Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Stratégie] Naj'entus

2 participants

Aller en bas

[Stratégie] Naj'entus Empty [Stratégie] Naj'entus

Message  Invité Jeu 19 Juin - 11:39

Stratégie de Naj'entus

[Stratégie] Naj'entus Najentus_screen


Préambule :

Bienvenue au Temple Noir. Vous voici donc à la vieille du combat épique contre Illidan. Pour cela vous devrez affrontez 8 boss avant lui et notamment celui qui nous interesse pour le moment Najentus.

Najentus possède 3 600 000 de PV et pass en enragé au bout de 8 mn.

L'aura givre du paladin est vitale ici ainsi que les totems givre des chamans. Emportez avec vous des popos majeures de résit givre avec vous.

Condition prioritaire sur ce boss est que chaque membre de votre raid dispose de 9 000 PV pour résister au 8500 de dommage qu'il fera à intervalle régulier.

Privilégiez sur ce boss les dps à distance plutot que les CACs. Les dégats au CAC sont importants.

Ses capacités :

- Coups de base :

Infligeant 4000 points de dégats sur les plateux.

- Epine d'aiguilles :

Sous forme de cône devant lui qui prend 3 cibles leur infligeant de 3200 à 4500 de dégats de givre en ajoutant une AOE infligeant environ 2500 points de dégats de givre supplémentaire dans un rayon de 8 mètres.

- Epine empalée :

Lancé toutes les 20 secondes, ce sort empale une cible aléatoirement lui infligeant environ 5000 de dégats et le mettant dans une épine qui lui inflige 2750 de dégats toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
On peut annuler cet effet en faisant cliquer sur l'épine un membre du raid proche de la cible affectée.

- Bouclier des marées :

Toutes les minutes, le boss se pose un bouclier qui l'immunise contre toutes attaques et autres joyeusetés. De plus il régénère sa vie à hauteur de 1 % toutes les 2 secondes.
Quand son boubou s'arrête, cela causera 8500 points de dégats à tous les membres de votre raid.
Pour casser ce bouclier vous devrez looter des épines que vous verrez sous forme de gros missiles et les jeter style balle sur l'épine qui affecte la cible concernée.
Vous pouvez avoir 5 épines dans votre inventaire.

- Enragé :

Il passe en mode enragé aprés 8 minute de combat, tapant 150% plus vite et augmentant ses dégats de 500%.

Le combat :

Vous devez être à 8 mètres minimum les uns des autres pour éviter la multitude d'affectation des épines .
Répartissez vous bien autour de lui en respectant la distance.
Demandez à un chasseur de faire un détournement sur votre MT qui le tankera au centre de la pièce.
Attendez 10 à 15 secondes que votre MT monte bien son agro.
A noter que les épines commenceront dés le pull.

20 et 40 secondes aprés le pul et même chose aprés le premier bouclier, Najentus lancera son épine empallante. Les gens autour de la cible concernée devront immédiatement looté les épines afin de casser l'effet sur la cible.

1 minute aprés le pull, Najentus se posera son bouclier l'immunisant à toutes les attaques. Il cessera toutes les attaques, mises à part celles en mélée. Vous devrez lui jeter les épines que vous aurez looté pour casser son bouclier.
Au moment où il cassera tous les membres du raid écoperont de 8500 points de dégats.
Pensez à tenir votre raid bien haut en vie au moment du bouclier et pourquoi pas prendre une popo de resist givre au moment du cassage du bouclier.

Vous aurez compris que les clés du problème viennent du fait de garder full vie les personnes tout le temps et d'avoir un DPS de fou furieux.

Le placement :

[Stratégie] Naj'entus Placem10

Source : Guilde Inestima

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Naj'entus Empty Re: [Stratégie] Naj'entus

Message  izuko Sam 28 Juin - 13:34

bref le combat repose sur le dos des heal....
11k pv c'est un peu abusé faut pas nom plus perdre en dps pour avoir autant de vie silent

En gros a retenir :
I) Espacé de 8 metres les uns des autres
II) cliqué sur l'épine du pote a coté de vous (même ci vous l'aimez pas faite un effort...)
III) utilisé vos épines sur le boubou au plus vite (une macro du genre de celle pour vashj existe t'elle?)

Il serait bien d'avoir 5 aura/totem pour en avoir un sur chaque groupe apparemment on peut resister au 8500 de dégat de givre. De plus ci quelque farmeur fou pouvais allé farmer des eaux primo pour aire quelque potion de protection du givre majeur. Au passage un alchi a apprit le chaudron de givre?
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Naj'entus Empty Re: [Stratégie] Naj'entus

Message  Invité Sam 28 Juin - 14:04

saku a écrit:
11k pv c'est un peu abusé faut pas nom plus perdre en dps pour avoir autant de vie silent
C'est pas moi qui est dis 11k Pv Very Happy je pense que 9k pour les healers voir 9k5 c'est suffisant, l'épine inflige 8k5 mais pas plus; pas moins

saku a écrit:une macro du genre de celle pour vashj existe t'elle?

Oui oui je la retrouve et je la poste

Code:
/run count=0;for i=1,25 do if (UnitHealth("raid"..i)~=0 and UnitHealth("raid"..i)<8500) then count=count+1 end end;if count==0 then SendChatMessage("GO GO GO GO !!","RAID_WARNING") else SendChatMessage("Morts potentiels : "..count,"RAID") end

Cette maccro doit être utilisé IMPERATIVEMENT, avant d'utilisé les épines, car elle permet de savoir quel personnes sont suceptible de mourir si elles ont moins de 8500pv

Sinon pour utiliser l'épine une maccro du genre
Code:
 /use Epine dorsale de Naj’entus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Naj'entus Empty Re: [Stratégie] Naj'entus

Message  izuko Sam 28 Juin - 14:26

je dois etre une des personne qui a le moins de pv de la guilde (qui a dit que sam passait son temps a raler que j'en ai pas assez? :p) et avec endu, roi et papate je monte a 10k je crois bien. Donc en gros va faloir au moins 1 pretre 2 pala (need salut!!) et 1 druide dans le raid ^^
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Naj'entus Empty Re: [Stratégie] Naj'entus

Message  Invité Sam 28 Juin - 16:50

Bon ben j'ai parlé un peu strat avec des potes en VHL, pretre / mage ==> go farmer un peu de stuff pvp pour l'endu Very Happy
Faut mettre un heal assigné à l'épine ... et comme il tape pas forcement trop trop fort 2 heal sur le MT ca passe tranquille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Naj'entus Empty Re: [Stratégie] Naj'entus

Message  izuko Mer 10 Sep - 13:06

suite au petit raid d'hier soir une petite remarque que je ferais sur les rez combats. Ci un rez combats est fait prêtre pala doivent rebuff endu et roi minimum la personne rez sinon c'est inutile. On a eu le cas avec alio hier elle a était rez mais pas rebuff du coup la macro interdisait de lancé l'épine risque 1mort pourtant elle était full vie. Résultat 1rez combat utilisé pour rien perte de temps sur le bouclier et double repa pour la personne :p
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Naj'entus Empty Re: [Stratégie] Naj'entus

Message  Invité Mer 10 Sep - 14:45

saku a écrit:suite au petit raid d'hier soir une petite remarque que je ferais sur les rez combats. Ci un rez combats est fait prêtre pala doivent rebuff endu et roi minimum la personne rez sinon c'est inutile. On a eu le cas avec alio hier elle a était rez mais pas rebuff du coup la macro interdisait de lancé l'épine risque 1mort pourtant elle était full vie. Résultat 1rez combat utilisé pour rien perte de temps sur le bouclier et double repa pour la personne :p
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Naj'entus Empty Re: [Stratégie] Naj'entus

Message  Gaius Mer 10 Sep - 18:51

Je plussoi aussi,sinon la macro /use epine etc etc ne marche pas donc.

Voila

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Naj'entus Empty Re: [Stratégie] Naj'entus

Message  Invité Mer 10 Sep - 19:02

Gaius a écrit:Je plussoi aussi,sinon la macro /use epine etc etc ne marche pas donc.

Donc la prenez de vos sac et vous la placez sur vos barres d'actions un petit clic sur l'icone et ca marche impec Very Happy

Sinon GG pour le down Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Naj'entus Empty Re: [Stratégie] Naj'entus

Message  Gaius Mer 10 Sep - 19:12

Merci victor!

Oui en effet c'est plus simple comme ça,merci du conseil ^^

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Naj'entus Empty Re: [Stratégie] Naj'entus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum