La chute de Void Reaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chute de Void Reaver

Message  okar le Ven 20 Juin - 13:00

Raz de Néant, ses rochers volants, son atmosphère pesante parcourue de vents électro magnétiques. A l’extrémité Est de ces continents sans attaches, dérivant au gré des énergies se dressait le donjon de la tempête. De nombreux aventuriers avaient déjà explorés les méandres des couloirs de l’Arcatraz, du Méchanar et de la Botanica. Peu d’entre eux avaient osés découvrir le cœur du royaume de Kael Thalas, le cœur du Maelstrom : L’œil de la Tempête !

Le clan Thamanos allait tenté une première approche. La première incursion pour défier les hordes du roi Haut Soleil s’était préparée longtemps à l’avance.

L’entrainement avait été des plus intensifs. De part delà les royaumes des humains, des elfes de la nuit, des draeinei, des gnomes et des nains, le son de la bataille résonnaient dans toutes les capitales. Chacun avait hâte d’en découdre.

De petits groupes se formaient aux abords des capitales, dans les tavernes, repaires de nombreux membres du clan. L’appel avait commencé…

L’APPEL DU CLAN
Gaius, guerrier humain dit l’intrépide, Okar, farouche guerrier nain dit l’intouchable et Ellegie, paladine humaine dite la déchaînée, s’étaient donnés rendez-vous devant Forgefer afin de préparer leurs armures grace aux conseils avisés des hauts forgerons nains. Celles-ci étaient lustrées, renforcées d’épaisses plaques d’éternium afin de résister aux nombreux assaults auxquelles elles devraient faire face. Prêt de la Grande enclume, aux cœurs des forges, le métal en fusion appelait toutes les puissances de la terre et des runes. Les lames des deux guerriers étaient affutées avec le plus grand soin. Forgées dans le même alliage et ayant nécessité de nombreuses heures de travail pour réunir les éléments, les Brasegarde étaient prêtes pour le combat. Ellegie, quand à elle, profitait de ce moment de calme avant la tempête pour bénir sa lame grace a la puissance divine dont elle avait été investie par les maîtres de la foi.

Quand à eux Mercusio, le terrible et Hastaroth, l’insoumi, tous les 2 maitres changeformes elfes, s’étaient retirés au cœur d’Havrenuit, avec leurs compatriotes du cercle cénarien. Rémulos, gardien du sanctuaire, invoquait pour eux les forces de la nature afin de leur donner la grâce du félin et la puissance de l’ours combinées.

Les tanks de la guilde étaient prêts pour la bataille. Utilisant leurs pierres de foyer, les 5 combattants firent vœux de se retrouver à Shattrah et qu’aucun elfe de sang ne puisse s’en prendre à l’un des membres du clan. La survie des Thamanos dépendait d’eux…

Sous l’autorité d’eogan, l’indomptable paladin humain dédié a la lumière, les paladins du clan s’étaient regroupés. Eclairs lumineux et cercle de soins faisaient crépiter les énergies magiques entourant la cathédrale d’Hurlevent. Shaany, le sanctifié, avait fait le voyage de l’Exodar jusqu’à la capitale des humains d’Azeroth. Toral, le vindicateur et Klenval, le miséricordieux, tous deux fraichement recrutés, s’étaient rendus d’office auprés d’Eogan afin de recevoir les bienfaits de la lumière. Le maître de la cathédrale a l’approche des héros fit sonné le carillon. La bataille pouvait commencer pour les fils de la lumière.

Au tréfond d’une grotte au cœur des forêts à l’ouest de Darnassus, Thurym le paisible aiguisait ses sens. Il utilisait les pouvoirs de la nature pour puiser davantage au cœur de son esprit et ne former plus qu’un avec elle, jusqu'à devenir Arbre de vie, symbôle de la nature pour tous les elfes. Sa comparse Chantelombre du clan Exeltium réalisait les mêmes méditations afin de servir au mieux lors de sa participation au raid du clan.
Helluyna, prêtresse heal humaine du clan Excidium Arthas (venu préter main forte au clan) s’était rendue quand à elle au cœur de montagnes d’Azeroth prêt du premier puit lunaire afin de communier avec la lumière et la nature. Ses prières de robustesse permettraient au clan de tenir davantage face aux hordes impies envoyées par le roi Haut soleil.

Les healers de la guilde étaient prêts pour la bataille. Utilisant leurs pierres de foyer, les fiers soigneurs firent vœux de se retrouver à Shattrah et qu’aucun elfe de sang ne puisse faire périr l’un des membres du clan. La survie des Thamanos dépendait d’eux…

Au cœur même d’Exodar, auprés des anciens mages, Bäkou la libérée, mage draenei, libérait les forces du givre à même de faire trembler le saccageur du vide. Sakurra, mage humaine, dite « toute feu toute flamme » avait fait le déplacement pour l’occasion afin de partager les secrets des arcanes, du feu et de la glace avec Scottwill l’arcaniste et Napalma la destructrice, tous les 2 appartenant a la fière race des humains. L’énergie des sorts déployés étaient redoutables et plus d’un cerf des plaines d’Exodar périt pour en avoir fait les frais. La magie emplissait l’air autour des 4 mages en pleine incantation. Exténués par tant d’efforts, les 4 mages se regardèrent et sans un mot conclurent qu’ils étaient prêts à affronter Void Reaver.
Scottwill déclencha alors , d’un simple claquement de doigts un portail vers Shattrah. L’appel du clan avait commencé et et il ne leur fallait en aucun cas manqué le rendez-vous.

Plus loin a l’est, sur Kalimdor, les chasseurs du clan s’étaient donnés rendez vous pour une chasse à l’orc afin d’aiguiser leurs réflexes déjà bien affutés… Zuny le sauvage, fove, la discrète, boulgom le valeureux et Apoca le sanguinaire, tous originaires de Darnassus, filaient comme le vent. Pas un seul démon orc ne résistait à leurs flêches. Ils étaient presque impossibles de voir ce quatuor se mouvoir à travers les ombres des forêts d’Orneval. La puissance des bêtes s’insufflaient des les muscles de fove et d’Apoca, tandis que Zuny et boulgom faisaient mouche a plus de 300 pas de distance, leur talent de précision étant mis a contribution. L’harmonie entre ces coureurs des bois était telle que 4 flèches tirées simultanément de leur arc déracinèrent un des arbres séculaires mis a bas par tant de puissance. Il était temps d’aller a Shattrah pour répondre à l’appel du clan. Le mal ne s’en sortirait pas indemne.

Au plus profond des catacombes d’Hurlevent, les démonistes du clan finissaient de passer des pactes néfastes avec les démons des abysses. Lein, le destructeur, démoniste gnome soutenu par Franck, le sombre et Azaiwi, l’explosif, tous 2 humains, initiaient de sombres rituels pour renforcer les malédictions qui ne tarderaient pas a pleuvoir sur les ennemis du clan.

Fallia l’étonnante, Druidesse équilibre du clan, quand à elle, s’entrainait a faire pleuvoir toute la puissance de la nature face aux colosses de pierre prêt des ruines de Zul Aman. Des explosions de puissance digne du cataclysme qu’elle se préparait à faire pleuvoir sur les hordes de Kael Thalas. Après avoir déchainé autant de colère sur des élémentaires, Fallia décida qu’il était temps pour elle de se porter au devant du combat. Un effort minime de focalisation lui fut nécessaire pour se rendre à Shattrah.

Raziiel, l’exécuteur, chaman amélio du clan Thamanos, s’entrainait en compagnie des hordes d’ogres affamés des montagnes d’Alterac. La puissance de ses totems ne laissait aucun doute planer sur le sorts qu’il souhaitait réserver à ses ennemis : la mort rapide et précise. La furie du vent ne laissait aucune chance aux démons qui déferleraient bientôt face au clan

Les dps de la guilde étaient prêts pour la bataille. Les féroces casters firent vœux qu’aucun elfe de sang ne réchappe de leurs sorts néfastes. La survie des Thamanos dépendait d’eux…

Les membres du clan étaient parés aux combats à venir. La bataille allait commencée…

PAGE DE PUB
Vous avez toujours voulu savoir comment vous équiper ? Alors n’hésitez plus, la rubrique du nain est toujours en acces libre sur http://thamanos.forum-actif.net. Des infos, des secrets, des révélations que vous n’auriez jamais pu imaginer. Le Thamanos Tribune, le seul hebdomadaire capable de raconter avec la plus criante vérité, la vie du clan.
FIN DE LA PUB

SHATTRAH ET L’ENVOL
Arrivée au cœur de Shattrah, tous les Thamanos se regroupèrent sous la rotonde d’Adal. Le champs des Valkyries emplissant de profondes vibrations. A la demande d’Okar, chaque membre du clan vérifia que ses paquetages étaient bien arrimés derrière sa monture volante. Griffon pour les uns, Dragon du néant pour d’autres, les montures du clan rivalisaient de superbes dans l’impressionnante Shattrah. Les 4 gyrocoptères d’ingénieur rutilants renvoyaient les rayons mordorés du soleil couchant. Quelques raies de la garde ciel étaient également présentes parmi les montures du clan. Sous l’impulsion de Sakurra, l’armada décolla vers son destin… le cœur du royaume de Kael Thalas : l’œil de la tempête.

LA DECOUVERTE DE L’OEIL
Après avoir répartis les healers dans chacun des groupes, les mages, druides, prêtres et paladins présents déclenchèrent les prières en invoquant les esprits du bien, afin de bénir et de protéger les membres du clan. Les paladins parcouraient les rangs afin de bénir tous les combattants pour leurs donner davantage de courage dans les affrontements à venir.
Un rapide briefing de la situation fut réalisé sous les commandements conjoints d’okar et sakurra. Un silence respectueux, montrant l’attention dont les Thamanos faisaient preuve, emplissait l’air. Tout le monde avait soif d’en découdre. Le combat pouvait commencé.

Un groupe de 3 mages et 3 guerriers se tenaient dans l’entrée à l’arrivée du clan. Un des gardes donna l’alerte. Heureusement, la réactivité des mages et des tanks du clan permit de mettre hors d’état de nuire les 3 mages adverses qui moutonner bien gentiment ne purent rien faire. Un des guerriers subit également le même sort. Quand aux 2 autres, okar et ellegie en récupérérent chacun un, qu’ils éloignèrent du raid pour ne pas faire subir les tourbillons dévastateurs de ces féroces combattants. Les furieux du clan appliquèrent un dps soutenu sur chaque elfe de sang menacant. Le premier combat ne laissa que 2 morts du aux terribles coups portés par les guerriers. Cet affrontement avait alerté le commandant de la garde. Il arriva bien rapidement avec 2 de ses acolytes. Même organisation, avec gaius qui récupéra le dernier guerrier. Les uns après les autres, ces farouches défenseurs ne purent rien contre les Thamanos. Ils mordirent la poussière. De nombreux renforts arrivèrent du long couloir menant à la salle d’Alar. Mais malgré quelques morts côtés Thamanos, le clan put occire rapidement la menace. Le raid pouvait de nouveau avancer vers le saccageur du vide, l’objectif de la soirée.
Quelques démons et saccageurs maitrisés, les Thamanos se tenaient fièrement devant l’horrible créature, assemblage de rouages improbables liés ensemble par une magie honnie. Une création issue des forges d’illidan qui ne devait pas rester dans l’outreterre.

LE PREMIER COMBAT
Fébrilement, mais courageusement, les membres du clan se mirent en place. La stratégie avait été maintes fois répétée. Elle coulait dans la peau des aventuriers, instinctive et directe. C’est elle qui les mènerait à la victoire. Le combat fut engagé de manière éclair. Chacun connaissait sa place, malgré cela, les orbes surprenaient encore plus d’un caster et occasionnait de lourdes pertes parmi les Thamanos. Ce premier combat ne permit que d’amener le saccageur a 42%. La soirée s’annoncait d’être longue, mais victorieuse. Plusieurs essais furent remis sur le grill. Le saccageur perdant chaque fois un peu plus de vie. Les membres du clan étant de plus en plus réactifs, corrigeant avec brio leurs erreurs. Chaque wipe permit aux démonistes de faire appelle à l’heure talent noir : invoquer auprés d’eux chaque membre du clan.

LA FIN DU VOID REAVER
Vu l’heure tardive, les yeux lourds de fatigue, les bras endolories par tant de combats, les Thamanos souhaitaient affronter de nouveau le saccageur. La soif de le voir mordre la poussière était plus forte que tout. Okar remit en place les troupes, conseillant à chacun d’être encore plus réactifs sur les orbes, de bien surveiller sa menace et de tout faire pour envoyer le plus de sorts néfastes sur le saccageur.

L’ordre de pull donné, toutes les classes de corps à corps se jetèrent dans la mélée avec une soif de victoire décuplée. Toutes les classes à mana se placèrent en cercle autour du Voidreaver. L’air crépitait d’energie des arcanes. Traits d’ombre et boules de feu parcouraient l’espace séparant chaque mage de la cible. Les healers donnaient toute la mesure de leur puissance, envoyant sorts de soins sur sorts de soins vers les cibles du saccageur. Peu d’orbes réussissaient à toucher les membres du clan. La colère du saccageur se déclenchait encore davantage. Une reprise d’aggro mis en difficulté les tanks, mais le saccageur fut repris rapidement grâce à Hastaroth, non sans perte de nombreux membres. A 9% de vie, il fut descendu rapidement. Dans un grand fracas de métal, le saccageur s’effondra face contre terre. Les cris de victoire et les chants de gloire tonnèrent au sein de l’enclave de Keal Thalas. Le saccageur était tombé pour le plus grand plaisir du clan. Le quart d’heure shopping pouvait commencer.

UNE NOUVELLE ERE
De nouvelles perspectives s’ouvraient aux aventuriers, les lendemains ne seraient plus jamais les mêmes. Ils venaient de rentrer dans la légende. Ils avaient ouverts les portes du PVE HL !

To be continued…

Ps : Et rappelez vous : « La survie du clan dépend de vous… »

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum