Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Haut Fait] Pulentraille > Pénurie de Vaccins 10

Aller en bas

[Haut Fait] Pulentraille > Pénurie de Vaccins 10 Empty [Haut Fait] Pulentraille > Pénurie de Vaccins 10

Message  okar Dim 27 Juin - 23:34

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, parlons peu, mais parlons bien, On continue notre rubrique "Je veux ma dracoliche.com"

Haut fait de Pulentraille 10

Comme d'hab, on commence avec la rubrique : Dit Okar, on doit faire quoi ici ? (j'ai de l'entrainement avec mes guildeux pour ce genre de remarques x_x)

L'objectif à atteindre

Il faut tuer Pulentraille sans que le raid ait pris plus de 2 charges d'inoculé. En gros, ca veut dire que si vous prenez plus de 3 explosions de spores sur vous-même, et bien c'est mort. 2 charges maxi sur toute la durée du combat. Autrement dit, il va falloir le tuer trés trés vite ^^

Pour cela, il faut une compo efficace (et bien sur on fait le boss en normal^^)

* 2 tanks
* 2 heals (la compo paladin/prêtre sacré est idéal ici)
* 6 dps
* Evidemment un chaman et pour le côté must have : un paladin avec sacrifice divin

Du bon placement dépend la réussite

[Haut Fait] Pulentraille > Pénurie de Vaccins 10 Diapos12

Bon comme vous l'aurez remarqué, le placement ici va avoir une importance primordiale. Vous devez déterminer 2 zones d'explosions des spores. Une pour chaque spore. On sait que chaque porteur de spore sera marqué d'une tête de mort et d'une croix rouge (bref on assigne une zone par symbole).

Aprés tout est question de chronologie :

1. 1er pop de 2 spores : les 2 porteurs de la spore vont chacun dans une des zones d'explosion des spores et tous les autres restent en place.
2. 2ème pop de 2 spores : les 2 porteurs de la spore vont chacun dans une des zones d'explosion des spores et tous les autres restent en place.
3. 3ème spore : ceux qui ont déjà été affublé par le debuff d'une spore s'écarte et ceux qui n'ont pas encore été touché se regroupe sous une spore.
4. Pulentraille utilise son chancre acre. Chaque membre du raid utilise un CD de survie sur lui. le paladin use et abuse de son sacrifice divin !!! On passe donc la spore

Important, on envoie l'héro aprés que Pultentraille ait subi 1 débuff qui accélère son dps et ses dégats.

Et puis vous lootez !!!

Bon down, le chemin n'est plus trés long avant d'obtenir votre Dracoliche.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum