Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

candidature chüppa prêtre sacré/disci

+3
Tïndaedhel
Tralzeust
Mastanoodles
7 participants

Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  invité Mer 16 Juin - 3:50

Bonjour a tous


Informations sur le perso


Nom du perso : Chüppa

Classe : prétre

Niveau : 80 ^^

Spé / Template : sacré 13/58 et disci 57/14

Autonomie des consommable utiles en raid : j'apporte toujours mes popos,flacons et nourriture en raid.

Quelles glyphes utilisez vous ? : glyphe de rénovation , glyphe de cercle de soins et glyphe de prière de soins.

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? : sacré et disci.

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? : Je joues mes deux spés en 10 et 25 HM.

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? : disci oui mais il n'est pas opti.

Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? Vraiment dur a répondre, cela dépend vraiment trop de l'environnement.


Informations complémentaires


Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Oui pour l'enchant d'épaules.

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? 79 jours et 61 au niveau 80.

Est un reroll passé en main ? Main.

Possédez vous des rerolls ? DK et Hunt 80.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Aucune je ne jouais pas a l'époque.

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
- ICC 10 11/12
- ICC 10 HM 9/12
- ICC 25 clean
- ICC 25 HM 1/12 pulentraille


Informations sur le joueur


Age : 25

Prénom : Benjamin

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Plus d'un an .

Fréquence de jeu (semaine et weekend): cela va de 1 a 2 h par jour a 5 a 6 H par jour "hors raid".

Vos disponibilités : 5 soirs sur 7.

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Ancien gros raideur d'ogame et j'ai longtemps pratiqué la boxe francaise.

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? : DBM et healBot.

Pouvez vous poster votre interface ? Interface classique, j'essayerai de mettre une photo.


Informations générales


Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) : Par ou commencer ^^, tout d'abord votre avancée correspond a mes attentes, le talent de vous membres car c'est en jouant avec de bons joueurs que l'on s'améliore. Il y a aussi la mentalité de la guilde j'en ai longtemps discuté avec Okar et elle correspond également a l'idée que je me fais d'une guilde, ensuite il y a une multitude de choses comme le calme qui règne dans le raid sur ts, la façon dont est leadé le raid, le fait de s'appeler par les prénoms ect ect ... Et finalement il y a un évènement qui m'a marqué, c'est le soir ou vous avez tombé algalon 25 je me souviens trés bien vous avoir suivi dans dalaran comme beaucoup de joueurs et avoir vu l'event devant la banque et ça ma fait rêver ^^.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? : Stÿx plus de raid 25.

Quels sont Vos objectifs pve ? : Tout clean.

Quels sont vos objectifs pvp ? : Aucun pour le moment.

Que vous comptez apporter à la guilde ? : Ma présence, mon game play, mon heal et ma bonne humeur, je sais cela fait bateau.


Vos motivations en générale (In Game)


Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! : j'aimerai faire tous les hauts faits avoir toutes les montures faire un first down et bien d'autes choses encore.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? : etre present, discuter avec les membres participer aux events, proposer mon aide et surtout faire de bonnes prestation en raid.

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  Mastanoodles Mer 16 Juin - 4:12

+1 candidature propre, et +1 pour la prestation en raid.
Mastanoodles
Mastanoodles
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Bourg En Bresse Oo
Date d'inscription : 07/12/2009

http://www.nolife-tv.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  Tralzeust Mer 16 Juin - 9:29

Merci d'avoir postulé en effet belle candidature et belle prestation lors des 2 raids effectué deja
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  Tïndaedhel Mer 16 Juin - 12:37

Salut, je suis Tïndaedhel et je joue Prêtre également !
Belle candidature propre, mais j'ai quelques questions... normal ^^ !

1) Alors dis moi, je vois que ton stuff est bien optimisé c'est bien, mais à ce niveau maintenant; vers quoi tu vas tendre l'itémisation de ton stuff (en terme de statistiques) ?
2) Ensuite tu es spé sacré en prio si j'ai bien compris, pourquoi avoir pris la Prière de désespoir et pas la Focalisation améliorée ?
3) Tu n'as que 35% de chance d'éviter d'être interrompu dans tes cast aulieu de 70% au max, tu n'en souffre pas ? Sur Putricide, Pulentraille, Trognepus et Lana'thel notamment ?
4) Étant spé sacré, tu ne trouverais pas une utilité particulière à la Glyphe de l'Esprit gardien ?
5) Pourquoi plus sacré que discipline ? Et pourquoi un Draenei ?
6) Enfin quelles sont pour toi les choses les plus importantes pour qu'une gestion des soigneurs soit performante ?

En attendant tes réponses, bon courage et bonne journée Smile !
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  Fakemwan Mer 16 Juin - 12:59

Hello et bienvenu sur le forum Benji (et hop je comemnce déjà à te faire chier Twisted Evil )

Je vois que Tinda a déjà commencé le petit jeu des questions, aussi je te laisse entre ses mains expertes Wink

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature.

Vince
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  okar Mer 16 Juin - 14:46

salut benj,

merci d'avoir postulé. Effectivement, nous avons déjà beaucoup parlé (on parle d'heure maintenant et non plus de minutes ^^).

Tu seras testé IG en raid 25 dimanche et lundi prochain.

Es tu dispo pour le raid 10 objectif HM : au départ du vendredi (poursuite le samedi et mardi). Merci de ton retour

j'aurai sans doute d'aurtes questions me concernant, mais je vous laisse échanger avec tïndaedhel
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  invité Mer 16 Juin - 16:04

Bonjour a tous

D'abord merci a vous pour vos réponses, je suis potentiellement disponible tous les soirs de la semaine sauf jeudi, pour tous raids que se soit ICC ou autre.

1) Alors dis moi, je vois que ton stuff est bien optimisé c'est bien, mais à ce niveau maintenant; vers quoi tu vas tendre l'itémisation de ton stuff (en terme de statistiques) ?
-J'aimerai augmenter mon spell au maximum sans aucune limite, monter mon critique aussi mais sans gemmer critique et augmenter aussi ma hate pour surement changer mes gemmes 20 hate par des 12 spell + 10 hate ou changer carement pour des 12 spell + 10 intell ou 20 intell pour un confort de jeu. J'avoue ne pas être encore sur je verrai le jour ou mon stuff aura changé.

2) Ensuite tu es spé sacré en prio si j'ai bien compris, pourquoi avoir pris la Prière de désespoir et pas la Focalisation améliorée ?
-La c'est un point assez discutable, j'ai toujours eu l'habitude de jouer avec ma prière de désespoir, elle est devenue un réflexe et je la trouve vraiment pratique.

3) Tu n'as que 35% de chance d'éviter d'être interrompu dans tes cast aulieu de 70% au max, tu n'en souffre pas ? Sur Putricide, Pulentraille, Trognepus et Lana'thel notamment ?
-Non je n'en souffre que très peu en effet mon heal est essentiellement basé sur des rénovations, prière de guérison, cercle de soins et des soins rapide en instant, je ne cast que très rarement mais cela m'arrive quand meme donc pourquoi ne pas enlever un point dans prière de désespoir pour le mettre dans focalisations des soins, il faudrait que je testes.

4) Étant spé sacré, tu ne trouverais pas une utilité particulière à la Glyphe de l'Esprit gardien ?
-Oui et non, l'esperit gardien est pour moi le dernier recours pour sauver une personne et aussi trés utile pour aider au heal tank, je ne l'ai pas glyphé tout simplement car je vais plus facilement utiliser ma prière de soins que mon esprit gardien mais je pense que si l'un des prêtres du raid est équipé du glyphe cela est réellement un plus pour le raid

5) Pourquoi plus sacré que discipline ? Et pourquoi un Draenei ?
-Je joue principalement sacré par habitude, au passage du level 80 j'ai décidé de passer heal et j'ai prit cette spé car la position de heal m'intéressait plus que celle de heal meme si avec un spé disci on peut très bien heal le raid mais le fonctionnement est totalement différent, cependant a ce jour je suis capable de jouer mes deux spé sur raid mais le stuff disci étant le meme que mon stuff sacré n'es pas totalement opti.

6) Enfin quelles sont pour toi les choses les plus importantes pour qu'une gestion des soigneurs soit performante ?
-Je ne comprends pas très bien ta question a savoir si c'est pour qu'une équipe heal soit performante ensemble ou si un heal seul soit performant dans une équipe heal, donc je vais répondre au deux. pour qu'une team heal soir performante il faut bien attribuer les postes, ne pas hésiter a parler entre nous, bien savoir qui heal quoi ensuite il y aussi les automatismes mais ça ne vient qu'avec l'expérience ensemble, il faut aussi avoir confiance aux autres et leur laisser faire leur boulot sans trop intervenir au détriment de son attrib mais il faut aussi savoir donner un coup de main. Maintenant pour qu'un heal soit performant au sein d'une équipe heal, il faut déja que le heal en question ait fait un travail en amont a savoir de bien connaitre la strat du boss pour anticiper les soins a faire et savoir les prévenir ensuite il faut aussi bien connaitre son attrib.

j'espère avoir répondu convenablement a vos questions, bonne journée

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  Thalia Mer 16 Juin - 16:07

Moi je suis pas pour, parce qu'être le seul Benji de la guilde ça me va très bien Evil or Very Mad
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  invité Mer 16 Juin - 16:10

Pour info tu seras le seul Benji je déteste ce surnom et ça depuis mon enfance donc je te le laisse sans soucis ^^.

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  Thalia Mer 16 Juin - 16:13

invité a écrit:Pour info tu seras le seul Benji je déteste ce surnom et ça depuis mon enfance donc je te le laisse sans soucis ^^.
Je te propose une liste de surnoms, Benjamin c'est clairement trop long, ça fait perdre un temps fou sur TS.

Au choix : esclave - larbin - truc - chose - péon - "hey toi ! heu... machin !"

Moi non plus j'aimais pas trop Benji, mais Ben c'est déjà pris, et puis on s'y fait à force Wink
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  Fakemwan Mer 16 Juin - 16:26

Numérobis on va l'appeler ^^
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  invité Mer 16 Juin - 16:55

Au choix : esclave - larbin - truc - chose - péon - "hey toi ! heu... machin !"

je suis assez fan des ces surnoms ^^ reste plus qu'a trouver le bon celui qui me convient le mieux mais la dessus je vous fait confiance vous allez trouver très vite

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  Zellruhn Mer 16 Juin - 17:24

grouillot c'est phat aussi Smile
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  Tïndaedhel Mer 16 Juin - 20:37

Reuh !
Merci d'avoir répondu à mes questions.

Dans l'ensemble je trouve tes réponses intelligentes même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout il va de soi que notre magnifique classe propose un éventail de choix tous intéressant !

Parmi un petit désaccord, concernant l'esprit gardien tu ne l'utilises qu'en cas de force majeure d'accord. Mais sur certains combats (beaucoup) où le burst heal est prévisible, tu ne penses pas que 40% de soins en plus reçu sur la cible n'est pas sacrément utile (notez le jeu de mot "sacré'ment utile") ? ^^

Cela dit, tes choix sont respectables.
C'est pourquoi je suis favorable à un test en raid.

Petites questions subsidiaires rigolotes:

ACDC ou NTM ?
Vanille ou Chocolat ?
Foot ou Guitare ?
Windows ou Mac ?

Allez Wink dans le cas où j'aurais d'autres questions, reste disponible autant que je le suis si tu veux me contacter en jeu ou en MP pour x ou y raisons !
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  Zellruhn Mer 16 Juin - 20:42

Tïndaedhel a écrit:
Windows ou Mac ?

Et Linux ???
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  invité Mer 16 Juin - 22:09

ACDC ou NTM ?
Vanille ou Chocolat ?
Foot ou Guitare ?
Windows ou Mac ?


AC/DC : highway to hell, évidement NTM a fait de bons sons mais on ne peut pas comparer ces deux groupes ...
Les deux, se sont mes parfums préférés avec fraise, une bonne glace italienne vanille chocolat avec le vrai cornet, ça donne envie ^^
Foot malheuresement je ne sais pas jouer de guitare c'est une des choses que je regrette car y'a pas a dire la guitare pour draguer c'est aussi effcace que le coup du bébé Very Happy
Windows

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  Tïndaedhel Mer 16 Juin - 22:10

J'espère plus qu'une chose pour toi, c'est que sur ton front il y a marqué "l'essayer, c'est l'adopter" Wink !

Je laisse le Conseil définir quand est-ce que tu seras testé en raid, bonne soirée !
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  invité Mer 16 Juin - 22:19

J'espère plus qu'une chose pour toi, c'est que sur ton front il y a marqué "l'essayer, c'est l'adopter"

Je l'espère aussi j'ai déjà effectué 2 raids avec vous et j'ai vraiment apprécié et je suis vraiment motivé pour vous rejoindre

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  okar Jeu 24 Juin - 14:45

Bonjour

Je suis favorable à un recrutement en test au sein du clan.

merci de contacter un membre du conseil lors de ta prochaine connection.

Ta phase de test durera 4 semaines à l'issue de laquelle nous ferons le point définitif. Un bilan a mi parcours aura lieu avec un des membres du conseil

pense a te créer un compte sur le forum

Merci a toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  Mastanoodles Jeu 24 Juin - 19:02

Bonne chance et félicitation.

Masta
Mastanoodles
Mastanoodles
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Bourg En Bresse Oo
Date d'inscription : 07/12/2009

http://www.nolife-tv.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature chüppa prêtre sacré/disci Empty Re: candidature chüppa prêtre sacré/disci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum