??

Plus sa va , plus je redoute de jouer hunt sous cataclysm....

L'Ermite
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : montpell
Date d'inscription : 27/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement pour [cataclysme]

Message  L'Ermite le Jeu 26 Aoû - 10:12

En fouillant plus avant je constate l'ampleur des chamgaments à venir (cf http://www.mmo-champion.com/)

Niveau sorts :

- disparition de Salve

- up via talent de tir multiple (en survie il pourra applique "morsure de serpent" sur les cibles touchées, ou leur infliger les dmg de 60% de la durée d'une "morsure de serpent")

- Marque du chasseur : un talent en precis permettra d'avoir 50%/100% d'appliquer marque du chasseur quand on cast un tir des arcanes ou un tir de la chimère

- tout les tirs de base passeront de 35 à 40 m de portée sans talents (20m au lieu de 15 pour "flèche de dispersion")

- Flèche-baillon n'infligera plus de dégats

- Tir du cobra (nouveau tir BM) : inflige les dégats de l'arme + 950 de dgts de nature et augmente la durée de votre "morsure de serpent" présente sur la cible de 6sec

-Morsure de Vipère, devenue Venin de vipère, voit son effet modifié : au lieu de burn de la mana à la cible, cela augmentera la durée des casts de la cible de 30% pendant 30sec

- Piqûre du scorpide :, devenu Venin du scorpide, ne reduira plus les chances de toucher de la cible, son nouvel effet : "Réduit l'armure de la cible de 4% pendant 30sec. Votre prochain Tir assuré ou Tir du cobra augmentera l'effet de 4% , stackable 3 fois."

-Venin de la veuve : réduit les soins recus par la cible de 25% pendant 30 sec **

- Tir de la chimère : tir qui inflige 190% des degats de l'arme, refresh la durée de la Morsure de serpent active sur la cible et applique un effet en fonction du type de Venin de celle ci :
-Venin de Vipère : Burn instatément 5% du total de mana de la cible
-Venin du scorpide : tente de désarmer la cible pendant 10 sec(effet se produisant une fois par minute max)
-Venin de la veuve : Vous heal de 15% de vos Pv ****


** les dommages de visée ne sont pas modifiés mais l'effet MS n'apparait plus sur le tooltip... le hunt ne sera t il plus capable que de reduire les soins que de 25% U_u !??
****Alleluia !


Tours en developpement donc de nombreux changements possibles, à suivre, mais l'avenir ne semble pas aussi sombre qi'il m'y paraissait pour nos freres et soeurs hunters.

L'Ermite
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : montpell
Date d'inscription : 27/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement pour [cataclysme]

Message  allynea le Lun 13 Sep - 11:40

Nouvelles techniques du chasseur


Tir du cobra (niveau 81) : Un nouveau tir infligeant des dégâts de Nature au lieu de dégâts Physique. Cette technique partagera le même temps de recharge que la technique Tir assuré. Les chasseurs auront ainsi une alternative au Tir assuré contre les cibles avec une importante armure, enfin, des bonus de talents seront présents dans la branche Maîtrise des bêtes afin d’en faire un tir caractéristique.

Lance-piège (niveau 83) : Quand utilisé, le prochain piège pourra être lancé à 40m de distance. Ainsi tous les pièges pourront être utilisés de la même façon que la Flèche givrante, de ce fait, nous allons retirer la technique actuelle Flèche givrante. Une minute de temps de recharge. Non affecté par le de temps de recharge universel.

Dissimulation (niveau85) : Le chasseur entre dans un état d’obscurité qui le protège des attaques à distance. Le personnage pourra toujours être attaqué en mêlée ou via des attaques de zone, de plus, toute attaque lancée ou dégât subit fera sortir le chasseur de cet état. Le chasseur pourra se déplacer et poser des pièges en étant dissimulé, et recevra un bonus de dégâts lorsqu’il attaquera sous Dissimulation (ce qui, à ce moment là, mettra fin à cet effet).



Changement des mécanismes


Et voici maintenant le changement le plus important apporté au chasseur.
Les chasseurs n’utiliseront dorénavant plus de mana mais de la focalisation à la place. La focalisation se régénère de façon similaire à l’énergie. Elle ne sera pas du tout affectée par l’intelligence. Toutefois la hâte améliorera sa régénération. De façon générale, les chasseurs régénéreront à peu près 6 points de focalisation par seconde, légèrement moins que la régénération d’énergie des voleurs qui est de 10 points par seconde à peu près. À travers les exemples ci-dessous, vous aurez une idée des coûts en focalisation des différentes techniques.

Tir assuré/ Tir du cobra : Aucun coût. Régénère 9 points de focalisation par tir (ou 12 par seconde au lieu de 6)
Tir des arcanes/Tir de la chimère/Tir explosif : 45 points de focalisation
Visée/Flèches multiples : 60 points de focalisation
Trait de choc/Tir tranquillisant : 35 points de focalisation
Tir rapide/Appel du maître/Désengagement : 30 points de focalisation


Changement apportés aux techniques et mécanismes


En plus des changements apportés aux mécanismes et des nouvelles techniques citées au début, nous avons l’intention de réajuster d’autres techniques et capacités que vous connaissez déjà très bien. Cette liste et le résumé des changements concernant les talents plus bas ne sont en aucun cas exhaustifs, mais ils devraient vous donner une bonne idée de nos intentions pour chaque spécialisation.

Un des changements majeur à venir pour les chasseurs est le retrait des munitions. Les armes à feu, arcs, et arbalètes n’auront besoin d’aucune munition pour faire des dégâts. Il n’y aura plus d’onglet dédié aux munitions sur la feuille de personnage du chasseur. Toutes les munitions que les chasseurs auront sur eux lors de ce changement deviendront des objets gris revendables. Tous les carquois seront changés en grands sacs -- sachant que chaque chasseur ne peut posséder qu’un seul carquois, et les autres classes ne bénéficieront pas de ce changement – et aucun autre carquois ne sera créé à l’avenir.

La gestion des familiers va également être modifiée. Les chasseurs auront dorénavant accès à deux types de familiers : les familiers actifs et les familiers à l’écurie. Les chasseurs pourront avoir jusqu’à trois familiers actifs (peut-être cinq pour ceux spécialisés en Maîtrise des bêtes) et auront la possibilité de changer de familier parmi ces derniers lorsqu’ils seront hors combat, sans avoir à se rendre auprès d’un maître des écuries. Ils auront également la possibilité d’avoir un grand nombre de familiers à l’écurie. Afin d’échanger un familier actif avec un autre non-actif, les chasseurs devront toujours se rendre auprès d’un maître des écuries. Toutefois, ceci devrait permettre de posséder un plus grand nombre de familiers parmi les bêtes qui foulent les terres d’Azeroth.

De même, les chasseurs débuteront maintenant le jeu avec un familier dès le niveau 1, celui-ci correspondant à leur race, et ils auront la possibilité d’en dompter un nouveau au niveau 10. Nous allons également modifier un grand nombre de compétences des différents types de familiers afin de donner accès à d’intéressants affaiblissements et améliorations. L’intention derrière cela, est de permettre aux chasseurs de changer de familier afin de pouvoir remplir un rôle manquant dans un groupe. Le but est que les différents familiers puissent donner accès à un bonus de dégâts similaire entre tous. Certains des changements apportés aux compétences des différents types de familiers sont listés ici :

Serpents des vents : Donnera accès à un affaiblissement qui augmentera la quantité des dégâts des sorts qu’un ennemi recevra (similaire à une version moins puissante de la Malédiction des éléments des Démonistes).
Ravageurs : Donnera accès à un affaiblissement qui augmentera la quantité des dégâts physique encaissés par un ennemi (similaire à une version moins puissante de la technique Frénésie sanglante du Guerrier).
Hyènes : Donnera accès à un saignement (similaire à une version moins puissante de la technique Mutilation du Druide)

• Les piqûres et autres effets périodiques bénéficieront dorénavant de la hâte ainsi que des chances de coup critique. Les techniques de dégâts sur la durée affectées par la hâte ne verront pas leur durée totale réduite, mais le nombre de leurs accumulations augmenter.
• Morsure de vipère régénèrera désormais 9 points de focalisation toutes les trois secondes.
• Nous allons également renforcer les chasseurs en tant que classe à distance. À cette fin, la classe va maintenant débuter avec des techniques à distance dès le niveau 1, et nous allons retirer certaines techniques de mêlée, comme Morsure de la mangouste.



Talents : nouveautés et modifications


Les chasseurs spécialisés en Maîtrise des bêtes auront accès un nouveau talent nommé Visée minutieuse, qui augmentera les dégâts du prochain Tir assuré ou Tir du cobra, mais qui augmentera également le temps d’incantation de ces techniques. L’intention de ces combinaisons est de permettre de générer d’importants dégâts en ouverture de combat, plus spécifiquement en cas d’utilisation de la nouvelle technique Dissimulation.
Les chasseurs spécialisés en Maîtrise des bêtes auront également accès à des talents qui rendront le Tir du cobra supérieur au Tir assuré, comme Longévité qui réduira le temps d’incantation du Tir du cobra à 1.5 secondes.
Recouvrement rapide permettra à la technique Tir rapide de rendre 20/40/60 points de focalisation de façon immédiate, et au talent Tueur rapide de régénérer 3 points de focalisation par seconde.
Efficacité réduira le cout en focalisation des techniques : Tir de la chimère, Visée, et Tir des arcanes.
Frisson de la chasse confèrera des points de focalisation lorsqu’un tir infligera un coup critique.
Face à la nature augmentera la régénération de la focalisation du chasseur lorsque son familier sera sous un effet d’étourdissement, de ralentissement ou d’immobilisation.

Bonus passifs des arbres de talents


Maîtrise des bêtes
Dégâts à distance
Hâte
Dégâts du familier

Précision
Dégâts à distance
Pénétration d’armure
Double tir

Survie
Dégâts à distance
Chance de coup critique à distance
Dégâts des éléments

Dégâts du familier Un grand nombre des bonus passifs des dégâts du familier ne seront plus accessibles dans l’arbre de talent de Maîtrise des bêtes. Néanmoins, ces derniers seront disponibles via les nouveaux mécanismes du système de Maîtrise.

Double tir le chasseur aura accès à une attaque supplémentaire non affectée par le temps de recharge universel et qui causera 50% de dégâts.

Dégâts des éléments Améliore les dégâts d’arcane, feu, givre, nature et ombre des différentes techniques comme les pièges, Flèche noire et Tir explosif.


allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bon site mais en anglais

Message  allynea le Mer 13 Oct - 13:48

http://www.mmo-champion.com/threads/770793-4.0.1-Hunters


vraiment très utile et complet mais malheureusement en anglais

allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement pour [cataclysme]

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum