Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

postulation priest shadow / sacré

+7
Isidort
Anagal'
Zellruhn
grospas
Fakemwan
Thundora
Tralzeust
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty postulation priest shadow / sacré

Message  avilia Dim 13 Juin - 17:11

Bonjour a toutes et a tous et merci a ceux qui prendront le temps de me lire.
Entront donc dans le vif du sujet ^^

Nom du perso : Avilia
Classe : Prêtresse
Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
-Spé shadow classique soumise a certaines modifs dans quelques jours (changement du torse pour le t10 + jambiéres craft 264). Glyphe de fouet mental pour le up des dégâts de MF, glyphe d ombre pour le SP supplémentaire et enfin glyphe de dispersion pour la survie
-Spé sacré également classique avec les glyphes de soins rapides, de cercle de soins et d'esprit gardien.Soins rapides pour la mana, cercle de soins pour augmenter mon potentiel de heal sur les rencontre avec beaucoup d AoE et enfin esprit gardien pour pouvoir avoir la main un peut plus légère dessus

Autonomie des consommable utiles en raid : Je suis totalement autonome ayant d'autres persos alchi/herbo et mineur/joaillier ainsi que cuisine et pêche 450. Je suis également enchanteur 450 / couturier 442

Quelles glyphes utilisez vous? oups je croit que j y ait répondu un peu tôt

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée
Je maitrise ma spé ombre qui est ma spé prioritaire et ma spé sacré. Je n ai jamais essayer la spé disci

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
J'ai joué ces spés en raid 10 et 25 hors HM principalement EDC et ICC

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
oui je possède un stuff pour chacune de mes spés mon stuff ombre étant tout de même meilleurs

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? je n'aime pas trop les mannequin qui ne sont pas représentatif du dps fourni sur un raid (buff, débuff posés sur le boss, etc...) mais j irait faire le test et l éditerait

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?

Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?
En raid 25 je tourne entre 4k5 et 6 k en sacré suivant les combats

Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
Je n ais pas fini de monter ma reput exaltée avec elle mais mes 2 autres perso le sont je prend donc mon temps pouvant tout de même obtenir les enchantements d'épaules lié au compte.

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
Il y a environ un an qu'Avilia existe

Est un reroll passé en main ?
Oui complétement

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
Je posséde un rogue combat/ estropier 80 et un DK tank givre / DPS ambi givre également 80
Le rogue a été mon 1er perso quand j'ai commencer a jouer avec un ami IRL sur Suramar puis nous avons rejoint d'autre amis sur ce serveur j'ai donc monter un DK car il n'y avait pas de tank dans notre groupe.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
J'ai up mon 1er 70 a une semaine de la sortie de WotLK je n'ai donc pasz raidé avec lui avant d'être 80

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
Avec Avilia je suis actuellement a 7/12 en 10 pas putricide mais marchereve et 4/12 en 25 vu que les groupes de pick up disband généralement juste après saurcroc. Avec mon DK j'ai également down Putricide et fait très peu de try sur l aile cramoisi vu que nous allions directement sur Sindragosa après.

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
Avec Avilia aucun vu qu elle n'as pas de guilde. Avec mon DK EDC 10 HM le seul qui était a notre portée au moment de la sortie de ICC ce fut un fiasco et notre RL n'as jamais voulut recommencer (sniffff.....)

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 29 ans
Prénom : Jérôme
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Depuis Juin 2007
Fréquence de jeu (semaine et weekend):
Je suis généralement dispo toute la semaine mais peu le samedi soir ( ce qui a l'air de coller avec vos jours de raid)

Vos disponibilités : Ceci fut un sujet de discussion avec Okar avant ma postulation.
En effet je suis dispo généralement tout les soirs où on me le demande a quelques exceptions prés (invités, invitations, etc...) de 21h voire 21h15 max (boulot et c'est peu souvent le cas) jusqu'à minuit minimum suivant l'heure que j'embauche le lendemain.
Je fait les 3x8 ce qui implique cependant qu'une semaine sur 4 je ne serais pas la du lundi au vendredi inclus car je travaille de nuit, voila pourquoi j'ai discuté avec Okar avant de poster ma candidature, il m'as rassuré en me disant que cela ne porterait pas trop préjudice a cette dernière

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
J'aime les sorties entres potes, le foot et lire ( je suis un grand San-Atoniovore^^) mais aussi les ballades avec ma chérie et ma petite fille bref je bouge quoi.

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
J'utilise X-perl, DBM, Omen, Shadowtimer pour avoir un bonne vu sur les durées restantes de mes dots et procs, Vudho quand je passe en heal ainsi que decursive, quartz pour changer ma barre de cast et visionner la latence, forteXorcist, bartender et MSBT j'ai certainement du en oublier mais bon j'ai mis le principal je pense.
Pouvez vous poster votre interface ?
Je prendrait le temps de le faire oui mais je n'en ai pas de dispo pour le moment

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Alors pour être franc je ne pensais pas postuler ici car mes horaires de connexion sont un handicap pour les "grosses" guildes et je n'aime pas devoir me connecter 7/7 durant minimum 12 heures comme certaines le demande, puis Okar m'as contacter en me disant d'aller jeter un coup d'œil a votre forum.
Aprés avoir parcouru votre beau forum j'ai été séduit par le coté familial de la guilde tout en ayant une grosse avancée pve ce que je pensait plutôt contradictoire (a croire que je me suis planté et tant mieux).
Etant donné que je voulait une guilde pve avec une bonne avancée mais que mes dispos ne dérangeait pas tout en restant hors du côté " petits soldats a vos ordres" (cela n'empêche pas le sérieux et la discipline en raid quand même) je me suis donc décidé a tenter ma chance chez vous car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, ce qui est primordial pour moi, couplé a une bonne avancée

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Lenwë Linwëlin une guilde que nous avions monter de toute part avec mes amis et dont je fut officier. Cependant je n'était pas d'accord avec certains off dans la gestion de guilde et ait préférer abandonner plutot que de créer une sale ambiance dans la guilde.

Quels sont Vos objectifs pve ?
Il sont simple aller le plus loin possible et pour cela me donner a fond a chaque fois que je serait présent.

Quels sont vos objectifs pvp ?
Huuummmm juste m'amuser en BG étant donner que je ne suis pas une grand PvPiste.

Que vous comptez apporter à la guilde ?
Sans aucun doute de la bonne humeur et des blagues pourries mais aussi mon sérieux et mon envie d'avancer ensemble (et oui... on avance avec une guilde et pas grâce a une guilde ). Un shadow priest de plus peut-être et quelqu'un a qui on peut parler et demander de l'aide ( faut pas pousser non plus je PL pas 80 lvl ^^)

Vos motivations en générale (In Game)
Tout a été dit plus haut a moins que je n'ai pas bien saisie la question

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
J'aime être au top dans WoW chercher le petit détail qui fera un plus (je sais que ma spé ombre a quelques trucs qui clochent je vais me mettre dessus mais dans 3 jours ca va changer encore alors j attend ma dernière pièce pour avoir une base plus stable)
J'aime bien farmer mes plantes et pêcher cependant je ne suis pas un grand pro du HF
J'aime frisson que procure le down d'un boss après avoir passer un mois a faire des trys infructueux
Enfin bref j'aime ce jeu parce que ca reste un jeu ou l'on peut faire des choses variées sans avoir a obligatoirement tout faire si l'ont ne le veut pas

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? :D Embarassed Embarassed pale cheers
Une bonne entente avec les personnes déjà présentes et j'ai toujours eu le contact facile et je ne pense pas être désagréable. Être présent quand il le faut et ne pas toujours chercher d'excuse si l'on faute (reconnaitre ces erreurs), aider les autres a savoir prendre les remarques des autres dans le bon sens aide aussi grandement. Je ne suis pas du genre a me prendre la tête avec les gens car c'est inutile et souvent cela crée des problèmes interne

Voila je pense avoir fait le tour et espère avoir répondu en grande partie a vos attentes.
Je remercie encore une fois ceux qui auront eu la patience d' en arriver ici ^^ et vous souhaite un agréable jeu
Je suis également dispo pour répondre a toutes autres questions supplémentaires

Cordialement, Avi

avilia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  Tralzeust Dim 13 Juin - 18:02

Merci d'avoir postulé chez nous.
C'est une belle candidature mais n'y connaissant pas grand chose en prêtre je laisse le soin a nos amis prêtre de s'occuper de toi.
bonne chance =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  avilia Dim 13 Juin - 18:11

merci de ton soutien. ^^

avilia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  Thundora Dim 13 Juin - 18:13

lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Avilia

yop, stuff correct (sans plus) mais tout y est (gemme/enchant)
Experience/avancée raid un peu légère par rapport a la notre mais apres, cela ne veut pas forcément dire grand chose^^.

Pour le reste, ne m'y connaissant pas plus que çà en pretre, je laisse mes camarades en PQ décortiquer en détails Laughing

Bonne chance à toi Smile.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  Fakemwan Dim 13 Juin - 18:48

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Je ne suis plus connaisseur du prêtre ombre, mais je suis sur qu'un de nos membres va venir étudier tout ça rapidement.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature.
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  avilia Dim 13 Juin - 18:59

merci de vos reponses Wink

avilia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  grospas Dim 13 Juin - 19:36

Bonne impression sur la candidature. +1 pour un test

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  Zellruhn Dim 13 Juin - 19:36

Salut et bienvenu,

Bonne chance pour ta candid, je n'y connais pas grand chose en prêtre donc je laisse la paroles aux connaisseurs :p
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  Anagal' Dim 13 Juin - 19:49

Boff pour moi tant que le prêtre sait poser les 3% toucher et buffer endu, il sait jouer ^^

Bonne chance =)
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  Isidort Dim 13 Juin - 19:54

mdr anagalis!!

sinon moi aussi j'suis une belle grosse quiche en prêtre donc je vais simplement te souhaiter bonne chance
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  okar Dim 13 Juin - 19:57

Bonjour Jérome,

Merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous. Oui, comme tu le soulignes dans ta candidature, nous avons passé du temps à discuter ensemble, aprés que je t'ai mis un courrier IG voyant que tu n'étais pas guildé.

Concernant les disponibilités qui t'avaient paru être un point épineux de ta candidature, je le répère ici, ce n'est pas un probléme. A partir du moment ou l'on sait à l'avance que tu ne seras pas dispo telle semaine, cela nous permet de nous organiser au niveau du roster. Comme j'aime à le répéter, le clan a besoin de certitudes, celle là, c'en est une !

Attaquons maintenant la candid en tant que telle :

Concernant la spé ombre :

Les premiers éléments cités m'ont montré par des actes que tu avais envie de nous rejoindre. C'est un point favorable pour moi à une intégration.
Je peux voir que tu aimes également les HFs, tout du moins ceux PVE. Ce qui pour moi est une bonne chose.
En terme d'expérience, elle est certes moins grande que celle que nous avons, mais tu as tombé 6/12 HM, ce qui ne reste pas négligeable sur notre beau serveur.
Sur ICC, quels combats te semblent compliquer ? sur quel combat galères tu ? ou à l'inverse, sur quels combats performes tu ?
A ton avis, que dois tu améliorer dans ton gameplay pour aller plus loin dans ton rôle de dps ? (a part le suivi du cycle comme tu l'exprimais)
Quel est ton cycle sur un boss poteau ? Quel est ton cycle sur un combat à switch et déplacement comme peut l'être putricide ? Comment fais tu pour minimiser tes déplacements ?

Peux tu remettre ici les jours et horaires sur lesquels tu t'engagerais pour raider dans les périodes ou tu es du matin et/ou d'aprés midi:
lundi (R25) :
mardi :
mercredi (R25) :
jeudi (R25) :
vendredi :
samedi :
dimanche (R25) :

Quel est ton envie concernant les raids 10 ? Souhaites tu faire du HM ? Souhaites tu plutot passer une soirée tranquille ?
Sache que nous raidons de nuit également parfois. Pourrais tu intégrer ce type de raid ? de manière régulière ou de manière plus sporadique ?
J'aimerai savoir comment tu prépares un combat ? Vas tu sur des sites en particulier ? si oui, lesquels ?
Sais tu analyser un log de combat ? de type world of log ou wow meter online ?
En terme de focus en raid 25, comment vois tu les choses : Pour toi, vaut il mieux avoir une soirée farm puis une soirée de focus ou bien ouvrir la voie rapidement et ensuite focus le boss qui n'a pas encore été tombé quitte a finir par du farm ? (ce n'est pas une question piège ^^, j'en ai juste besoin pour mon information personnelle et voir dans quelle optique tu te places)
As tu déjà eu des responsabilités au sein d'une guilde ? Si oui, en quelle qualité ?

Côté spé heal :
A quels moments as tu joué ta spé heal ? penses tu la maitriser ? Peut elle s'améliorer ?
As tu un stuff adapté pour cette spé là ?

Aprés, c'est comme tout, il faut tester pour se rendre compte.
C'est pourquoi, j'aimerai connaître tes disponibilités pour la semaine prochaine.
Tu seras intégrer en ombre :
- Pour un roster 25 HM
- Pour un roster 10 HM (sur la totalité de l'ID soit au moins 2 soirs) avec objectif confirmation putricide 10 HM ainsi que les 9 autres boss (excepté sindragosa et Arthas). C'est donc sur ces strats là qu'il faut travailler.
Pour ces 2 éléments là, merci de contacter un membre du clan qui pourra t'expliquer nos différentes stratégies.

Merci de tes réponses
A l'issue, des invitations via le wow calendar te seront envoyées.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  avilia Lun 14 Juin - 0:21

Sur ICC, quels combats te semblent compliquer ? sur quel combat galères tu ? ou à l'inverse, sur quels combats performes tu ?

N'ayant pas fait beaucoup de combat ( en tout 10/12 trys compris) ceux qui me semblait dur au début me semble maintenant couler de source (Putricide par exemple). Je dirait donc que celui qui me semble le plus compliqué du peu que j'ai pu tester semble être sindragosa.
Au contraire j'aime assez Saurcroc et Trognepus ( et pourtant opu en a ch.... dessus au debut)

A ton avis, que dois tu améliorer dans ton gameplay pour aller plus loin dans ton rôle de dps ? (a part le suivi du cycle comme tu l'exprimais)
Quel est ton cycle sur un boss poteau ? Quel est ton cycle sur un combat à switch et déplacement comme peut l'être putricide ? Comment fais tu pour minimiser tes déplacements ?

Je pense que mon gameplay peut être améliorer en réactivité avec une meilleurs connaissance des combats et des gens avec qui je joue, peut être prévoir certains clics vis a vis de la latence mais continuant toujours de me renseigner sur les forums et autres sites tel shadowpriest.com et en utilisant des programme d'"affinage" de stuff je pense que je ne peut que m'améliorer ^^

Sur boss vraiment poteau j ai une ouverture de ce type:
-toucher vampirique
-attaque mentale pour lancer de suite requinquage
peste dévorante
-fouet mental pour arriver a 5 stacks de tissage de l'ombre
-enfin je pose mot de l'ombre : douleur avec mon trinket(d'ailleurs pourri ^^) + potion de magie sauvage pour bénéficier du up critique tout le combat
Si il y a un placement a effectuer je case mot de l'ombre mort sous oubli pour gagner un peu en dps avant mon toucher vampirique (instant)
-ensuite on ne parle plus de cycle mais de priorité je garde toujours up mes dots en faisant bien attention de les laisser expirer avant de de le reposer, attaque mentale dés que up (pour le moment ca va bientôt changer) et je rempli les vides avec des fouet mental qui refresh mon mot de l'ombre douleur en gardant les taux de crit au moment ou je l ai poser. J'essaie de ne pas laisser plus d' 1/2 seconde entre chaque fin et début de dot pour maximiser la durée des dégâts

Sur les combats a switch comme putricide le cycle d'ouverture reste sensiblement pareil mais au pop de limon je repose mes dots et continue a peu prés les même priorité (a part si c'est moi qui est focus bien sur auquel cas je me contente de remettre les dots instant s'ils expirent + mot de l'ombre : mort)

Pour minimiser mes déplacements je m'efforce d'analyser le combat pour trouver la meilleure place vu que j'ai pas mal de sorts a cast ou canalisés si je suis obliger de me deplacer je fait mot de l'ombre mort ou dispersion pour regen si je n ai pas le cd mort de dispo a moins que je ne sache qu'il me faut garder dispersion comme cd de survie ( comme c'était le cas a uldu sur igniss ou maintenant sur sindragosa d'après ce que j'ai pu voir).

Peux tu remettre ici les jours et horaires sur lesquels tu t'engagerais pour raider dans les périodes ou tu es du matin et/ou d'après midi:
lundi (R25) : dispo de matin comme d'aprem
mardi :dispo de matin comme d'aprem
mercredi (R25) :dispo de matin comme d'aprem
jeudi (R25) :dispo de matin comme d'aprem
vendredi :dispo de matin comme d'aprem
samedi : suivant ce qu'il se passe IRL si j'ai des amis ou pas qui viennent / que je vais voir
dimanche (R25) :dispo de matin comme d'aprem

A savoir qu'il se peut que ne soit co qu'a 21h15 les journées d'aprem le temps de rentrer du boulot et tout et tout...
par contre les semaines de nuit.. ben voila quoi.. je suis prêt a reprendre l'id avec vous mais ne peut me permettre de toutes les loupées Smile
en fait je suis souvent dispo mais c 'est surtout ces fichues nuits qui m' handicape

Quel est ton envie concernant les raids 10 ? Souhaites tu faire du HM ? Souhaites tu plutot passer une soirée tranquille ?

Comme je l'ai préciser mon envie est d'aller le plus loin possible et oui faire du HM me plairait énormément ca permet de mieux connaitre les gens en plus petit comité donc focement un peu mieux ^^

Pourrais tu intégrer ce type de raid ? de manière régulière ou de manière plus sporadique ?

Avec grand plaisir ou mais pas tout le temps. Par exemple quand je suis de matin je me lève a 3h30 alors aller en raid 25 avant oui jusqu'à 1h s'il le faut mais aller en raid 10 après, bof bof, il faut bien que je dorme. Hormis ces jours la pas de problème pour moi.

J'aimerai savoir comment tu prépares un combat ? Vas tu sur des sites en particulier ? si oui, lesquels ?

Sur un combat inconnu je commence par aller lire la strat ( millenium,etc ... et ensuite je regarde des vidéos pour bien visualiser le combat. Un petit tour sur le forum officiel wow pour voir s'il ne traine pas une ou deux petites astuce au sujet de ce combats et enfin je vais me renseigner auprés d'amis qui l'ont deja affronter ou qui sont en try dessus mais je voit que vous êtes equiper niveau strats ca fera moins de recherche ^^

Sais tu analyser un log de combat ? de type world of log ou wow meter online ?

Nous utilisions WoL chez lenwe je ne sais peut etre pas tout sur cet outil mais j'y allait chaque lendemain voir les stats et essayer de décortiquer un peu

En terme de focus en raid 25, comment vois tu les choses : Pour toi, vaut il mieux avoir une soirée farm puis une soirée de focus ou bien ouvrir la voie rapidement et ensuite focus le boss qui n'a pas encore été tombé quitte a finir par du farm ?

Huuuuummmm je suis partagé. Je pense cependant qu'ouvrir la voie rapidement pour se laisser plus de temps pour focus le boss a tomber reste la meilleure optique : plus de try = plus de chance de le down (lapalissade inside XD)

As tu déjà eu des responsabilités au sein d'une guilde ? Si oui, en quelle qualité ?
Oui je fût officier au sein de lenwë linwëlin il m' est arriver aussi d'aller RL le 2éme groupe 10 de cette même guilde lorsque leur titulaire n'etait pas la

Côté spé heal :

A quels moments as tu joué ta spé heal ? penses tu la maitriser ? Peut elle s'améliorer ?
Je ne pense pas la maitriser comme un prêtre évoluant en sacré depuis 4 ans ne le ferait mais je m'en sort plutôt bien pour l'utilisation que j'en fait et bien sur tout peut s'améliorer.

As tu un stuff adapté pour cette spé là ?
Oui j'ai monter un stuff pour cette spé il vaut ce qu'il vaut mais c'est déjà quelque chose qui me permet de passer un peu partout. Si d'ailleurs certains veulent voir le stuff heal IG n'hésitez pas a me wisp ce sera avec plaisir.

Pour la semaine prochaine ayant griller mes ID comme tout le monde et ravaillant d'après midi je serait ci vers 21h15 mercredi et jeudi puis plus tôt vendredi ainsi que le reste de la semaine et debut de l'autre (congés )

Voili voilou je pense n'avoir rien oublier sinon n'hésiter pas a me rapeller a l'ordre Smile

Cordialement, Avi

avilia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  reenew Lun 14 Juin - 11:06

Bonjour Avilia,

tout d'abord bonne chance pour ta candidature.
Je sais que tu postules en main spé ombre mais je voulais quand même te titiller un peu sur ton template sacré :
- Tu as Fureur divine 5/5, Soin amélioré 3/3 ainsi que Soins surpuissants 5/5; peux-tu nous justifier ce
choix par-rapport à la fréquence de ton utilisation de Soins supérieurs ? Pourquoi prendre les points en Soin
amélioré plutot qu'en Rénovation améliorée par exemple, ou bien ceux mis en Soins surpuissants plutot qu'en
Résilience bénie ?
- concernant la glyphe de Soins rapides, la choisir signifie-t'il que tu rencontres parfois des pbs de mana ?
Que penses-tu des autres glyphes majeures possibles (cad Prière de soins et Rénovation) ?

Voila mes questions (un peu chiantes mais il est tjrs bon de parler template pour avoir les avis de tlm ^^).

reenew
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  Tïndaedhel Lun 14 Juin - 12:05

Salut Avilia, Tïndaedhel prêtre sacré/disc.
Je n'ai pas tellement d'autres questions que celles de Reenew qui sont très bien.

J'vais t'en poser une un peu plus philosophique mais qui a son importance:

Pourquoi plus la spé ombre que la spé heal ? Et pourquoi plus une spé sacré qu'une disc en double spé ?
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  avilia Lun 14 Juin - 12:49

Bonjour a vous deux et merci de vous intéresser a mon cas.
Pour reenew:

Tu as Fureur divine 5/5, Soin amélioré 3/3 ainsi que Soins surpuissants 5/5; peux-tu nous justifier ce choix par-rapport à la fréquence de ton utilisation de Soins supérieurs ?

J'ai mis 5/5 en fureur divine car j'utilisais assez souvent soins supérieur en tant qu'assist tank avec 3 stacks d'heureux hasard en raid 10 dans mon ancienne guilde et puis il faut bien passer au palier supérieur non ? Smile
5/5 en soins surpuissants pour bénéficier du bonus au soins sur mes flashs heal et que 40% sur soins sup c est bon a rendre vu l'utilisation que j'en avait.
Soins améliorer 3/3 car je n'ai pas un stuff enormissime en heal et que je fini generalement les combat a la limite du oom ( ce qui me convient parfaitement)

Pourquoi prendre les points en Soin amélioré plutot qu'en Rénovation améliorée par exemple, ou bien ceux mis en Soins surpuissants plutot qu'en Résilience bénie ?

pour les mêmes raisons que précédemment a savoir ma mana et aussi le fait que 2 point en renov surpuissantes sont plus rentable que 3 en renov amélio etant donner que je n'ait pas un gameplay renov mais plutôt axés FH (excepter en prévision de dégâts )
Pour résilience bénie 1% par point investi me semble être trop peut pour justifier un tel investissement
Après évidemment je suis ouvert a toutes critiques étant donner que j'ai encore beaucoup a apprendre en heal ^^

concernant la glyphe de Soins rapides, la choisir signifie-t'il que tu rencontres parfois des pbs de mana ?

des problémes on va dire que non car je fini toujours mes combats mais je pense que sans je risques d'être oom trop tôt

Que penses-tu des autres glyphes majeures possibles (cad Prière de soins et Rénovation) ?
Hum pour moi la glyphe de renov est absolument inutile au regard des autres disponible (esprit gardien et cercle de soins surtout )
Pour la glyphes de prières de soins j'attends d' avoir une regen suffisante pour me passer de ma glyphe de soins rapide tout simplement.

Et pour repondre a tindaedhel
Ombre parce que c est la spé dans laquelle j'ai upper et que j'en suis tomber amoureux une spé sacré en double spé car quand j'ai commencer a heal il y avait deja pas mal de heal MT dans ma guilde et trop peu de heal de raid bien que discipline soit aussi efficace j'ai preferer sacré car disci me semblait être plus difficile a gérer ( ha bha oui j'était noob ^^)

Voila bonne journée a vous tous je vais aller bosser tiens a bientôt je suivrait le post au cas ou il y aurait d'autres precisions a fournir
Cordialement, Avi

avilia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  reenew Lun 14 Juin - 14:24

Ok bah tes réponses me conviennent bien, c'est tout à fait cohérent. Il est vrai que le gameplay axé autour de Rénovation est à la mode car certaines rencontres d'ICC le favorisent, il faut bien dire (Tinda pourra sans doute le confirmer mieux que moi) mais cela peut être bon de booster son FH via Soins surpuissants et larguer quelques GH, notamment en raid 10 je dirais.

reenew
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  okar Mer 16 Juin - 3:22

Bonsoir,

Tu as été invité pour les raids de l'ensemble de cette semaine via le WOW calendar. Nous ne te prendrons pas sur tous les raids, mais merci de nous indiquer tes dispos directement via le WOW calendar.

merci de bien vouloir préparer les combats, nos strats sont sur ce forum, ainsi que des vidéos de nos downs. Les thamanos restent dispos pour discuter des aspects techniques des stratégies utilisées.
https://thamanos.forumgaming.fr/les-videos-et-les-histoires-du-clan-f41/video-les-first-down-icc-du-clan-t3471.htm
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  avilia Mar 22 Juin - 16:07

Bonjour le Clan ,

Un petit post pour tout d'abord vous remerciez de cette semaine où j'ai appris pas mal de choses et pour la patience dont vous avez fait preuve.

Debriefing:
Je suis plutôt déçu de mes prestations en général la latence n'aidant pas j'ai jouer un peu différemment de mes habitudes puisque j'ai utilisé une macro [nochanneling] pour mon fouet mentale, MFclip étant inutilisable en l'état des choses mais ceci implique une réponse du serveur plus lente donc un DPS réduit.
J'ai cependant appris énormément a vos coté et je continu d'étudier les strats, étant donné mon avancer en 25 plutôt nulle, en espérant pouvoir jouer dans de meilleures conditions la semaine prochaine.
J'espère ne pas avoir été un poids a trainer pour vous et compte bien bien faire mieux cette semaine (de toute façons on peut faire difficilement pire ^^)

Dispos:
Justement cette semaine je ne pourrait malheureusement être la que jusqu'à vendredi et la semaine prochaine je travaille de nuit donc totalement indisponible je mettrait un post pour prévenir de mes dispos a venir le plus rapidement possible mais normalement a partir du lundi 5 juillet et pour 3 semaine mini (je pense être en congés après mais les dates ne sont pas sur)

Voili voilou en vous souhaitant bonne journée a tous et a bientôt IG

Cordialement, Avi

avilia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  okar Jeu 24 Juin - 15:00

salut avi,

merci pour ton retour.

J'ai encore besoin de te voir en raid, j'aimerai que tu discutes avec mastanoodles (prêtre ombre du clan) rapidement.

J'ai encore besoin pour ma part d'un ou 2 raids pour me faire une idée définitive. j'espère te voir ce soir.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  Mastanoodles Jeu 24 Juin - 18:57

Bonjour Avilia, pour blablater ensemble, je serai disponible ce soir, avant le raid.

Masta.
Mastanoodles
Mastanoodles
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Bourg En Bresse Oo
Date d'inscription : 07/12/2009

http://www.nolife-tv.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  avilia Mar 6 Juil - 14:41

Bonjour le Clan
Un petit post, comme promis, pour vous dire que je suis de nouveau dispo mes nuits étant finies (pour le moment, rebelote dans 4 semaines)
En vous souhaitant une agréable journée
Cordialement, Avi

avilia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  avilia Lun 26 Juil - 5:54

Bonjour le clan,

Un tit post pour tout d'abord m'excuser d'être obligé d'annuler toute mes sorties avec vous malgré les efforts déployés par Tristesse mais j'ai beaucoup trop de boulot en ce moment.
Ensuite je voulait vous signaler que je serait de nouveau dispo a partir de début aout frais et reposé car je serait en congés. Wink
Merci a tous et a bientôt.
Cordialement, Avi

avilia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  Tïndaedhel Lun 26 Juil - 19:48

Lu !

A la semaine prochaine donc Smile !
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  okar Dim 1 Aoû - 1:37

salut,

merci d'avoir postuler chez nous. A l'heure actuelle, le clan est en période de vacances, donc on ne statut pas sur nos besoins ou sur les candidatures. Nous sommes donc par conséquent obligé de mettre ta candid en stand by jusqu'a notre reprise normale des raids vers la mi-aout.

N'hésites pas d'ici là a etre présent sur le /join thamanos et a contacter tristesse et thundora qui oeuvrent pour monter les raids durant la période estivale.

Merci de ta patience
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  Avilia Lun 2 Aoû - 11:06

pas de soucis Okar, j'étais au courant de vos vacances et, par conséquent je ne m'attendait pas a une réponse avant fin Aout Smile
Bon jeu a tous en attendant et a bientôCordialement,
Avi

Avilia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation priest shadow / sacré Empty Re: postulation priest shadow / sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum