Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Les indispensables pour les raids 25

2 participants

Aller en bas

Les indispensables pour les raids 25 Empty Les indispensables pour les raids 25

Message  Invité Jeu 19 Juin - 17:21

Bonjour le clan.

Je crais crée ce post car à part Gruul et Magthé, je n'ai aps une grande expérience des raids 25, je compte bien y remédier.
Je voulais savoir s'il y avait des add-on INDISPENSABLES pour faire des raids 25 dans le clan ?

Perso j'utilise déja les suivants :
- Omen
- GroupCalendar
- Décursive
- BigWigs (et Little)

Je n'ai aps une grande connaissance des addons ,c'est pourquoi je viens chercher conseil ici, j'ai entendu parler de ORA2, Grid .
Si vous pensez que je dois installer d'autres addons pour le bien du raids et son bon déroulement, merci de me renseigner ^^

a+


Dernière édition par Baphomet le Jeu 19 Juin - 21:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les indispensables pour les raids 25 Empty Re: Les indispensables pour les raids 25

Message  izuko Jeu 19 Juin - 17:27

ça te suffis ^^
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indispensables pour les raids 25 Empty Re: Les indispensables pour les raids 25

Message  Invité Jeu 19 Juin - 17:39

ha ^^ ba oki Very Happy

sinon je recherche un addon me permettant au mieu de gérer mes sorts Lucioles, et Essaim d'insecte, car je vais devoir les poser sur le boss en permanence, au moins Lucioles.
Je suppose qu'il doit exister des addons qui m'affiche une sorte de barre de "consommation" du sort sur un cible ? ou autre chose qui puisse me dire : "Hey Bapho !!! le boss à besoin d'etre refresh sur les bestioles qui tournent autour de lui ..."

merci Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les indispensables pour les raids 25 Empty Re: Les indispensables pour les raids 25

Message  impy Jeu 19 Juin - 19:40

Baphomet a écrit:ha ^^ ba oki Very Happy

sinon je recherche un addon me permettant au mieu de gérer mes sorts Lucioles, et Essaim d'insecte, car je vais devoir les poser sur le boss en permanence, au moins Lucioles.
Je suppose qu'il doit exister des addons qui m'affiche une sorte de barre de "consommation" du sort sur un cible ? ou autre chose qui puisse me dire : "Hey Bapho !!! le boss à besoin d'etre refresh sur les bestioles qui tournent autour de lui ..."

merci Laughing

Ce que tu cherches c'est un addon qui te file les cooldown de tes sorts, il en existe vraiment plein plus ou moins évolués. Mais bon je pense qu'il faudrait aussi que ça devienne un réflexe et que trouves une séquence de DPS qui inclue le refresh de ces 2 sorts.
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indispensables pour les raids 25 Empty Re: Les indispensables pour les raids 25

Message  Invité Jeu 19 Juin - 19:46

LOL "je crais" =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les indispensables pour les raids 25 Empty Re: Les indispensables pour les raids 25

Message  Invité Jeu 19 Juin - 21:49

Ellegie a écrit:LOL "je crais" =D
c'est rectifié ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les indispensables pour les raids 25 Empty Re: Les indispensables pour les raids 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum