Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Partage d'expérience] Putricide 25 HM

2 participants

Aller en bas

 [Partage d'expérience] Putricide 25 HM Empty [Partage d'expérience] Putricide 25 HM

Message  Corru Lun 28 Juin - 15:10

Bonjour à tous,
avec la soirée d'hier sur putricide 25HM, quels sont vos retours ?

Qu'avez vous rencontré comme soucis ?
Quelles sont les choses qui vous ont dérangé ?
Y a t il des choses que vous n'appréhendez pas sur la part du combat que nous avons pu voir ?
Quelle sont les choses sur lesquelles vous vous sentez à l'aise ?
Avez vous des propositions ou des suggestions à soumettre ?

Pour moi mon principal soucis ca a été de me déplacer sans refiler la maladie à qq1 avant d'arriver à ma cible ...

j'ai bien compris la gestion du debuff de couleur pour savoir quelle gelée je dois dps en transition.

Je n'ai pas compris comment on a pu aussi souvent se retrouver avec deux vertes et une orange pendant la transition. En fait si, mais faut qu'on gere mieux l'arrivée de la phase en fait ^^

J'essaie de réfléchir pour ce soir, si j'ai des idées d'ici la je repasse Smile

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Partage d'expérience] Putricide 25 HM Empty Re: [Partage d'expérience] Putricide 25 HM

Message  Anagal' Lun 28 Juin - 17:11

Personnellement j'ai pas eu de gros soucis que je n'ai pu régler sur le tas.

Au pull j'attends à distance le pop de la maladie.
En combat au timer de la maladie je fais gaff. J'ai les bulles de dialogue pour voir qui a les event de DBM, donc quand je vois que ça pop au cac je recule.

Ensuite j'ai eu une fois une maladie pas facile à gérer j'ai juste fait le tour pour refiler au premier caster que j'ai vu pour faire une 'chaine'.

Niveau dps oui mieux gérer pour une meilleure transition. Et surtout se répartir très vite entre les deux gelées au vu du débuff.

Rien de compliqué, notre tache reste d'envoyer le plus possible de dps pour tomber les limon, donc garder les Cd pour ça. Et permettre aux caster de souffler et de faire bien gaff à leur survie.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum